CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explications du mode section de BR

Evangelion-01
Evangelion-01
Niveau 36
10 novembre 2017 à 20:00:53

Le 10 novembre 2017 à 19:09:48 Lize_Kamishiro a écrit :
Les mec qui tag en section avec des random sans micro, vous méritez de vous faire tk sérieusement.

J'ai déjà tag plusieurs fois en section avec des random et à chaque fois, en amenant la discussion ça se passait super bien.

Toi même tu dis que tu es sous pression et que tu te demande constamment si ton mate vas pas te tu, imagine qu'il se dise la même chose et qu'en plus le mec tombe sur un bon loot, tu pense qu'il vas prendre le risque de laisser dans son dos le pelo qui le suis sans parler ?

Donc, pour toi, le fait de jouer en équipe ne veut rien dire ?
Vous êtes dans le même bateau mais les gens préfère ce tirés dans les pattes plutôt que de s'entraider.

Sérieusement, mon frère à commencé le jeu hier, et il se fait tuer quatre fois sur cinq par ces "alliés".
Que ca soit avec ou sans micro...
Ça confirme ce que je me disais, la commune du jeu est a chier.

Lize_Kamishiro
Lize_Kamishiro
Niveau 7
10 novembre 2017 à 20:44:00

Non non je suis juste rationnel, bien sûr que c'est cancer et que ça détruit l'expérience de plein de joueurs (rip ton petit frère) mais vous êtes là a prier pour que des abrutits arrêtent de l'être.

Brasser de l'air, pédaler dans la semoule, autant d'expression qui définissent comment je vous vois.

Vous ne changerez jamais la façon de jouer de ces mecs donc essayez plutôt de vous adapter.

Evangelion-01
Evangelion-01
Niveau 36
10 novembre 2017 à 20:57:44

Non mais j'essaie pas de les faire changer, c'est impossible.
Juste que je comprend pas l'intérêt de lancer une partie en section si c'est pour tuer tes alliés, au tant jouer solo.

Brasser de l'air, pédaler dans la semoule, autant d'expression qui définissent comment je vous vois.

Pas d'accord.
Le fait de parlé d'un problème est l'une des premières étapes pour le résoudre.
C'est pas parce qu'on ce plaint de quelque chose qu'on est forcément une "pleureuse".

neki_14
neki_14
Niveau 9
10 novembre 2017 à 23:51:55

Je comprend pas l’intérêt d’aller en section alors que t’es seul... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2017 à 01:32:03

L'auteur a totalement raison.....l'autre qui dis si t'as pas de micro tu mérites de te faire TK, faut pas supprimer le tir allié, si t'es seul va pas en section, trouve toi des amis.....

C'est le rassemblement des attardés ici ou quoi, y'a vraiment des demeurés incroyable

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
11 novembre 2017 à 08:45:15

Ah les gens normaux débarquent :hap:

Mes dernières games ce sont bien passées pas de tk mais toujours de la méfiance.
Moi je me méfie peut être mais je vise pas le mec s'il le fait pas, je partage mon loot et mon boubou si je suis op ou que y'a pas full stuff.
Si on me vole un truc que j'allai prendre je pète pas un câble tout de suite j'essaie de faire comprendre ou tant pis.

Enfin un esprit d'équipe quoi, les mecs tu prend un stuff devant eux ils te butent sans sommation. Des fois ils attendent d'avancer dans la partie et te butent pour le stuff. «ouais tu peux les signaler» mais lol c'est inutile et ça décridibilise totalement le tir allié.

Perso j'hallucine de la commu de fdp et des dvlp qui mettent un mode section ou duo qui deviennent un mode solo secondaire, le tir allié quoi :ouch:

Hippo-du-91
Hippo-du-91
Niveau 72
11 novembre 2017 à 14:54:30

je me suis fait buter 1 seule fois sur une trentaine de game avec des randoms, par contre le probleme c'est qu'ils sont généralement assez mauvais et surtout nobrain ( pourtant je suis pas vraiment fort ) :hap:

La vidéo du moment