Le 17 décembre 2015 à 15:39:16 Project_MATO a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 07:32:33 Best_FalconZ a écrit :
T'as pas compris ma question?
Je ne demande que des arguments , pas un simple "joue à BF4, c'est mieux"
Ca, c'est du "baby-sitting"
J'attendais des réponses plus construites en fait. 
Et tu peux pas avoir TES PROPRES ARGUMENTS? T'as besoin des autres pour te faire un avis sur TON jeu? Tu joues aux deux jeux, en quoi t'as besoin d'argument pour quoi que ce soit?
Je comprends juste pas la logique même de ta question.
Si t'as les deux jeux, pourquoi demander? T'es capable de juger toi même en quoi BF et CoD sont différents et en quoi c'est crétin de dire "il faut choisir ton camp".
Non mais c'est quoi ton problème sérieusement?
Tu sais j'ai envie d'avoir des arguments valables de personnes qui se font des idées sur mes questions...
J'ai pas besoin de tes posts maintenant je t'ai dit tu sors c'est pour une bonne raison.
Pour en revenir au sujet, vous dites que COD est plus un défouloir qu'un jeu normal et donc qu'il est préférable de rester sur BF pour jouer plus tactique et moins tank.
Après si vous me dites qu'il faut tenter de faire mon choix moi même, je pense que je pencherais plus vers BF pour son côté logistique et moins "Salle de jeu", qui est plus le cas dans COD.
Finalement, je pense rester sur BF et jouer plus dessus que sur COD, pour garder l'habitude de ce genre de jeux, car selon vos remarques, ils sont plutôt éloignés et je pense qu'il faut rester sur un pour plus s'expérimenter, puisque le gameplay est différent.
Sur ce:Merci de vos commentaires! 
Ca m'a aidé, et j'ai fait mon choix seul.
(mis à part l'autre imbécile qui ne comprend rien)
Message édité le 17 décembre 2015 à 19:14:01 par Best_FalconZ