CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teamkill wtf ?

Sanzhu
Sanzhu
Niveau 5
18 janvier 2018 à 21:41:37

Depuis la maj, jai joué en section, me suis fais tk par un allié, normal quoi, la parti d'apres le tk n'etait pas actif. Wtf ?

YourLastDreams
YourLastDreams
Niveau 10
18 janvier 2018 à 21:42:42

Surprise motherfk :hap:

worldcup_Brasil
worldcup_Brasil
Niveau 10
18 janvier 2018 à 21:42:54

Temps mieux si le TK est revenue, j'en avais marre de pas pouvoir buter mes alliées en fin de game

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
18 janvier 2018 à 21:44:00

ca fait 2 jours qu'ils l'ont enlever normalement bizarre que tu l'aie encore, mais j'espere qu'elle ne reviendra jamais car quand elle est la le mode section seul est un fléau et est injouable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 21:44:49

Pourquoi aller en section seul ?

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
18 janvier 2018 à 21:48:59

Le 18 janvier 2018 à 21:44:49 MrLeNordiste a écrit :
Pourquoi aller en section seul ?

je sais pas quand je me co a une heure trop tot ou tard et que y'a donc personne ou que mes potes sont deja complet ?

Message édité le 18 janvier 2018 à 21:49:22 par Pxwer
Joris444
Joris444
Niveau 27
18 janvier 2018 à 22:16:12

Tu te co tôt ou tard ba tu regarde sur les commu ou sur le forum et si jamais tu trouve personne ba tu lance du solo c'est pas compliquer yen a certain je vous comprend pas tu pleure de te faire teamkill mais tu lance avec des random... le teamkill c'est ce qui peut arriver de mieux en section random , vu le niveau de tes alliées de toute façon premier duel tu meurs car tes alliés font nimp donc bon ...

xxzeldaxx
xxzeldaxx
Niveau 54
18 janvier 2018 à 22:24:25

C’est simple pourtant ou peut être que vous avez du mal avec le français.

Solo -> ça signifie seul. C’est le mode de jeu parfait lorsque vous êtes tout seul.

Duo -> ça veut dire deux. C’est le mode de jeu idéal pour un groupe de deux personnes.

Section -> ça signifie plus de deux joueurs. Lorsque vous êtes 3 ou 4, préférez le mode section.

Tu es tout seul, quel est le mode idéal pour toi ?

KenBaka
KenBaka
Niveau 9
18 janvier 2018 à 22:27:26

XD

vibe_
vibe_
Niveau 11
18 janvier 2018 à 22:29:20

Sauf que des fois t'as pas envie de jouer seul. Arrêtez de faire genre le problème c'est ceux qui lancent en squad, ALORS que c'est ceux qui tk sans raison.

Pinkano
Pinkano
Niveau 51
18 janvier 2018 à 22:33:53

[22:24:25] <xxzeldaxx>

Solo -> ça signifie seul. C’est le mode de jeu parfait lorsque vous êtes tout seul.

Duo -> ça veut dire deux. C’est le mode de jeu idéal pour un groupe de deux personnes.

Section -> ça signifie plus de deux joueurs. Lorsque vous êtes 3 ou 4, préférez le mode section.

J'en ai lu des conneries, mais celle là elle est pas mal :hap:

jphb205
jphb205
Niveau 8
18 janvier 2018 à 22:35:14

Le 18 janvier 2018 à 22:24:25 xxzeldaxx a écrit :

et quand ta le défi du passe combat terminer 6 eme en section , et que tu peut pas le switch , ou faire des game en section , il on désactivé car la commu est merdique , on te tk pour avoir une scar ou un ar bleu voila la logique des joueurs , ou on te tk quand ta récolter 300 de bois , de pierres ou ferraille

xxzeldaxx
xxzeldaxx
Niveau 54
18 janvier 2018 à 22:37:03

Bah y’a aussi une fonction « combler : non » pour éviter de tomber avec des randoms. Surtout que les 3/4 ont pas plus que 1 de kd.

FeuilleDeTheyyy
FeuilleDeTheyyy
Niveau 6
18 janvier 2018 à 22:38:58

vdd le kd fait le joueur

xxzeldaxx
xxzeldaxx
Niveau 54
18 janvier 2018 à 22:41:54

Si c’est de l’ironie, moins d’un kill par game ça veut forcément dire que t’es pas un bon joueur.

Flamingo69008
Flamingo69008
Niveau 4
18 janvier 2018 à 22:43:20

Ptn mais sur ce forum vous avez tous les même arguments le mec il est venu pour signaler un problème et vous etes tel de gros puceaux qui ont qu'une chose à faire de leurs vie c'est faire chier les gens mais fermez vos gueule j'en est marre de lire toujours les mêmes commentaires sur ce forum d'attardés. "euh gneu gneu ta qu'a pa lanc3r en squad" ftg.
Honnêtement j'étais contre la suppression du tir allié mais vu les commentaires de tard que je vois ici c'est pas plus mal bande d'autiste.
Pour répondre à l'auteur il y'a masse bug depuis la maj et de tous les genres, je pense qu'il faudra attendre la prochaine maj pour que le jeux soit stable !

Joris444
Joris444
Niveau 27
18 janvier 2018 à 22:49:41

Non mais c'est bon en 2018 les arguments du genre oui mais on a pas tout le temp du monde co faut areter . Un tour sur les section ou le forum je fait un groupe de 4 en 5 minute alors stop tu joue seul en section avec des types random tu cherche les problème point barre.. et les mecs qui dise on a pas envie de jouer seul ; à ba parce que jouer avec 3 type sans micro qui s'en foutrons totale de ta geule c'est pas jouer solo ? Les mecs qui te dise oin oin j'ai des défis ba soit tu le fait pas où alors tu quitte quand tu est dans le bus sa te valide... enfin bref aucune excuse pour allez tout seul avec des random en section à part chercher les problèmes ...

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
18 janvier 2018 à 22:50:12

c'est clair que jamais j'arriverais a comprendre ceux qui défendent la team kill, y'a absolument RIEN de normal de se faire tuer par ses alliés c'est du jamais vu et c'est de la merde, c'est des alliés pas des ennemis point final.

Joris444
Joris444
Niveau 27
18 janvier 2018 à 22:51:53

Les mêmes qui maintenant viendront pleurer car leur alliées random sont des plow ou je ne sais quoi.

xxzeldaxx
xxzeldaxx
Niveau 54
18 janvier 2018 à 22:53:19

C’est simple VDD, dans chaque jeu un minimum compétitif, tu peux pas tuer tes alliés. Si ton mate est dans un couloir face à un adversaire et qu’il est devant toi tu tires pas au risque de le toucher. Si ton adversaire rush, tu mets pas de grenade au risque de le tuer. Les seules qui se plaignent c’est ceux qui jouent tout seul en section. Trouvez vous des potes, c’est pas compliqué avec internet :ok:

La vidéo du moment