CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bouclier anti-tempête de la modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 181»
Page suivanteFin
Feulefou Feulefou
MP
Niveau 7
01 novembre 2017 à 14:49:18

Merci ;)

Non mais c'est fou depuis le BR tout les post inutile.. entre les recherches de team, les kikoos qui veulent montrer leur stats, ceux qui essaye de percer dans le Youtube Game mais qui sont pas foutu de faire un vrai montage vidéo et sans faire de faute, les ouins ouins, les post de rage et j'en passe !

Bordel si je pouvais tout delete *_* Mais mon rêve s'arrête là où il commence :rire: Bon courage à toi, je vais bien spammer ici les sujets à delete (pas ceux de vidéo ou de recherche de team sinon je quitterais jamais ce forum :rire: )

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 21:05:02

2ème avertissement les zouzous, y'aura pas de 3ème [[sticker:p/1lgb]]

On arrête la guerre de supériorité, les taunts gratuits et autres conneries.

Je ne vais pas établir de conclusions hâtives mais le nombre de broutilles de ce genre a explosé depuis l'arrivée du BR. On joue au même jeu, certes pas forcément au même mode, mais on partage le même forum et donc on se doit de cohabiter dans la courtoisie et l'entente mutuelle.

Si le forum appartient à quelqu'un c'est Webedia et pas aux joueurs BR/PvE. Tâchez de vous souvenir qu'aucun taunt n'est justifiable, encore moins par "je suis un oldfag" ou "on est plus nombreux/actifs".

Si vous pouvez pas vous piffer, ignorez vous, le bouton blacklist sert à ça [[sticker:p/1lge]]

Après PetitFou, simple constatation: Feulefou demande des infos sur un avertissement qu'il a pris, je lui en donne, il constate comment marche le système puis TU viens taunt avec une attaque perso (cf page 2)

Comme dit plus haut, on arrête les taunts gratuits, incitations aux embrouilles, enfantillages et tout. Et si c'est plus fort que vous de ne pas vous répondre, go blacklist

Message édité le 01 novembre 2017 à 21:09:53 par evilmaster51
Dfez Dfez
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 14:50:39

Que penses tu de la création d'un blabla ?

Bonne modération sinon !:ok:

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 19:03:27

Le blabla a déjà vu le jour, A l'auberge du Lama doré

Avec la masse de bons et mauvais topics par jour il coule assez vite, et peu de bavards par ici :)

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 21:07:11

Je savais pas, merci pour l'info !
Dommage qu'il coule aussi vite :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2017 à 22:02:43

C'est possible de créer un topic spécial pour les maintenances ? Parce que là c'est plus possible :hap:

_la-li-lu-le-lo _la-li-lu-le-lo
MP
Niveau 9
09 novembre 2017 à 13:04:28

La publicité n'est pas interdite ? Ça devient agaçant tous ces topics de chaîne YouTube en première page dont le contenu n'apporte rien si ce n'est pour les débutants. Ces derniers peuvent très bien aller se renseigner sur YouTube par eux même. Inutile que le forum devienne un repaire à YouTubeurs en manque de vue.

Ça fait déjà un moment qu'il n'y a plus de place pour le pve (aucun topic sur l'événement cauchemar en première page), mais si le forum devient une page de pub, ça sera encore pire. Merci d'agir.

Bonne journée.

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 19:00:04

Bonsoir à toi !

La publicité en dehors des conditions fixées (par mwa :cool:) l'est en effet

Les YTers sont ceux qui ont répondu au sujet les concernant et ont vu leur candidature acceptée (par moi une fois encore)

Le reste se fait delete, les forums ayant été en maintenance hier et ma présence n'étant pas permanente, c'est mon premier passage depuis la remise en ligne, j'ai donc du travail :noel:

Verzal Verzal
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 20:24:21

Pauvre modérateur, faut vraiment être fou pour essayer de gérer une garderie comme ça :noel:
Dire que certains se sont présentés pour ça, non mais quelle folie ! Faut vraiment avoir l'esprit tordu...

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
13 novembre 2017 à 18:36:31
evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 22:15:33

Le 09 novembre 2017 à 20:24:21 Verzal a écrit :
Pauvre modérateur, faut vraiment être fou pour essayer de gérer une garderie comme ça :noel:
Dire que certains se sont présentés pour ça, non mais quelle folie ! Faut vraiment avoir l'esprit tordu...

Ils sont fous ces modos ! :noel:

Épingle tempo accordée

Message édité le 13 novembre 2017 à 22:18:20 par evilmaster51
AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
14 novembre 2017 à 18:55:40

Merci de l'épingle :noel:
Tu pourras l'enlever d'ici peu. :-)

Verzal Verzal
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 20:38:02

C'est dur la vie de modo
https://youtu.be/ZlPvtL2aUhM?t=46s
(No offense, je t'aime bien mon bro)

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
17 novembre 2017 à 21:44:51

Han j'ai hurlé ! :rire:

Mais j'ai jamais compris pourquoi il avait une dent envers les boulangers notre ami Seldoche :o))

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 18:29:21

Ben c'est des retours, des choses persos, c'est le point de vue de chacun, c'est legit que chacun y mette de son grain de sel.

Je ne vois pas pourquoi tel avis aurait le droit de primer sur un autre

Pommebio Pommebio
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 18:53:12

Faudrait tout simplement supprimer ce post, il ne sert strictement à rien :')

Ou alors le renommer en " Et vous, quel est votre version utopique du jeu ? "

Feulefou Feulefou
MP
Niveau 7
06 décembre 2017 à 23:20:07

Il passait au début, mais depuis le PvP plus rien. Comme quoi ils s'en tapent de nos avis.

Pommebio Pommebio
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 17:34:09
evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 18:01:08

Yo à vous les forumeurs (hanlala le modo il est sur le pc le 25 han get a life bro, ouais j'étais même sur Fortnite le 24 au soir et j'ai même top 1 s'tu veux tout savoir)

Bref, j'ai changé de PC, tout refait mon setup et j'ai temporairement perdu mes droits de modé, j'compte sur vous pour pas faire trop le dawa. Je peux certes pas modé, mais je suis quand même présent, et ceux qui s'agitent un peu trop pourraient être châtiés au retour de mes pouvoirs :noel:

Bonne digestion/remise de gueule de bois, des bazous ! :coeur:

EarthChan EarthChan
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 03:18:33

Questions rapides pour quelqu'un qui débarque dans ce genre de jeux, je vois souvent des termes comme BR, pve, pvp, ca veut dire quoi svp :hap: ?

Message édité le 27 décembre 2017 à 03:18:55 par EarthChan
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment