J'abandonne que Epic aille au diable avec leur jeu.
Il faut être aveugle ou stupide pour ne pas ce rendre compte de ce qui est en train d'arrivé. Les gens sont au début ils sont heureux, attendez de venir Map3 et stacké comme des idiots ( et certains d'entre nous on payé et pas qu'un peut alors vous gratuitement
).
Le pire c'est que ca fonctionne certains blaireaux viennent te dire " c'est une early acces "
J'ai juste envie de dire a ces gens la, putain de mongole on critique pas le patch ou les nerfs mais le fait que ce ne soit dit nul part encore.
Les mecs font des promesses bidons, ( olol tkt modél ékomik pas p2w ) on fait une campagne marketing laissant croire a un jeu presque gold,( mé ololo pa de map 3 é 4 héhé ) nerf en scred ( défoi kil sen rend pa komte ), putain ils ont vendu des lamas a loot bugué !
Ils sont en train de tué le jeu tout simplement. Nerf en boucle c'est bien, mais c'est pas une solution.
Ils n'écoutent rien des retours joueurs, bref ils foncent droit dans le mur.
Et tout ceux qui son la a défendre le jeu, limite on a l'impression votre vie en dépend vous êtes stupide. Stupide car vous ne voyez que le court terme. Vous vous amusez bien map 1 & 2 c'est fun blablabla. Les mecs map 3 HL sont clairement les mieux placé pour ce rendre compte des soucis du jeu. Et il y a une map 4 en théorie, j'imagine pas l'enfer que ca doit être. HF les 2h de farm de boulon pour faire une mission.
Et me dite pas " wé mé cé le jeu " car contrairement a TOUT les jeux de farm ici quand tu farm tu as juste le droit de te mettre un doigt dans le cul aucune récompense rien.
PS : D'ailleurs si en faite je critique le nerf car c'est la solution de facilité. UP l'aventurier pour qu'il est une utilité dans la défense, UP le drop de boulon sur les voitures ca c'est des solutions équitable. Mais non, c'est plus facile de nerf. Le nerf c'est le pire outils d'équilibrage possible.
Message édité le 19 août 2017 à 03:03:09 par Homerus189