Qu'est-ce qu'il est moche le skin de la semaine, j'aime pas du tout
Chacun ses goûts, je le prendrai pas mais je le trouve assez funky
Je le trouve pas mal, mais j'ai un peu peur que les trucs qui clignotent me rende facilement repérable.
Le 31 décembre 2017 à 11:57:23 Mon_Zgeg a écrit :
Je le trouve pas mal, mais j'ai un peu peur que les trucs qui clignotent me rende facilement repérable.
A mon avis on peut pas faire pire que me casse noisette
Je l'ai pris lui et sa pioche, moi je kiff mais moins beau in game que dans la boutique comme toujours
Je suis pas fan. Le perso est cool mais pas de là à claquer 2000 pour me le prendre. J'avais déjà craquer pour l'agent secret... Vais attendre un meilleur skin
ils y a tellement de beau skins en pve, je comprend pas pourquoi ils nous sorte des skin dégeu en br
Personne pour là boutique d’aujourd’hui ? Je peut pas me co aujourd’hui et j’aimerai savoir s’ils ont re mis la pioche avec le crâne
Le 01 janvier 2018 à 07:10:16 Woufpi97400 a écrit :
Personne pour là boutique d’aujourd’hui ? Je peut pas me co aujourd’hui et j’aimerai savoir s’ils ont re mis la pioche avec le crâne
Je peut pas poster de photo mais y'a rien de bon
Planeur qui ressemble a une carapace de tortue
Planeur Gros Bonbon
Tenue Artificier
Emote PAN, PAN
Pas fameux dans ce cas
Merci pour ta réponse
Ouais rien de foufou... j'espère qu'on aura droit à de meilleurs skin courant d'année, histoire de pas avoir pris des v bucks pour rien
Voila la boutique d'aujourd'hui
J'ai bien aimé la tenue artificier, je l'ai prise du coup
Quelqu'un pour poster celle d'aujourd'hui? Merci
Que des planeurs aujourd'hui
Je le ferais dès que je serais sur ma play moi
Rien d’interessant en Ce moment
Je
La danse fresh coûte 800 il me semble je l'avais pris la première fois et le planeur on le débloquer à la saison 1 niveau 25
Je viens de voir un mec avc le skin agent secret , magnifique , il est sorti il y a longtemps ?