CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explication ? Cheat ou pas ? [situation]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vnr_xxx vnr_xxx
MP
Niveau 8
22 janvier 2017 à 01:42:12

Bonsoir,

Je suis fatigué de tomber sur des mecs chelou en multi... Ca va y'en a pas tant que ça mais c'est horrible serieux...

Je m'explique, certes je débute mais j'ai mis le talent qui me permet d'etre indectable quand je suis accroupis, et je n'ai pas bougé de mon spot ou j'étais, et au loin je vois 2 guss arriver et planquer, jme dis, ils ne m'ont pas vu hors, l'un s'approche et me balance un fumigène ? .... Bien sûr je crève, ils ont fait tous leur kills comme ca... ces vieux cheaters... ils ont fait tous leur kills à la smoke...

Pourrait-on m'expliquer comment ils ont pu savoir que j'étais là ? planquer, à les observer en bougeant la camera ? Y'a vraiment des cheaters où c'est les mecs trop HL qui possèdent des compétences cheaté ? Puis même, c'est bien écrit indetectable sur mon skill alors bon faut arrêté...

C'est comme les mecs qui passent sur ma bombe, qui pète et qu'ils tiennent encore débout...
Depuis quand ? Ils ont un cheat pour monter leur "max pv" ou quoi ?

J'aurai besoin d'un pro pour m'aider à tout comprendre... J'ai ragequit ma dernière partie car se faire manger à la fumigène et au surin par un groupe de cheater, c'est rageant...

Help please !

Ps : J'ai lu le long topic de 10 pages mais il date un peu... en 2017, ca donne quoi ? Blindé de cheaters ou je dois up mon perso pour avoir des compétences cheaté aussi ?

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 13:04:12

Y a pas de cheater, juste des mecs trop HL pour toi, y a une compétence j'ai oublié le nom, ou quand tu lances une smoke ou une bombe, elle explose directement (au niveau 3) et permet de suriner de face avec la smoke, au niveau 3 tu es aussi insensible à tes propres smoke (par exemple tu es poursuivis, tu lances la smoke à tes pieds l'autre est stun mais pas toi). ils avaient surement cette compétence.

Après la compétence que tu utilises, certes tu es "invisible" mais pas tout à fait, tu n'est pas en surbrillance, mais lorsque tu fais une action, "ton corps" émet des petits cercles, que certes un nouveau ne verra presque pas mais qu'un joueur expérimenté verra, c'est pour ça que certains d'entre eux n'utilise plus cette compétence car inutile à un certains level.

Et pour les mecs qui survivent aux bombes, 3 explications :
- soit il est en armure dans ce cas là son armure est détruite.
- soit il se la mange mais il ne lui reste plus que quelques PV (ça arrive très souvent, un joueur qui entend la bombe court instant et lui permet de survivre).
- soit il a une mauvaise co' et ça lui sauve la vie.

Voilà Voilà.

EDIT : la compétence pour la smoke et surin que j'ai énoncé plus haut est payante aussi.
EDIT2 : Je suis au niveau 120 et quelques (avec toutes les armes et compétences de unlock les gratuites comme payantes).

Message édité le 22 janvier 2017 à 13:06:08 par xRythm
vnr_xxx vnr_xxx
MP
Niveau 8
22 janvier 2017 à 13:51:10

Salut,

Entendu, merci pour la situation de la bombe mais je pense qu'il avait une armure alors parce-que non il a pas eu le temps de l'esquive vu que je l'avais posé à côté d'une porte et elle a explosé quand il est rentré...

Sinon pour leur radar, y'a toujours pas de solution vu que je n'ai pas bougé, rien craft, aucun bruit et solo, et ils sont venu direct sur moi avec leur smoke... Faudrait que je regarde des videos sur youtube des videos d'un type qui joue bien je pense et qui explique certaines choses, donne des conseils, des contres à des situations, etc ...

Combien tu as de points d’équipement à ton lvl ? Moi j'en ai que 13

Merci pour ta réponse quand même

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 23:40:20

Le 22 janvier 2017 à 13:51:10 vnr_xxx a écrit :
Salut,

Entendu, merci pour la situation de la bombe mais je pense qu'il avait une armure alors parce-que non il a pas eu le temps de l'esquive vu que je l'avais posé à côté d'une porte et elle a explosé quand il est rentré...

Sinon pour leur radar, y'a toujours pas de solution vu que je n'ai pas bougé, rien craft, aucun bruit et solo, et ils sont venu direct sur moi avec leur smoke... Faudrait que je regarde des videos sur youtube des videos d'un type qui joue bien je pense et qui explique certaines choses, donne des conseils, des contres à des situations, etc ...

Combien tu as de points d’équipement à ton lvl ? Moi j'en ai que 13

Merci pour ta réponse quand même

Pas de soucis :)
Le truc avec les cercles je crois qu'ils se font tout seul sinon, ça fait trop longtemps que j'ai pas joué pour en être sur. :(

Sinon, ce sont tout simplement des mecs qui sont habitués et qui connaissent les maps, tu verras surement des mecs au barrage qui te mettront une tête instant au sniper après seulement 10 secondes de jeu, je le faisais moi même. Il suffit juste de connaitre ou d'avoir l'habitude des déplacements, planques des maps. :ok:

Et oui 13 est le maximum d'emplacements pour les équipements. :)

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 23:53:26

Faudrait que je regarde des videos sur youtube des videos d'un type qui joue bien je pense et qui explique certaines choses, donne des conseils, des contres à des situations, etc ...

Y a pas vraiment de bons contre à tous, la meilleure des solutions quand tu es sous nombre c'est de fuir en lançant une ou deux smoke derrière toi et une bombe si possible à l'endroit qui risque d'être le plus fréquenté, même un joueur HL qui est tenté de vouloir prendre un kill car il est en surnombre peut se faire bait de la plus simple des manières.

Sinon, pour en revenir au cas de la compétence de la smoke, si tu sais que le mec te rushera avec cette compétence, garde une bombe spécialement pour lui, je m'explique, dans le plus simple des cas, le gars se planque, lance sa smoke et te rush pour te surin, si tu sais que c'est ce joueur que tu as en face de toi, mets une bombe à tes pieds et planque toi un minimum, si il est con (c'est très généralement le cas des mecs qui jouent cette compétences) il te lancera la smoke et viendra te rush quand il verra qu'il ne peut pas t'avoir de manière " légit " à ce moment, reste ou tu es et il viendra et s'éclatera sur ta bombe, si aucun n'allié ne te vole le kill, fait en ce que tu veux. :hap:

Si tu as déjà fais ça plusieurs fois, les prochaines fois, il pourrait t'avoir à cause de ça (en t'envoyant une bombe ou un molotov pour détruire ta bombe, qui la t'explosera au visage), le meilleur contre à ce stade là c'est quand tu le vois, tu t'enfuis et en t'enfuyant essaie d'envoyer une smoke ou une bombe derrière toi, il pensera que tu t'enfuis bêtement et essaiera de te tuer avec la smoke + surin et tu auras encore un free kill. :)

En gros il faut mettre une bombe à ses pieds quand il lance sa smoke, au bout d'un certains temps si il se fait trop tuer comme ça, soit il essaiera de te stun avec la smoke et de te mettre un HS, soit il t'enverra une bombe ou molotov, et à ce stade là il faudra donc faire " l'étape 2 ".

D'ailleurs, petite question, quel est ton grade et ton symbole ?

Voilà voilà, en espérant être clair et t'avoir été utile. :)
N'hésite pas à me demander des trucs si besoin , viens en mp si tu préfères aussi, j'ai pas de soucis par rapport à ça. :ok:

vnr_xxx vnr_xxx
MP
Niveau 8
23 janvier 2017 à 15:40:58

ah ouè merci, sympa les astuces mais à mes pieds je vais peter aussi non ??

puis il se peut qu'il ait une armure donc il en faudrait meme 2 je dirais lol...

ou alors une seule mais je m'eloigne et quand il est destabilisé, je tente dle finir à l'arme direct.

ah oui, je viens de penser aussi... si il a le skill 3 de l'anti smoke, c'est que les siennes ? j'ai un doute ^^
je regarderais ça.

- je suis lvl 16 et j'ai que 2 barres de rank... j'aurai pu avoir un rond je crois mais j'ai joué en mode groupe avec une connaissance pas très bon comme moi et du coup, on se fait ouvrir face à des teams qui jouent svt ensemble et en général, loin d'etre lvl 10, 20 ou 30 ... c'est plutôt dans les centaines pour eux ... -

mon psn : Oxidus_007 si jamais

Merci :)

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 18:42:41

Le 23 janvier 2017 à 15:40:58 vnr_xxx a écrit :
ah ouè merci, sympa les astuces mais à mes pieds je vais peter aussi non ??

puis il se peut qu'il ait une armure donc il en faudrait meme 2 je dirais lol...

ou alors une seule mais je m'eloigne et quand il est destabilisé, je tente dle finir à l'arme direct.

ah oui, je viens de penser aussi... si il a le skill 3 de l'anti smoke, c'est que les siennes ? j'ai un doute ^^
je regarderais ça.

- je suis lvl 16 et j'ai que 2 barres de rank... j'aurai pu avoir un rond je crois mais j'ai joué en mode groupe avec une connaissance pas très bon comme moi et du coup, on se fait ouvrir face à des teams qui jouent svt ensemble et en général, loin d'etre lvl 10, 20 ou 30 ... c'est plutôt dans les centaines pour eux ... -

mon psn : Oxidus_007 si jamais

Merci :)

Pas de soucis, alors oui pour ne pas être stun par ses propres smoke il faut mettre la compétence au level 3. :ok:

Si tu mets une bombe au sol toi même (tu l'utiles sans la lancer en gros) tu verras ton personnage la "lancer" au sol et à ce moment elle servira de mine, elle ne pourra te faire des dégâts QUE SI un ennemie la touche.

Oui aussi pour les bombes, fait comme tu le sens et en fonction de la situation bien sûr :)

Tu es sur quelle console PS4 ou PS3 ?
T'en qu'à faire, tu joues quelles armes avec quel équipement ?

Message édité le 23 janvier 2017 à 18:43:26 par xRythm
vnr_xxx vnr_xxx
MP
Niveau 8
23 janvier 2017 à 20:58:25

je suis sur ps4

je joue plus souvent

fusil semi automatique + 9mm
expert explosion 2
camouflage 2
marqueur degats 1

ou en ce moment pour changer et essayer (et j'arrive à bien m'en sortir parfois côté visée)

fusil sniper avec un shorty (pour le cac si on me rush)
expert explosion 1
oeil d'aigle 1
stratège 2
ouïe fine 2

j'ai débloqué camouflage 3 tout à l'heure je crois , faudra que je regarde me semble que c'est sympa.

Et toi tu joues quoi ?

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 21:07:33

Le 23 janvier 2017 à 20:58:25 vnr_xxx a écrit :
je suis sur ps4

je joue plus souvent

fusil semi automatique + 9mm
expert explosion 2
camouflage 2
marqueur degats 1

ou en ce moment pour changer et essayer (et j'arrive à bien m'en sortir parfois côté visée)

fusil sniper avec un shorty (pour le cac si on me rush)
expert explosion 1
oeil d'aigle 1
stratège 2
ouïe fine 2

j'ai débloqué camouflage 3 tout à l'heure je crois , faudra que je regarde me semble que c'est sympa.

Et toi tu joues quoi ?

Tu devrais changer le shorty par un revolver, tu mets une balle de revolver puis une de sniper et il est terre si tu galère à mettre des têtes, et même si on te rush, essaie de mettre une balle dans la tête ou torse avec le revolver et un ou deux coups en cac et ça passe plutôt bien. :)

Moi je joue principalement au sniper et à l'arc, la j'ai plus les équipements en tête j'ai touché au multi depuis un long moment, y a du monde sur PS4 ? J'hésite à le prendre sur la PS4 justement. :noel:

Message édité le 23 janvier 2017 à 21:08:46 par xRythm
vnr_xxx vnr_xxx
MP
Niveau 8
23 janvier 2017 à 23:16:53

ouè ca va c'est blindé je trouve, on voit jamais les memes personnes :D

le plus relou, c'est l’équilibrage... enfin non plutôt la différence de lvl car en général le jeu équilibre plutôt bien mais quand tes lvl 15 et que tu tombes face à des lvl 500... ta vraiment l'impression de rien pouvoir faire et qu'ils savent très bien où tu te trouves sans même t'avoir vu ...

ba en général, mon shorty m'aide plutot bien mais j'essaierais pt le revolver...

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 11:09:28

Ok, bah je vais essayer de le trouver en magasin et je l’achèterais alors. :)

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 15:27:00

D'ailleurs petite question, y a quoi comme dlc pour le multi dans la version remastered ?
Y a tout les packs de map ok, mais après ? Y a les armes et compétences avec visage ou rien de ça ?

vnr_xxx vnr_xxx
MP
Niveau 8
24 janvier 2017 à 22:09:37

oulo je sais pas, renseigne toi sur amazon ou fnac ...

moi en tout cas, en jeu, y'a 3 modes multi , survivant, raid et interrogatoire

sinon derriere la boite du jeu c'est marqué qu'il y a 8 cartes multijoueurs de plus que dans la version basique et un nouveau mode de difficulté solo.

renseigne toi je pense que c'est mieux , j'ai pas trop le temps de répondre quand le lendemain je bosse et c'est le cas aujourd'hui et le reste de la semaine.

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 10:11:20

Le 24 janvier 2017 à 22:09:37 vnr_xxx a écrit :
oulo je sais pas, renseigne toi sur amazon ou fnac ...

moi en tout cas, en jeu, y'a 3 modes multi , survivant, raid et interrogatoire

sinon derriere la boite du jeu c'est marqué qu'il y a 8 cartes multijoueurs de plus que dans la version basique et un nouveau mode de difficulté solo.

renseigne toi je pense que c'est mieux , j'ai pas trop le temps de répondre quand le lendemain je bosse et c'est le cas aujourd'hui et le reste de la semaine.

Ouais bah c'est ce que j'avais vu alors :)
Les armes et compétences sont à acheter nous même, j'espère que je pourrais les ravoir. :)

sayan2013 sayan2013
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 23:55:29

Ta compétence fait que tu n est invisible que QUAND tu es accroupi ET en mode écoute!!!

Combine la avec oui fine 3,c est le best,parole d un ancien sur le jeu tu verras!!!

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 10:59:06

Le 28 janvier 2017 à 23:55:29 sayan2013 a écrit :
Ta compétence fait que tu n est invisible que QUAND tu es accroupi ET en mode écoute!!!

Combine la avec oui fine 3,c est le best,parole d un ancien sur le jeu tu verras!!!

Non, on est invisible simplement en étant accroupi,pas besoin d'être en mode écoute.

vnr_xxx vnr_xxx
MP
Niveau 8
29 janvier 2017 à 18:15:13

Merci de vos infos ^^

Perso, c'est ce que je pensais aussi car etre en mode écoute... c'est très rare et très coûteux sur cette compétence donc soit sayan2013 (t'es quel lvl d'ailleurs ?) a raison et j'essaierais peut-être soit j'essaierais même pas vu ce que je rencontre en partie et les videos de cheaters qu'il y a sur youtube sur the last of us remastered sur ps4.... (moi qui pensait pouvoir être en paix de ce côté là...)

Entre, les mecs au sol, mort avec leur pseudo toujours disponible qui te tire dessus et te tue... ou ceux qui repop à la vitesse de l'eclair et te tue aussi ou encore un cas spécial qui lui par la demande en live d'un co-equipier qui se met à balancer des smokes non-stop et tuer tout le monde...

Voila quoi... Bon courage à ceux qui se metteront au multi...

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:14:32

Le respawn rapide c'est normal, tu sais que tu as un délais de respawn, il est le même pour tout le monde et agis sous forme de cycle, c'est à dire que toi tu peux attendre 7 secondes et un autre mourir après toi et du coup va attendre moins longtemps, il va de même pour un adversaire, il suffit qu'il soit mort lorsqu'il était à 3 secondes ( le compte à rebours ) et paf il respawn, c'est les aléas du jeu, faut faire avec. :noel:

Non non je suis sur de moi sur ce point, une compétence avec ce prix en investissement serait inutile si tu devais être accroupi et en mode écoute pour quelle fonctionne, si tu avais ces conditions à quoi bon l'utiliser ? :question:
Et ouïe fine permet d'utiliser moins rapidement la barre d'écoute et de se déplacement plus rapide en mode écoute.

Quand au mec au sol avec leur pseudo dessus c'est un bug quand il meurt, et ceux qui sont encore vivant, bah soit c'est un bug, soit un glitch, je doute qu'il y ai des cheaters sur PS4 la console reste trop récente pour avoir des jailbreaks fonctionnels en multi'. :ok:

Message édité le 29 janvier 2017 à 19:15:03 par xRythm
vnr_xxx vnr_xxx
MP
Niveau 8
29 janvier 2017 à 19:28:28

sisi tkt j'ai très bien vu les videos sur youtube de ce jeu sur ps4 :)

smoke à gogo , le mec en envoie en masse à la chain et blinde la map de smoke ...

puis les mecs qui te tirent dessus en etant invisible...

plu aucun interet à jouer à ce jeu à part le solo... quitte à me faire éclater par des cheaters.... autant jouer à un fps sur pc , au moins je peux poutrer les noobs de la souris...

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 08:57:49
[[sticker:p/1lmb]]

Ah bah après c'est pas une majorité si ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 18.19€ PS4 20.98€ PS4 24.41€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment