CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PVP ?

angelroad
angelroad
Niveau 6
19 juillet 2017 à 15:17:07

Bonjour à tous, voilà ce jeu est ma foi super intéressant, en coop etc, et j'ai vu qu'apparemment, ils avaient fait des tests d'un mode PVP...

Es ce quelqu'un à des infos sur un potentiel mode PVP, avec une date, des règles ect...

Merci d'avance

FraZen2
FraZen2
Niveau 10
19 juillet 2017 à 15:38:36

Ils réfléchissent à l'idée de faire un mode pvp, mais c'est loin d'être fait ou d'être intégré au jeu. Donc rien ne dit qu'il y en aura un, un jour.

KheeGz
KheeGz
Niveau 8
19 juillet 2017 à 16:25:55

De ce que j'ai pu comprendre, ça sera fait.

Radiax
Radiax
Niveau 35
19 juillet 2017 à 16:30:40

A défaut d'avoir du pvp, il pourrait être cool d'avoir des mods de confrontation.

• Défendre notre base contre une infinite de vagues de zombie. Il faudra au préalable avoir terminé la totalité des missions d'un map pour débloquer le mode de jeu pour la base de la map. Le niveau de difficulté sera à choisir au lancement du jeu. Ensuite il y aura un tableau des score trie par difficulté.
  • Sur des maps dédiées, 2 équipes s'affrontent et doivent tenir le plus longtemps possible. Le niveau de difficulté dépendra du niveau moyen des équipes, celles ci ayant pour chacune un niveau moyen équivalent (comme dans les fps compétitifs). La map est construite en miroir et les 2 équipes mangent les même hordes. Chacune devra construire le fort de son choix pour se défendre le plus longtemps possible. Le tableau des score prendra en compte les scores de chaque joueurs de manière indépendante. Il sera plus ici d'afficher le taux de victoire, le nombre de kills moyens...

Bref rien qu'en pve y'a de quoi trouver des modes de jeux "compétitifs" qui sont plus adaptés au jeu, que du pvp qui je pense ne serait pas terrible.

Radiax
Radiax
Niveau 35
19 juillet 2017 à 16:41:54

Si tu veux un mode pvp, ils pourraient implémenter un mode commandant permettant de commander les hordes de zombies afin de détruire le groupe de survivants. Ça pourrait être très fun, à jouer en 1v4.
Ça me fait pensé à un mode de half life qui sappel Zombie Master.

Dsl du double post.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 18:40:20

En tower défense, ça se fait d'acheter des packs de mobs supplémentaires à envoyer envahir l’ennemi.
Comme dit plus haut une carte miroir... Alors la on pourrais en plus d'achter des packs de mobs attaquer directement nous même la forteresse adverse.
Je ne voit rien contre.

ebbzzo
ebbzzo
Niveau 1
20 octobre 2017 à 10:33:57

Bonjour, je viens d'installer Fortnite sur ps4 en achetant le pack standard a 26,99 euros donc je peux jouer au mode " sauver le monde mais quand j'essaye d'accéder au mode JCJ impossible il y a une phrase en dessous qui dit " l'installation doit être terminée, veuillez attendre la fin de l'installation" quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

GeeKroP
GeeKroP
Niveau 9
20 octobre 2017 à 10:37:49

" l'installation doit être terminée, veuillez attendre la fin de l'installation"

La réponse est dans ta question.

Pommebio
Pommebio
Niveau 10
20 octobre 2017 à 12:03:21

Il semblerait qu'ils veuillent instaurer un nouveau mode pvp (dans longtemps surement) similaire à celui dans Orcs must die Unchained.

La vidéo du moment