CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] TOURNOI

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
talien59 talien59
MP
Niveau 31
12 avril 2015 à 22:48:44

ne tkt pas je suis paw un no life je joue par plaisir moi je m'en fou de la compétition....
bon ou mauvais peut importe tant que je me fais plaisir en jouant c le principal
voilà sur ceux....
on se retrouvera sûrement sur le multi mais sache que je changerai pas mes habitudes

talien59 talien59
MP
Niveau 31
12 avril 2015 à 22:51:49

seexo dsl de ce hors sujet

apokalypse-flow apokalypse-flow
MP
Niveau 12
12 avril 2015 à 23:01:50

ouais bah justement ou est le plaisir a jouer tout le temps en fumig + surin... Apres que tu que changes tes habitudes ou pas au fond jmen fous un peu.

x-Leiting-x x-Leiting-x
MP
Niveau 7
13 avril 2015 à 11:40:52

Et par rapport à ce que j'ai dit sinon ?

seexo seexo
MP
Niveau 7
15 avril 2015 à 19:14:56

Ce que t'as dis est plutôt intéressant. Mais quid des gens qui veulent jouer raid et rien d'autre.....?

PS_Gamer PS_Gamer
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:19:51

A la rigueur, ce principe me convient mais il faudrait fixer le mode pour la round 1, celui de la round 2 et la 3. Je dis cela pour éviter quelconque conflit.

apokalypse-flow apokalypse-flow
MP
Niveau 12
15 avril 2015 à 20:05:45

Chaque team choisit son mode préferenciel si ya 1-1 le 3 eme mode restant départegera les 2 equipes .

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:21:30

Et ben, bien compliqué votre histoire de tournoi !

Mon avis, et c'est le mien je vois pas pourquoi on adopterait les règles FN je vois pas en quoi c'est une " base " parce que " certains personnes " l'ont décidé alors ça devrait être comme ça...

Je pense que l'auteur, c'est toi qui a prit l'initiative de faire ce tournoi alors assume même si t'es pas un nolife ou j'sais pas quoi lance pas un truc hasardeux comme tu l'as fais là sans même réellement savoir ce que tu voulais comme règles/modes etc...

Heureusement je ne joue plus à ce jeu et je pense même le revendre car le peu ou j'y joue en ligne, je meurs tout l'temps par les mêmes trucs : cocktail, pompe tactique/shorty, expert en bombe 3, un mec en camouflage qui attend que tu avances et pour finir les lags ou tu prends des balles dérrière les murs...

Si ce n'était que moi honnêtement, vous voulez faire les bonhommes pour voir qui est réellement bon ou pas et bien c'est simple, peu importe le mode et bien moi je propose aucun atout, armes au choix à part celle à acheter comme ça tout l'monde est à " partie égale "

Voilà bon tournoi quand même si il a lieu (ça à l'air mal barré) :hap:

seexo seexo
MP
Niveau 7
15 avril 2015 à 21:40:29

On est pas là pour faire les bonhommes ou savoir qui est le meilleur, je crois que c'est ça que vous comprenez pas... On est là pour se marrer, moi on me propose un tournoi sur un mode que j'aime pas forcement je le fais si ça peut me permettre de jouer et relever un peu le niveau public. Sans prise de tête (enfin j'essaierai).

Je lance un truc hasardeux? Mec, au moins les gens disent ce qu'ils aimeraient avoir. Si je lance un truc avec règle et mode prédéfini il y aurai pas plus de monde. A un moment donné faut juste ouvrir les yeux et regarder la majeure partie de la communauté qui ne veulent pas bouger d'un pouce si c'est ça ou ça...

Et du coup ça donne pas envie de faire des efforts. Je me fais "chier" à faire le site et compagnie, mon collègue a faire le forum essayez de faire propre. Et les gens viennent pas s'inscrire.. On va pas mourir et courir apres les gens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:47:27

Ok ben démerdes toi alors :hap:

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 01:13:46

L'argument du no life mdr ... C'est trop facile ça. C'est un peu une sorte de carte blanche pour dire "bon bah, je propose un truc, mais """""j'ai une vie"""""" donc bon je ne compte pas trop m'investir là dedans et si jamais j'ai envie de vous planter là bah je le fais". Non mec. Soit tu proposes un truc et tu le fais jusqu'au bout sans faire ta tata, soit tu renonces purement et simplement à ton projet car tu sais que tu n'en auras pas les capacités (temps, motivation, emploi du temps chargé ... peu importe).

Ensuite, les remarques que je t'expose, ce ne sont pas non plus que "mes" petites remarques ni celles de 2 autres "clanpins" (parce que c'est ce que tu sous entends hein). C'est juste l'avis de la grande majorité des joueurs compétitifs sur ce jeu. Certes les règles FN sont loin d'être parfaites et sont bien entendu perfectibles, mais en attendant, elles sont les seules à l'heure actuelle à offrir une expérience plus pro que les petites parties en publique que tu joues avec des randoms où ça explose de tous les côtés et où tout te met à terre en 2 bodyshots. Maintenant le souci, c'est que t'es franchement ambigu dans ton discours parce qu'un coup tu mets en valeur l'aspect fun de ton hypothétique tournoi puis le lendemain tu veux qu'il soit plus compétitif que les parties publiques ? Ça coince là, parce que ce sont 2 choses foncièrement différentes pour les jeux en ligne ... Si tu veux que ce soit 100% fun et pas prise de tête, tu laisses le jeu en l'état sans fixer de règles avec tous les modes sous format BO3 puis basta, tu l'as ton fichu tournoi c'est franchement pas compliqué. Si tu veux que ce soit plutôt orienté compétitif avec du gameplay intéressant, alors oui il faut inévitablement fixer des règles car les messieurs de ND ont considérablement saboté leur multi depuis 2013. Donc s'inspirer de règles déjà établies et qui marchent plutôt bien, c'est un peu la base me semble t il.

Après soit réaliste bonhomme, jamais tu ne réussiras à rassembler 64 personnes uniques sur ton petit website à partir de ce forum. Faut développer un peu la com au delà de JVC hein ... C'est à toi de prendre les initiatives je te rappelle. Rien n'est servi sur un plateau d'argent dans la vie, faut se sortir les doigts pour que ça avance. Fixe des règles, détaille les prix, le déroulement du tournoi, démerde toi pour présenter un semblant de projet viable parce que se pointer avec juste des idées mais rien de concret ça fait juste du vent.

Allez a+ !

goodxisxback1 goodxisxback1
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 09:15:18

Si tournoi il y a on sera de la fêtes

seexo seexo
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 20:32:48

Iverson t'as vraiment un argumentaire bidon. Retourne sur ton FN et lâche ce topic. A part descendre les gens j'ai pas l'impression que t'es là pour aider. Tu as raison ton avis et ceux de 2 clanpins comme tu les appelle ne représente pas la communauté.

Merci de l'avoir posté en tout cas. Et mon petit website t'emmerde je vais pas faire des flyers et les distribuer dans la rue pour gagner 5 inscrits. Le forum d'un jeu sur JVC représente très souvent la communauté et le nombre de joueurs. La communauté TLOU FR est très petite.

Et sache que je me suis fait chier à prendre le NDD pour 1an donc même si le tournoi ne marche pas il servira pour se faire des rencontres entre teams. Entre gens sympas. Dans des modes variés. Vois-tu?

apokalypse-flow apokalypse-flow
MP
Niveau 12
16 avril 2015 à 23:04:35

faux . nombre de personnes avec qui je joue a LOUR ne fréquente pas ce forum; je connais pas la taille de la communauté fr en revanche je que je sais cest quelle est supérieur a 64 :-)))

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 23:15:36

Ce que je vois, c'est un mec très susceptible derrière son écran quand on lui expose la vérité en face. Ainsi qu'un projet au point mort pour le moment. :o)

C'est bien. Continue de te voiler la face et ne te remets pas en question. :ok:

seexo seexo
MP
Niveau 7
17 avril 2015 à 23:32:18

Mdr c'est ça t'as tout juste iverson ;)

Magic-Champops Magic-Champops
MP
Niveau 5
20 avril 2015 à 17:37:53

Je débarque seulement sur le topic, je le suivais de prêt depuis un moment, mais j'arrive pas trop à savoir où ça en est ? Si l'auteur pouvait me faire un brief, ce serait cool :) ^^
Très bonne idée en tout cas !

seexo seexo
MP
Niveau 7
21 avril 2015 à 00:07:50

Salut, ça en est qu'on va être proche des 30/40 joueurs sur le site on va surement lancer une petite compét' sur du survivants pour commencer et ne pas faire patienter plus, ceux inscrits ;) merci à toi!

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
22 avril 2015 à 11:17:58

Il y a quelque chose que je ne comprend pas.... Les votes donnent 56% pour faire du raid et 11% pour du survivant et tu décides donc de faire du survivant????

A quoi cela sert alors de demander notre avis?

skeletta skeletta
MP
Niveau 3
12 mai 2015 à 20:27:53

Yop un tournoi va commencer a l adresse suivante
www.thelastofus.fr
Si sa vous interres envoyez moi une demande sur psn ou un mp sur le fofo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.81€ PS4 24.04€ PS4 24.35€ PS3 49.90€ PS3 49.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment