Le 18 août 2017 à 14:16:31 munsterziboy10 a écrit :
Le 18 août 2017 à 12:55:18 FraZen2 a écrit :
Le 18 août 2017 à 11:57:49 munsterziboy10 a écrit :
Le 18 août 2017 à 11:50:25 Zygomard a écrit :
Frazen, ils lisent pas cherche pas. Et je confirme, liveforever a bel et bien eu 21 sur 20 à son qcm sur les chromosomes.
Donc chill :D
Nan je suis désolé, il sait pas s'exprimer c'est pas la même chose et mélange tout en plus de se permettre de croire être une valeur sure, pleine de bon sens...
Je t'explique une chose, Jean-Trisomie21, j'ai fait ce topic suite à ce que j'ai pu lire sur Reddit. Je l'ai d'ailleurs sourcé, attestant que non seulement je ne suis pas le seul à avoir cet avis (qui n'est pas forcément le bon cela dit en passant), mais également pour le dire d'une manière différente de la mienne.
Le fait est que lorsque l'on se permet de préciser les choses en s'écartant légèrement du sujet initial histoire de rafraichir la mémoire de certains qui ne se tiennent pas aussi bien au courant de l'actu du jeu que d'autre, pour faire un topic complet et détaillé n'est en réalité pas une bonne idée, comme tu me l'as fait remarqué, certains sont distraits en lisant, d'autres ne comprennent pas par faute d'intelligence, toi qui aime tant rappeler mon Q.I à deux chiffres, je me permets donc de rappeler le tiens qui n'en est composé que d'un seul.
Si certains l'ont compris, d'autres pas, tu en fais partis. Si certains dont tu fais partis n'ont pas compris, ils peuvent relire, et l'ont certainement fait d'ailleurs et on ensuite comprit, ce que toi tu ne feras pas, car tu le sais tout aussi bien que moi que c'est inutile, tu ne comprendras pas mieux.
Toutefois, la bête n'étant pas un animal, je pense qu'un éclair de lucidité (éclair qui ma foi devra durer bien longtemps) puisse te permettre mon cher ami de comprendre cet explicatif d'un topic que tu n'as pas compris https://www.jeuxvideo.com/yolomaxpower/forums/message/871539724
Bon je vais faire court, très court et très clair.... Tu t'es servis du nerf soldier pour cracher sur le studio en prétextant un "nerf caché" qui n'existe pas ! Suffit de te relire pour le comprendre... Tu as cité ce point précis comme étant un des points caché par le studio, ce qui n'est pas le cas comme je l'ai dit. Mon QI est à trois chiffres et on voit clairement la différence de compréhension entre un QI à trois chiffres comme le mien et un autre à deux chiffres comme le tiens !