CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teamkill wtf ?

xxzeldaxx
xxzeldaxx
Niveau 54
18 janvier 2018 à 22:53:43

VDD du VDD

Joris444
Joris444
Niveau 27
18 janvier 2018 à 22:53:59

Le teamkill sa sapelle une mécanique de jeu et tu mexcusera mais enlever ou modifier une mécanique de jeu juste pour 2 3 pleureuses trop niais et insociable pour allez trouver du monde avec qui jouer . ba oui sa m'emmerde .

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
18 janvier 2018 à 22:58:18

Le 18 janvier 2018 à 22:53:19 xxzeldaxx a écrit :
C’est simple VDD, dans chaque jeu un minimum compétitif, tu peux pas tuer tes alliés. Si ton mate est dans un couloir face à un adversaire et qu’il est devant toi tu tires pas au risque de le toucher. Si ton adversaire rush, tu mets pas de grenade au risque de le tuer. Les seules qui se plaignent c’est ceux qui jouent tout seul en section. Trouvez vous des potes, c’est pas compliqué avec internet :ok:

aucuns rapports car même sans le team kill tu tir sur ton pote les balles traverse pas et l'excuse du trouvez vous des potes est bidon stop avec ça

xxzeldaxx
xxzeldaxx
Niveau 54
18 janvier 2018 à 23:05:07

Donc si y’a ton mate devant dans une maison en plein duel qui saute partout au pompe tu vas tirer au risque de lui mettre la balle?

Et désolé mais y’a que les mecs comme vous qui se plaignent chaque jour, comme si le jeu était déjà pas assez casual, ça devient lourd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 23:31:05

Tout ça pour un fake...
Le tir allié est toujours désactivé

[[sticker:p/1lmb]]
Joris444
Joris444
Niveau 27
19 janvier 2018 à 00:01:42

Le blaireau c'est toi en jouant avec 3 random tu fait quoi ? À oui tu joue avec des inconnus gros malin ...

Don-TangLee
Don-TangLee
Niveau 5
19 janvier 2018 à 00:08:15

Je n'est effectivement pas précisé que je parlais de faire la démarche de rechercher des gens français pour jouer avec eux spécifiquement, jouer avec des random avec qui je n'est aucune interaction social et surtout qui ne m'impose pas de les recruter moi même ne me dérange pas.

Je précise également que je suis contre de retirer le teamkill, je réagis juste aux gens qui répète sans cesse "lol si tu veux pas te faire tk joue avec des potes ou cherche des gens sur le forum". On a pas tous envie de se casser le cul à chercher des gens sur un forum juste pour une quête.

Veillez s'il vous plaît pardonner mon mon franc parler dans ma réponse précédente.

Message édité le 19 janvier 2018 à 00:13:05 par Don-TangLee
spid3
spid3
Niveau 8
19 janvier 2018 à 01:25:17

Pour clore le débat, il faut remettre le friendly fire point.

_Ne plus se faire rush par deux mecs pendant que leurs deux potes sont en back à full lance roquette / lance grenade
_Down et réanimer son pote pour économiser 1 ou 2 bandages si précieux
_Achever son pote qui ne pourras pas sortir de la tempête afin de récupérer son stuff intéressant

Déjà voilà pour moi trois raisons indiscutables de remettre le friendly fire

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
19 janvier 2018 à 01:28:34

Le 19 janvier 2018 à 01:25:17 spid3 a écrit :

_Ne plus se faire rush par deux mecs pendant que leurs deux potes sont en back à full lance roquette / lance grenade
_Achever son pote qui ne pourras pas sortir de la tempête afin de récupérer son stuff intéressant

3 vielles raisons :noel: en mode ca arrive tout le temps et c'est vital... par contre ne pas se faire tuer par des débiles de randoms c'est vital et oui ça arrive souvent, et c'est pas normal, donc les devs ne le remetera surement jamais, le " test " est juste une excuse pour facilité la transition, trop trop de bans a cause des TK

spid3
spid3
Niveau 8
19 janvier 2018 à 01:35:53

Le 19 janvier 2018 à 01:28:34 Pxwer a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 01:25:17 spid3 a écrit :

3 vielles raisons :noel: en mode ca arrive tout le temps et c'est vital... par contre ne pas se faire tuer par des débiles de randoms c'est vital et oui ça arrive souvent, et c'est pas normal, donc les devs ne le remetera surement jamais, le " test " est juste une excuse pour facilité la transition, trop trop de bans a cause des TK

trop trop de pleureuses

jphb205
jphb205
Niveau 8
19 janvier 2018 à 01:42:18

il on cas mètre ricochet comme dans certain call of duty , tu tire sur un allié c'est toi qui prend les dégâts . et la c'est vous qui faite les pleureuse a vouloir le teamkill nan[[sticker:p/1kks]]

spid3
spid3
Niveau 8
19 janvier 2018 à 01:43:16

Bah non on est pas des pleureuses à vouloir le friendly fire, juste c'est logique en fait

jphb205
jphb205
Niveau 8
19 janvier 2018 à 01:47:51

toute façons c'est pas un topic sur jvc qui va changer grand chose [[sticker:p/1lmk]]

Jamesgalactik
Jamesgalactik
Niveau 10
19 janvier 2018 à 05:54:28

Ils font trop rire les gens de 12ans de ce forum qui croit que tout les joueurs de fortnite s'ils voient pas leur amis de co vont aller sur un forum pour chercher quelqun pour jouer :rire:

Tonyx94
Tonyx94
Niveau 9
19 janvier 2018 à 06:29:21

On peut aussi faire du solo en section hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2018 à 06:48:40

Encore heureux qu'on peut jouer solo et vouloir lancer en section avec des inconnus, y'a que les kikoos pour dire 'jouez avec vos amis ou allez en solo'. Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries sérieux.

Le seul truc à faire c'est infliger les dégâts à celui qui TK sans ou en faisant exprès, et tout serait réglé.

WhiteDerven
WhiteDerven
Niveau 8
19 janvier 2018 à 07:50:06

Le 18 janvier 2018 à 22:24:25 xxzeldaxx a écrit :
C’est simple pourtant ou peut être que vous avez du mal avec le français.

Solo -> ça signifie seul. C’est le mode de jeu parfait lorsque vous êtes tout seul.

Duo -> ça veut dire deux. C’est le mode de jeu idéal pour un groupe de deux personnes.

Section -> ça signifie plus de deux joueurs. Lorsque vous êtes 3 ou 4, préférez le mode section.

Tu es tout seul, quel est le mode idéal pour toi ?

:cimer:

1 poste supplémentaire des pleureuses :gni:

Batdance
Batdance
Niveau 10
19 janvier 2018 à 08:07:13

Selon certains cas sociaux sur ce topic, c'est tout à fait normal de se faire tk en section... J'en peux plus de ce forum rongé par la vermine :malade: Go 18-25 les frustrés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2018 à 08:10:13

C'est de pire en pire ici effectivement

keunel
keunel
Niveau 11
19 janvier 2018 à 16:35:54

Mais vous êtes idiots ou vous le faites exprès ?! Personne ici ne dit que de se faire tk par un cancer c'est normal. C'est juste que le friendly fire rajoute des mécaniques intéressantes et permet d'éviter le spam de roquettes lorsque tes coéquipiers rush une base par exemple. Ça n'a pas de sens. Et c'était beaucoup plus stratégique. Déjà ils devrait a minima réinstaurer le tk pour tout ce qui est explosif et au mieux d'instaurer les dégâts miroirs, cela réglerait énormément de problèmes.

La vidéo du moment