CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug de conversation optionnelle n°Z8

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kytana kytana
MP
Niveau 13
15 septembre 2022 à 18:21:19

Salut,

Je suis très embêtée pour finir le jeu à 100% car j'ai des conversations optionnelles qui ne se lancent pas....Je joue en NG+ et j'ai même relancé chapitre, jeu puis console mais rien à faire ces foutus converses ne sortent pas. Il s''agit de celle où Henri discute devant la maison taguée "tirs à vue" et "le camion de glace" dans le chapitre Banlieue. Je suis sûre de les avoir eu dans ma 1ère partie, ok elles sont comptées mais le hic c'est qu'il faut impérativement qu'elles se lancent pour qu'Ellie ouvre son ....de livres de blagues donc je suis complètement bloquée avec ça.

Si vous avez des idées, je suis preneuse. Je ne vais pas relancée une partie pour des converses qui buguent...Et refaire le chapitre bah non j'ai essayé 10 fois ça ne se lance pas, je n'ai aucune soluce pour ce bug.

hitokage013 hitokage013
MP
Niveau 1
24 septembre 2022 à 22:20:29

J'ai le même souci, si quelqu'un a trouvé la solution... Impossible de lancer les conversations dans la banlieue avec Henry ! Merci...

lerats66 lerats66
MP
Niveau 8
23 mai 2023 à 16:54:10

Salut,

Eh bien voilà c'est mon tour !! :snif:

J'ai bien eu la conversation de la maison taguée du virage, ainsi que celle du camion de glace mais pas moyen qu' Ellie sorte son livre de blagues devant le tag des Lucioles :snif2:

J'ai bien sûr cherché, plein de sujet en parle mais sans vraiment de solution...
Quelqu'un pour m'aider svp ?

Broulette Broulette
MP
Niveau 27
13 août 2023 à 05:06:34

Le 23 mai 2023 à 16:54:10 :
Salut,

Eh bien voilà c'est mon tour !! :snif:

J'ai bien eu la conversation de la maison taguée du virage, ainsi que celle du camion de glace mais pas moyen qu' Ellie sorte son livre de blagues devant le tag des Lucioles :snif2:

J'ai bien sûr cherché, plein de sujet en parle mais sans vraiment de solution...
Quelqu'un pour m'aider svp ?

get yourself a life dude https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

bite_mauve bite_mauve
MP
Niveau 9
27 septembre 2023 à 00:13:55

Yop, j'ai fais le jeu 3x ( réaliste - normal - realiste + que je fais mtn ) et moi j'ai eu le soucis que a la bibliothèque a l'étage la où y a les barils de feu perso, j'ai du relancer le jeu 10x facile ( en + la mission casse bien les ...) bref et donc je te conseil juste de relancer relancer relancer et prier 😅🤣 pour le reste j'ai pas eu spécialement de soucis même si parfois faut attendre 2 bonnes minutes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 21.10€ PS4 23.45€ PS4 23.86€ PS3 49.90€ PS3 49.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment