CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Créations de la communauté

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
shinsekaiworld shinsekaiworld
MP
Niveau 1
29 juillet 2020 à 16:03:03

Salut à tous,

J'ai un ami qui fait des Highlight de Fortnite sur Youtube,alors vous pouvez donner quelques conseils d'amélioration au monteur s'il vous plaît,
https://youtu.be/jfxiMYywi7Y
Merci.

Message édité le 29 juillet 2020 à 16:03:54 par shinsekaiworld
GUILHEM2011 GUILHEM2011
MP
Niveau 6
06 septembre 2020 à 20:39:44

Bonjour à tous, mon fils vous présente sa vidéo fortnite , vous pourrez y voir les gantelets arcaniques de Fatalis et le 1er défi she hulk
n'hésitez pas à liker, ça lui fera plaisir et soyez indulgents, il n'a que 9 ans
https://youtu.be/YUsLu_qBAhA

Infiltkhey Infiltkhey
MP
Niveau 36
06 septembre 2020 à 22:45:57

Yo les gars, une petite vidéo de présentation,
Vos retours là dessus sont vraiment très important quand on commence n’hesitez pas à me MP pour m’en faire part ou autre ça me ferai beaucoup avancé, en tout cas j’ai essayé de faire un truc quali ! (Micro, montage, rythme etc...)

Merci à vous !
https://youtu.be/LLNpm1x6WBc

GUILHEM2011 GUILHEM2011
MP
Niveau 6
07 septembre 2020 à 20:59:20

https://youtu.be/9B4nGIo8RqI
https://youtu.be/9kAGBfsSEWU
https://youtu.be/dCA81ybnewY
Suite des défis she hulk

fortniteclipfr fortniteclipfr
MP
Niveau 1
02 novembre 2020 à 23:44:20

Présentation :

FortniteClipFrance ? Pourquoi ce nom ? Quelle but de cette page Instagram ?

Le nom très basique mais représente des clips sur Fortnite puis le « France » car ont posteras à très grandes partie des joueurs francophones !

Pourquoi avoir créer cela ?

Car nous sommes passionnées de Fortnite et de la beauté de clips de grand joueurs connus ..

C’est pour cela que l’on a eu l’idée en créant ce projet de se créer une communauté passionné de Fortnite .

Que vous soyez joueurs lambdas ou joueurs à l’esprit compétitif ou même professionnels vous êtes les bienvenus à nous suivre .

Quelle serais votre participation ?

Nous envoyer vos meilleurs clips tout simplement de tout genres (fun,highlights,troll,montage,etc…)
Ils seront après avoir être reçu dans nos messages privés postées dans un bref délais .
Vous serez bien évidemment identifier comme ça n’importe qui pour accéder à votre contenue si il adhère à votre clip .

Comment nous trouver sur Instagram ?

@fortniteclipfrance

Notre premier objectif est d’atteindre les 1000 abonnées sur la page nous sommes quasiment à la moitié, à ce palier nous organiserons un concours au tirage au sort puis un concours de clips avec gain à la clé pour les premiers ..

kleever300iq kleever300iq
MP
Niveau 1
04 juin 2021 à 20:43:29

slt je m'appelle kleever je live twitch et je c’est que la commue est cool donc j’aimerai que vous allez voir ma chaine je kifferai passer les 100viewer ma chaine c’est kleever300iq

ricky_tag ricky_tag
MP
Niveau 1
03 février 2022 à 03:22:37

Je publie une vidéo prèsque à tous les jours sur ma chaîne Youtube de Fortnite si tu recherche des amis ou tu veux jouer avec moi alors vas voir ma chaîne YTB https://www.youtube.com/channel/UCA8rqsIH4hKeUs3J2_Cspxg

Prochaine vidéo Fortnite va être publier Jeudi 3/02/2022 17h Heures du Québec

Découvrez comment vous pouvez vaincre l'IO-Brute alias Gunnar à Fortnite pour acquérir le Mythic Stinger SMG.

Fortnite correctif v19.20 est en direct dans le jeu pour ceux qui jouent au chapitre 3 de la saison 1. Cette mise à jour a introduit Covert Cavern comme le plus récent point d'intérêt (POI). Situé dans les montagnes au nord de Camp Cod, le nouvel emplacement dégage l'ambiance de The Grotto à la saison 2 du chapitre 2. Alors que la zone géographique ressemble à l'ancien terrain de jeu de Brutus, Covert Cavern avait plus en commun avec The Grotto que la plupart ne l'imaginent au-delà de son aspect esthétique.

Les joueurs qui s'aventurent dans le nouvel emplacement peuvent s'attendre à voir plusieurs personnages non-joueurs (PNJ), un évent pour la mobilité et même un coffre-fort. De plus, entre les mains de l'un de ces personnages se trouve le dernier ajout de Fortnite à la famille d'armes Mythic. Après de nombreuses rumeurs, le Mythic Stinger SMG est maintenant disponible.

Aujourd'hui, nous allons vous expliquer comment vous pouvez obtenir cette nouvelle arme, mais procédez avec prudence, car ce nouveau POI sera occupé.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, Covert Cavern se trouve au fond des montagnes au nord de Camp Cod, du côté ouest de la carte. Vous devez l'identifier en recherchant la zone noircie après le patch v19.20. Dans tous les cas, la première étape consiste à atterrir à Covert Cavern et à tenter de survivre. Considérant qu'il s'agit d'un tout nouveau point d'intérêt, c'est une tâche difficile mais réalisable dans les bonnes circonstances.

Naviguer parmi les nombreux adversaires n'est que la première étape. Ensuite, vous devrez trouver le personnage principal de Covert Cavern – l'IO-Brute – qui parcourt la zone toujours sur ses gardes. Approchez-vous avec prudence, mais la clé est d'être agressif et d'utiliser une arme de pulvérisation pour réduire leur bouclier. Il possède 650 Santé et Bouclier, une attaque de charge et lance des grenades.

Une méthode qui vaut la peine d'être essayée consiste à construire de manière erratique autour du boss, ce qui rend plus difficile pour l'IO-Brute d'atterrir des tirs d'une précision effrayante. Finalement, vous viderez son bouclier et sa santé pour réclamer un Mythic Stinger SMG. La nouvelle arme est puissante, mais vous devrez conditionner le recul pour maximiser son efficacité.

Voici les statistiques du Mythic Stinger SMG :

Cadence de tir : 12
Dommage: 24
Taille du magazine: 30
Temps de rechargement : 2
Il convient de souligner que le Mythic Stinger SMG n'est pas présent dans le mode Arena ou les tournois. Ne vous attendez donc pas à voir l'arme lors de l'atterrissage à Covert Cavern. Pour obtenir le SMG, vous devrez utiliser ces étapes dans les matchs publics.

Assurez-vous de vérifier avec ESTNN.com pour plus de nouvelles et de mises à jour Fortnite!

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment