CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2018 à 01:05:04

C'est pas çà qui m'empêche de faire des Top 1 mais je trouve les sons des ennemis beaucoup trop fort, on l'entend marcher de très loin, et impossible pour moi de dire ou est le mec, en haut, en bas, pour le gauche/droite un peu plus simple de savoir mais je trouve pas çà au point, pas vous ?

[New]Feulefou
[New]Feulefou
Niveau 7
23 janvier 2018 à 01:07:52

Pas de soucis de savoir où sont les ennemis pour ma part. Soit ton casque est naze soit tes paramètres sont pas réglé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2018 à 01:10:03

Mon casque est parfait, les parametres sont comme il doivent être, y'a pas de réglage de son particulier à faire, dans une tour, impossible de dire ou est le mec, rez de chaussé, 1er ou 2eme étage, si il fait les 100 pas ou court vraiment partout. Ne racontes pas n'importe quoi, c'est pas crédible :ok:

[New]Feulefou
[New]Feulefou
Niveau 7
23 janvier 2018 à 01:18:05

Bah Non, ton casque n'est pas bon. J'entends parfaitement l'ennemi s'il est à l'étage ou en bas, sur une construction en pierre ou en bois etc. Crédible ? Ah moins que sur PC avec vos config "opti" vous avez sur problème, sur PS4 je n'ai pas ce problème, mon collègue aussi ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2018 à 01:26:01

Car tu n'as jamais était dans une situation que j'ai décrite tout simplement. T'es dans une tour arrête de me faire croire que tu sais si le mec est en bas en train de monter l'escalier ou si il refait ses lacets sur le toit. Tout le monde le dis que les sont pétés. Mon casque n'est pas bon OK Corsair à 120€ surement de la merde oui :rire:

[New]Feulefou
[New]Feulefou
Niveau 7
23 janvier 2018 à 01:41:54

Non non à peine, surtout dans les nouveaux bâtiments.. Putain mais c'est si difficile pour toi d'admettre que certain joueurs n'ont pas de problème ? La preuve que tout le monde ne le dit pas ~ Donc pour toi prix rime avec qualité ? Bon d'accord j'ai compris a quoi j'avais a faire [[sticker:p/1lmb]]

[New]Feulefou
[New]Feulefou
Niveau 7
23 janvier 2018 à 01:49:33

[01:44:49] <JO_K3R>
Si y'a des problèmes de sons, c'est pour tout le monde ou personne guignol, je suis pas en train de te parler de lag ou autre. Ne fais genre que tu sais exactement ou est le mec, t'es pitoyable mon pauvre, tu joue surement avec des écouteurs et tu viens ouvrir ta gueule de merde, ferme là et retourne sur Minecraft

Wow agressif en plus. C'est dingue ça, dès qu'on a un avis différent ici ça part en insulte. Si je te dis que je sais où est exactement le mec dans une maison ou autre c'est que c'est le cas, j'ai quoi a gagner à te raconter de la merde ? Réfléchis 2 minutes. Mon casque a 70€ fait mieux que le tiens, soit pas en colère pour si peu [[sticker:p/1lmb]]

[New]Feulefou
[New]Feulefou
Niveau 7
23 janvier 2018 à 01:56:28

[01:50:43] <JO_K3R>

Le 23 janvier 2018 à 01:49:33 [New]Feulefou a écrit :

[01:44:49] <JO_K3R>
Si y'a des problèmes de sons, c'est pour tout le monde ou personne guignol, je suis pas en train de te parler de lag ou autre. Ne fais genre que tu sais exactement ou est le mec, t'es pitoyable mon pauvre, tu joue surement avec des écouteurs et tu viens ouvrir ta gueule de merde, ferme là et retourne sur Minecraft

Wow agressif en plus. C'est dingue ça, dès qu'on a un avis différent ici ça part en insulte. Si je te dis que je sais où est exactement le mec dans une maison ou autre c'est que c'est le cas, j'ai quoi a gagner à te raconter de la merde ? Réfléchis 2 minutes. Mon casque a 70€ fait mieux que le tiens, soit pas en colère pour si peu [[sticker:p/1lmb]]

Oui on te crois célestin, tu peux retourner sur le 15-18, ton casque à 70€ :rire: Quand tu comprendras que les sons sont beugés que tu sois sur la télé, écouteurs, ou casque pauvre crétin

Toi tu peux y retourner, avec tes insultes qui ne touchent que toi :rire: Vraiment un manque d'éducation, tes parents ont raté un truc. Pour ma part je n'ai pas de soucis, mais j'ai hâte de croiser un bambi comme toi qui ne sait pas d'où viennent les pas :rire: Aller bonne soirée et amuse toi bien :)

clamiral95
clamiral95
Niveau 7
23 janvier 2018 à 02:10:23

bon les gars lol, c'est annoncé par epic games que les bruits des pas sont mal fait, et ils prévoient de modifier pas mal de chose au niveau des sons, notamment le bruit des alliés

calmez vous, l'auteur a raison

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
23 janvier 2018 à 02:15:35

L'auteur a raison ca me le fait depuis le debut et au debut je pensais que c'était a cause de moi car je joue avec des écouteurs puis j'ai entendus mes potes se plaindre du même problème alors qu'ils ont un casque de gamer :noel:

batisto66
batisto66
Niveau 52
23 janvier 2018 à 02:16:01

NewFeulefou c'est surement le seul mec qui a un version du jeu différente de la nôtre t'es dans le futur avec ton casque à 70 euros [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 23 janvier 2018 à 02:16:29 par batisto66
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2018 à 02:24:03

Il à les MAJ avant nous, on peut rien y faire malheureusement :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2018 à 02:24:39

Le 23 janvier 2018 à 02:10:23 clamiral95 a écrit :
bon les gars lol, c'est annoncé par epic games que les bruits des pas sont mal fait, et ils prévoient de modifier pas mal de chose au niveau des sons, notamment le bruit des alliés

calmez vous, l'auteur a raison

Bonne nouvelle alors :ok:

-BOND007-
-BOND007-
Niveau 36
23 janvier 2018 à 02:46:30

L’auteur dis pas de la merde .
Moi j’ai un problème de sons desfois ( mon probleme de sons c’est que j’entend les tire, bruit de pas etc a l’inverse des position d’ou les sons vienne )

Mais pour ma part j’ai trouver une solution je suis sur One je redemare ma console et le problème et reglé .

[New]Feulefou
[New]Feulefou
Niveau 7
23 janvier 2018 à 02:53:43

Je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de bug son, simplement que je n'ai pas ce soucis, j'ai un bon casque qui permet de rien entendre dans la pièce et parfaitement les sons dans le casque, bien mieux qu'on mon ancien. J'ai le son très fort aussi comme dans tout les BR que j'ai joué pour être vraiment dedans.

M'enfin bref j'espère pour vous que ça viendra vite :)

MrYoDa4
MrYoDa4
Niveau 7
23 janvier 2018 à 02:53:43

Moi ps4 avec astro a40 je n'est aucune idée ou est le mec a part droite gauche devant derrière mais dans les tours c'est l'enfer impossible de savoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2018 à 03:09:46

Le 23 janvier 2018 à 02:53:43 [New]Feulefou a écrit :
Je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de bug son, simplement que je n'ai pas ce soucis, j'ai un bon casque qui permet de rien entendre dans la pièce et parfaitement les sons dans le casque, bien mieux qu'on mon ancien. J'ai le son très fort aussi comme dans tout les BR que j'ai joué pour être vraiment dedans.

Quel est le rapport mdr, décidément toi. Casque fermé et son très fort, oui et ? Comme quasi tout le monde, çà change rien aux beugs ! Et maintenant : 'Je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de bug" :rire: #PLS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2018 à 03:43:26

Le 23 janvier 2018 à 03:21:22 [New]Feulefou a écrit :

[03:09:46] <JO_K3R>

Le 23 janvier 2018 à 02:53:43 [New]Feulefou a écrit :

Quel est le rapport mdr, décidément toi. Casque fermé et son très fort, oui et ? Comme quasi tout le monde, çà change rien aux beugs ! Et maintenant : 'Je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de bug" :rire: #PLS

Franchement si je pouvais te faire jouer avec mon casque, je te ferais fermer ta grande gueule d'adolescent :) Oui je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de bug, simplement pour ma part je n'ai pas de soucis. J'ai pris mon cas et celui de mon collègue avec exactement le même casque pour une généralité, mea culpa. Mais vu que ton intelligence est peu développé car tu t'arrêtes à la première impression car tu t'es senti agressé sur un forum c'est que tu as un sacré soucis ~ Bref, continue a être en PLS avec ton problème :)

Quand tu comprendras que ton casque n'as rien à voir dans l'histoire :rire: La plupart des personnes ont un casque bien meilleur que le tiens, c'est pas le casque le problème petit. Et çà parle d'intelligence peu développé :ok:
Demain, un conseil : attentif au lycée, écoute tes professeurs, c'est pour ton bien

Message édité le 23 janvier 2018 à 03:44:05 par Pseudo supprimé
[New]Feulefou
[New]Feulefou
Niveau 7
23 janvier 2018 à 05:17:17

[04:39:02] <JO_K3R>
C'est justement parce que mon casque est trop bon que ça me permet d'entendre que les sons mal programmé. Tout le monde te le dis mais avec ton casque Lidl t'as pas de soucis hein. Top 80 c'est une belle performance pour toi, faut que tu persévére :ok: les seuls réponses c'est pour te faire voir que t'es un guignol mais tu veux pas admettre blaireau. Tu peux aller te coucher le faible d'esprit :cool:

Bon je vais te montrer à quel point tu es con.

- Tu fais un post sur des bugs sons sur les bruits de pas que tu as du mal a distingués et tu viens demander si d'autre personne ont le même soucis.

- Je te réponds que c'est probablement ton casque ou tes paramètres car je n'ai pas de soucis.

- Tu pars en insulte car je te donne mon avis que tu as demandé au préalable dans ton topic.

- Tu réponds plus tard que je dis de la merde car TOUT le monde a des problèmes sur les bugs et qu'ils râlent à ce sujet.

Alors explique moi ton post si tu sais d'avance que TOUT le monde a bug ? Pourquoi tu demande des retours et dès qu'on est en désaccord tu pars en insulte ?

Bref comportement de gamin, tu passes pour le guignol car tu fais ta pleureuse et tu insultes dès que tu n'as plus d'argument. Et qui plus est tu parles de stats car encore une fois tu ne sais pas quoi dire.. autant t'abstenir.. Si tu te crois fort, link tes stats, vu que tu veux partir en concours de qui a la plus grosse.

Va dormir petit, ça t'évitera de créer des post aussi useless et no brain que toi. Bisou sur le pétou :o))

Gray-Foxxx
Gray-Foxxx
Niveau 10
23 janvier 2018 à 09:21:04

C'est pas pour le défendre car ses arguments sont bidons mais l'auteur tu es pas futé non plus pour créer un topic en demandant si ça arrivait à d'autres personnes tout en disant que ce sont des bugs sonores et que je cite "tout le monde le dit"

Quel est l'intérêt du topic du coup si tu connais déjà la réponse ? A part te prendre la tête avec des inconnus ?

La vidéo du moment