CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle ville + une mine souterraine.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
thebestman2603 thebestman2603
MP
Niveau 9
10 janvier 2018 à 19:18:32

Le 10 janvier 2018 à 19:15:01 ORTOGRAFFE a écrit :
Le jeu a même pas encore 4 mois vous parler déjà de map
Moi aussi cette carte m'ennuie au point ou j'ai même pas envie de sauter du Bus :oui:
Mais minimum 9 mois pour une autre carte donc rendez-vous fin 2018

Oui mais bon, ils comprennent pas... Moi j'abandonne la discussion avec des gens ainsi [[sticker:p/1kki]]

ADRNcore ADRNcore
MP
Niveau 5
10 janvier 2018 à 19:29:48

Fortnite a son style bien personnel, je ne pense pas que c'est utile de comparer.
Après j'aimerai personnellement une map bien complète et finie avant de voir une nouvelle map.( je connais déjà pas totalement l'actuelle)
Et puis les armes une amélioration ok mais pas au point de faire une refonte complète je pense.

Snes21 Snes21
MP
Niveau 13
10 janvier 2018 à 19:52:39

Faut vraiment rien n'y connaitre pour comparer fortnite à PUBG bordel... C'est pas parce que c'est deux battle royale que c'est comparable. Et l'autre qui compare la grandeur d'une map de PUBG à fortnite...

iloosr iloosr
MP
Niveau 6
10 janvier 2018 à 19:53:07

Ils ont dis que l'objectifs principal était de compléter entièrement cette map avant d'en faire une autre..
Et ceux qui disent "gnagna pubg ils ont deux maps eux" "et en plus elles sont plus grande", je suis pas revenu sur pubg depuis un bon moment mais quand j'étais dessus il était blindé de bug, c'était immonde.. Même si je trouve epic games long, pour le système de visée et tout ce qu'ils ont annoncés en projet, au moins à chaques maj les principaux bugs dégagent

Joris444 Joris444
MP
Niveau 24
10 janvier 2018 à 20:13:39

Moi je suis pas blasé de la vie cette maj je l'attend avec impatience. De nouveaux point d'intérêt c'est vraiment cool et on peut pas leur reprocher d'être réactif franchement il sorte des maj très régulièrement et pour l'instant je ne me suis jamais dit cette maj il aurait pas du . Je trouve que leur travail et fait avec intelligence et réflexion . Ce qui pourrait inspirer d'autre studio de dev...

AnsemIesage AnsemIesage
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 20:20:45

Doucement les gars, je m'emflamme pas. Je suis juste content qu'il y ait des nouveautés.
Comme ça était dit, ils se concentrent d'abord sur cette map avant d'en créer une nouvelle...

thebestman2603 thebestman2603
MP
Niveau 9
10 janvier 2018 à 20:31:13

Le 10 janvier 2018 à 19:52:39 Snes21 a écrit :
Faut vraiment rien n'y connaitre pour comparer fortnite à PUBG bordel... C'est pas parce que c'est deux battle royale que c'est comparable. Et l'autre qui compare la grandeur d'une map de PUBG à fortnite...

Oui il faut plus de travail, sur ça y'a pas de soucis !
Mais ça ne change en rien que, pour le moment, c'est inutile de créer une nouvelle map... Vaut mieux améliorer celle-ci !

Et garçon, grand ne veut pas dire de qualité [[sticker:p/1kkn]]
Regarde les zones mortes dans PUBG... Où tu fais que courir sans rien faire...
Fortnite ne veut pas de ça, ils veulent remplir leur map [[sticker:p/1kki]]

ORTOGRAFFE ORTOGRAFFE
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 20:38:24

Le 10 janvier 2018 à 20:13:39 joris444 a écrit :
Moi je suis pas blasé de la vie cette maj je l'attend avec impatience. De nouveaux point d'intérêt c'est vraiment cool et on peut pas leur reprocher d'être réactif franchement il sorte des maj très régulièrement et pour l'instant je ne me suis jamais dit cette maj il aurait pas du . Je trouve que leur travail et fait avec intelligence et réflexion . Ce qui pourrait inspirer d'autre studio de dev...

[[sticker:p/1ljp]]
0ctalis 0ctalis
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 20:44:20

Compléter la map ok, mais je la trouve déjà bien comme ça, faut pas non plus qu'il y ait des bâtiments de partout, je préfère les combats en plaine, surtout pour la zone finale pour éviter la campe, en plus si il y a de nouvelles villes ça fera moins de fight au début, le jeu sera moins dynamique

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
10 janvier 2018 à 21:01:38

Même les bonnes nouvelles désespèrent les gens, parfois... Etant joueur pvp et pve, je pourrai faire une liste énorme de défauts, de manques, etc... Mais s'il y a une chose que l'on attend vraiment en pvp, c'est bien des nouveaux sites majeurs. Une ville, une mine, un aéroport, peu importe.

L'ajout de "seulement" 2 nouveaux lieux peut significativement changer la donne. Cela libèrera automatiquement de la place ailleurs et nous donnera davantage de temps pour looter. Sans parler de la période d'adaptation où tout le monde sera curieux...

Sinon je serais Pour une voie menant à Loot lake autre que par les airs ou le lac. Une mine pourrait mener du bord du lac jusque dans la grotte sous la maison.

ADRNcore ADRNcore
MP
Niveau 5
10 janvier 2018 à 21:03:18

Le 10 janvier 2018 à 20:44:20 0ctalis a écrit :
Compléter la map ok, mais je la trouve déjà bien comme ça, faut pas non plus qu'il y ait des bâtiments de partout, je préfère les combats en plaine, surtout pour la zone finale pour éviter la campe, en plus si il y a de nouvelles villes ça fera moins de fight au début, le jeu sera moins dynamique

C'est pas faux :ok:

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
10 janvier 2018 à 21:29:21

Le 10 janvier 2018 à 20:44:20 0ctalis a écrit :
Compléter la map ok, mais je la trouve déjà bien comme ça, faut pas non plus qu'il y ait des bâtiments de partout, je préfère les combats en plaine, surtout pour la zone finale pour éviter la campe, en plus si il y a de nouvelles villes ça fera moins de fight au début, le jeu sera moins dynamique

La map a besoin d'une nouvelle ville, au moins 1. Et j'ajouterai bien un petit village. Non pas un petit quartier comme Salty, mais un vrai village de 5-6 maisons, sur une montagne, et ainsi profiter de la verticalité.
Faire 2 ou 3 ajouts de ce genre, sans évoquer des zones souterraines, ne serait pas trop quand tu vois LES déserts présents sur certaines zones.

Ensuite ne te contredis pas. Tu veux un combat en plaine pour éviter la camp', mais tu vas surement construire une base et camper ton escalier avec un snip, non ? En quoi ca change d'une zone finale à Salty ? On serait sur un toit modifié, style base. Pourquoi tu parles de camp' ? C'est un virus, ce mot ?

Plus d'endoits fait moins de combats au début c'est vrai, mais ça ne rendra pas forcément le jeu moins dynamique. Bien au contraire, cela permettrait peut-être de pouvoir affronter plus de teams APRES que l'on se soit tous lootés comme il faut. Et puis le loot a sa propre dynamique: notre connaissance du terrain et son exploration.

On aurait donc des combats plus intéressants, peut-être un peu plus de teams en 3e ou 4e zone, donc un peu plus d'intensité sur la fin...
Il y a largement la place pour qqs plaines et beaucoup plus de bâtiments, cela forcera aussi le mouvement.

thebestman2603 thebestman2603
MP
Niveau 9
10 janvier 2018 à 21:40:34

Le 10 janvier 2018 à 20:44:20 0ctalis a écrit :
Compléter la map ok, mais je la trouve déjà bien comme ça, faut pas non plus qu'il y ait des bâtiments de partout, je préfère les combats en plaine, surtout pour la zone finale pour éviter la campe, en plus si il y a de nouvelles villes ça fera moins de fight au début, le jeu sera moins dynamique

tout à fait d'accord avec toi

Le 10 janvier 2018 à 21:29:21 Snakefake a écrit :

Le 10 janvier 2018 à 20:44:20 0ctalis a écrit :
Compléter la map ok, mais je la trouve déjà bien comme ça, faut pas non plus qu'il y ait des bâtiments de partout, je préfère les combats en plaine, surtout pour la zone finale pour éviter la campe, en plus si il y a de nouvelles villes ça fera moins de fight au début, le jeu sera moins dynamique

La map a besoin d'une nouvelle ville, au moins 1. Et j'ajouterai bien un petit village. Non pas un petit quartier comme Salty, mais un vrai village de 5-6 maisons, sur une montagne, et ainsi profiter de la verticalité.
Faire 2 ou 3 ajouts de ce genre, sans évoquer des zones souterraines, ne serait pas trop quand tu vois LES déserts présents sur certaines zones.

Ensuite ne te contredis pas. Tu veux un combat en plaine pour éviter la camp', mais tu vas surement construire une base et camper ton escalier avec un snip, non ? En quoi ca change d'une zone finale à Salty ? On serait sur un toit modifié, style base. Pourquoi tu parles de camp' ? C'est un virus, ce mot ?

Plus d'endoits fait moins de combats au début c'est vrai, mais ça ne rendra pas forcément le jeu moins dynamique. Bien au contraire, cela permettrait peut-être de pouvoir affronter plus de teams APRES que l'on se soit tous lootés comme il faut. Et puis le loot a sa propre dynamique: notre connaissance du terrain et son exploration.

On aurait donc des combats plus intéressants, peut-être un peu plus de teams en 3e ou 4e zone, donc un peu plus d'intensité sur la fin...
Il y a largement la place pour qqs plaines et beaucoup plus de bâtiments, cela forcera aussi le mouvement.

Non, ce qu'il veut dire par là, je pense, c'est que dans les villes, déjà les maisons sont préconstruites, du coup, à part toutes les détruire, c'est difficile de savoir si quelqu'un campe et se cache dedans. Tandis que si on voit des constructions, on sait qu'il peut y avoir quelqu'un. De plus, les maisons ont souvent des coins de porte, de meubles, etc. Ce qui permet aux ennemis de se mettre dans un coin et attendre.. Avec les structures pas vraiment.

skelacender skelacender
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 21:44:09

En fait vous voulez faire quoi avec une nouvelle map ? L'accrocher dans votre salon ? :rire:

ADRNcore ADRNcore
MP
Niveau 5
10 janvier 2018 à 21:50:00

Et mine de rien je ne m'y connais pas grand chose mais rajouter des zones d'intérêts dis plus de textures et il faut donc plus "optimiser" pour que nous n'ayons pas de lag.
Ça ne se fait pas comme ça et ils doivent nous pondre un truc propre en plus.
J'espère vous avez compris ce que je veux dire :rire2:

0ctalis 0ctalis
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 21:51:56

Ouais pour la campe je parlais des gens qui se cachent dans les coins dans les maisons et sous les escaliers, ça arrive souvent quand la zone finale est en ville

thebestman2603 thebestman2603
MP
Niveau 9
10 janvier 2018 à 21:52:49

Le 10 janvier 2018 à 21:50:00 ADRNcore a écrit :
Et mine de rien je ne m'y connais pas grand chose mais rajouter des zones d'intérêts dis plus de textures et il faut donc plus "optimiser" pour que nous n'ayons pas de lag.
Ça ne se fait pas comme ça et ils doivent nous pondre un truc propre en plus.
J'espère vous avez compris ce que je veux dire :rire2:

Oui tout à fait, mais bon... ILS VENDENT DES SKINS ET DONC GAGNENT DES MILLIONS DONC ILS DOIVENT SORTIR 1 MAP PAR JOURS [[sticker:p/1kkr]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Portugal43 Portugal43
MP
Niveau 11
10 janvier 2018 à 21:59:06

Le 10 janvier 2018 à 18:22:59 Snes21 a écrit :
Pas mal mais j'attends une nouvelle map dans un tout autre style Neige/désert :bave:

Neige :bave:

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
10 janvier 2018 à 22:04:30

Il devrait sortir prochainment une map désert type far west quand la map sera fini pour le pve ( vu qu'il utilise les même modèles /assets )

Un peu de patience [[sticker:p/1kkn]]

En attendant maj hedomadaire avec divers ajouts , corrections de bugs et réequilibrage je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus :noel:

CheyenneSIDMAR CheyenneSIDMAR
MP
Niveau 19
10 janvier 2018 à 22:16:59

4 ans pour le 2nd map de pubg donc patience les enfants en plus c'est gratuits bande de salle ingrats

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment