CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explications du mode section de BR

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
04 novembre 2017 à 20:37:30

Salutation les gens, je viens vous expliquer le mode section du battle royale vite fait car j'ai remarqué que 80% des joueurs de ma team cherchent à me buter dès le début de la game.

Donc je commence sérieusement à péter un plomb ! Pourquoi activer le tir allié SÉRIEUSEMENT ? Les jeux sont impossibles on peut faire confiance à personne c'est un truc de dingue 80% des joueurs en section vont te buter. Ma question à ces attardés est POURQUOI vous vous mettez en section putain ?! Ils doivent être bannis ces gens ça nique vraiment toute mon expérience de jeu et celle de mes potes je pige pas le principe de tir allié sur un br :(

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
04 novembre 2017 à 20:53:49

Trouve-toi des potes, jamais je me fait tirer par des alliés volontairement. :doute: Et j'ai 197 parties en section.

JeanVF
JeanVF
Niveau 10
04 novembre 2017 à 20:59:47

Le 04 novembre 2017 à 20:53:49 AntoineFandePS3 a écrit :
Trouve-toi des potes, jamais je me fait tirer par des alliés volontairement. :doute: Et j'ai 197 parties en section.

Faut arrêter avec les trouve toi des potes pour l'an 1000èmes on peut pas tous toujours jouer en team donc Stop

Moi je peut pas utiliser le micro le soir et comme j'aime pas le solo je préfère le mode section je fait comment ?

Tonkinu
Tonkinu
Niveau 6
04 novembre 2017 à 21:14:47

Le 04 novembre 2017 à 20:59:47 JeanVF a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 20:53:49 AntoineFandePS3 a écrit :

Faut arrêter avec les trouve toi des potes pour l'an 1000èmes on peut pas tous toujours jouer en team donc Stop

Moi je peut pas utiliser le micro le soir et comme j'aime pas le solo je préfère le mode section je fait comment ?

Le plus simple c'est un système de réputation, ou de pouvoir BL un joueur qui t'as TK.

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
05 novembre 2017 à 02:44:34

Perso j'en peu vraiment plus ça tue mon expérience j'ai envie de buter tout le monde par sécurité quand j'arrive en section, mais à chaque fois je me dis booon ils ont pas l'air méchant aller on fais pas le pov type.. team kill juste après et c'est tout le temps pareil

AvKa
AvKa
Niveau 4
05 novembre 2017 à 03:11:05

Pas d'accord pour retiré le tir allié.sa fait partie du jeu et sa peu changer une game . Tu te fait tk quand tu tag avec des PU et bien sois tu trouve des team mate sois tu fait du solo. Tu peu pas mettre sa sur la faute du jeu. On va pas refaire le jeu parsque monsieur peu pas utilisé son micro Après 22h ou que monsieur à pas d'amis ou encore que monsieur aime pas jouer solo. Faut arrêter 2minutes ....

Tonkinu
Tonkinu
Niveau 6
05 novembre 2017 à 08:00:42

C'est surtout un problème de communauté. Vous êtes sur console ? Franchement je tag énormément en PU et j'ai du me faire TK 3/4 fois en plusieurs centaines de games sur PC.

nipudos
nipudos
Niveau 9
05 novembre 2017 à 09:58:06

Le 05 novembre 2017 à 03:11:05 AvKa a écrit :
Pas d'accord pour retiré le tir allié.sa fait partie du jeu et sa peu changer une game . Tu te fait tk quand tu tag avec des PU et bien sois tu trouve des team mate sois tu fait du solo. Tu peu pas mettre sa sur la faute du jeu. On va pas refaire le jeu parsque monsieur peu pas utilisé son micro Après 22h ou que monsieur à pas d'amis ou encore que monsieur aime pas jouer solo. Faut arrêter 2minutes ....

[[sticker:p/1ljp]]
AwaZneSs
AwaZneSs
Niveau 9
05 novembre 2017 à 11:29:14

Tonkinu le jeu est cross-platform, que tu sois sur pc ou console ça change rien.

neki_14
neki_14
Niveau 9
05 novembre 2017 à 12:41:41

VDD les joueurs console de jouent pas sur les mène serveur que les joueurs pc

Kikix35
Kikix35
Niveau 9
05 novembre 2017 à 14:25:03

Perso je suis déjà tombé sur des Team de 3 qui te tue direct mais bon de là à dire que c'est 80% du temps c'est un peu fort.

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
05 novembre 2017 à 17:02:16

«C'est un peu fort» non non 80% de mes parties jme fais TK

AvKa
AvKa
Niveau 4
05 novembre 2017 à 19:30:24

Et tu as toujours pas compris ? Je comprend pas moi . Tu n'aime pas jouer solo mais tu enchaîne les game foireuse avec des gens que tu connais pas et à qui tu ne parle certainement pas et en plus tu te fait TK... autant jouer en game solo quoi...

Pour le reste, ta seul solution c'est de les report voilà.

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
06 novembre 2017 à 00:51:41

Nan mais t'es un abruti toi en gros si on t'écoute soit je joue solo soit je cherche une team sur internet, donc ça sert à rien combler la section alors ? Autant le remplacer par «Team Kill».

Fin bref je pige pas le principe y'a même pas une bonne raison non c'est LE jeu qui encourage les sous races, trop lol quoi :rire2:

Kikix35
Kikix35
Niveau 9
06 novembre 2017 à 01:01:43

Le 05 novembre 2017 à 17:02:16 FlamenKush420 a écrit :
«C'est un peu fort» non non 80% de mes parties jme fais TK

Où es ton étude statistique ? 🤓

AvKa
AvKa
Niveau 4
06 novembre 2017 à 01:03:44

Ok t'es beau Kevin . Bah écoute continue à te faire enfiler par tes potes PU . Et à venir pleurer ici ensuite si c'est ton délire. Tu vien post pour dire un tas de connerie ou perssone ne peu rien faire et en plus tu prend mal la moitié des réponses . Alors l'abruti... je le sent pas concerné.

flamenkush420
flamenkush420
Niveau 9
06 novembre 2017 à 01:45:20

Kévin :rire:
Si ça te plaît pas, si t'en as ras le Q de ceux qui se plaignent t'es pas obligé de commenter, mais pour me parler du mode solo quand je parle du mode section et essayer de donner une leçon faut être un sacré abruti oui :sarcastic:

C'est clair qu'on peux pas changer le jeu mais discuter c'est pas possible ? Je me fais team kill 8/10fois et je suis censé trouvé ça totalement normal en fait ? :doute:

Disboard
Disboard
Niveau 38
06 novembre 2017 à 01:50:30

Par contre je suis d'accord, il faut vraiment arrêter avec votre excuse de merde "trouver des teammate" PEU IMPORTE les faits, c'est pas normal que tu te fasse TK sans n'avoir rien fait, c'est tout. Y'a pas de va chercher des mates ou autres, ça n'a strictement aucuns sens.

Alors oui il est reecommandé de trouver des gens sur les forum ou autre, pour évite de se faire tuer comme ça, mais en aucun cas c'est normal de devoir en arriver la et encore moins normal que des personnes fassent ça., c'est juste cancer.

Message édité le 06 novembre 2017 à 01:50:41 par Disboard
Shadow785
Shadow785
Niveau 5
10 novembre 2017 à 13:09:41

J ai bien rie...
Le me decouvre en 2017 que le pick up est un poison...
Deplus le réel poison c est toi qui se met en section sans utilisé ton micro.
La base quand tu joue en équipe c est la communication et toi tu communique pas

Donc tes TK sont peu etre mérité au final

Message édité le 10 novembre 2017 à 13:10:10 par Shadow785
Lize_Kamishiro
Lize_Kamishiro
Niveau 7
10 novembre 2017 à 19:09:48

Les mec qui tag en section avec des random sans micro, vous méritez de vous faire tk sérieusement.

J'ai déjà tag plusieurs fois en section avec des random et à chaque fois, en amenant la discussion ça se passait super bien.

Toi même tu dis que tu es sous pression et que tu te demande constamment si ton mate vas pas te tu, imagine qu'il se dise la même chose et qu'en plus le mec tombe sur un bon loot, tu pense qu'il vas prendre le risque de laisser dans son dos le pelo qui le suis sans parler ?

La vidéo du moment