CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Nerf caché?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2017 à 11:18:34

c'est une early acces !! ils ont pas a justifier 100% des modif car tous est amener a changer tot ou tard!
cela fait partie des conditions!! si vous savez pas lire et bien aprennez!
oui je sait je devrait aussi songer a faire moins de faute mais je m'en fou ;)

Message édité le 18 août 2017 à 11:19:37 par Pseudo supprimé
Verzal
Verzal
Niveau 10
18 août 2017 à 11:33:24

Ca va s'engueuler parce que les dévs ont nerf un truc carrément inadapté à la classe en question mais ne l'ont pas explicitement précisé dans le patch.

Continuez, vous m'amusez [[sticker:p/1mqw]]

Zygomard
Zygomard
Niveau 9
18 août 2017 à 11:50:25

Frazen, ils lisent pas cherche pas. Et je confirme, liveforever a bel et bien eu 21 sur 20 à son qcm sur les chromosomes.

Donc chill :D

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
18 août 2017 à 13:37:59

Honnetement le nerf du soldat pioche je trouve ca normal.

Ce qui l'est moins, c'est le scaling de la pioche en fonction du level. J'espere qu'ils vont virer ca, parceque faire 20 minutes de pioche pour autant de minutes de jeux, c'est saoulant.

D'autant que si on avait moins à piocher, y'aurai plus de defenses et donc plus de jeu. A vrai dire, je comprends même pas l'interet des devs à nous faore puocher des heures.

Adunne
Adunne
Niveau 11
18 août 2017 à 14:18:26
[[sticker:p/1mqw]]
Xeqles
Xeqles
Niveau 15
18 août 2017 à 14:43:47

J'ai l'impression que sur le forum de fortnite les personne sont en tunel vision sur le cri et que vous avez 2 neuronne a pas comprendre qui veus juste dire que ce pas normal que se soit pas détailler dans la patch note serieu sa crain les mec vous faitez expret ?

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
18 août 2017 à 17:13:05

C'est pas un nerf a ce niveau là, c'est un fix, c'est normal qu'une capacité de combat n'affecte pas un item de farm, cette interaction n'était pas voulue et n'avait pas lieu d'être.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
18 août 2017 à 17:59:55

On s'aime, les oiseaux chantent, on débat dans l'amour et la bonne humeur [[sticker:p/1klb]]
Sinon je devrais sanctionner. C'est cool de supprimer un post constructif parce qu'il y a quelques insultes dedans.

El_Bifletto
El_Bifletto
Niveau 9
18 août 2017 à 18:33:13

Il a pourtant bien précisé que se qui le gênait c'était LE FAIT QUE SA SOIT CACHÉ...

On s'en beurre la raie du nerf en question... Vous ne savez vraiment pas lire :-(

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
18 août 2017 à 18:39:47

Le 18 août 2017 à 18:33:13 El_Bifletto a écrit :
Il a pourtant bien précisé que se qui le gênait c'était LE FAIT QUE SA SOIT CACHÉ...

On s'en beurre la raie du nerf en question... Vous ne savez vraiment pas lire :-(

Non mais mais il fait du foin pour rien en fait, c'est pas comme si ils avaient secrètement divisé par deux le nombre d'items loot dans les Lama...

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
18 août 2017 à 18:55:55

Ha j'ai pas dit qu'il l'avaient fait, je fais une comparaison pour dire qu'il crie au loup pour pas grand chose.

El_Bifletto
El_Bifletto
Niveau 9
18 août 2017 à 21:14:47

Sa démarre par de petites choses mais le jour où ils mettront le taux de drop des lamas or à 1% et que sa sera mentionner nul part frazen ne sera pas le seul à se plaindre et là vous vous sentirez bien con

kjsfiue7736
kjsfiue7736
Niveau 8
18 août 2017 à 21:18:46

Ce qui est génial c'est que personne ne parle du fait qu'ils avaient promis un modèle économique saint et proche de league of legend.. ça fait partie du post pourtant non? On va uniquement garder comme argument le moins valable de tous parce qu'il est maladroitement mis en avant par l'auteur? Ou on va se réveiller et voir que le fonctionnement intégral du jeu est basé sur le mensonge?
PS: Honnêtement, si le jeu était parfait et que le fix de la pioche était pas annoncé, j'en aurai rien à secouer. Et actuellement j'en ai quand même rien à secouer. Y'a tellement plus important à prendre en compte, on devrait pas perdre de temps avec cet argument bidon.

Verzal
Verzal
Niveau 10
18 août 2017 à 21:19:05
[[sticker:p/1mqw]]
Xirrep
Xirrep
Niveau 9
18 août 2017 à 21:19:45

Moi ce nerf-fix me va.
Je suis le soldat survivaliste, qui se soigne en tuant, qui a un gilet pare-balle au lvl 30, une gatling, une onde de choc, mais qui est muet.
J'étais un peu jaloux de vous autres, les soldats qui crient.

ça estompe un peu ma peine de vous voir souffrir :sournois:

Key_llia
Key_llia
Niveau 5
18 août 2017 à 21:28:36

+1 VDD

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
18 août 2017 à 21:44:44

Allo Pathé ? Oui ça sera pour une commande de 3 tonnes de popcorn ?

Comment ? un blockbuster ? Non non juste un forum JVC [[sticker:p/1lm9]]

Ah d'accord vous m'en mettez 5 tonnes du coup ? merci ! [[sticker:p/1lmb]]

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
18 août 2017 à 22:17:53

Le 18 août 2017 à 11:18:34 valhalla100 a écrit :
c'est une early acces !! ils ont pas a justifier 100% des modif car tous est amener a changer tot ou tard!

Je l'ai lu et il n'est marqué nulle part que le joueur doit baisser son froc pour prendre une carotte entre les fesses.

Si tu n'es pas convaincu, va me trouver la partie texte qui dit "EPIC n'est pas tenu de dire la vérité dans sa communication".

El_Bifletto
El_Bifletto
Niveau 9
19 août 2017 à 00:29:56

Le 18 août 2017 à 22:17:53 zero_bahamut a écrit :

Le 18 août 2017 à 11:18:34 valhalla100 a écrit :

Je l'ai lu et il n'est marqué nulle part que le joueur doit baisser son froc pour prendre une carotte entre les fesses.

Si tu n'es pas convaincu, va me trouver la partie texte qui dit "EPIC n'est pas tenu de dire la vérité dans sa communication".

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
19 août 2017 à 02:59:55

J'abandonne que Epic aille au diable avec leur jeu.

Il faut être aveugle ou stupide pour ne pas ce rendre compte de ce qui est en train d'arrivé. Les gens sont au début ils sont heureux, attendez de venir Map3 et stacké comme des idiots ( et certains d'entre nous on payé et pas qu'un peut alors vous gratuitement :hap: ).

Le pire c'est que ca fonctionne certains blaireaux viennent te dire " c'est une early acces " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai juste envie de dire a ces gens la, putain de mongole on critique pas le patch ou les nerfs mais le fait que ce ne soit dit nul part encore.

Les mecs font des promesses bidons, ( olol tkt modél ékomik pas p2w ) on fait une campagne marketing laissant croire a un jeu presque gold,( mé ololo pa de map 3 é 4 héhé ) nerf en scred ( défoi kil sen rend pa komte ), putain ils ont vendu des lamas a loot bugué !

Ils sont en train de tué le jeu tout simplement. Nerf en boucle c'est bien, mais c'est pas une solution.

Ils n'écoutent rien des retours joueurs, bref ils foncent droit dans le mur.

Et tout ceux qui son la a défendre le jeu, limite on a l'impression votre vie en dépend vous êtes stupide. Stupide car vous ne voyez que le court terme. Vous vous amusez bien map 1 & 2 c'est fun blablabla. Les mecs map 3 HL sont clairement les mieux placé pour ce rendre compte des soucis du jeu. Et il y a une map 4 en théorie, j'imagine pas l'enfer que ca doit être. HF les 2h de farm de boulon pour faire une mission.

Et me dite pas " wé mé cé le jeu " car contrairement a TOUT les jeux de farm ici quand tu farm tu as juste le droit de te mettre un doigt dans le cul aucune récompense rien.

PS : D'ailleurs si en faite je critique le nerf car c'est la solution de facilité. UP l'aventurier pour qu'il est une utilité dans la défense, UP le drop de boulon sur les voitures ca c'est des solutions équitable. Mais non, c'est plus facile de nerf. Le nerf c'est le pire outils d'équilibrage possible.

Message édité le 19 août 2017 à 03:03:09 par Homerus189
La vidéo du moment