CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Millenium va split

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
13 mars 2018 à 11:15:26

D'après Gota oui il était prêt et de toute façon Mille a une très mauvaise réputation niveau paiement etc aujourd'hui (et avant aussi bien sur mais c'était moins facile à clamer comparé à ajd). Sauf que Robi est trop good guy pour aller faire chier Mille et essayer de les pourrir pour obtenir gain de cause donc ca reste en l'état et c'est dommage pour lui.

A un moment faut ce dire que ces joueurs leur chance de percer c'est aujourd'hui avec toute la hype autour du jeu, et que retarder ce developpement personnel = surement faire une croix sur vraiment vivre correctement et développer sa carrière dans l'esport. Donc oui je pense qu'il était prêt à les quitter car à un moment faut aussi penser à sa vie et dans ce milieu la roue tourne très vite et jouer avec gota ou Vita reste un tremplin bien plus gros en dev perso que Millé qui ruine toutes ses equipes.

Ps : ce n'est qu'un avis des paroles écoutés de Gota, peut être que j'ai mal interprété mais ca paraissait très clair dans ses propos.

xxzeldaxx
xxzeldaxx
Niveau 54
13 mars 2018 à 11:28:59

Tu as tout dit. Jouer chez Vitality avec Gotaga (plus grosse commu FR) c’est un pont en or. De quoi doubler, tripler, voir même mieux sa communauté. Le jeu connaît une hype dingue et il serai le meilleur joueur de la team. En espérant que ça se règle, Robi le mérite et ça ferai mal à l’ego de Nokss.

Simply2
Simply2
Niveau 10
13 mars 2018 à 12:46:16

Les pseudo journalistes esport qui pensent avoir les infos avant tout le monde :rire:

https://twitter.com/NeiruAdrya/status/973451364268376064

Perso j'ai aucune info mais ça me parait très probable qu'une deuxième équipe Millienium se forme, et que la team actuelle se split en scrim pour justement tester les 4 nouveau venus qui sont les 3 ex-exalty + Teeqzy. Après c'est possible que l'équipe actuelle se split à l'intérieur de Millienium pour faire 2 et 2 + 2 nouveaux joueurs dans chaque. Chez Mille je pense qu'ils ont compris que les BR et surtout Fortnite étaient assez aléatoire et tributaires d'un fort facteur chance, donc pour minimiser cet aléatoire, engager deux très bonnes teams en Lan c'est la solution idéale.

Wait and see ;)

illuSiion2
illuSiion2
Niveau 32
13 mars 2018 à 13:29:08

Vous faîtes des dramas juste parce que vous n'aimez pas NokSs, sur une base de déduction soit disant sous-entendu par Gotaga !!

Ou comment brasser du vent pour en faire de la merde...

Merci VDD pour l'info OFFICIEL et SOURCE

PS; Topic à fermer, inutile.

RoiBorgne
RoiBorgne
Niveau 6
13 mars 2018 à 17:32:14

Ce que j'ai dis c'est de source sûre mais ça date hein bien sûr qu'il y a eu du changement depuis et comment je pourrais me baser sur des sous-entendus de Gotaga alors que je ne regarde pas ses streams ?

ELThomyBoyy
ELThomyBoyy
Niveau 9
13 mars 2018 à 17:54:25

Millenium ? Je m'intéresse un minimum à l'esport et je n'en ai JAMAIS entendu parler :rire2:

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
13 mars 2018 à 18:07:43

Alors tu ne t’intéresses. pas à l'esport francais depuis bien longtemps

ELThomyBoyy
ELThomyBoyy
Niveau 9
13 mars 2018 à 22:19:00

Le 13 mars 2018 à 18:07:43 ranran_007 a écrit :
Alors tu ne t’intéresses. pas à l'esport francais depuis bien longtemps

Jamais entendu parler sur cs go par exemple me semble-il :(

xxzeldaxx
xxzeldaxx
Niveau 54
19 mars 2018 à 15:08:30

Au final ils ont split et y’a maintenant deux teams :ok:

xDAZZxINFAMOUSx
xDAZZxINFAMOUSx
Niveau 9
19 mars 2018 à 18:17:09

Simply2 avait la bonne source.

J'espère que ce topic fera comprendre à certains qu'ils n'est pas du tout facile de réussir dans le esport.

Beaucoup pensent que streamer et gagner des dons suffisent a vivre confortablement. NON.

Faut pas oublier les impôts, les factures, les projets etc qui reviennent très cher.

Il y a soit les mecs comme Ninja qui font en moyenne 500/600$ par parties Fortnite (j'ai calculer sur une moyenne de 50 parties live en 30 jours) mais ils sont très rares, soit des mecs n'étant pas spécialement forts mais ayant un stream bien à part dans un délire et qui eux en vive décemment.

Réussir dans le stream ET Esport (deux choses bien différentes) demandent de la créativité, du temps, de la communication, un certain Level Cap, et savoir s'adapter aux tendances actuelles.

Et je préfère les gars comme Robi, qui restent humble en tout circonstances.

Mais je n'ai rien contre NokSs.

xxzeldaxx
xxzeldaxx
Niveau 54
19 mars 2018 à 18:34:40

Ouais mais le « vous faites des dramas pour rien bla-bla-bla », au final ils ont split parce que Gotaga a approché Robi et Nokss. Le coup de Robi va rejoindre vitality n’avait rien de faux.

Saucissesfrites
Saucissesfrites
Niveau 5
19 mars 2018 à 19:02:26

Le 13 mars 2018 à 13:29:08 illuSiion2 a écrit :
Vous faîtes des dramas juste parce que vous n'aimez pas NokSs, sur une base de déduction soit disant sous-entendu par Gotaga !!

Ou comment brasser du vent pour en faire de la merde...

Merci VDD pour l'info OFFICIEL et SOURCE

PS; Topic à fermer, inutile.

Ca va rage pas mec , qu'est ce ca peut te faire ce topic ? serieux ce genre de mecs insupportable

Simply2
Simply2
Niveau 10
07 mai 2018 à 18:14:06

On peut relancer ce topic en soulignant que depuis la GA, Nokks et Robi n'ont fait absolument aucun entraînement ou tournoi avec leur équipe, alors même qu'ils sont toujours sous contrat avec Millenium :hap:

J'ai du mal à piger pourquoi la structure tolère de se faire disrecpect à ce point, quelqu'un aurait réussi à chopper des infos quelque part ?

Risitafuturo
Risitafuturo
Niveau 7
07 mai 2018 à 18:48:23

Le 11 mars 2018 à 16:13:04 BaldDivine a écrit :

Le 11 mars 2018 à 15:44:04 Absolutgers a écrit :
Mettre Esport et Fortnite dans la meme phrase :)

Pourtant les audiences suivent :)

Les audiences suivent Ninja faire des 360 avec un Deagle pendant qu'il saute avec une impulse.

Pas des teams faire du esport sur un jeu de survie.

Aucun future l'esport sur Fortnite, comme l'esport PUBG, mais bon, j'avais déjà dit ça y'a plusieurs mois, on en reparle dans 2 ans :ok:

Message édité le 07 mai 2018 à 18:49:00 par Risitafuturo
Theorie
Theorie
Niveau 10
07 mai 2018 à 18:52:23

[18:14:06] <Simply2>
On peut relancer ce topic en soulignant que depuis la GA, Nokks et Robi n'ont fait absolument aucun entraînement ou tournoi avec leur équipe, alors même qu'ils sont toujours sous contrat avec Millenium :hap:

J'ai du mal à piger pourquoi la structure tolère de se faire disrecpect à ce point, quelqu'un aurait réussi à chopper des infos quelque part ?

Ils apparaissent dans des streams et vidéos avec le tag Millénium, 100x plus rentable que leur "salaire" :hap:

Simply2
Simply2
Niveau 10
07 mai 2018 à 18:55:55

Le 07 mai 2018 à 18:52:23 Theorie a écrit :

[18:14:06] <Simply2>

Ils apparaissent dans des streams et vidéos avec le tag Millénium, 100x plus rentable que leur "salaire" :hap:

J'y ai pensé, mais Robi n'a jamais mis le tag millenium (Robi62 depuis le début) et Nokks vient de rename en M Nokks (Millenium Nokks avant) :rire:

Fin j'sais pas, c'est chaud comme ils s'en battent les couilles :rire:

switchback007
switchback007
Niveau 3
07 mai 2018 à 22:57:27

Robi n'a pas rename car "millenium robi" et/ou "millenium robi62" sont déjà pris 😉

retumli2
retumli2
Niveau 10
08 mai 2018 à 03:06:41

Dommage si ils splitent encore, j'aimais bien la team Millenium Salty de la GA, du coup pendant les War Legend Robi et Nokks jouent pas ?

Kilammm
Kilammm
Niveau 8
08 mai 2018 à 03:17:43

Vitality a toujours projet de créer un roster Fortnite non ?
Ça ne m'étonnerait pas de voir Robi le rejoindre, mais à côté de qui?

Kalay_NikoV3
Kalay_NikoV3
Niveau 5
08 mai 2018 à 03:22:00

Non Robi et nokks jouent pas. Concernant le roster Vitality je verrais bien Robi, Nokks et Mickalow a voir si gotaga veux être le 4eme ou rester plus en retrait.

La vidéo du moment