CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KINSTAAR OMFGGGGGGG

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Messipaspossibl Messipaspossibl
MP
Niveau 19
28 février 2018 à 20:48:49

Je sais pas si vous etiez en train de regarder solary fortnite sur twitch mais je pensais que kinstaar etait bon mais que la communauté francophone en rajouté et qu'il etait overrated mais la je viens de voir une de ses games, c'est définitivement le meilleur joueur du monde c'est incroyable mdr, meilleur que ninja, les tsm, les wbg, les lt, les M ou d'autres encore, c'est ouf.
Ouè je sais je suis un suceur les rageux

Simply2 Simply2
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 20:52:21

Comme l'a dit JBZZ en début de stream de manière un peu troll, beaucoup de streamers en particulier de Millenium le trouvait bon mais pas ouf.

On a vu ce qui s'est passé à la Lyon :hap:

Messipaspossibl Messipaspossibl
MP
Niveau 19
28 février 2018 à 20:53:13

Ouais je me doutais vraiment pas que c'était à ce point la mdr. Je suis vraiment impressionné par son niveau de jeu...

oeildipe oeildipe
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 20:53:51

Je viens d'aller sur le twitch de Solary, Kinstar été seul face à 3 team et un seul type avec 6 kill, il a solo les 3 team et a finie le dernier avec 20 pv mddr et finie à 19 kills a la fin

Message édité le 28 février 2018 à 20:54:35 par oeildipe
xxzeldaxx xxzeldaxx
MP
Niveau 50
28 février 2018 à 20:54:52

Et oui quand on sait pas, on se tait :)

Messipaspossibl Messipaspossibl
MP
Niveau 19
28 février 2018 à 21:04:28

ddb, pauvre petit frustré, en général je suce pcq j'ai un niveau bon voir très bon sur le jeu, surement le contraire de toi qui doit avoir 1de KD et 3wins pour 1000games, ce n'est pas ma faute, y'a des gens moins talentueux ca arrive gros, je t'en veux pas personnellement, je comprend ton comportement mais essaye de défouler autre part, jsp, en achetant un puching ball et en te défoulant dessus p-e

wayneroo wayneroo
MP
Niveau 7
28 février 2018 à 21:13:26

Prend le à la rigolade mec toi même tu la dis t'es un suceur alors pleure pas et accepte l'humour :)

WhiteDerven WhiteDerven
MP
Niveau 8
28 février 2018 à 21:14:40

Le 28 février 2018 à 20:57:37 wayneroo a écrit :
Je sais pas si vous êtes en train de regarder le forum fortnite sur jeuxvideos.com mais je pensais pas que "Messipaspossibl" etait le plus gros Suc*** de streamers, qu'il en rajouté, qu'il était overrated mais la je viens de voir sur un sujet, c'est définitivement le meilleur suc*** de streamer au monde c'est incroyable mdr, meilleur que jean kevin ps4 c'est ouf.
Oué je sais ....

J'allais te dire t'étais plus con que lui a faire ce genre de message, jusqu'a ce que je vois sa réponse xD

"j'ai un niveau bon voir très bon" lol narcissique spttd

wayneroo wayneroo
MP
Niveau 7
28 février 2018 à 21:20:03

Le 28 février 2018 à 21:14:40 WhiteDerven a écrit :

Le 28 février 2018 à 20:57:37 wayneroo a écrit :
Je sais pas si vous êtes en train de regarder le forum fortnite sur jeuxvideos.com mais je pensais pas que "Messipaspossibl" etait le plus gros Suc*** de streamers, qu'il en rajouté, qu'il était overrated mais la je viens de voir sur un sujet, c'est définitivement le meilleur suc*** de streamer au monde c'est incroyable mdr, meilleur que jean kevin ps4 c'est ouf.
Oué je sais ....

J'allais te dire t'étais plus con que lui a faire ce genre de message, jusqu'a ce que je vois sa réponse xD

"j'ai un niveau bon voir très bon" lol narcissique spttd

Lui même le dit que c'est un suceur du coup j'ai voulu détourné son message pour rire voila voila

leparieurbelge leparieurbelge
MP
Niveau 7
28 février 2018 à 21:43:39

Bon les newfags on arrête de se bagarrer et on va se coucher hop hop hop demain vous avez cours :)

darkovius- darkovius-
MP
Niveau 2
28 février 2018 à 21:47:29

TSM_Myth for the win ! è_é
C'est tout simplement le maître ultime, allez sur son stream il va vous entraîner avec du bon spectacle.
Oops :
Kinstar est bon
Dakotaz est bon
CDNThe3rd est bon
Gotaga est hahahahhahahahahahahahahahahahhahaaahahahahahahahahahahahhahahahahhahahahahh non.
Shroud hehe trop high lvl pr le comparer ici

Message édité le 28 février 2018 à 21:50:25 par darkovius-
WhiteDerven WhiteDerven
MP
Niveau 8
28 février 2018 à 21:52:11

Le 28 février 2018 à 21:20:03 wayneroo a écrit :

Le 28 février 2018 à 21:14:40 WhiteDerven a écrit :

Le 28 février 2018 à 20:57:37 wayneroo a écrit :
Je sais pas si vous êtes en train de regarder le forum fortnite sur jeuxvideos.com mais je pensais pas que "Messipaspossibl" etait le plus gros Suc*** de streamers, qu'il en rajouté, qu'il était overrated mais la je viens de voir sur un sujet, c'est définitivement le meilleur suc*** de streamer au monde c'est incroyable mdr, meilleur que jean kevin ps4 c'est ouf.
Oué je sais ....

J'allais te dire t'étais plus con que lui a faire ce genre de message, jusqu'a ce que je vois sa réponse xD

"j'ai un niveau bon voir très bon" lol narcissique spttd

Lui même le dit que c'est un suceur du coup j'ai voulu détourné son message pour rire voila voila

nan mais du coup personnellement je t'approuve! :ok:

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 21:52:45

sans faire le hautain darkovius- , cdn est un très bon streamer et anime très bien sa chaîne. il a un niveau plus que correct mais il est loin d'un dakotaz ou kinstaar.

Edit : et arrêtez de feed messipapossible, il doit avoir 16 ans max, il me rappelle quand j'ai découvert les premières vidéos de pgm sur counter 1.3 " fr4g or Die" pour n'en citer qu'une :)

Message édité le 28 février 2018 à 21:54:29 par Steakacheval
Messipaspossibl Messipaspossibl
MP
Niveau 19
28 février 2018 à 23:50:33

ÔMG LES GARS ALLEZ VOIR TSM HAMLINZ sur twitch, il est cro fort omg

KerubimCrepin KerubimCrepin
MP
Niveau 9
01 mars 2018 à 00:04:23

Yoshi, en plus d'être insupportable, est à 1000 années lumières du niveau de kinstaar

Messipaspossibl Messipaspossibl
MP
Niveau 19
01 mars 2018 à 00:14:50

Le 01 mars 2018 à 00:04:23 KerubimCrepin a écrit :
Yoshi, en plus d'être insupportable, est à 1000 années lumières du niveau de kinstaar

Exactement ce que je me dis, pourquoi il a ca comme mate? y'a des randoms qui ont 100x le niv de Yoshi...

KerubimCrepin KerubimCrepin
MP
Niveau 9
01 mars 2018 à 00:22:19

Le 01 mars 2018 à 00:14:50 Messipaspossibl a écrit :

Le 01 mars 2018 à 00:04:23 KerubimCrepin a écrit :
Yoshi, en plus d'être insupportable, est à 1000 années lumières du niveau de kinstaar

Exactement ce que je me dis, pourquoi il a ca comme mate? y'a des randoms qui ont 100x le niv de Yoshi...

Je viens de voir son ratio, il a 3... c'est un pur random, c'est pour ça qu'il en fait autant, à parler h24 et se mettre en avant en permanence, le mec ne sait même pas non plus ce qu'il fout là

Messipaspossibl Messipaspossibl
MP
Niveau 19
01 mars 2018 à 00:24:07

3 de ratio et il est dans une team pro :rire:
J'en ai un meilleur que lui alors que je suis pas fou non plus, c'est incroyable :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mars 2018 à 00:56:32

Kinstaar a un winrate de 60%
il a un kd de 22
y'a deux mois il avait 100 vues sur son stream
il a eu son bac a 15 ans
il vient d'avoir 18 ans

Babacar_Chang Babacar_Chang
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 01:04:18

Edit : et arrêtez de feed messipapossible, il doit avoir 16 ans max, il me rappelle quand j'ai découvert les premières vidéos de pgm sur counter 1.3 " fr4g or Die" pour n'en citer qu'une :)

Oh putain, mon respect pour toi augmente de jours en jours. :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : On se calme sur les majuscules dans les titres
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment