CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : problème lier compte epic et xbox

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ertil20 ertil20
MP
Niveau 2
15 mars 2018 à 21:40:03

Bonjour, j ai voulu lier mon compte xbox et epic games mais quand j essaie de lier mon compte ca me dit que mon compte est deja lié a un autres compte le problème est que je ne sais pas avec quelle compte il est lié je me demande donc comment peut-on savoir avec quel compte epic notre compte xbox est connecter.

Craftbukkit Craftbukkit
MP
Niveau 15
15 mars 2018 à 21:42:12

Comme l autre topic contacte le support
En fait vu qu on avait pas de cross play on pouvait pas lier nos comptes pc xbox, du coup on se connectait sans compte epic et bah rn faisant ca ca en a crée un.

Du coup contact le support ou change de compte xbox

ertil20 ertil20
MP
Niveau 2
16 mars 2018 à 22:05:19

Mais du coup on peux pas se connecter au compte qui a été créer ?

Sweexie Sweexie
MP
Niveau 6
16 mars 2018 à 23:44:41

Enfaite le problème c est qui faut pas mettre là même adresse mail de connexion Outlook sur le compte épic ce que tu fais c est que tu créer une autre adresse e-mail Outlook ou gmail peut importe différente de ton compte épic actuelle et tu fais associer ton compte Xbox sur la nouvelle adresse mail

hytek1606 hytek1606
MP
Niveau 4
17 mars 2018 à 01:06:44

Craft tu dit de la merde sur tout les topic en répondant le first comme l’a dit vdd suffit de recrée un compte epic avec une adresse différente de ton compte, je comprend pas c’est grave d’être comme ça en plus le support mets deux semaines à répondre, si tu le fais exprès tu en tiens une sacrée couche ou alors non mais tu te prend pour un monsieur je sais tout qui en faite ne sais pas grand chose

ertil20 ertil20
MP
Niveau 2
17 mars 2018 à 09:09:56

J ai créer un nouveau compte mais sa ne change rien sa me met toujours le même message
https://www.noelshack.com/2018-11-6-1521274124-bcd78a76-4cc3-4184-b9dd-8513ca90b93f.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2018 à 09:51:59

VDD, je suis dans le meme cas que toi.
J'ai effectivement créer un nouveau compte EPIC en donnant une autre adresse email mais en me connectant avec mes credentiels XBOX. Mais à la fin, on te demande quand même de contacter le support car tu ne peux pas délier le compte.
Et comme le dit un posteur, après avoir relancé deux fois le support, toujours pas de réponse.
Mais mon cas est peut etre different du tien.
J'ai déjà un compte EPIC avec un compte ps4 lié et j'aurais aimé lié le compte xbox aussi pour tout avoir sous le même compte EPIC et partagé tous les achats et progression. Malheureusement, je ne sais pas si ce sera possible.

pichichi18 pichichi18
MP
Niveau 6
17 mars 2018 à 10:54:49

salut si jamais voilà la démarche a suivre et perso ils m ont répondu dans la journée je trouve leur service excellent.

Enfin, concernant le compte Epic lié à votre compte Xbox, ce dernier est un compte vide créé automatiquement si vous lancez Fortnite sans avoir lié de compte Epic à votre compte Xbox.
Pour récupérer ce compte, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
- rendez-vous sur le lien suivant epic game
- si vous êtes connecté, déconnectez-vous du site, en vous rendant sur l’icône du compte en haut à droite. En passant votre souris dessus, vous verrez l’option “Déconnexion”.
- une fois déconnecté, retournez sur la même icône, et vous verrez l’option “XBox”. En cliquant dessus, un pop up apparaîtra. Ce dernier vous demandera les logins de votre compte Xbox. Il vous suffit de rentrer l’adresse email liée à votre compte XBox et votre mot de passe.
- une fois ceci fait, vous serez connecté au site Epic avec votre compte XBox.
- retourner sur la même icône de compte en haut à droite, puis de cliquer sur “Compte” dans le menu déroulant.
-sur votre droite, vous aurez un menu avec en 5ème position “Comptes associés”.
En cliquant dessus, vous pourrez apercevoir l’option pour associer ou dissocier des comptes.
Vous pourrez ainsi délier le Xbox présent du compte Epic Games.
Nous insistons sur le fait que vous perdrez votre progression et vos achats sur votre compte Xbox si vous le déliez du compte “vide”. De plus, vous ne pourrez pas utiliser la progression et les achats sur une autre plateforme avec votre compte Epic. Il est donc déconseillé de délier ces comptes. Vous pouvez, si vous le souhaitez, suivre les étapes indiquées précédemment (sauf les deux dernières), pour remplir les informations manquantes du compte vide afin d’en faire votre compte Epic principal sur XBox.

failspotted failspotted
MP
Niveau 44
17 mars 2018 à 11:07:24

Le 17 mars 2018 à 10:54:49 pichichi18 a écrit :
salut si jamais voilà la démarche a suivre et perso ils m ont répondu dans la journée je trouve leur service excellent.

Enfin, concernant le compte Epic lié à votre compte Xbox, ce dernier est un compte vide créé automatiquement si vous lancez Fortnite sans avoir lié de compte Epic à votre compte Xbox.
Pour récupérer ce compte, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
- rendez-vous sur le lien suivant epic game
- si vous êtes connecté, déconnectez-vous du site, en vous rendant sur l’icône du compte en haut à droite. En passant votre souris dessus, vous verrez l’option “Déconnexion”.
- une fois déconnecté, retournez sur la même icône, et vous verrez l’option “XBox”. En cliquant dessus, un pop up apparaîtra. Ce dernier vous demandera les logins de votre compte Xbox. Il vous suffit de rentrer l’adresse email liée à votre compte XBox et votre mot de passe.
- une fois ceci fait, vous serez connecté au site Epic avec votre compte XBox.
- retourner sur la même icône de compte en haut à droite, puis de cliquer sur “Compte” dans le menu déroulant.
-sur votre droite, vous aurez un menu avec en 5ème position “Comptes associés”.
En cliquant dessus, vous pourrez apercevoir l’option pour associer ou dissocier des comptes.
Vous pourrez ainsi délier le Xbox présent du compte Epic Games.
Nous insistons sur le fait que vous perdrez votre progression et vos achats sur votre compte Xbox si vous le déliez du compte “vide”. De plus, vous ne pourrez pas utiliser la progression et les achats sur une autre plateforme avec votre compte Epic. Il est donc déconseillé de délier ces comptes. Vous pouvez, si vous le souhaitez, suivre les étapes indiquées précédemment (sauf les deux dernières), pour remplir les informations manquantes du compte vide afin d’en faire votre compte Epic principal sur XBox.

Merci, donc si je délie mon compte "vide" de la xbox et que je lie mon compte xbox à partir de mon compte PC j'aurais la progression de mon compte PC sur la xbox ?

ertil20 ertil20
MP
Niveau 2
17 mars 2018 à 18:21:47

Quand j ai cliquer sur le bouton Xbox sa m à effectivement demander de mettre mon compte Xbox mais après sa m envoie la dessus: https://www.noelshack.com/2018-11-6-1521307251-f8011d02-c4fc-459a-8753-b7ec85c1b070.jpeg
Et quand je remplis mes informations sa me dit que j ai déjà un compte et sa me demande de me connecter???

Message édité le 17 mars 2018 à 18:22:42 par ertil20
borda65 borda65
MP
Niveau 4
21 mars 2018 à 11:16:06

Pareil que toi vdd

RaapTor RaapTor
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 02:45:39

Je relance le sujet

J'ai commencé la saison 3 sur Xbox, puis jai continué de jouer sur pc 1 mois plus tard.

Mon compte Xbox est donc bien lié à un compte epic, que j'appelle "fantôme" car j'ai les mêmes mails mais impossible de récupérer ma progression Xbox sur le PC.

Mon compte xbox est donc lié à un compte inconnu et/ou inexistant.

Mon compte pc est "vide" je n'ai pas le pass (je ne comptais pas le racheter étant donné que je pensais récupérer ma progression Xbox).

J'ai contacté le support de manières différentes (5 fois en tout), et 0 réponse.

Je tiens à récupérer ma progression Xbox sur mon pc, j'y ai investis quelques skins et je ne veux pas à devoir les racheter ^^

Même si je devais perdre ma progression sur Xbox, tant que je récupère tout sur le pc je m'en fiche, mais ça reste très gênant comme problème car c'est réellement impossible de récupérer la progression ou de lier réellement mes deux comptes ("identiques" si on s'en réfère au mail).

Si quelqu'un a du nouveau ou une réponse à mon problème je suis preneur car j'ai épluché la totalité des topics (ici et sur epic) qui parle de ce problème mais en vain !

Merci

RaapTor RaapTor
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 17:58:45

UP

On est vraiment si peu à avoir ce problème ? Et surtout sans réponse du support

TousenBoite TousenBoite
MP
Niveau 1
07 mai 2018 à 17:24:15

Salut,

Alors pour dissocier votre compte PSN ou Xbox Live d'un compte epic ( que vous ne connaissez pas l'email de connexion ) afin de le lier sur votre compte de joueur PC, il suffit de faire ceci :

1/ Si vous êtes connecté sur votre compte PC, veuillez vous déconnecter du site https://www.epicgames.com/fortnite/fr/home
2/ Dirigez-vous sur le lien de connexion, choisissez soit Xbox soit Playstation
3/ Alors vous sera demandé votre login et mot de passe ( lié à votre compte PSN ou Xbox ) , confirmer
4/ Si vous n'avez jamais été sur le site avec votre compte console , il vous sera demandé de mettre nom, prénom , email et pseudo (attention pour ces 2 choix, ne mettez pas ceux de votre compte console ! )
5/ Vérifiez vos emails afin de finir l'inscription ( voir vos spams si rien reçu sinon redemander un email de vérification )
6/ Rendez-vous sur https://www.epicgames.com/account/connected
7/ Vous verrez les compte associés à votre compte console , il suffit de cliquer sur dissocier et confirmer.
8/ Déconnectez-vous
9/ Connectez-vous avec votre compte EPIC cette fois-ci
10/ Retour sur https://www.epicgames.com/account/connected
11/ Associer votre compte Xbox ou PSN ( le système vous demandera d'introduire votre login et mot de passe concernant votre compte console et confirmer)

Voilà votre compte console sera lié à votre compte joueur PC ;)

TousenBoite TousenBoite
MP
Niveau 1
07 mai 2018 à 17:52:09

Petit rajout IMPORTANT au point n° 4/ Si vous n'avez jamais été sur le site avec votre compte console , il vous sera demandé de mettre nom, prénom , email et pseudo (attention pour ces 2 choix, ne mettez pas ceux de votre compte console NI de votre compte joueur pc au besoin créer un email pour cette étape car ce compte ne servira jamais plus ! )

asa71 asa71
MP
Niveau 1
17 août 2021 à 19:23:15

Bonjour, j ai suivi toutes les instructions de TousEnBoit pour connecter ma XBox a mon compte epic pensant que j avais cree un compte vide en utilisant ma XBox sans l associee. mais j ai toujours ce message : "ce compte epic games a deja ete associe a un autre compte". je n ai pas de bouton "dissocier" dans les comptes connectes. je n ai associe mon compte epic qu a une switch et jamais a une autre XBox. Je ne sais pas du tout comment identifier le compte connecte pour le dissocie. Avez vous une idee, sachant que jepeux tout dtruir sur la Xbox mais je dois garder mon compte Epic ou j ai toute ma progression fortnite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment