CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Profil snipe. Quel atouts ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
CavalierSolo CavalierSolo
MP
Niveau 5
23 janvier 2015 à 21:24:39

Nina-Dobrev >>> Alors remplace le tactique par l’exécuteur pour avoir assez de point pour le camouflage. Après je ne suis pas fan des 3 armes perso, soit c'est une arme légère ou soit une arme lourd avec l'arme achetable.

CavalierSolo CavalierSolo
MP
Niveau 5
23 janvier 2015 à 21:33:45

Après je voulais un peux changer et passer en gros bourrin pour varier (j'ai que des classe furtif) ça change les idée d'aller dans le tas sans réfléchir, de mettre la pression aux autre (et de ce faire abattre comme pigeon :-))) :-))) )
Je sais le bourrinage n'est pas TLOU :ok: :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 janvier 2015 à 21:45:30

Jouer furtivement ou en discretion est une facon de jouer mais pour moi ne est pas la base. si cest loption choisie alors oui camouflage 2 est indispensable .

Neanmoins un camper na pas besoin de camouflage 2 . il a juste besoin detre accroupi et de ne pas bouger pour ne pas etre détecter par le mode ecoute.

Apres il est possible de suriner sans camou 2 avec le combo fumi + surin ou en contournant par diversion lors de face a face.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 janvier 2015 à 21:46:48

Perso sur mes 6 classes 1 seule a le camouflage 2 .

dushi1880n2 dushi1880n2
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 22:03:40

-Revolver
-Fussil de chasse
-Camouflage 2
-Oeil d'aigle 3
-Fussil à pompe

Je hai la campe même au sniper je cours partout sur la map et j'enchaîne les types, être silencieux en tirant pas vraiment utile si t'es à l'autre bout de la map, mais même si tu te retrouve seule ta meilleur temps de traque l'ennemie avec la caisse du survivant et ton fussil à pomp, donc le Revolver est l'idéal pour moi, oeil d'aigle 3 est idéal pour voir les ennemis quand t'es un peu pour bien voir comme moi pis bref c'est tout.

CavalierSolo CavalierSolo
MP
Niveau 5
23 janvier 2015 à 22:28:26

dushi1880n2 >>> Bon choix, perso je n'ais pas le reflex de marquer les ennemies (en général, je les tue et après je les marque :fou: :fou: ). Je préfère "ouïe fine" ou lieu de "l’œil d'aigle". Mais si t'a le reflex de les marquer, c'est utile pour t'es coéquipier (en + sa marque les autre a proximité de lui ). C'est tous bénef, si tu joue en équipe (moi je joue en solo). :ok: :ok:

IxSpeCiaL1xI >>> enfin quelqu'un qui joue sans "camouflage 2", je commencer a perdre espoir (les partie avec tout le monde en "camouflage 2" je ne trouve pas sa marrent :snif: :snif:)

dushi1880n2 dushi1880n2
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 22:33:52

oh tkt je joue très solo x'D c'est surtout pour ma gueule que ca m'est utile oeil d'aigle comme je le vois à travers le mur je sais quand il va sortir sa tite tête de la fenêtre <3

bah pour interrogatoire, ou dans le style je jouer un temps sans camouflage mais je rester assé près de mes coops que de m'aventurer seul dans la map x'D

Nina-Dobrev Nina-Dobrev
MP
Niveau 9
24 janvier 2015 à 02:07:31

IxSpeCiaL1xI => Et tu squat quel place dans les classements sans camouflage 2 ? C'est quoi ton score moyen en raid, interro & survivant?

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 janvier 2015 à 02:25:12

LoLjmen balance grav e des cllassements ... Si je suis ta logique les meilleurs mondiaux utilisent le camouflage ?LoL nah ce sont juste des cheteurs ( je parle du top 20) . p

je joue quasiment en interro quelque fois en raid rarement pour ne pas dire jamais en survvant autrement je joue la plus part du temps a 4 ou 3 . des fois meme 8 en privé XD. touS sans camouflage XD les ponts quont utilisent pas en camouflage on mes utilisent en confectionneur soin remontant etc ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 janvier 2015 à 02:29:04

Je dirai que la base du multi est la cohésion et non le camouflage :noel: ceci étant l'un empeche pas l autre :hap: apres tout depend la facon de jouer des personnes...

PS_Gamer PS_Gamer
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 13:22:26

Nina, si tu veux savoir je joue sans camouflage ni silencieux au snipe et je rushe partout sur la map.
En interro, c'est souvent entre 6 000 et 8 000 avec en moyenne 25-30 kills.
En raid, je ne sais pas pour les points mais on va dire en moyenne 14-15 mises à terre, ça dépend si je joue avec des bons ou des nuls. (comme ça, je fais presque tous les kills XD)

Pour te prouver ma bonne foi, voici ma classe :
-9 mm
-fusil de chasse
-premier soin 1
-confectionneur 1
-remontant 3
-marathonien 2
Tout pour être rapide ^^

Bonne continuation à vous tous

PS_Gamer PS_Gamer
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 13:31:18

Bon, de manière plus générale en interro, c'est plutôt 5000 et 7000

Nina-Dobrev Nina-Dobrev
MP
Niveau 9
24 janvier 2015 à 13:56:10

IxSpeCiaL1xI => J'te parle du classement dans une partie pas du classement général

PS_Gamer => Oui c'est possible de faire des gros scores sans camouflage, j'ai pas dit le contraire, puisque quand j'ai recommencer le jeu et que j'avais pas assez de point d'équipement je jouais avec la classe pré défini au fusil far west avec l'arbalète à l’achat ( deux armes que j'considère complètement naze au passage ), et j'faisais aussi du 10+ en raid, donc oui tu peux jouer sans camouflage 2, mais c'est NETTEMENT plus confortable de jouer avec

PS_Gamer PS_Gamer
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:03:19

Je respecte largement ton avis mais personnellement, quand j'utilise camouflage, mes résultats sont revus à la baisse car j'ose moins foncer dans le tas par peur de perdre ma discrétion :(

PS_Gamer PS_Gamer
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:06:34

Ah puis d'ailleurs, pour ma part, c'est même moins confortable car j'ai toujours le stress que quelqu'un me repère et me surprenne :hap:

CavalierSolo CavalierSolo
MP
Niveau 5
24 janvier 2015 à 14:12:01

Nina-Dobrev >>> A la base, si je joue au multi c'est pour les trophées et non le classement, et comme dans l'anecdote que je vous ai raconter, j'aime souvent humilier les autres (ça me ferait toujours des bon souvenirs à raconter à mes petits enfants :fou: :fou: ).
Ensuite si tu joue pour le classement c'est ton droit, je ne vais pas te contredire. Mais ne compare pas les autres joueurs aux classement, ce n'est pas le charme d'un jeux vidéo.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 janvier 2015 à 14:29:18

pareil que ps gamer mes parties oscille entre 4000 et 8000 . je fais rarement 9000 . Ma stat de defense a terre est a + de 3000 et encore toutes mes defenses aterre ne sont pas comptabilisés . je suis pas un campeur cest juste que jai des aptitudes a placer de facon efficace mes bombes .

soigneur 3 est une tres bonne perk pour faire des pieces et tres utile

.

PS_Gamer PS_Gamer
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:41:33

Tiens Spécial, il faudrait qu'on joue ensemble un de ces 4 ou en partie privée peu importe car ça fait bizarre, je t'ai en ami depuis pas mal de temps et nous n'avons toujours pas jouer ensemble :hap:

PS_Gamer PS_Gamer
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:42:00

joué ensemble *

Nina-Dobrev Nina-Dobrev
MP
Niveau 9
24 janvier 2015 à 14:44:00

CavalierSolo => Faut bien se baser sur quelque chose pour jauger du niveau d'un joueur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.81€ PS4 23.09€ PS4 24.35€ PS3 49.90€ PS3 49.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment