CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spring Patch: détails du patch.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
29 mai 2015 à 08:20:08

C'est encore une stratégie militaire basique : contrôler les hauteurs pour écraser l'ennemi. C'est valable depuis les collines jusqu'à l'aviation.

C'est dommage que tu parles de sujets qui ne t'intéressent pas vraiment. Du coup, tu n'es pas au courant et tu dis des bêtises.

C'est vrai pour quand la map fait pas 2m².

Là en TDM c'est de la pseudo stratégie, c'est juste de la logique. C'est comme si je disais "attention je me mets à couvert quand on me tire dessus, JE SUI TRO 1 STRATÈJ."

M'enfin breeeef, c'est pas le sujet.

dykais
dykais
Niveau 7
29 mai 2015 à 12:31:39

Projet_MATO --> Je suis pas d'accord avec toi. Se mettre à couvert oui c'est un reflex de base, tout le monde l'a (j'espère). Contrôler une zone, que ce soit un toit ou non, afin de gagner, c'est autre chose. Quand je vois le nombre de mecs qui ralent en disant "roof camper", plutôt que de se coordonner pour justement prendre la position. Ca a pas l'air comme ça, mais prendre et tenir un toit, ça ne revient pas à juste monter dessus. Il faut couvrir des accès, éviter les drones et mortiers, remettre souvent des balises pour pas manquer de renforts...

Qu'on aime le TDM ou non, supprimer les accès aux toits est une mauvaise chose, à moins que l'on souhaite faire comme sur CoD...

[aenema]
[aenema]
Niveau 7
29 mai 2015 à 12:39:47

Le 29 mai 2015 à 12:31:39 dykais a écrit :
Projet_MATO --> Je suis pas d'accord avec toi. Se mettre à couvert oui c'est un reflex de base, tout le monde l'a (j'espère). Contrôler une zone, que ce soit un toit ou non, afin de gagner, c'est autre chose. Quand je vois le nombre de mecs qui ralent en disant "roof camper", plutôt que de se coordonner pour justement prendre la position. Ca a pas l'air comme ça, mais prendre et tenir un toit, ça ne revient pas à juste monter dessus. Il faut couvrir des accès, éviter les drones et mortiers, remettre souvent des balises pour pas manquer de renforts...

Qu'on aime le TDM ou non, supprimer les accès aux toits est une mauvaise chose, à moins que l'on souhaite faire comme sur CoD...

en fait, c'est pas que je suis pas d'accord. Oui il peut y avoir une dimension stratégique...sauf que dans les faits, non, il n'y en a pas. Les joueurs allant sur les toits, c'est uniquement pour pas se faire dégommer en bas, ils sont pas là pour spotter les ennemis ou pour une quelconque dimension stratégique (si c'était ton cas, alors tu es une exception).
Les joueurs sur les toits, c'est pour foutre du C4 dans les ascenceurs, des claymores en haut des escaliers, user du lance patate quand ça en a envie, parfois sniper. La balise n'est pas la pour du renfort mais juste pour au cas où le mec se fait tuer.

Oui certains jouent sur les toits pour gagner...mais pas la majorité qui joue sur les toits pour le côté safe.

Railgar
Railgar
Niveau 10
29 mai 2015 à 12:46:23

le m98b
redevient le meilleur snipe longue portée
comme sur bf3 =)
merci, car le SRR c'est pas un snipe lourd dans la réalité =)

dykais
dykais
Niveau 7
29 mai 2015 à 12:56:27

Le côté safe comme tu dis, c'est justement un côté très important en TDM ! Un joueur faisant 9-3 est bien plus bénéfique qu'un gars à 25-15 ! Le ratio en TDM étant très important.

"c'est uniquement pour pas se faire dégommer en bas" : euh... Beh oui, où est le problème ? C'est le but de ne pas se faire tuer en TDM, puisque tu donnes un kill à l'ennemi.

" des claymores en haut des escaliers" : sécuriser un secteur : stratégique. De plus, 90% des victimes des claymores meurent car justement ils courent partout sans réfléchir. (par exemple, moi qui joue toujours prudemment, les rares fois où je meurs sur une claymore, je me dis "quel con, pourquoi j'ai rushé autant")

"user du lance patate quand ça en a envie" là pour le coup on est d'accord, l'abus de cette arme est assez pénible à la longue... A utiliser avec modération.

"La balise n'est pas la pour du renfort mais juste pour au cas où le mec se fait tuer." Non, là c'est l'un inclus dans l'autre : mettre un point de réapparition pour l'équipe est forcément utilisable pour toi. Encore heureux. Donc au final tout le monde en profite. Et va tenir un toit tout seul, t'es bien content quand les gars viennent avec toi ^^

dykais
dykais
Niveau 7
29 mai 2015 à 13:00:56

Le 29 mai 2015 à 12:46:23 railgar a écrit :
le m98b
redevient le meilleur snipe longue portée
comme sur bf3 =)
merci, car le SRR c'est pas un snipe lourd dans la réalité =)

Oui c'est cool que le M98B soit revalorisé ! =)

Cependant je m'étonnes juste que tu prétendes que le SRR en vrai, ce n'est pas du lourd... Puisque c'est peut-être le meilleur fusil de précision au monde (après difficile de juger, ça dépend des situations)

Je t'invite à regarder ce reportage, ils parlent du SRR à 39:00

https://www.youtube.com/watch?v=W5U3aiJaVeQ

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
29 mai 2015 à 13:09:23

Monter sur un toi pour sécuriser la postions....avec balise + srr avec scope X40 :rire:

dykais
dykais
Niveau 7
29 mai 2015 à 13:15:58

Le 29 mai 2015 à 13:09:23 lulastaque a écrit :
Monter sur un toi pour sécuriser la postions....avec balise + srr avec scope X40 :rire:

En tant qu'éclaireur, oui. C'est le but. Les soutiens peuvent couvrir les accès avec les claymores, et les médics faire leur taff de médic (le plus important du jeu), à savoir soigner et réanimer. Chacun son rôle, c'est ça qui démarque un BF d'un CoD.

[aenema]
[aenema]
Niveau 7
29 mai 2015 à 14:02:22

Le 29 mai 2015 à 12:56:27 dykais a écrit :
Le côté safe comme tu dis, c'est justement un côté très important en TDM ! Un joueur faisant 9-3 est bien plus bénéfique qu'un gars à 25-15 ! Le ratio en TDM étant très important.

"c'est uniquement pour pas se faire dégommer en bas" : euh... Beh oui, où est le problème ? C'est le but de ne pas se faire tuer en TDM, puisque tu donnes un kill à l'ennemi.

" des claymores en haut des escaliers" : sécuriser un secteur : stratégique. De plus, 90% des victimes des claymores meurent car justement ils courent partout sans réfléchir. (par exemple, moi qui joue toujours prudemment, les rares fois où je meurs sur une claymore, je me dis "quel con, pourquoi j'ai rushé autant")

"user du lance patate quand ça en a envie" là pour le coup on est d'accord, l'abus de cette arme est assez pénible à la longue... A utiliser avec modération.

"La balise n'est pas la pour du renfort mais juste pour au cas où le mec se fait tuer." Non, là c'est l'un inclus dans l'autre : mettre un point de réapparition pour l'équipe est forcément utilisable pour toi. Encore heureux. Donc au final tout le monde en profite. Et va tenir un toit tout seul, t'es bien content quand les gars viennent avec toi ^^

Encore une fois, je ne suis pas d'accord. En fait, on a juste une vision du jeu différente.
Pour moi, un mec sur un toit ne développe pas son skill.
Alors je préfère le 9-3 sur le toit ou le 25-15 en bas? Ben je préfère le gars qui fait 25-15 en bas. Pourquoi? Parce que pour moi (enfin, tout dépend de sa façon de jouer), ce joueur apprendra bien plus en faisant des duels, sur la temporisation, sur son placement que le mec qui brain en haut de son toit. Et au final, il pourra faire du 25-5 par la suite s'il s'en donne la peine.
Pour moi le TDM n'est pas un mode où tu peux véritablement développer le teamplay. N'importe quel autre mode de BF4 est plus adapté que celui là.
En revanche le TDM est très bien pour développer le skill perso (uniquement en infanterie bien entendu). Malheureusement, combien de joueurs sont là juste pour le kill facile?!

Au pire, on va ouvrir un autre sujet pour éviter de polluer celui de MATO avec nos histoires de TDM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 15:21:39

" Les fumées des jets ont maintenant des couleurs spéciales BF si le conducteur utilise un dogtag de maitrise ou le dogtag de la médaille de jet "

J'ai essayé ça ne marche pas.

terence44
terence44
Niveau 17
29 mai 2015 à 16:12:40

Abuser

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
29 mai 2015 à 16:54:10

Le 29 mai 2015 à 15:21:39 Leam2587 a écrit :
" Les fumées des jets ont maintenant des couleurs spéciales BF si le conducteur utilise un dogtag de maitrise ou le dogtag de la médaille de jet "

J'ai essayé ça ne marche pas.

Apparemment faudrait avoir les 6 dogtags en fait. http://www.reddit.com/r/battlefield_4/comments/36afiq/orange_and_blue_jet_easter_egg_discovered_soon_in/

CoCoa-BroVaz
CoCoa-BroVaz
Niveau 7
29 mai 2015 à 22:32:53

Salut,

A part le nerf du UCAV, y a quoi de bien dans cette maj?
Les missiles tv nerfé, explose l'hélico quand tu le tire et fait aucun dégât 1 hit sur 2. la mitrailleuse du gunner a l'air bien plus faiblarde aussi.
La vision du thermique des tank ou lav, on dirait jouer sur une map entièrement rempli de brouillard.
L'an94 en rafale fait un bruit horrible, loin d’être aussi bonne que sur bf3.
La suppression, dur à dire, c'est vrai qu en combat rapproché face a plusieurs gars c'est un peu plus jouable...

bref, bof..

Sinon la discussion technico tactique en TDM lol, je pensais que seul les débutants de la licence jouaient ce mode..

Lardenais
Lardenais
Niveau 10
30 mai 2015 à 04:37:53

on peut pas parler avec vous les gars , puisqu'on as des profils trop differents , on se comprend pas .

en faites y'as les joueurs de mme , et les autres ..... :hap:

puis les campeur de toit, et les autres .... :hap:

et y'as ceux qui cumule aussi , y'as plusieurs couches en faites .

oui le mme , c'est pour les débutant/casu/noob etc , arreter de vous prendre au serieux avec votre mme ,et vos pseudo strategie a 2 balle bf c'est de la conquete point

et pareil en conquete les mecs qui squattent les toit ,, c' est des trolls aussi ,et les mecs se croient des stratèges :rire: , vous croyez berner qui serieux ?

venez en conquete a 64 si vous etes des vrai joueurs de bf , et pas sur vos toit :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 08:55:11

J o s beaucoup moins au sniper meme au cac depuis la maj c est bizarre

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
30 mai 2015 à 09:07:15

fujigala :d) j'ai cru entendre qu'il y avait des changements au niveau de la hausse :ok:

lardenais :d) effectivement, le TDM ne sert pas à grand chose sur BF, pour ma part j'y vais pour avancer les armes quand j'arrive à la maîtrise :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 09:34:47

D4rk c est a dire??

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
30 mai 2015 à 11:45:31

Le 30 mai 2015 à 08:55:11 fujigala a écrit :

La MAJ a reset les Améliorations de Combat des joueurs, et celle par défaut contient la perk "Défensive" anti-OS.

Moi j'suis sûr que personne a changé la perk, s'pour ça qu'il y a moins d'OS.

Par contre pour la vidéo, je suis malade (combo grippe + allergie), j'arrive à peine à faire une phrase sans cracher mes poumons. :hap:

Message édité le 30 mai 2015 à 11:47:49 par Project_MATO
[aenema]
[aenema]
Niveau 7
30 mai 2015 à 11:48:15

Le 30 mai 2015 à 11:45:31 Project_MATO a écrit :

Le 30 mai 2015 à 08:55:11 fujigala a écrit :

La MAJ a reset les Améliorations de Combat des joueurs, et celle par défaut contient la perk "Défensive" anti-OS.

Moi j'suis sûr que personne a changé la perk, s'pour ça qu'il y a moins d'OS.

lol, je vois cette info sur l'autre topic et confirmation ici. Bon, effectivement, je ne le savais pas et comme beaucoup je suppose, je n'ai pas remodifié ma spé.

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
30 mai 2015 à 12:22:40

Merci de l'info

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment