CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SRAW ?

LinesInWax
LinesInWax
Niveau 14
04 juin 2015 à 00:05:01

Depuis la mise à jour, vous avez pas remarqué que le SRAW est beaucoup plus, ou plutôt, moins maniable, je veux dire que quand on veut le "gérer", il ne tourne vraiment pas, ou en tout cas beaucoup moins qu'avant, et j'ai recherché dans le patchnote et j'ai rien trouvé dessus, y'a qu'a moi que sa fait ça ?

CHUCK-N0RR1S
CHUCK-N0RR1S
Niveau 10
04 juin 2015 à 00:31:40

Nan je trouve pas :(
Enfin j'ai l'impression que sa portée a été réduite :(

Vhaalion
Vhaalion
Niveau 10
04 juin 2015 à 00:38:45

C'est bien le cas.
Portée réduite + maniabilité du missile largement revue à la baisse...

C'est con dans un sens, si y a un bien un kill méritant au SRAW c'était d'être capable de sniper en hélico non stationnaire au loin, je vois pas trop pourquoi empêcher de pouvoir le faire. M'enfin :(

LinesInWax
LinesInWax
Niveau 14
04 juin 2015 à 00:45:28

Merde, je trouvais enfin un lance patate qui se démarquais des autres, et pourtant.. Retour au rpg alors..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 00:45:33

Ou c'était simplement pratique pour détruire kevin qui campait dans son hélico à la base ou à 5000 km d'altitude :pf: En plus ça demandait de la maîtrise c'était sympas à jouer.

LinesInWax
LinesInWax
Niveau 14
04 juin 2015 à 00:58:33

Ouais exact, c'est vraiment dommage je trouves, après on peut toujours le remaitrîser, mais bon, je trouves vraiment qu'ils ont abusés sur la maniabilité.

Lock_on21
Lock_on21
Niveau 9
04 juin 2015 à 01:18:15

Pour être un grand habitué de l'helico avec mon frère, je peux vous dire que quand vous êtes dix à tenter de nous dégommer avec vos roquettes ça nous les casses franchement, déjà que l'helico est moins puissant que dans bf3 et avec cette maj qui malgré beaucoup de bon côté à nerfé l'aérien (adieu missiles tv) je pense qu'un petit nerf du sraw n'est pas un grand mal pour les ingé.

Car le sraw ça respire le skill quand les amateurs en parle mais des joueurs qui arrivent à snipe de manière propre un hélico y en a peu, la plupart du temps quand on se fait descendre c'est car y a 7 glandu souvent sur le même rocher qui spam leurs sraw dans l'espoir de nous toucher.

Heureusement on met pas longtemps à trouver le-dit rocher et à le nettoyer de ses cafard :hap: (oui ces derniers mots contiennent de la frustration :-))

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
04 juin 2015 à 01:39:07

Jouer au SRAW est aussi skiller que de tuer un joueur a bout portant avec une ACE23

LinesInWax
LinesInWax
Niveau 14
04 juin 2015 à 01:40:00

Ouais mais entre nous, tu préfère te faire snipe par des sraw ou te faire dégommer les oreilles par des "tututututtutututu" toutes les 3 secondes en sachant que tu peux même pas avancer sur le champ de bataille ?

Golden-State
Golden-State
Niveau 6
04 juin 2015 à 11:23:22

C'était aussi un des seuls lanceurs où l'on pouvait concurrencer ciel et terre :-(
Mais heureusement, ils ont laissé les traditionnels Stinger/IGLA et le Law, spécial édition Noob :ok:

Message édité le 04 juin 2015 à 11:23:41 par Golden-State
Lock_on21
Lock_on21
Niveau 9
04 juin 2015 à 11:31:19

Ah après je préfère vraiment des sraw à mass stinger contre lesquels on peut pas lutter, et les nlaw en tank, seul ils valent rien mais dès que y a 3 gars qui les spam c'est fini pour toi.

Mais honnêtement le sraw est pas désuet maintenant.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
04 juin 2015 à 13:32:09

Le Sraw était cracké avant.

Vhaalion
Vhaalion
Niveau 10
04 juin 2015 à 15:53:23

Le 04 juin 2015 à 01:40:00 LinesInWax a écrit :
Ouais mais entre nous, tu préfère te faire snipe par des sraw ou te faire dégommer les oreilles par des "tututututtutututu" toutes les 3 secondes en sachant que tu peux même pas avancer sur le champ de bataille ?

+1, c'est surtout ça le prob.
Avant on avait un moyen de dégommer l'anti aérien assez viable, le RPG étant à oublier pour peu que l'hélico ne vole pas bas de manière générale. Maintenant c'est un peu la porte ouverte au stinger et cie du coup je trouve... :-(

En fait je trouve pas que le changement de maniabilité soit trop gênant, mais la réduction de sa portée j'ai un peu plus de mal à comprendre. :(

Lock_on21
Lock_on21
Niveau 9
04 juin 2015 à 15:59:46

Après j'ai envie de dire que les stinger y a quand-même l'alarme (certe brève et peu fiable) qui nous dit que c'est le moment de se barrer, les sraw t'a un seul moment où t'es un peu en stand-by et boom fini. Y avait de quoi devenir parano

sussemoi
sussemoi
Niveau 9
04 juin 2015 à 20:51:32

Ah enfin ! mais ça OS toujours un Helico :hum:

Static124
Static124
Niveau 6
05 juin 2015 à 18:56:58

Le sraw, maintenant, me fait penser plus à celui de BF2

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
05 juin 2015 à 22:54:04

J'utilise le stinger et j'en, suis fiere, ta pas mieux pour faire rager le pilote d'helico qui voulait faire une game facile.

Noob life :ok:

Kap-40
Kap-40
Niveau 9
05 juin 2015 à 23:22:03

Le 05 juin 2015 à 22:54:04 lulastaque a écrit :
J'utilise le stinger et j'en, suis fiere, ta pas mieux pour faire rager le pilote d'helico qui voulait faire une game facile.

Toi t'es le genre de gars qui campe sur un toit toute la partie et qui vise le spawn adverse h24/7j et qui se fait cuter 9 fois sur 10. :sleep:

Non, ça fait un bail que je joue plus en l'hélico. :)

one_fox
one_fox
Niveau 8
06 juin 2015 à 00:42:46

Le 05 juin 2015 à 22:54:04 lulastaque a écrit :

:ok: idem 46/9 en campant avec mon Igla(avec munition) sur golmund + mon HVM , ils avaient fini par me faire rager
Je couvrais presque de toute la map xD de la ou j’étais.
Et puis quand ça lâche les leurres , si il y a une autre cible j'ai le temps de rediriger mon missile( igla) :noel:

La DCA Humaine :hap:

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
06 juin 2015 à 01:57:06

Kap40, je ne campe jamais comme ça mais quand tu capture un drapeau et que tu as le pilote qui fait du rase motte pour te buter, un coup de stinger et on en parle plus.

Ps:j'ai que 12 kills aux stinger, j'ai du abbatre 30-40 helicos en tous sur plus de 400 véhicules detruits, je me concentre plus sur les tanks et véhicules terrestres le stinger c'est quand vraiment il y a nécessité de faire partir un helico gênant.
Je suis le premier a rusher les objectifs, je campe pas

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment