CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui éxecutent un mec que tu viens de mettre a terre

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[Prince_Oberyn] [Prince_Oberyn]
MP
Niveau 36
28 septembre 2015 à 19:26:29

Juste avant tu dis que tu n'hésites pas à voler les kills et tu comprends pas pourquoi tes alliés achèvent le gars avant de te réanimer ? Non vraiment ? Ça percute pas ?

D'une part, j'ai dis "il m'arrive" ce qui n'est clairement pas la même chose que "je j'hésite pas", peut-être toi même tu n'as pas percuté :)

Et deuxièmement, je prends généralement toujours la peine de soigner d'abord un mec avant d'achever un mec à terre, sauf dans le cas où l'équipe que j'ai merde à avancer dans les interrogatoires.

Y a pas de situation absolu dans le jeu, faut agir en conséquence, alors des fois je chope le kill des autres, des fois non, des fois je laisse crever, des fois je risque ma peau pour les soigner, donc la prochaine fois, remballe avec ton "ça percute pas" simplement parce que t'as pas la capacité de réfléchir un minimum.

El_Esde El_Esde
MP
Niveau 6
28 septembre 2015 à 22:49:36

Oui enfin arrête de jouer sur les mots, le résultat est le même, tu voles des exécutions (et encore heureux que tu le fasses pas à chaque fois, merci pour la précision) et ça te gêne pas plus que ça. Après t'étonnes pas que tes alliés préfèrent faire leur kill avant de te réanimer. Pour une partie de ces joueurs, leur réaction est une conséquence direct de tes actes !

"Agir en conséquence" : En effet voler une exé quand on a besoin de points pour des munitions c'est génial... Ton allié qui s'est fait chier à mettre un gars à terre, il a pas besoin de points lui ? Non, si, peut-être, enfin tu t'en fous. C'est même pas dans l'intérêt de l'équipe là, c'est uniquement un acte perso.

Enfin quand on respecte pas le jeu de ses coéquipiers, faut pas s'attendre à un bon retour de leur part. :sarcastic:

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
28 septembre 2015 à 23:13:15

Hallejuah vdd!!! Vous êtes fâcher quand eux vous volent vos interrogatoires ou exécution et jaite la même chose après... Vous pensez que le mec va vous respecter..? Un vieille adage dit: "on ne fait pas aux autres ce qu'on n'aime pas ce faire faire" . Point à la ligne. Vous n'êtes pas mieux que ces mecs qui vous volent vos kills.

El_Esde El_Esde
MP
Niveau 6
28 septembre 2015 à 23:23:12

Linkinpark4ever, tu peux me préciser le passage où je dis que je leur vole les kills ? Soit tu te trompes de personne soit tu as un gros problème de compréhension...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2015 à 00:11:56

Calme les gars, calme...
C'est qu'un jeu, et tant que vous parlez d'adages, je vais vous en donné un (que j'aime beaucoup) "oeil pour oeil, dent pour dent..." Je ne suis pas croyant mais cet adage est dans certains livres Saints dont certains chérissent tant (pour moi ces personnes sont diminuées d'un point de vue psychologique mais là n'est pas le sujet...).
Bref ce que je veux dire c'est que si une personne vous vole une execution il est légitime de le lui voler aussi.

Message édité le 29 septembre 2015 à 00:13:44 par
[Prince_Oberyn] [Prince_Oberyn]
MP
Niveau 36
29 septembre 2015 à 00:34:31

Je joue pas sur les mots, c'est toi qui exagère les choses comme ça t'arrange.
Je vais pas m'étendre là-dessus avec toi ça c'est sûr, car à t'entendre, tout le monde se connait sur le multi, et donc si je prends le kill d'un mec un jour, dans une semaine, si un mec fait pas l'effort de me soigner alors que je suis à côté, c'est donc parce que j'avais volé le kill d'un mec une semaine plus tôt, sur une autre partie...avec d'autres joueurs :pf:
Continue à débiter de la merde, mais je t'inciterais pas à le faire en continuant cette discussion mon gars.
Je finirais juste là dessus:

Ton allié qui s'est fait chier à mettre un gars à terre, il a pas besoin de points lui ?

:d) "En revanche, il m'arrive aussi de laisser des ennemis que j'ai foutus à terre à la disposition des autres quand j'en ai rien à secouer"

Tu sais pas lire, mais sait on jamais.

De plus:

C'est même pas dans l'intérêt de l'équipe là

Je vois pas l'intérêt de laisser des points à des coéquipiers qui savent pas jouer puisqu'ils font que de la merde. Les points que je volent, j'en fais meilleur usage qu'eux.

et ça te gêne pas plus que ça.

Si ça me gênerait pas, je le ferais sans arrêt.

Tu m'as l'air un poil trop con pour admettre que t'as dis de la merde, alors t'essai de me faire passer pour ce que je ne suis pas, ça s'appelle de l'auto-persuasion, tu te persuades que je suis ce qui t'arrange pour pouvoir continuer à débiter de la merde.
Fais donc, mais sans moi.

[Prince_Oberyn] [Prince_Oberyn]
MP
Niveau 36
29 septembre 2015 à 00:35:28

oeil pour oeil...

...Et le monde finira aveugle, disait Gandhi :hap:

Message édité le 29 septembre 2015 à 00:35:42 par [Prince_Oberyn]
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2015 à 01:16:15

Haaa... Ce bon vieux Gandhi :noel:

El_Esde El_Esde
MP
Niveau 6
29 septembre 2015 à 10:35:57

donc si je prends le kill d'un mec un jour, dans une semaine, si un mec fait pas l'effort de me soigner alors que je suis à côté, c'est donc parce que j'avais volé le kill d'un mec une semaine plus tôt, sur une autre partie...avec d'autres joueurs :pf:

Hem non, c'est pas ce que j'ai voulu dire. Les joueurs en ont marre de se faire voler les kills après avoir réanimer un joueur. Maintenant une majeur partie ne prennent plus le risque et font leur exé avant. C'est à cause des joueurs comme toi. Non c'est donc pas toi en particulier, à cause d'une partie en particulier...

"En revanche, il m'arrive aussi de laisser des ennemis que j'ai foutus à terre à la disposition des autres quand j'en ai rien à secouer"
Tu sais pas lire, mais sait on jamais.

Oui et comme ça a été dit avant, certains n'y touche pas. Moi j'y toucherai pas. J'en vois pas l'intérêt.

Je vois pas l'intérêt de laisser des points à des coéquipiers qui savent pas jouer puisqu'ils font que de la merde.

Les points que je volent, j'en fais meilleur usage qu'eux.

Ca va les chevilles ? En attendant c'est ce coéquipier qui à mis l'ennemi à terre, c'est un brin plus dur que de simplement arriver derrière et d'achever le mec.
J'avoue qu'ils sont pas tous bons, mais s'ils arrivent à en mettre à terre, bah tu leur laisse quoi, c'est une question de politesse. (Enfin la politesse ça doit pas être ton fort, je t'ai jamais traité de con ou dis que tu disais de la merde alors je vois pas pourquoi tu le fais. Tu t'emportes tout seul et ça n'apporte rien.)

Enfin imagine le gars est débutant ou il galère à mort, il arrive enfin à en mettre un à terre, et tu lui voles l'exé. Il y a de quoi le dégouter. Si t'as besoin de munitions tu vas faire les boites, enfin tu te débrouilles. Les autres n'ont pas à payer pour toi.

Et il y a pas besoin de le faire sans arrêt pour que ce soit énervant. Parce que tu n'es pas le seul joueur à faire ça. Donc dans une partie, tu vas peut-être le faire qu'une fois, et un autre allié va aussi le faire qu'une ou deux fois, et je me retrouve facilement avec 3 exécutions volées. Je t'assure que c'est très chiant.

Mais oui je vois que tu t'énerves donc autant arrêter là.

Bref ce que je veux dire c'est que si une personne vous vole une execution il est légitime de le lui voler aussi.

MBaranyai, on pourrait même dire qu'il ne vole pas, il récupère simplement son kill :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2015 à 14:28:25

MBaranyai, on pourrait même dire qu'il ne vole pas, il récupère simplement son kill :noel:

Exactement :oui:
C'est bien mieux formulé comme ça :noel:

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
30 septembre 2015 à 05:41:54

Le_esde non je suis d'accord avec toi. Le reste du message concernait les mecs qui disent qu'ils en ont marre de se faire voler les kills et font la même chose par la suite pour se venger.

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
30 septembre 2015 à 07:08:30

Œil pour œil, dent pour dent... Sa à juste amener plus de haine et de problème qu'autre chose.

El_Esde El_Esde
MP
Niveau 6
30 septembre 2015 à 10:48:43

Ah au temps pour moi j'ai mal compris, je croyais que tu parlais de moi concernant les vols.

Après je comprend ceux qui font ça, c'est pas particulièrement une façon de se venger. Comme j'ai dit précédemment c'est une façon de récupérer ce qui leur est dû.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2015 à 12:30:39

C'est un jeu hein, c'est pas comme ci on tuait ma mère et que je faisait pareil pour me vanger :noel:

bonethugs13 bonethugs13
MP
Niveau 8
30 septembre 2015 à 14:58:34

C'est rien ... je prefere ca plutot que de laisser le mec ramper et se faire réa car on sait jamais ou sont les enemis dans ce jeu a cause des spawn bizarres parfois.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 21.10€ PS4 23.46€ PS4 24.38€ PS3 49.90€ PS3 49.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment