CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BR] Boutique du jour

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Kokodead Kokodead
MP
22 juin 2021 à 18:25:23

Le 22 juin 2021 à 16:22:07 :
La musique se débloque avec le Fortnite Crew :hap:

J'ai constaté ça en me connectant. Tant mieux dans ce cas :hap:

Je sens des leaks du prochain pack du Club Fortnite risquent d'arriver dans les prochains jours. Je crois toujours que ce sera Loki d'ailleurs :oui:

Dratanne Dratanne
MP
22 juin 2021 à 18:28:46

Le 22 juin 2021 à 18:25:23 :

Je sens des leaks du prochain pack du Club Fortnite risquent d'arriver dans les prochains jours. Je crois toujours que ce sera Loki d'ailleurs :oui:

J'ai cru voir passer que ça allait être le Leader des Sept :(

Kokodead Kokodead
MP
22 juin 2021 à 19:12:00

Le 22 juin 2021 à 18:28:46 :

Il a peut-être un lien avec la saison X, mais ce serait tout de même étrange. Il est apparu dans deux trailers de lancement de saison sans être dans le passe de combat pour autant, donc pourquoi sortir le skin via un pack du mois du Club Fortnite vu l'importance donné au skin dans l'histoire?

Personnellement, je pense que ce n'est pas logique de leur part s'ils font ça :(

Dratanne Dratanne
MP
22 juin 2021 à 19:18:49

Le 22 juin 2021 à 19:12:00 :

Il a peut-être un lien avec la saison X, mais ce serait tout de même étrange. Il est apparu dans deux trailers de lancement de saison sans être dans le passe de combat pour autant, donc pourquoi sortir le skin via un pack du mois du Club Fortnite vu l'importance donné au skin dans l'histoire?

Personnellement, je pense que ce n'est pas logique de leur part s'ils font ça :(

Je reste d'accord avec toi ! Il me semble que c'était HYPEX qui avait théorisé ça :(

Jadielle Jadielle
MP
22 juin 2021 à 19:35:25

Il a dit ca car 2 bannières représentant la flèche et le point zéro qui explose ont été découverts sous les tag crew pack

Kokodead Kokodead
MP
23 juin 2021 à 03:29:54

Le 22 juin 2021 à 19:18:49 :

Le 22 juin 2021 à 19:12:00 :

Je reste d'accord avec toi ! Il me semble que c'était HYPEX qui avait théorisé ça :(

J'ai vu le Tweet et je n'y crois pas vraiment.

Je pense que ce serait ridicule que ce ne soit pas Loki, car il a été leak sur un écran de chargement révélant la Mécacâlineuse et Epic n'auraient pas pris la peine de le leak aussi tôt que ça s'ils n'avaient pas l'intention de le sortir bientôt, n'est-ce pas? :ouch2:

En résumé, ce ne serait pas logique que ce soit La Fondation (il est trop important pour être réduit à un pack du Club Fortnite) tout comme ce ne serait pas logique que ce ne soit pas Loki (leak depuis bientôt deux mois) :(

UltraInstinct UltraInstinct
MP
23 juin 2021 à 05:41:45

Non mais khey y'a aucune logique sur Fortnite. Le prochain skin du Club pourrait être Loki, comme la Fondation, comme Ariana Grande :hap:

Arrête de trop théoriser, tu seras encore déçu :noel:

Jadielle Jadielle
MP
23 juin 2021 à 10:19:56

Midas d’été, ça va être une machine à fric celui-là, c’est dingue le succès de Midas

Newol333 Newol333
MP
23 juin 2021 à 11:41:11

Carrément
Et la variante de Julie aussi :oui:

Jadielle Jadielle
MP
23 juin 2021 à 12:08:05

Par contre la Ruby je la trouve pas dingue :peur:

Message édité le 23 juin 2021 à 12:08:15 par Jadielle
Calypsovania Calypsovania
MP
23 juin 2021 à 12:28:31

[05:41:45] <UltraInstinct>
Non mais khey y'a aucune logique sur Fortnite. Le prochain skin du Club pourrait être Loki, comme la Fondation, comme Ariana Grande :hap:

Arrête de trop théoriser, tu seras encore déçu :noel:

La Fondation si il tombe dans le club fortnite faudra juste qu'ils justifient ça par une entourloupe dans le lore

Vraiment je pense pas que ça sera lui le prochain skin

Kokodead Kokodead
MP
23 juin 2021 à 18:07:32

On est d'accord qu'Epic ne bâclera pas l'arrivée du skin La Fondation vu son importance dans le lore et elle sera plus facile à justifier s'il fait partie d'un passe de combat :oui:

Loki aurait plus ses chances d'être le prochain skin du Club Fortnite, et ce, pour plusieurs raisons :

1. Il a leak sur un écran de chargement ayant leak un autre skin du Club Fortnite.
  2. La série "Loki" est en diffusion sur Disney+ en ce moment et le sujet est relié au thème de la saison X.
  3. Il suffirait de l'introduire comme ils on fait avec les autres skins du Club des mois précédents.

Il ne s'agira peut-être pas de Loki, mais il ne faudrait pas complètement écarter la possibilité que ce soit lui vu ce qu'il s'est passé autour du personnage ces derniers temps :hap:

franque-gustave franque-gustave
MP
24 juin 2021 à 09:09:20

Bah loki au lieu de justement faire comme pour tous les autres skins, pourrait se retrouver dans fortnite par lui-même (et le teseract).
Admettons qu’à la fin de la série il l’utilise pour échapper à la TVA, il est pas encore super adroit pour ce genre de TP, donc il tombe dans fortnite. 🤷🏻‍♂️

Kokodead Kokodead
MP
24 juin 2021 à 16:08:06

Le 24 juin 2021 à 09:09:20 :
Bah loki au lieu de justement faire comme pour tous les autres skins, pourrait se retrouver dans fortnite par lui-même (et le teseract).
Admettons qu’à la fin de la série il l’utilise pour échapper à la TVA, il est pas encore super adroit pour ce genre de TP, donc il tombe dans fortnite. 🤷🏻‍♂️

Tu as de bonnes idées, mais le dernier épisode de la série sortira dans trois semaines et cela ne collera pas avec la sortie du pack, prévue la semaine prochaine. Par contre, Epic pourrait l'introduire dans Fortnite en s'inspirant de la fuite de Loki dans le premier épisode de la série.

Loki atterrit sur l'île de Fortnite après avoir utilisé le Teseract. Il tombe nez à nez avec une squad et tente d'en prendre le commandement.

Qu'en penses-tu? :hap:

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
25 juin 2021 à 13:43:23

La cowgirl (disponible hier et avant-hier) me faisait tellement monter le jus dans la queue que je l’ai achetée.

Jadielle Jadielle
MP
25 juin 2021 à 14:03:41

:ouch:

UltraInstinct UltraInstinct
MP
25 juin 2021 à 16:11:03

https://twitter.com/FortniteGame/status/1408424746908147713?s=19 ça sera bien Loki :hap:

Kokodead Kokodead
MP
25 juin 2021 à 17:12:31

Le 25 juin 2021 à 16:11:03 :
https://twitter.com/FortniteGame/status/1408424746908147713?s=19 ça sera bien Loki :hap:

Je le savais :bave:

Dratanne Dratanne
MP
25 juin 2021 à 19:10:47

Le 25 juin 2021 à 17:12:31 :

Le 25 juin 2021 à 16:11:03 :

Je le savais :bave:

Bravo à toi ! On a pas réussi à te décourager, tes théories ont vu juste ! :hap:

Calypsovania Calypsovania
MP
26 juin 2021 à 01:04:39

Gg en plein dans le mille :clap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KOUROXX, GODTREE, Theorie, Jadielle, Calypsovania
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
La vidéo du moment