CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tant de différences entre COD et BF?

Best_FalconZ
Best_FalconZ
Niveau 10
16 décembre 2015 à 22:59:38

Voilà, je me demandais un truc: Faut-il préférer l'un à l'autre? Un joueur de COD peut-il ressembler à un joueur de BF? Peut-on jouer aux deux (ce qui est mon cas)?J'aimerais le savoir, car souvent, on me dit: "Faut que tu choisisse ton clan, BF et COD sont des ennemis". J'aimerais qu'on me justifie pourquoi, (pas en me disant "Ouais mais dans BF il y a des véhicules et pas dans COD"), nan franchement, est-ce à cause du manque de tactique de COD bien plus présent dans BF? Ou faut-il pencher dans COD pour le côté hardcore et compliqué? Merci de vos réponses...

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
16 décembre 2015 à 23:28:30

Faut vraiment babysitter les gens maintenant? Faut vraiment leur dire H24 ce qu'ils doivent penser? Joue à ce que tu veux merde...

Best_FalconZ
Best_FalconZ
Niveau 10
17 décembre 2015 à 07:32:33

T'as pas compris ma question?
Je ne demande que des arguments , pas un simple "joue à BF4, c'est mieux"
Ca, c'est du "baby-sitting"
J'attendais des réponses plus construites en fait. :sors:

Message édité le 17 décembre 2015 à 07:33:11 par Best_FalconZ
Menace4society
Menace4society
Niveau 7
17 décembre 2015 à 09:06:09

call of = jeu ds un couloir, c est au premier qui tire , des cartes d une taille ridicule....juste un défouloir, battle, c est tous le contraire

rabistouille
rabistouille
Niveau 9
17 décembre 2015 à 12:48:13

Le 17 décembre 2015 à 07:32:33 Best_FalconZ a écrit :

+1 c'est toujours comme ça avec lui de toute façon

Arnaud_Tsarace
Arnaud_Tsarace
Niveau 10
17 décembre 2015 à 15:28:37

Moi perso je ne joue plus à COD à cause de ses serveurs (trop de lags). Sur Battlefield c'est nickel même avec ma petite connexion. :)

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
17 décembre 2015 à 15:39:16

Et tu peux pas avoir TES PROPRES ARGUMENTS? T'as besoin des autres pour te faire un avis sur TON jeu? Tu joues aux deux jeux, en quoi t'as besoin d'argument pour quoi que ce soit?

Je comprends juste pas la logique même de ta question.

Si t'as les deux jeux, pourquoi demander? T'es capable de juger toi même en quoi BF et CoD sont différents et en quoi c'est crétin de dire "il faut choisir ton camp".

Message édité le 17 décembre 2015 à 15:40:51 par Project_MATO
ZINZIN06200
ZINZIN06200
Niveau 9
17 décembre 2015 à 16:20:35

Perso j'ai jouer à bo3 pendant 1mois je rencontrer que des campeur, aussi bien en n'importe quel mode, du coup j'ai vendu ce jeu de mèrde et acheter bf4 et la un vrai plaisir de pas ce faire tué par des sale campeur

free-egg48
free-egg48
Niveau 6
17 décembre 2015 à 16:37:30

Le 17 décembre 2015 à 15:39:16 Project_MATO a écrit :

Et tu peux pas avoir TES PROPRES ARGUMENTS? T'as besoin des autres pour te faire un avis sur TON jeu? Tu joues aux deux jeux, en quoi t'as besoin d'argument pour quoi que ce soit?

Si t'as les deux jeux, pourquoi demander? T'es capable de juger toi même en quoi BF et CoD sont différents et en quoi c'est crétin de dire "il faut choisir ton camp".

jean hater par excellence :bravo:

free-egg48
free-egg48
Niveau 6
17 décembre 2015 à 16:38:23

Le 17 décembre 2015 à 16:20:35 Zinzin06200 a écrit :
Perso j'ai jouer à bo3 pendant 1mois je rencontrer que des campeur, aussi bien en n'importe quel mode, du coup j'ai vendu ce jeu de mèrde et acheter bf4 et la un vrai plaisir de pas ce faire tué par des sale campeur

mouais peu de campeur sur ce cod quand meme, ainsi que peu de sniper :oui:

j'adore bf4 mais parcontre LA il y a beaucoup de campeur avec leur sniper [[sticker:p/1jng]]

nariboo
nariboo
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:06:06

Tu veux une blague ??

Call of duty :rire::rire::rire:

:cool: Digidix :cool:

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
17 décembre 2015 à 17:13:46

Je ne demande que des arguments

Non c'est vrai le meilleur argument c'est que tu essaye les deux jeux en question et que tu te forge ton propre avis, va par exemple chez un pote voir emprunte carrément son jeu un moment.

Je suis tout à fait d'accord avec lui, cependant j'aurais peut-être formulé la phrase différemment.

Best_FalconZ
Best_FalconZ
Niveau 10
17 décembre 2015 à 19:12:45

Le 17 décembre 2015 à 15:39:16 Project_MATO a écrit :

Non mais c'est quoi ton problème sérieusement?
Tu sais j'ai envie d'avoir des arguments valables de personnes qui se font des idées sur mes questions...
J'ai pas besoin de tes posts maintenant je t'ai dit tu sors c'est pour une bonne raison.

Pour en revenir au sujet, vous dites que COD est plus un défouloir qu'un jeu normal et donc qu'il est préférable de rester sur BF pour jouer plus tactique et moins tank.
Après si vous me dites qu'il faut tenter de faire mon choix moi même, je pense que je pencherais plus vers BF pour son côté logistique et moins "Salle de jeu", qui est plus le cas dans COD.
Finalement, je pense rester sur BF et jouer plus dessus que sur COD, pour garder l'habitude de ce genre de jeux, car selon vos remarques, ils sont plutôt éloignés et je pense qu'il faut rester sur un pour plus s'expérimenter, puisque le gameplay est différent.

Sur ce:Merci de vos commentaires! :-)
Ca m'a aidé, et j'ai fait mon choix seul.

(mis à part l'autre imbécile qui ne comprend rien)

Message édité le 17 décembre 2015 à 19:14:01 par Best_FalconZ
Audi_RS
Audi_RS
Niveau 11
18 décembre 2015 à 13:00:49

Le 16 décembre 2015 à 22:59:38 Best_FalconZ a écrit :
Voilà, je me demandais un truc: Faut-il préférer l'un à l'autre? Un joueur de COD peut-il ressembler à un joueur de BF? Peut-on jouer aux deux (ce qui est mon cas)?J'aimerais le savoir, car souvent, on me dit: "Faut que tu choisisse ton clan, BF et COD sont des ennemis". J'aimerais qu'on me justifie pourquoi, (pas en me disant "Ouais mais dans BF il y a des véhicules et pas dans COD"), nan franchement, est-ce à cause du manque de tactique de COD bien plus présent dans BF? Ou faut-il pencher dans COD pour le côté hardcore et compliqué? Merci de vos réponses...

Ils ont quel âge tes collègues pour te dire que si tu joue à tel jeux tu rentre dans un clan ennemi ? Les écoutes pas il y a pas de clan et aucun jeux qui sont ennemi, un jeux c'est juste un loisir qui te procure du plaisir rien de plus, tu peu très bien jouer à deux jeux concurrent en même temps si tu les aimes bien...

Après t'a question n'a aucun sens si tu à déjà joué aux deux jeux. Tu est pas capable de voir par toi même les différences qu'il y a et ce que tu préfère toi ?

aeve1531
aeve1531
Niveau 7
18 décembre 2015 à 18:52:18

Cod c'est un jeu ultra arcade sur de petites maps avec une sacré communauté de merde il faut le préciser. Combien de fois j'ai entendu des mecs gueuler et insulter dans le micro.

BF c'est un jeu entre simu et arcade sur de grandes maps avec un gameplay plus poussé (infanteries et véhicules) et bcp de mode de jeux avec une communauté un peu meilleur que cod mais attention ça rage et insulte aussi parfois. Et aussi peu de gens jouent teamplay malheureusement.

Pour moi BF > Cod

Message édité le 18 décembre 2015 à 18:53:04 par aeve1531
Best_FalconZ
Best_FalconZ
Niveau 10
18 décembre 2015 à 22:34:37

Le 18 décembre 2015 à 13:00:49 Audi_RS a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 22:59:38 Best_FalconZ a écrit :

Ils ont quel âge tes collègues pour te dire que si tu joue à tel jeux tu rentre dans un clan ennemi ? Les écoutes pas il y a pas de clan et aucun jeux qui sont ennemi, un jeux c'est juste un loisir qui te procure du plaisir rien de plus, tu peu très bien jouer à deux jeux concurrent en même temps si tu les aimes bien...

Après t'a question n'a aucun sens si tu à déjà joué aux deux jeux. Tu est pas capable de voir par toi même les différences qu'il y a et ce que tu préfère toi ?

Ben en fait je pense m'être mal exprimé au niveau de mon premier post.
Je voulais savoir si BF et COD étaient opposés, ou proches.
Des gens me disent qu'on peut pas jouer aux deux et être fort sur les deux si à la base on est pas fort aux jeux de guerre (ces gens= mon entourage).
Or, c'est mon cas.
Et vous me dites que BF est un peu plus logique que COD. Et selon moi, j'ai préféré choisir jouer à BF et un peu lâcher COD.
J'ai pas précisé que mon objectif était de m'améliorer dans BF et COD sans avoir à en choisir un à expertiser. (Dites le moi franchement si vous ne comprenez pas puisque j'ai pas l'impression d'être clair :non2: )
Vous me dites que COD est un jeu en quelques sorte "d'adrénaline" alors que BF un jeu de "logistique".
Pour ma part, j'aime les jeux comme BF mais les jeux comme COD me plaisent un peu (comme ça de temps en temps).
Ca veut certainement pas dire que je ferais tomber COD aux oubliettes. Mais que je me concentrerais plus vers BF.
Mais j'ai l'impression que c'est compliqué et pas clair à comprendre.

MonsterAirsoft
MonsterAirsoft
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:25:57

Des gens me disent qu'on peut pas jouer aux deux et être fort sur les deux si à la base on est pas fort aux jeux de guerre (ces gens= mon entourage).
Or, c'est mon cas.
Et vous me dites que BF est un peu plus logique que COD. Et selon moi, j'ai préféré choisir jouer à BF et un peu lâcher COD.
J'ai pas précisé que mon objectif était de m'améliorer dans BF et COD sans avoir à en choisir un à expertiser. (Dites le moi franchement si vous ne comprenez pas puisque j'ai pas l'impression d'être clair :non2: )
Vous me dites que COD est un jeu en quelques sorte "d'adrénaline" alors que BF un jeu de "logistique".
Pour ma part, j'aime les jeux comme BF mais les jeux comme COD me plaisent un peu (comme ça de temps en temps).
Ca veut certainement pas dire que je ferais tomber COD aux oubliettes. Mais que je me concentrerais plus vers BF.

J'ai perdu le fil :hap: Tu cherches quoi comme réponse maintenant ? Parce que la différence entre COD et BF a été donné non ?

Best_FalconZ
Best_FalconZ
Niveau 10
19 décembre 2015 à 20:41:07

Le 19 décembre 2015 à 00:25:57 MonsterAirsoft a écrit :

Or, c'est mon cas.

J'ai perdu le fil :hap: Tu cherches quoi comme réponse maintenant ? Parce que la différence entre COD et BF a été donné non ?

J'ai arrêté de chercher des réponses mdr =).

J'ai pas été clair ça se confirme... :rire: Ok

Le 19 décembre 2015 à 07:54:00 kylejr a écrit :
La vraie diff' c est que dans BF tu ne seras pas confronté 2x fois a la meme situation. Donc tu dois apprendre a bien reagir pour chacune d elle. Le jeu est plus varié que COD ou il suffit de degainer vite et de viser au cas ou a chaque coin clé

Pour ce qui est de faire un choix : je connais des personnes qui jouent aux deux et sont nazes avec 1000h de jeux sur BF. A l inverse j ai un pote only BF et lui aussi est un joueur moyen

D'accord.
Bon après ça dépend du skill de la personne.
Bref =) merci de vos réponses et de vos arguments.

nebo8
nebo8
Niveau 10
20 décembre 2015 à 00:20:50

Si tu veut un bon jeu tactique prend Rainbow six, la il y a du challenge :cool:

:hap:

Sinon ouais Bf est mieux que Cod mais les guguss qui te disent de choisir ton camps son des abruti fini.

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
20 décembre 2015 à 00:49:44

C'est plutôt qu'une fois que tu essayes autre chose que cod, tu te rends compte du vide de ce dernier et son manque total d’intérêt.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion