Ils le peuvent mais ils gaspillent pas leur temps a le faire car les dev's préfèrent dévelloper des dlc
Ils le peuvent mais ils gaspillent pas leur temps a le faire car c'est chiant.
*fixed.
Sinon Mato, la ps3/360 ne bride pas le jeu,
J'ai failli m'étrangler, tentative de meurtre.
s'il y avait vraiment bridage, le jeu serait partout à 24 joueurs max avec des maps coupé à 30fps/720p, donc pour le bridage on est très loin
Mais.... Non.
Juste non.
Non.
MAIS ÇA A PUTAIN DE RIEN À VOIR WTF.
Si tu fais un jeu qui sort sur PS360 ET nextgen forcément presque la totalité de ton jeu va en pâtir de partout car ça sera bridé.
Les maps de BF3/4 en sont un exemple, techniquement sur PC et nextgen on se tape des maps de PS360 avec juste 1 ou 3 flags en plus et de meilleures textures, rien de plus.
Parce-que forcément tes maps seront tirées vers le bas car il faut que les PS360 puissent afficher la map, donc pour ça on baisse les textures, on se démerde pour pas faire trop grand, pas trop détaillé etc etc...
Il doit y avoir un ratio grandeur/détails qu'ils doivent respecter pour que ça passe sur ces merdes.
Parce-qu'ils peuvent pas foutre 2milliards d'arbres sur la map sur ces machines, donc forcément ils en mettent pas trop pour que ça passe, donc ça affecte aussi les versions NG et PC.
Vous aurez JAMAIS de vrai jungle tant que les PS360 seront là (et même les NG je pense).
Et puis là vous dites "ouééé bah ils ont qu'à faire 2 maps différente, une pour PS360 et l'autre pour NG/PC".
À ça je répondrai: t'es con? Nan mais parce-que ça fait juste 2 fois plus de boulots hein, et déjà que les petits kikoolols consoleux sont impatients (CF certains messages ici qui le prouvent encore), on va pas retarder encore plus les choses. Donc on fait quoi? Bah une seule map pour tout le monde.