CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Different mode ?

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
04 janvier 2015 à 10:26:03

Bonjour à tous donc voilà je me doute un peu de la réponse mais je voulais en être sur je viens de commencer le jeu et je vois plusieurs mode donc pour commencer.

1/ Le mode cauchemar cest la difficulté du jeu je présume par contre j'ai vu d'autres mode du genre speed run mode pepere mode tout visiter 100% donc c'est quoi en gros ? en fonction de ce que je choisis les joueurs qui me rejoindrons auront systématiquement prient le même mode que moi ?

2/ J'ai vu aussi que nous avons un compteur avant nettoyage de la ville le truc c'est que je veux tout trouver sur le radar sur la carte donc j'ai le temps ou pas genre si je suis pas à la fin du jeu et qu'il me reste 3 h avant explosion c'est con ma partie est foutu je dois tout me refaire le jeu ?
comment ça se passe exactement ?
Merci d'avance.

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
04 janvier 2015 à 19:48:36

il ya quelqu'un ou le jeu et le forum sont deja mort ?

OriginalDex
OriginalDex
Niveau 2
06 janvier 2015 à 14:56:27

Bonjour,

Pour répondre à ta dernière question, oui le forum est un peu HS mais il reste des joueurs, on survit :ok:

Pour que les joueurs puissent te rejoindre, il faut lancer une partie "en ligne" et ensuite tu sélectionnes ton scénario (ou tu peux également rejoindre un joueur).

Pour le mode cauchemar, la nuit est plus longue, la journée plus courte et le jeu est 4 fois plus rapide quand mode normal ; tu gagnes également plus de PP :content:

Ensuite tu as un mode speed run ou pepere qui correspond à des sous mode, afin de sélectionner ton mode de jeu préféré (je ne pense pas que cela à une incidence sur le gameplay cela va permettre de sélectionner au mieux les joueurs qui vont de rejoindre).

Concernant le compteur, il s'agit tout simplement du nombre de zombie tués durant toutes tes parties, celui ci continue d'évoluer même après avoir commencer le jeu (le record est de 6 millions il me semble).

En mode normal, tu as carrément assez de temps pour tout découvrir, en mode cauchemar, il faut courir car , pour information, tu vas recevoir une note à la fin du jeu suivant le déroulement (tu gagnes plus de PP en terminant avec la fin S).

Si tu es sur la ONE ajoute moi : Texoie

La vidéo du moment