CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Millenium va split

RoiBorgne
RoiBorgne
Niveau 6
11 mars 2018 à 12:38:22

Pour ceux qui s'intéressent un peu à l'esport sur le jeu la première team à s'être créée c'est à dire Millenium va déjà split je ne sais pas exactement les raisons mais c'est de source sûr :)

Je pense que c'est dûe à la toxicité de Nokks perso.

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
11 mars 2018 à 12:44:33

Robi arrête pas de jouer avec Gotaga, Vitality va annoncer une lineups bientôt et y aura Gota et Robi c est presque certain.

Babacar_Chang
Babacar_Chang
Niveau 10
11 mars 2018 à 13:22:42

Je les ai jamais vu jouer ensemble, comme si ils en avaient rien à foutre de leur team. Soit disant qu'ils faisaient des scrims... J'y crois moyen vu le peu d'aplomb quand on leur demandait.
Un petit gâchis cette team.

iNooKii
iNooKii
Niveau 3
11 mars 2018 à 13:44:17

Ils ont pas perf en compet aussi donc ça joue je pense

xxzeldaxx
xxzeldaxx
Niveau 54
11 mars 2018 à 13:45:49

Ils ont fait 2 scrims depuis la LES. C’est du foutage de gueule cette team. Quand t’as la chance de jouer chez Millenium, tu dois tout faire pour réussir.

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
11 mars 2018 à 13:48:04

C'était évident. Comme dit plus haut Vitality va annoncer une team Gota Robi Mickalow

Que va devenir xsoo qui est plutôt sympa ?

Radarrow
Radarrow
Niveau 9
11 mars 2018 à 13:57:50

Ça m’étonnerait que ça soit dû à la toxicité de Nokks hein. Neiru continuait de jouer avec lui en stream et avec XSOO. Donc non je pense pas que ça soit dû à une embrouille juste qu’ils s’entrainaient pas assez ou qu’ils étaient pas assez bons ensemble.

Babacar_Chang
Babacar_Chang
Niveau 10
11 mars 2018 à 14:51:30

On vient de me dire dans l'oreillette que XSOO retournerait sur Cs 1.6. :hap:

Message édité le 11 mars 2018 à 14:53:10 par Babacar_Chang
Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
11 mars 2018 à 15:04:38

Bof Gotaga avec les Vitality ça va faire la même que pour H1Z1, interessant au début et quand il verra qu’il train pas assez et que le jeu commence à plus être trop hype, il trouvera un autre jeu et laissera sa place.

Bon business mais dans les perfs ça décollera pas avec tj cette barrière streamer/joueur à temps plein.

J’espère qu’il ferra le bon move et se positionnera en sub directement pour éviter de tuer à nouveau un team par son manque de motivation

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
11 mars 2018 à 15:42:26

Le 11 mars 2018 à 15:04:38 Charloagogo a écrit :
Bof Gotaga avec les Vitality ça va faire la même que pour H1Z1, interessant au début et quand il verra qu’il train pas assez et que le jeu commence à plus être trop hype, il trouvera un autre jeu et laissera sa place.

Bon business mais dans les perfs ça décollera pas avec tj cette barrière streamer/joueur à temps plein.

J’espère qu’il ferra le bon move et se positionnera en sub directement pour éviter de tuer à nouveau un team par son manque de motivation

sacré boule de cristal

absolutgers
absolutgers
Niveau 10
11 mars 2018 à 15:44:04

Mettre Esport et Fortnite dans la meme phrase :)

BaldDivine
BaldDivine
Niveau 10
11 mars 2018 à 16:13:04

Le 11 mars 2018 à 15:44:04 Absolutgers a écrit :
Mettre Esport et Fortnite dans la meme phrase :)

Pourtant les audiences suivent :)

illuSiion2
illuSiion2
Niveau 32
12 mars 2018 à 15:55:04

Bullshit total ce topic ^^

NokSs et Robi sont potes comme deux frères, ils se connaissent par cœur in game ^^. Pas besoin de scrim pour eux, le duo est solide. Donc il jouent avec Gotaga pour le plaisir, ils s'aiment bien Gota, Nokss et Robi c'est vrai.

Par contre Neiru et Xsoo s'entrainent ensemble, font des scrims en duo, car eux ont besoin de créer de la cohésion, pour avoir deux binômes solide.

Pour ça que Millenium ne fait quasi pas de scim, et de toute façon ils n'en feront jamais en stream, seulement en off.

Problème de perf? ils ont gagné le scrim d'hier... La line-up avait 2 semaines pour la LES, les Oserv s'entrainent depuis Décembre...

Bref, du blabla pour rien, vos sources sont mythos 100%.

Message édité le 12 mars 2018 à 15:56:59 par illuSiion2
Junan_
Junan_
Niveau 9
12 mars 2018 à 15:59:38

Le 11 mars 2018 à 13:45:49 xxzeldaxx a écrit :
Ils ont fait 2 scrims depuis la LES. C’est du foutage de gueule cette team. Quand t’as la chance de jouer chez Millenium, tu dois tout faire pour réussir.

En même temps c'est la marque de Millenium de faire des team qui durent 3 semaines.

illuSiion2
illuSiion2
Niveau 32
12 mars 2018 à 16:12:32

Sauf que la team éxistait avant Millénium, ce n'est pas Millénium qui a formé l'équipe. C'est NokSs qui est allé chercher Robi et Xsoo en Novembre pour leur proposer un projet d'équipe, ils n'ont pas refusé. Ensuite NokSs à trouvé Neiru pour compléter la team. Puis Xsoo a changé d'avis (chaîne Youtube qui prenait de l'ampleur, peur de pas avoir le temps...), donc NokSs (oui encore lui) a trouvé Eko qui a fait un test pas assez concluant, l'affinité ne c'est pas créer. Xsoo a réduit entre temps son contrat professionnel à 15h par semaine afin d'avoir du temps pour être Pro et se déplacer au LAN, il a donc recontacté NokSs et une semaine après ils signaient chez Millenium.

NokSs toxix? mdrrr Sans lui, la line up Millenium serait tout autre ;)

ultraseearu13
ultraseearu13
Niveau 9
12 mars 2018 à 16:46:28

Noks insupportable avec son humour pas drôle

shinobifr
shinobifr
Niveau 10
12 mars 2018 à 16:58:30

Si c'est un toxic, presque chaque message sur le tchat il va prendre le mec de haut il manque de maturité.

Après Millenium ils ont fait que deux scrims, j'avais espoir en eux mais là ils s'en branlent complet :hap:

Moonknight7
Moonknight7
Niveau 4
13 mars 2018 à 10:05:00

En fait j'ai du mal à voir Nokss dans une team.. Il est très fort en individuel, mais il a un égo surdimsionné, y'a juste à voir comment il supporte pas quand ça parle de ninja, le malaise qu'il avait fait en menaçant Kinstaar sur twitch et maintenant son embrouille avec Yoshi.
Ce mec se remet rarement en question j'ai l'impression, il prend beaucoup de haut, sur ses lives il passe son temps à se plaindre, je l'aime bien j'ai rien contre lui mais avec un peu d'objectivité on se rend vite compte que ce gars la dans une team faut pas trop y croire, c'est peut-être aussi pour ça que Gota veut Robi plutôt que Nokss, Robi se met beaucoup en retrait et a pas sce complexe de vouloir constamment la lumière sur lui.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
13 mars 2018 à 10:16:14

Gota en a parlé hier soir, il aurait aimé voir Vitality Robi sauf que Mille veut pas le lacher alors qu'ils en ont rien à faire de vraiment developper leur team Fortnite d'un point de vue économique pour les joueurs. Le problème est que Robi a signer un contrat de merde by Mille avec un rachat possible à 100K euros, chose complétement débile pour ce milieu si jeune, et que Vita ne peut se permettre.
Gota adore Robi pour ce côté tj ultra relax et good guy en toute circonstance et trouve que c'est très plaisant de jouer avec. De toute façon, gota a déjà un égo très fort même si il le controle de mieux en mieux en live avec ses potes, mais des randoms comme Nokss ça passera jamais, et on est loin du côté good guy d'un Haraw qui avait un fort égo aussi

Moonknight7
Moonknight7
Niveau 4
13 mars 2018 à 10:45:20

Le 13 mars 2018 à 10:16:14 Charloagogo a écrit :
Gota en a parlé hier soir, il aurait aimé voir Vitality Robi sauf que Mille veut pas le lacher alors qu'ils en ont rien à faire de vraiment developper leur team Fortnite d'un point de vue économique pour les joueurs. Le problème est que Robi a signer un contrat de merde by Mille avec un rachat possible à 100K euros, chose complétement débile pour ce milieu si jeune, et que Vita ne peut se permettre.
Gota adore Robi pour ce côté tj ultra relax et good guy en toute circonstance et trouve que c'est très plaisant de jouer avec. De toute façon, gota a déjà un égo très fort même si il le controle de mieux en mieux en live avec ses potes, mais des randoms comme Nokss ça passera jamais, et on est loin du côté good guy d'un Haraw qui avait un fort égo aussi

Donc si je comprend bien Vitality a bien essayé de récupérer Robi ?
C'est vrai que Millenium on dirait qu'ils en ont un peu rien à faire de leurs Team Fortnite.
Rien que niveau salaire XSOO et Neiru ont déjà dit que c'était de l'argent de poche que leurs donnent millé.

Après surtout ce que je voudrais savoir c'est, est-ce que Robi serait prêt a quitter Nokss, XSOO etc pour Vitality

La vidéo du moment