CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Jungle

VictimePucelle
VictimePucelle
Niveau 8
11 juin 2015 à 07:06:49

Post après MATO. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 07:17:07

Ca ma fait penser qu ils ont annoncé bo3 sur old gen....

VictimePucelle
VictimePucelle
Niveau 8
11 juin 2015 à 07:21:34

50% des kikoos sont encore sur old-gen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 08:45:58

Ou 50% des gens attendent qu on nous ponde reellement des jeux qui exploite les capacités des next gen :noel:

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
11 juin 2015 à 11:23:58

Le 11 juin 2015 à 06:20:25 Project_MATO a écrit :

Sinon Mato, la ps3/360 ne bride pas le jeu,

J'ai failli m'étrangler, tentative de meurtre.

s'il y avait vraiment bridage, le jeu serait partout à 24 joueurs max avec des maps coupé à 30fps/720p, donc pour le bridage on est très loin

Mais.... Non.

Juste non.

Non.

MAIS ÇA A PUTAIN DE RIEN À VOIR WTF.

Si tu fais un jeu qui sort sur PS360 ET nextgen forcément presque la totalité de ton jeu va en pâtir de partout car ça sera bridé.

Les maps de BF3/4 en sont un exemple, techniquement sur PC et nextgen on se tape des maps de PS360 avec juste 1 ou 3 flags en plus et de meilleures textures, rien de plus.

Parce-que forcément tes maps seront tirées vers le bas car il faut que les PS360 puissent afficher la map, donc pour ça on baisse les textures, on se démerde pour pas faire trop grand, pas trop détaillé etc etc...

Il doit y avoir un ratio grandeur/détails qu'ils doivent respecter pour que ça passe sur ces merdes.

Parce-qu'ils peuvent pas foutre 2milliards d'arbres sur la map sur ces machines, donc forcément ils en mettent pas trop pour que ça passe, donc ça affecte aussi les versions NG et PC.

Vous aurez JAMAIS de vrai jungle tant que les PS360 seront là (et même les NG je pense).

Et puis là vous dites "ouééé bah ils ont qu'à faire 2 maps différente, une pour PS360 et l'autre pour NG/PC".
À ça je répondrai: t'es con? Nan mais parce-que ça fait juste 2 fois plus de boulots hein, et déjà que les petits kikoolols consoleux sont impatients (CF certains messages ici qui le prouvent encore), on va pas retarder encore plus les choses. Donc on fait quoi? Bah une seule map pour tout le monde.

Non mais qu'est-ce-que tu racontes ? réfléchit avant de parler ça fait longtemps qu'on sait que ses next-gen sont pas si puissante. La map a peut-etre été limité en taille (j'en doute, plutôt une décision de facilité je pense), mais dit moi en quoi développer sur ps3/360 implique qu'il y aurait moins d'herbe ?? en quoi ça implique qu'il y aurait moins d'arbre, moins d'effet sonore etc.

Tu le dis toi-même qu'il doit y avoir un ratio grandeur/détail, la map est pas grande donc pourquoi ils ne mettent pas l’accent sur le détail et pourquoi tu parles de faire deux map différente, une sera plus détaillé et l'autre moins, ça n'implique pas du tout un travail différent et des maps différente en terme de conception. Le seul point ou ça pourrait bloquer serait le ressenti des joueurs old-gen, mais je pense pas que les dev s'y intéressent et encore moins les joueurs, on va pas se plaindre pour ça, on a fait le choix de rester et on assume qu'il y ait des sacrifices.

J'ai beau etre sur ps3 pour l'instant, je compte passer cet été sur ps4 et ça me fait aussi chier de voir qu'il y ait un manque de travail mais dire que c'est la faute de la ps3/360 un gros LOL.
De toute façon même avec la disparition des old-gen je doute qu'il y ait de grands changements vu que la ps4 et la one continueront de brider la version pc vu que ses dernières semblent déjà quasiment à leur maximum.

Je veux bien que tu rages face aux joueurs console qui tirent le jeux-vidéo vers le bas, pareil pour la ps4/one elles le tirent aussi vers le bas et encore c'est pas la faute des joueurs, mais de Sony et Microsoft, mais dire qu'on est des kikolols parce qu'on est sur console ou encore pire parce que l'on est sur ps3/360 et que l'on a décidé d'attendre qu'un certains nombre de jeux sortent, ça fait vraiment pitié à voir, on sent juste le désespoirs et je pense pas que ça va s'arranger pour toi à moins que les dev décident de privilégier uniquement le pc (j'en doute).

Merci aussi la prochaine fois de pas mélanger mes propos et ceux des autres, je fais référence à cette phrase :

Et puis là vous dites "ouééé bah ils ont qu'à faire 2 maps différente, une pour PS360 et l'autre pour NG/PC

Message édité le 11 juin 2015 à 11:27:50 par Psyrok
Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
11 juin 2015 à 11:52:31

. La map a peut-etre été limité en taille (j'en doute, plutôt une décision de facilité je pense),

Non, c'est une décision prise depuis le début.

mais dit moi en quoi développer sur ps3/360 implique qu'il y aurait moins d'herbe ?? en quoi ça implique qu'il y aurait moins d'arbre, moins d'effet sonore etc

Bah peut être parce-que c'est exactement la même map qui tourne sur tous les supports? :sarcastic: Donc forcément que la plateforme la moins puissante bride le reste?

Les trucs anecdotiques comme l'herbe sont propres à la plateforme, mais pas les gros trucs comme les arbres.

Tu le dis toi-même qu'il doit y avoir un ratio grandeur/détail, la map est pas grande donc pourquoi ils ne mettent pas l’accent sur le détail

Parce-que PS360.

pourquoi tu parles de faire deux map différente, une sera plus détaillé et l'autre moins, ça n'implique pas du tout un travail différent et des maps différente en terme de conception

Si.

Adapter une map sur plusieurs plateformes de puissances différentes c'est pas juste changer les options graphiques en espérant que ça passe.

Les maps sur PS360 sont les MÊMES que sur PC, il y a que la taille du hors-zone qui change. Toutes les maisons/arbres/buissons qu'il y a sur PC sont aussi sur PS360, on peut juste pas y aller à cause du hors-zone.

Donc forcément, plus tu rajoute de bordel sur PC et plus les PS360 vont galérer même en baissant à fond les graphismes. Donc ils doivent brider les version les plus puissantes.

mais dire qu'on est des kikolols parce qu'on est sur console ou encore pire parce que l'on est sur ps3/360

J'ai fait AUCUNE généralité, juste une constatation que CERTAINS joueurs consoles sont des putains d'impatients, car pour l'instant j'ai vu aucun joueur PC se plaindre de pas voir les maps arriver, au contraire des joueurs consoles, ce topic en est encore la preuve.

Et puis bon j'ai une PS3 et une 360 aussi, et je les adore encore, donc j'vais pas m'insulter moi même.

Merci aussi la prochaine fois de pas mélanger mes propos et ceux des autres, je fais référence à cette phrase

Quitte à faire un pavé autant répondre à tout le monde.

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
11 juin 2015 à 12:01:18

Bref, j'ai l'impression qu'on dit chacun "j'ai raison tu as tort"... à moins d'avoir avec nous un dev honnête pour nous répondre ou quelqu'un qui si connait vraiment à fond, je pense pas que le débat va être productif.

On verra bien avec Battlefront développé uniquement sur new-gen et pc si les map seront très détaillé, j'espère que tu as raison, mais j'ai quand même du mal à le croire.

Pour revenir au topic, la map est dégueulasse :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 12:14:52

Au pire ca fait toujours un map à l oeil alors que le jeu commence à dater. Degueulasse peut etre mais le geste est sympa

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
11 juin 2015 à 12:26:49

"mais dire qu'on est des kikolols parce qu'on est sur console ou encore pire parce que l'on est sur ps3/360 et que l'on a décidé d'attendre qu'un certains nombre de jeux sortent, ça fait vraiment pitié à voir,"

Mon vdd a tous dit, stop rage, parceque tu croit Mato, que tous le monde peut s'offrir une ps4/pc tout de suite la maintenant ?

Fritz-Zwicky
Fritz-Zwicky
Niveau 61
11 juin 2015 à 12:53:21

ça sent les bons gros newfags de BC2 qui ont voulu refaire une map ressemblant à Laguna Presa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 13:12:28

C'est très réaliste la jungle, mais il faudrait renommer la map " déforestation "

Admiral972
Admiral972
Niveau 10
11 juin 2015 à 16:51:09

merci pour t'est photo project mato mais c'est quoi cette bouze? sa ressemble pas du tout a la jungle que j'imaginer comme on n'avait pu connaitre avec bad company 2 ==> https://www.youtube.com/watch?v=AXchYZs1DvA

j'espère c'est pas le résultat final car je passerais mon tour et en plus la map est plus orienter infantry battlefield commence a prendre le chemin de call of duty vivement qui reviennent au source.

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
11 juin 2015 à 17:09:30

Jamais content putin ...

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
11 juin 2015 à 18:10:33

Trop de conneries sur ce topic, j'me casse. :malade:

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
11 juin 2015 à 19:14:43

Attention retour de MATO dans 3...2...1...

MonsterAirsoft
MonsterAirsoft
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:46:24

Et bah non c'est moi. :rire2:

:dehors:

Lardenais
Lardenais
Niveau 10
11 juin 2015 à 20:20:06

Ou 50% des gens attendent qu on nous ponde reellement des jeux qui exploite les capacités des next gen :noel:

:d) toi t'as pas du tester les version ps3 et ps4 :hap: ( et surtout the order 1886 qui exploite tres bien la ng) et faut pas oublier que bf 4 a 2 ans

pour avoir tester les 2 , la version ng est largement mieux

et en plus on est 60 , rien que sa , c'est un argument suffisant

non serieusement ce n'est pas le même jeux, ni la même console :hap: alors ne tire pas de jugement en t'aidant de se que tu vois sur old gen

qui pour me plussoyer ?

MonsterAirsoft
MonsterAirsoft
Niveau 10
11 juin 2015 à 21:28:45

:d) toi t'as pas du tester les version ps3 et ps4 :hap: ( et surtout the order 1886 qui exploite tres bien la ng) et faut pas oublier que bf 4 a 2 ans

pour avoir tester les 2 , la version ng est largement mieux

et en plus on est 60 , rien que sa , c'est un argument suffisant

non serieusement ce n'est pas le même jeux, ni la même console :hap: alors ne tire pas de jugement en t'aidant de se que tu vois sur old gen

qui pour me plussoyer ?

Pas moi malheureusement, :hap: c'est vrai qu'il y a un de bons jeux sortis sur Next Gen mais moi je reste sur 360 pour l'instant parce qu'aucun ne m'intéresse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 22:25:42

Lardenais qui a essayé de me mettre a mal... J ai une 360 et une one donc desolé :hap:.
Ensuite y a the order, ok c est bien et y a quoi d autre? Rien! Prend l exemple d un jeu comme black ops 1 et le 2, y a une sacree difference pourtant c est le meme moteur graphique je crois mais la qualité est largement meilleure et il a fallut des année... Donc oui pour le moment on a pas les jeux adaptés encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 22:28:42
  1. oui y a une difference ps3/4 et 360/one mais c est pas tant enorme que ca pour le moment, faut pas abuser parce que de ps1 a ps2 là ca se voyait!
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment