CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me lance dans ce jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Mangaka-san Mangaka-san
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 22:40:22

Je suis bien content que t'ais adoré, ça fait toujours plaisir de voir ça :ok:
Au moins, t'as eu la bonne expérience The Last of Us. Personnellement, j'ai regardé un Let's Play à la sortie du jeu car je pensais ne jamais l'acheter (même si je savais déjà que ce serait un très bon jeu). Grave erreur que celle-ci !

J'ai joué au jeu des années après (2017-2018) en sachant la fin. Je me souvenais quasiment de chaque passage car j'avais adoré le voir en vidéo. Tout m'avait marqué, je l'avais déjà dans la peau. Je l'ai vécu comme si j'y étais. J'en ai eu des frissons, j'en ai rigolé, j'en ai chialé devant ces foutues vidéos ytb.
Mais j'aurais tellement aimé le découvrir par moi même... Si seulement j'avais su que ce serait un tel chef d'œuvre !

Crazy-Mustang Crazy-Mustang
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 02:59:11

Le 14 janvier 2018 à 20:17:50 Aerrawyn1209 a écrit :
J'en suis au moment avec Henry. La cinématique de fin avec lui et son fils m'a choqué, je m'y attendais pas du tout (enfin que le gamin soit infecté si, mais pas que Henry se tire une balle)

Bordel ce jeu il joue avec nos émotions, il est vraiment sans pitié :mort:

Merci pour ce spoil :hap:

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
15 avril 2018 à 14:01:59

En même temps on va pas traîner sur le topic du jeu quand on l'a pas fini, surtout 4ans et demi après sa sortie hein :o))

Et encore moins sur un topic d'une personne qui nous parle de son expérience, ça va de soi que ça va spoiler, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même ! :noel:

Crazy-Mustang Crazy-Mustang
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 15:39:54

Je savais pas qu'il fallait terminer un jeu pour pouvoir aller trainer sur son forum et ses topics. :(

Et dans tous les cas une petite balise :spoiler: ne fait pas de mal, Humm ? :-)))

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2018 à 17:45:57

Le 15 avril 2018 à 15:39:54 Crazy-Mustang a écrit :
Je savais pas qu'il fallait terminer un jeu pour pouvoir aller trainer sur son forum et ses topics. :(

Et dans tous les cas une petite balise :spoiler: ne fait pas de mal, Humm ? :-)))

:dehors:

Bha quand on traine sur un forum d’un jeu qui est sorti il y’a quasiment 5 ans, il ne faut pas s’étonner d’etre Spoiler :hap:
Et un conseil pour le deuxième opus... ne traînez sous aucun prétexte sur le forum tant que vous n’aurez pas finit le jeu. (Cela me paraît logique mais tout le monde n’en fait pas preuve :noel:)

Message édité le 15 avril 2018 à 17:46:40 par
el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
15 avril 2018 à 17:58:46

Comme l'a dit MBaranyai, ça fait presque 5ans, donc là c'est sûr qu'il va y avoir un peu de spoil, tout le monde l'a fini ce jeu :noel:

Et oui ne va surtout pas sur le forum du 2 si tu ne veux pas d'autres spoils :hap:

Du coup si t'es en train de faire le jeu là, ce que j'imagine, vu que tu te plains du spoil, arrête de traîner sur le forum tant que tu l'as pas fini, un conseil, si t'as une question, crée toi ton propre topic, et on t'aidera :noel:

Mangaka-san Mangaka-san
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 21:57:55

Je ne suis pas spécialement d'accord. Il a beau être sorti il y a longtemps, il y a toujours des gens qui peuvent le découvrir plus tard. On a tous une vie différente. On peut mettre du temps à s'intéresser à certaines choses ^^
Et là, le sujet du topic vise clairement les nouveaux venus sur le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2018 à 22:19:43

Le 17 avril 2018 à 21:57:55 Mangaka-san a écrit :
Je ne suis pas spécialement d'accord. Il a beau être sorti il y a longtemps, il y a toujours des gens qui peuvent le découvrir plus tard. On a tous une vie différente. On peut mettre du temps à s'intéresser à certaines choses ^^
Et là, le sujet du topic vise clairement les nouveaux venus sur le jeu

Oui mais il n’est pas question d’avoir jouer au jeu à sa sortie ou bien après. :(
Là Crazy-Mustang se plaint d’être Spoiler sur un forum d’un jeu qui est sorti il y a près de 5 ans. :hap:

En général quand on joue à un jeu que l’on a pas encore fini, on ne vient pas sur un forum de JV.com. Enfin moi, cela me semble logique :noel:

Et puis la personne qui a spoiler Mustang est l’auteur du topic. C’est son topic et il nous tient au courant de sa progression, il ne faut pas s’etonner d’être spoiler...
Rester sur ce alors qu’on a pas fini le jeu, c’est un peu de la provocation au Spoil. :(

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
17 avril 2018 à 22:42:57

MBaranyai a tout dit, hormis ça il n'y a aucun problème à faire TLOU même 30ans après sa sortie, mais ne pas se plaindre du spoil quand tu viens sur le forum du jeu quoi, surtout sur un topic comme ça :noel:

marc15 marc15
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 22:51:25

Aerrawyn1209

comment vous arrivez a finir le en 4 jours?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 21.18€ PS4 22.66€ PS4 24.38€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment