CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sons

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
23 janvier 2018 à 09:31:19

Tt mieux pour lui même si il a déjà refais un compte....

Ras le cul des mecs qui soutiennent des conneries et pondent des absurdités constantes de troll.

Même les devs l’ont dit que la spatialisation du son est très mauvaise, ils ont rajouté les différents bruits de matériaux et ils ont annoncés qu’ils bossaient sur le rendu des pas quand au-dessus ou en dessous.

randral
randral
Niveau 6
23 janvier 2018 à 10:02:34

ta un probleme avec ton casque ou tes paramêtres ou ce sont tes oreilles mais clairement avec un casque qui fonctionne bien ; je peux te dire les directions des mecs si ils marchent courent sont acrroupie ou pas au son dans quelle direction etc ... , donc bon ( j'ai un hyperx cloud 2 ) .

Sinon ton son est pas assez fort .
100% sa vient de ton côté .

Mais continuez a croire que c'est le jeu personelement j'aime bien les bambi sourd c'est plutot fun a chasser .

Message édité le 23 janvier 2018 à 10:04:37 par randral
randral
randral
Niveau 6
23 janvier 2018 à 10:08:38

Apres oui il ya des bugs de son c'est pas nouveau et c'est de sa dont les dev ont parlé hein pas de refaire toutes la spatialisation mais bon c'est pas grave .

Message édité le 23 janvier 2018 à 10:11:01 par randral
Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
23 janvier 2018 à 10:19:43

Le 23 janvier 2018 à 10:02:34 randral a écrit :
ta un probleme avec ton casque ou tes paramêtres ou ce sont tes oreilles mais clairement avec un casque qui fonctionne bien ; je peux te dire les directions des mecs si ils marchent courent sont acrroupie ou pas au son dans quelle direction etc ... , donc bon ( j'ai un hyperx cloud 2 ) .

Sinon ton son est pas assez fort .
100% sa vient de ton côté .

Mais continuez a croire que c'est le jeu personelement j'aime bien les bambi sourd c'est plutot fun a chasser .

tu crois que je sais pas reconnaitre si ca vient d en face/derriere/coté ?

Je parlais de bas/haut

randral
randral
Niveau 6
23 janvier 2018 à 10:29:39

j'avais mis etc... mais bien sur que j'arrive a savoir si il est au dessus ou en dessous mais parfois il ya des bugs je dis pas le contraire surtout quand on est sur les construction des joueurs et non du jeu mais c'est anecdotique .

Message édité le 23 janvier 2018 à 10:30:20 par randral
Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
23 janvier 2018 à 10:51:42

tiens regarde la vidZ de Wisethug sur la derniere maj de la carte.

https://youtu.be/ET6aV_T491A

a 7:49 je crois il parle de la spatialisation et il dit lui aussi qu’il y a un soucis sur la verticalité du son quand tu joues sur tilted.

Je dis pas qu’il a la science infuse mais il sait de quoi il parle. il joue a pas mal de fps.

Je suis egalement un habitué du fps et je sais très bien reconnaitre une bonne spatialisation d’une mauvaise. Et sur fortnite va falloir qu’ils bossent sur ce point.

Message édité le 23 janvier 2018 à 10:52:56 par Steakacheval
Airessiv
Airessiv
Niveau 6
23 janvier 2018 à 11:01:59

JO__K3R JO__K3R
23 janvier 2018 à 05:59:40
Alerte
Bon vent à [New]Feulefou qui c'est fait bannir après avoir voulu jouer le fou derrière son PC. :desole:

Mdr dixit le type qui s'est fait bannir aussi et qui a refait un compte, reste concentré

Azemnb
Azemnb
Niveau 10
23 janvier 2018 à 11:02:22

Oui la spatialisation est mauvaise mais ils travaillent dessus, après je pense qu'avec un très bon casque c'est sûr que ça fait la différence, inutile de s'insulter là-dessus..

Drinksmoke
Drinksmoke
Niveau 6
23 janvier 2018 à 11:51:57

Ça vaut le coup de donner son avis, tu fais un topic et au final tu n’acceptes pas les avis qui ne vont pas dans ton sens, c’est quand même un peu puéril tu crois pas ?
D’un autre côté, je suis assez d’accord sur le rapport haut / bas, si dans de petites maison on le distingue facilement c’est simplement parcequ’ii n’y a pas 10 étages mais sinon je suis assez d’accord, impossible de distinguer si le gars fait un marathon au dessus ou alors une raclette 2 étages en dessous, par contre dans un cas comme dans l’autre, on constate très bien sa présence.

munsterziboy
munsterziboy
Niveau 8
23 janvier 2018 à 12:10:59

je ne saurai dire car je n'ai pas touché au PvP depuis un bail...

Cependant en PvE il y a le même type de soucis avec les sons des coffres.

ce que je fais dans ces conditions pour savoir si ça vient du haut ou du bas est simplement de monter et/ou descendre la caméra pour situer le son.

Un tips qui pourrait vous servir en attendant un ajustement des bruits d'étouffement des pas.

Message édité le 23 janvier 2018 à 12:12:29 par munsterziboy
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2018 à 18:35:35

Le 23 janvier 2018 à 09:31:19 SteakaCheval a écrit :
Tt mieux pour lui même si il a déjà refais un compte....

Ras le cul des mecs qui soutiennent des conneries et pondent des absurdités constantes de troll.

Même les devs l’ont dit que la spatialisation du son est très mauvaise, ils ont rajouté les différents bruits de matériaux et ils ont annoncés qu’ils bossaient sur le rendu des pas quand au-dessus ou en dessous.

+1 , Ils ont eux même annoncés que le jeu ne gérait pas encore le haut/bas au niveau du son

Le 23 janvier 2018 à 11:01:59 Airessiv a écrit :
JO__K3R JO__K3R
23 janvier 2018 à 05:59:40
Alerte
Bon vent à [New]Feulefou qui c'est fait bannir après avoir voulu jouer le fou derrière son PC. :desole:

Mdr dixit le type qui s'est fait bannir aussi et qui a refait un compte, reste concentré

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: On a eu droit à un joli débat entre 2 attardés :rire2:

Le 23 janvier 2018 à 11:51:57 drinksmoke a écrit :
Ça vaut le coup de donner son avis, tu fais un topic et au final tu n’acceptes pas les avis qui ne vont pas dans ton sens, c’est quand même un peu puéril tu crois pas ?
D’un autre côté, je suis assez d’accord sur le rapport haut / bas, si dans de petites maison on le distingue facilement c’est simplement parcequ’ii n’y a pas 10 étages mais sinon je suis assez d’accord, impossible de distinguer si le gars fait un marathon au dessus ou alors une raclette 2 étages en dessous, par contre dans un cas comme dans l’autre, on constate très bien sa présence.

+1 encore une fois

skyredalexis
skyredalexis
Niveau 4
23 janvier 2018 à 18:44:58

Le jeu a bel est bien des probleme de sons :ok: je suis sur ps4 , je posséde un bon casque mais personne ne peut nier que le son est peter sur le jeux :)

Smedar
Smedar
Niveau 17
23 janvier 2018 à 19:24:52

Oui perso dans une maison avec un étage en dessous et au dessus de moi. Si tu met u coffre je saurais pas dis si il es situer en bas ou en haut et c'est pareil pour les ennemis.

Mais par contre à même hauteur c'est facile de reconnaître si les gars et derrière devant à gauche à droite :oui:

Berb-A
Berb-A
Niveau 21
23 janvier 2018 à 19:35:22

Quand ca court pas loin de moi j'arrive à savoir (avec un casque) si ca vient de droite ou de gauche, mais dans un batiment, impossible pour ma part de dire si l'ennemi est à l'étage du dessous ou du dessus.

playved38
playved38
Niveau 7
23 janvier 2018 à 19:47:49

Dacord avec l'auteur pourtant j ai un tres bon casque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2018 à 19:55:27

En oubliant le trolls bas de gamme, on est bien tous d'accord pour dire que les sons sont mauvais surtout en ce qui concerne à savoir si le bruit vient du 3ème étage en haut ou juste en dessous, quasi impossible de savoir exactement ou est la personne et ceux qui affirment ne rencontrer aucun souci sont juste des mythos :ok: ou des mecs peu habitués aux jeux vidéos

xxzeldaxx
xxzeldaxx
Niveau 54
23 janvier 2018 à 20:01:55

Donc tu viens te plaindre parce que tu entends un mec de loin, tu sais s’il est à gauche, à droite, devant ou derrière mais pas plus haut ou plus bas? Tu veux pas qu’il apparaisse sur ton radar non plus? Tu le cherches et tu le tues basta. C’est pas croyable d’être aussi assisté sérieux.

Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
23 janvier 2018 à 20:03:03

Le 23 janvier 2018 à 20:01:55 xxzeldaxx a écrit :
Donc tu viens te plaindre parce que tu entends un mec de loin, tu sais s’il est à gauche, à droite, devant ou derrière mais pas plus haut ou plus bas? Tu veux pas qu’il apparaisse sur ton radar non plus? Tu le cherches et tu le tues basta. C’est pas croyable d’être aussi assisté sérieux.

Arrête tu vas devenir la mascotte du forum à sortir autant de conneries :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2018 à 20:05:23

Le 23 janvier 2018 à 20:03:03 SteakaCheval a écrit :

Je pense qu'il a déjà gagné facilement le droit d'être la mascotte de la semaine :ok:

Message édité le 23 janvier 2018 à 20:08:04 par Pseudo supprimé
Steakacheval
Steakacheval
Niveau 10
23 janvier 2018 à 20:06:59

Le 23 janvier 2018 à 20:05:23 JO__K3R a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 20:03:03 SteakaCheval a écrit :

Je pense qu'il a déjà gagné facilement le droit d'être la mascotte de la semaine déjà :ok:

:rire:

La vidéo du moment