CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Topic de rage

-LuffyStrike-
-LuffyStrike-
Niveau 19
07 février 2018 à 23:39:38

Je sais bien que pas mal de monde présent sur ce forum ont déjà ragé plusieurs fois sur le jeu. (Je ne le cache pas j'en fais aussi partie.) :ok:
C'est pourquoi j'ai décidé de créer un topic pour recenser toutes les choses qui vous font rager sur Battle Royale de Fortnite

Je commence :d) Arriver à enchainer plusieurs mecs en Cac en solo, voir un stuff énorme tomber des cadavres style Scar L dorée, Roquettes, Snip, essayer d'être rapide à choper toutes les armes et à se barrer pour ne pas attirer du monde sur le lieu du carnage, mais voir jean-raymond arriver de nulle part te foutre 2 balles pour crever et faire le ramasse miette.

Ou alors commencer une partie où tout se passe bien niveau connexion, mais arriver dans le Top5 ton ping commence à monter super haut sans savoir pourquoi :) Et perdre la partie :)

-Alan-Walker-
-Alan-Walker-
Niveau 6
07 février 2018 à 23:45:48

Le 07 février 2018 à 23:40:46 hezekiah a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27759-55077688-1-0-1-0-pve-pvp-topic-des-lamentations.htm

C'est pas vraiment le même sujet c'est pas un topic de rage ^^
Pour ma part ce qui me fait rager c'est ces foutu mecs qui se croient invincible avec leur roquette dans le top 10, qui rush comme des chiens juste en ayant son lance roquette dans les mains, se retrouver corps à corps face au mec au lance roquette, le gérer au pompe et mourir a 2 à cause de son roquette au cac

BiereBelge
BiereBelge
Niveau 4
07 février 2018 à 23:47:44

Moi c'est commencer une partie et voir que la zone se trouve pile à l'opposé de là ou je me trouve, marcher toute la game, manger du popcorn, prendre un café et se faire tuer durant ce putain de voyage

feedlow64
feedlow64
Niveau 10
08 février 2018 à 00:33:13

les mecs qui prennent pas leurs putin de balle

Deyuj
Deyuj
Niveau 6
08 février 2018 à 00:35:30

Jean kevin qui se cache et viens que quand t es en duel :oui on sait qusait toi fdp

Le mec qui te voit met att que tu casse un arbre pour tirer

LES NOOB QUI CAMP EN BAS DE MON IMMEUBLE ARRETEZ SVP.

LE MUR QUI SE MET DANS LE SOL :fou:

GreyFox-
GreyFox-
Niveau 9
08 février 2018 à 00:39:51

L’arme qui ne se dégaine pas immédiatement et pendant ce temps le mec d’en face qui te l’a met bien profond :fou:

Shakz-Dar-2
Shakz-Dar-2
Niveau 9
08 février 2018 à 09:29:43

Le passe premium qui donne plus de chance de loot du bon stuff, une légende pour certains, une hypothèse vérifiée pour moi grâce à un ami premium.

350 parties effectuées. Au moins autant de coffres ouverts si ce n'est 3x plus. 3 SCAR trouvées, 2 lances roquettes.

Mon ami premium, toutes les 2 parties au moins un lance roquette ou SCAR.

A 98% de chance quand j'ai ces armes en main, c'est que j'ai tué un gars qui l'avait.

OLD_BLISS
OLD_BLISS
Niveau 4
08 février 2018 à 09:37:22

4 parties jouées un dimanche matin en solo, j’ai terminé 3 fois 2ème et une fois 4ème. (Et encore une fois 2ème dans l’aprem) j’ai donc fini sans aucune victoire en solo ce jour là.

Fdonnedesailes
Fdonnedesailes
Niveau 6
08 février 2018 à 09:57:59

Cette fois où j'ai top 2 comme une merde avant de me coucher. Du coup impossible de dormir et donc retour sur la play pour au final ne jamais réussir de top1 et me coucher à 3h du mat avec le travail derrière à 8h 😥

Multigameonline
Multigameonline
Niveau 9
08 février 2018 à 10:04:11

"Le passe premium qui donne plus de chance de loot du bon stuff, une légende pour certains, une hypothèse vérifiée pour moi grâce à un ami premium."

Arrête tes conneries ou le jeu au choix.

J'ai le pass de combat le pve et je tombe une scar tout les 1000ans.
Stop mauvaise fois

Gray-Foxxx
Gray-Foxxx
Niveau 10
08 février 2018 à 10:05:21

Shakz moi je suis comme toi en ayant le pass donc ta théorie est fausse ;)

Bad-Gones-1987
Bad-Gones-1987
Niveau 7
08 février 2018 à 17:30:46

Quand je me fais OS par des Celestin alors que quand tu les regardent ils savent pas jouer.

wildfatsejuani
wildfatsejuani
Niveau 26
08 février 2018 à 18:32:55

Quand je trouve pas mon deuxième chasseur pour headshot tout le monde :(

anth93
anth93
Niveau 10
08 février 2018 à 18:49:49

Ils comptent equilibrer le putain de pompe de merde ? Pas de combat l’autre, celui complètement fumé.

Majin_Venomm
Majin_Venomm
Niveau 7
08 février 2018 à 18:54:14

Les pompes chasseurs qui font 9 :)

Shakz-Dar-2
Shakz-Dar-2
Niveau 9
08 février 2018 à 19:27:22

Le 08 février 2018 à 10:05:21 Gray-Foxxx a écrit :
Shakz moi je suis comme toi en ayant le pass donc ta théorie est fausse ;)

C'est pas une théorie juste une observation. Après je m'en fous dans le fond, si je veux une SCAR je bute le mec qui en a une, mais c'est rageant de voir mon pote sur un échantillon de 10 parties, trouver à 6 d'entre elle un SCAR ou un lance roquette.
Après la chance y joue peut être, et sachant que je suis pas quelqu'un de particulièrement chanceux

Volkder
Volkder
Niveau 8
08 février 2018 à 19:28:48

Il y a beaucoup de choses à QQ sur ce jeu
Les balles de pompes qui one shot dans la tête avec un full shield alors qu'ils sont à distance moyenne alors que toi tu mets du -9 au corps à corps :(
Le jeu qui te propose un gameplay binaire : soit tu passes ta game à explorer la carte sans jamais trouver personne pour au final finir dans le top 10 avec 0 kills, soit une game où tu passes ta vie à te battre contre tout le monde, tellement que t'as aucun répit et que tu meurs à cause des vagues de ramasses miettes qui arrivent sans jamais s'arrêter :(
Ou encore les obstacles random comme des Rochers ou des feuilles d'arbres qui empêche la construction et qui entraîne la mort dans la plupart des cas :(

Saucissonade
Saucissonade
Niveau 7
17 décembre 2018 à 19:34:46

Lancer en section, avoir 2 mecs qui parlent pas et le 3ème ou on entend tout ce qui se passe chez lui + dans le jeu, voir tous ces trisos ne pas suivre mon marqueur, se barrer à tilted et mourrir avant que j'attérisse :)

Message édité le 17 décembre 2018 à 19:35:37 par Saucissonade
La vidéo du moment