CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clavier/Souris vous dérangent t'ils sur PS4 ?

Sondage
La possibilité d'avoir le Clavier/Souris vous dérange ?
Oui
Non
Elle est où la poulette ?
268 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
podska podska
MP
Niveau 34
01 février 2018 à 13:13:08

Par contre le taunt sur les joueurs PC c'est moche :hap:

J'ai jouer plus de 400h et je n'ai rencontré aucun cheater jusqu'ici (mon dieu faite que j'en croise pas à ma prochaine game :lol: )

LuPoCOD LuPoCOD
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 13:37:59

C'est vrai que c'est chiant, mais l'option y est, moi aussi ça me rend dingue parfois mais faut faire avec je pense pas qu'ils enlèveront l'option malheureusement

munsterziboy7 munsterziboy7
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 13:48:17

Ca me rappelle ces joueurs consoles qui taunt en affirmant qu'un "bon" joueur au pad console éclate des joueurs PC ez https://www.noelshack.com/2018-05-4-1517489219-13290-full.png

Maintenant que ça commence à se démocratiser sur consoles... Sans être aussi performant qu'un joueur PC avec du bon matos PC... Ça chouine https://www.noelshack.com/2018-05-4-1517489294-1510896636-1481201791-yaahshs.png

xMathieu67x xMathieu67x
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 16:15:18

Faut savoir que dans ton groupe en sections quand tu es avec un joueurs PC toi étant un joueurs ps4 tu bascule sur un serveur PC hein.

Omnipresent_ Omnipresent_
MP
Niveau 5
01 février 2018 à 16:15:23

Ce qui est chaud sur console c'est le 30 fps

Trusty- Trusty-
MP
Niveau 7
05 juillet 2018 à 18:00:32

Il y en a quand même marre, dans tous les jeux les clavier/souris sont clairement avantagés ! Il devrait y avoir un bouton à cocher ou décocher afin de ne pas tomber sur des clavier/souris lorsqu'on joue, et ça quel que soit le jeu !
Ce qu'il y a de plus rageant c'est de voir que dans des jeux comme OW ou RS6, passé un certain niveau, on tombe les 3/4 du temps contre des claviers/souris, impossible donc de dépasser un certain niveau.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est autorisé sur console, ou au moins que le choix ne nous est pas donné, ça tue le matchmaking et dégoûte certains joueurs.
On joue à la console pour jouer à la manette bordel... :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2018 à 18:06:58

Tout est une question d'argent, voilà.

I]_Meninwhit_[I I]_Meninwhit_[I
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 19:01:19

Le 05 juillet 2018 à 18:00:32 Trusty- a écrit :
Il y en a quand même marre, dans tous les jeux les clavier/souris sont clairement avantagés ! Il devrait y avoir un bouton à cocher ou décocher afin de ne pas tomber sur des clavier/souris lorsqu'on joue, et ça quel que soit le jeu !
Ce qu'il y a de plus rageant c'est de voir que dans des jeux comme OW ou RS6, passé un certain niveau, on tombe les 3/4 du temps contre des claviers/souris, impossible donc de dépasser un certain niveau.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est autorisé sur console, ou au moins que le choix ne nous est pas donné, ça tue le matchmaking et dégoûte certains joueurs.
On joue à la console pour jouer à la manette bordel... :honte:

Parfaitement d'accord, j'avais lu je sais plus où, l'idée de mettre les joueurs claviers/souris sur les serveurs PC. Tant pis pour eux, vu que les 3/4 des C&S sur console sont des gars qui veulent juste un avantage sur les autres joueurs. Si c'était que pour le confort du C&S, ils iraient sur PC; mais le fair-play c'est plus ce que c'était.

Topunocono Topunocono
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 19:26:37

Non tu passes pas sur serveur pc , à la base c'était même uniquement les joueurs pc qui allaient sur les serveurs PS4 en groupant avec des potes , maintenant c'est des serveurs pc/PS4 à part

ZuezzKratos ZuezzKratos
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 19:27:49

Déjà sur ps4 c'est du 60 fps, je le répète car il y a de la désinformation sur ce topic, puis un joeur clavier souris sur ps4 peut se faire aussi allumer par un joueur manette et inversement

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 20:11:42

Ce up :ouch:

Oeidlipe1 Oeidlipe1
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 20:17:03

Venez jouez sur pc, et cassez pas les couilles aux joueurs sur ps4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2018 à 20:40:48

Stop la désinfo hein l'op :)
J'ai à l'heure actuelle environ 710h sur ce BR et ce sur PS4.
J'ai du croiser qu'une dizaine de joueur C/S.
Alors oui quand quelqu'un construit vite et vise comme un dieu on peut dire "Peut-être qu'il a un C/S" mais en tous cas, il n'y a pas de "recrudescence" des C/S si tu peut pas être sûr

thediddy thediddy
MP
Niveau 9
05 juillet 2018 à 21:01:26

Les C/S sur ps4 sont pas oufs , honnêtement peu m'ont posé de difficultés. Par contre ceux sur PC sont très chauds ( les bons joueurs évidemment )

Kanakops Kanakops
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 21:43:34

C'est vraiment n'importe quoi sur ps4/xbox, content d'être sur pc

Les joueurs manettes ont un mini aimbot qui peut fausser le vrai skills du joueur en déplaçant légèrement le viseur sur le joueur en plein combat, et les joueurs c/s (sur ps4) ont un avantage non négligeable contre les joueurs ps4. Un mec qui joue bien au c/s lave pas mal plus de monde sur ps4 que sur pc

edit : après, c'est vrai que dans un serveur crossplateformes le c/s est une bonne chose

Message édité le 05 juillet 2018 à 21:45:07 par Kanakops
kagney_Linn kagney_Linn
MP
Niveau 28
05 juillet 2018 à 21:46:12

je voie pas comment tu sait avec quoi joue les autres... cela dit, c'est autant pas normal que d'utilisé une manette sur mobile :pf:

pour ma part, je pense que les gens qui font ça le font pour avoir un avantage sur les autres et c'est un aveux de faiblesse je trouve :hap:

410_ed 410_ed
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 21:49:19

[21:46:12] <kagney_Linn>
je voie pas comment tu sait avec quoi joue les autres... cela dit, c'est autant pas normal que d'utilisé une manette sur mobile :pf:

pour ma part, je pense que les gens qui font ça le font pour avoir un avantage sur les autres et c'est un aveux de faiblesse je trouve :hap:

Tu vois a la sensibilité, les bon joueurs sur pc on pour la plupart des sensi basse, et font des mouvements d'avant bras voir bras, et les bon joueurs manette ont une sensi ultra élevé pour pouvoir construire rapidement. Aussi tu peux voir si y'a l'aim assist ou pas (il vise à côté et ça reviens dessus avec un mouvement de caméra bizarre)

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 21:52:29

Personnellement je joue C/S sur ps4 pour une simple et bonne raison: mon pc tiens pas fortnite (25fps en 240*320...)
Mais si j'avais le choix entre PC et ps4, je choisirai direct le pc car sur ps4 ya un input lag dégueu, donc c'est pas pratique pr viser :/

kagney_Linn kagney_Linn
MP
Niveau 28
05 juillet 2018 à 22:11:07

Le 05 juillet 2018 à 21:49:19 410_ed a écrit :

[21:46:12] <kagney_Linn>
je voie pas comment tu sait avec quoi joue les autres... cela dit, c'est autant pas normal que d'utilisé une manette sur mobile :pf:

pour ma part, je pense que les gens qui font ça le font pour avoir un avantage sur les autres et c'est un aveux de faiblesse je trouve :hap:

Tu vois a la sensibilité, les bon joueurs sur pc on pour la plupart des sensi basse, et font des mouvements d'avant bras voir bras, et les bon joueurs manette ont une sensi ultra élevé pour pouvoir construire rapidement. Aussi tu peux voir si y'a l'aim assist ou pas (il vise à côté et ça reviens dessus avec un mouvement de caméra bizarre)

:siffle:

salmidepalombe salmidepalombe
MP
Niveau 14
05 juillet 2018 à 22:35:49

Le 05 juillet 2018 à 21:46:59 hakiflow a écrit :
Les joueurs c/s sur ps4 ont juste peur d aller se faire laver sur pc alors il cherche la soit disante « facilité » des gars sur console qui eux joue avec une manette
Meme si sa commence a s’équilibré je vois pas ou et la gloire de gagner une game sur console avec c/s !
Perso si j ai une console c est pas pour jouer avec le c/s de mon pc
Pour moi « VOUS ETES DES NAZE FRUSTRÉ !!!»
Je parie une pièce que les 3/4 se font laver pire que des bambi s’il jouer a la manette 😂🤣✌🏽

je vois qu'un frustré là c'est toi et tous ceux qui critique sans savoir et qui sont juste ultra blasé de ne pas savoir y jouer sinon ca seraient les premier à le faire et leurs soit disant morale à deux balles n'existerait plus. Pfff vous etes pathétique ce n'est qu'un jeu vidéo redescendez un peu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment