CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FORTNITE - Problème de connexion au serveur au lancement de la partie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blowaze Blowaze
MP
Niveau 2
23 avril 2018 à 19:00:16

Depuis leur mise à jour du 5 avril je rencontre un gros problème, je peux me connecter sans problème au luncher, parler avec des amis, les inviter etc, puis je lance une partie en battle royal, je me trouve sur l'île avec tout les autres joueurs, et au moment de sauter du bus je ne vois plus personne, je ne peux pas sauter, je me fais expulser du bus à la fin du délais, mon parachute est invisible, et une fois au sol je ne peux interagir avec rien. Tout le monde est invisible et je suis invisible à leurs yeux. Et je dois quitter la partie ou alors au bout de plusieurs minutes le jeu me fait quitter. Je suis obligé de lancer 7 ou 8 parties avant de pouvoir jouer, et une fois qu'elle est faite, le problème revient encore et encore depuis plus de 3 semaines maintenant.

Je joue sur PC et ma connexion est parfaite, le problème ne vient pas de là. Et aucun support de fortnite ne répond à mes requêtes. Help me

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 19:02:00

La balise fortnite sur le forum fortnite -----

config ?

Blowaze Blowaze
MP
Niveau 2
23 avril 2018 à 20:24:35

Je suis quasi sûr que ce n'est pas non plus en lien avec ma config, mais bon on sait jamais. j'ai un ASUS ROG, intel core i7, GTX 1060GDDR5, 16 Go de RAM, 1 To de disque dur et 256 Go de SSD

overide__arno overide__arno
MP
Niveau 3
24 avril 2018 à 08:23:52

Le problème vient de BOUYGUES TELECOM. Il y a un souci avec cet opérateur qui fait augmenter l'upload à saturation au lancement des parties ce qui occasionne une désynchronisation. Seule solution : changer d'opérateur.

Blowaze Blowaze
MP
Niveau 2
24 avril 2018 à 15:49:46

Je me disais que ça pouvait être à cause de bouygues et je voulais les appeler en leur demandant de reboot ma ligne, mais si le problème ne vient pas de ma box mais directement de bouygues alors je suis mal barré..
le truc c'est que avant cette fameuse mise à jour du 05/04/2018, je n'ai jamais eu ce problème.. Donc c'est Fortnite, dans ça mise à jour, qui à modifié quelques chose qui fait que maintenant bouygues ne passe plus.. C'est quand même très rageant.

Je vais appeler bouygues dans la semaine pour leur demander une solution et je vous en ferait part si il y en a une

merci !

Message édité le 24 avril 2018 à 15:50:15 par Blowaze
vegeta_ball1 vegeta_ball1
MP
Niveau 2
24 avril 2018 à 16:00:05

Ola, la même chez moi, chez bouygue aussi. Go envoyé un email au support epic qu'il nous ont fumé avec leur maj... :merci:

J'ai remarqué que c'est que sur PC, pas PS4.

Blowaze Blowaze
MP
Niveau 2
24 avril 2018 à 18:25:01

Le 24 avril 2018 à 16:00:05 vegeta_ball1 a écrit :
Ola, la même chez moi, chez bouygue aussi. Go envoyé un email au support epic qu'il nous ont fumé avec leur maj... :merci:

J'ai remarqué que c'est que sur PC, pas PS4.

Tu as le même problème que moi ? et si oui, est ce que tu as trouvé une solution autre que changer d'opérateur ?

overide__arno overide__arno
MP
Niveau 3
24 avril 2018 à 20:16:35

Faites connaître votre vif mécontentement sur les forums de Bouygues. Plus nous râlerons, plus ils nous écouteront.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1628216-probleme-fortnite-pc-bouygues

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1629844-impossible-jouer-fortnite

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1626423-fortnite-impossibilite-sauter-bus-probleme-synchro

il faut vous connecter à votre espace client pour pouvoir poster

Blowaze Blowaze
MP
Niveau 2
25 avril 2018 à 20:17:41

LES GARS J'AI UNE GRANDE NOUVELLE POUR VOUS !

un garçon explique une solution en vidéo sur youtube. On peut recommencer à jouer en restant chez Bouygues, et le logiciel dont il est question prend très très peu de place, est sans danger ! voici le lien de sa video

https://www.youtube.com/watch?v=X2Qyatcbjho

(et non ce n'est pas un vieux coup de pub, je ne connais pas ce gars mais grace à lui je n'ai pas du changer d'opérateur)

encore merci à vous qui m'avez apporté des réponses, je suis entré en lien avec 2 gars de chez bouygues, je leur ai expliqué du mieux que j'ai pu, j'essaye de voir ce que ça va donner par la suite

Luvdii Luvdii
MP
Niveau 1
13 avril 2020 à 15:38:37

la video n ai plus disponible alors comment faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment