CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spring Patch: détails du patch.

[aenema]
[aenema]
Niveau 7
27 mai 2015 à 16:34:59

Le 27 mai 2015 à 15:50:18 dykais a écrit :
Personne n'en parle, mais ils ont aussi enlevé les échelles sur les maps suivantes en TDM : Zavod, Barrage et Shanghai.

Et franchement, ça me déçoit énormément. Ces maps étaient pas mal pour leur verticalité, les différents niveaux de toits (je pense à Zavod notamment), leur gameplay quoi. Retirer les échelles, c'est retirer des parties entières des maps, qui deviennent aussi inintéressantes que des maps de CoD où le seul but est de tourner en rond et fraguer.

Les rushers sans cervelle diront "finie la camp !", mais n'empêche qu'à la guerre, le but n'est pas de courir dans tous les sens, ni de rester dans la même position non plus. Il y a un entre deux. Ce que les toits offraient.

Peut être que les toits offraient ces possibilités, cela dit, je pense que les 3/4 des joueurs présents sur les toits en avaient rien à foutre.
Qui plus est, ce que tu dis est interessant pour la conquête, ce qui est toujours faisable. En domination...sérieux, les toits ne servent à rien, les joueurs allant sur les toits ne servent à rien.
Sur zavod, ça pouvait encore être utile (éventuellement) mais sur shangai et lancang, faut pas déconner.

Les joueurs se battaient pour le contrôle des toits plutôt que pour le contrôle des drapeaux.

Tiroun
Tiroun
Niveau 5
27 mai 2015 à 16:57:23

Grave.... j'ai aussi cru halluciner en me disant : "mais putain, y avait une échelle là ?! ... Et là ?!? Et là aussi ?!!!!!" :fou:

Ok, c'est donc normal.... mais pas une franche bonne idée.

Exemple sur Zavod il y a toujours moyen d'y aller, par la coursive extérieure qui part des tanks, et une fois installé avec une balise radio, un gang de sniper pourra toujours faire autant chier.. du coup, plus d'échelles, c'est aussi plus compliqué pour aller les débusquer.

Sinon il y a effectivement l'air d'y avoir un "headshot sound", mais pas aussi cool que celui de BFBC2 ;)

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
27 mai 2015 à 16:59:01

Et ta video Mato? Tu l'a fait?

Samoura-
Samoura-
Niveau 10
27 mai 2015 à 17:10:10

Owi, la vidéo stp ! :bave:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
27 mai 2015 à 17:22:09

Wesh vous avez cru que ça se faisait en 1 nuit???

Je pourrai faire ça en une nuit en mode "gameplay commenté sans explications", mais non monsieur, moi je vais expliquer UN MINIMUM les changements, avec des exemples et tout.

+ je suis en pleine période d'examens, DONC VOILA HEIN, oh. Minimum dimanche soir.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
27 mai 2015 à 17:34:02

D'ailleurs j'hésite à mettre un bonus à la fin pour faire rager les consoleux... :noel:

Monculfanclub
Monculfanclub
Niveau 10
27 mai 2015 à 17:36:57

Boarf vas-y MATO, on a l'habitude :hap:

Samoura-
Samoura-
Niveau 10
27 mai 2015 à 17:39:22

uesh, pren tou ton temp. :bave:

Non please, PLEASE ! :peur: :-(

dykais
dykais
Niveau 7
27 mai 2015 à 17:51:32

lardenais :d) Pour répondre à ta question : OUI je le pense. Les snipers dans les tours. Les escouades isolées dans les bâtiments, en posant des pièges et couvrant les accès. Ce sont des classiques de stratégies militaires. Les idiots qui courent partout à découvert, ça s'appelle 14-18 et 39-45 coco ;)

[aenema] :d) Ouaip en domination je suis d'accord que ça tue le gameplay. A l"inverse, en TDM, le but est de tuer sans être tuer, en utilisant des armes, mais aussi l'environnement. Donc pas de toits en TDM = mauvaise idée.

tiroun :d) D'accord à 100% avec toi. d'ailleurs j'arrête le TDM à cause de ça. Il n'y a plus que Flood Zone et Barrage qui sont vraiment intéressantes maintenant.

[aenema]
[aenema]
Niveau 7
27 mai 2015 à 17:58:16

Pour avoir testé shangai en TDM depuis, j'avoue que c'ets super agréable de plus avoir de monde sur les toits. Enfin ça bouge!
Même en TDM, le toit ne sert à rien. Oui il faut tuer mais si c'est pour attendre que ça monte et balancer du C4 ou camper - parce qu'il faut pas se leurrer, ça se passe tout le temps comme ça - la retrait des échelles était nécessaire.
Et de ce que j'ai vu, c'est bien plus nerveux comme ça.

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
27 mai 2015 à 18:21:47

Va y Mato fait nous rager :ok:

Intrus17
Intrus17
Niveau 6
27 mai 2015 à 18:48:33

J'ai testé, et je ne jouerai plus en TDM sur BF4.
C'est hyper simplifié : horizontal et plus moyen de faire du vrai contrôle de zone.

C'est devenu un ramassis de bouffons qui s'imaginent que faire la guerre c'est courir en rond comme des gros débilos pendant des heures sans jamais s'arrêter.
Bien entendu, s'ils avaient du skill, ils iraient faire ça sur Unreal ou Quake (j'ai fait des compets de ces jeux), mais comme ils ont 2 de tension, ils font ça sur BF.
Pour tourner en rond et tirer sans arrêt, même CoD fait mieux que BF.

Le 27 mai 2015 à 15:52:36 lardenais a écrit :
pour les echelles reste toujours les balise :hap:
:d) tu crois qu'as la guerre un mec sur un toit ou dans un batiment ferait "long feu" ? :rire:

Tu racontes complètement n'importe quoi en fait :
1/ En TDM les balises ne parachutent pas.
2/ Un sniper sur un toit, ben oui, c'est la base.
3/ Il n'y que certaines forces spéciales qui se permettent de tirer en courant. Pour tous les autres c'est complètement suicidaire : t'es à découvert, et t'as toutes les chances de tirer sur des coéquipiers proches.

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
27 mai 2015 à 18:48:59

Le 27 mai 2015 à 18:21:47 lulastaque a écrit :
Va y Mato fait nous rager :ok:

De toute façon nous sur Ps3 on est tellement habitué que rien pourra nous faire rager :hap:

Message édité le 27 mai 2015 à 18:50:01 par Psyrok
Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
27 mai 2015 à 18:53:07

T'façons le TDM c'est de la merde sur tous les BF, le jeu est pas fait pour. :ok:

C'est juste un ramassis de gus qui spawns n'importe où pour courir en rond, c'est et ça sera toujours le cas.

Message édité le 27 mai 2015 à 18:53:57 par Project_MATO
Orneval
Orneval
Niveau 45
27 mai 2015 à 18:58:25

Le 27 mai 2015 à 18:48:33 Intrus17 a écrit :
J'ai testé, et je ne jouerai plus en TDM sur BF4.
C'est hyper simplifié : horizontal et plus moyen de faire du vrai contrôle de zone.

C'est devenu un ramassis de bouffons qui s'imaginent que faire la guerre c'est courir en rond comme des gros débilos pendant des heures sans jamais s'arrêter.

+1, j'ai ressenti la même chose en testant le mode gunmaster.
En supprimant la verticalité, encore moins de stratégie, ça devient pire que COD :-(
Vivement Overwatch pour retrouver de vrais TDM.

[aenema]
[aenema]
Niveau 7
27 mai 2015 à 19:05:03

Le 27 mai 2015 à 18:53:07 Project_MATO a écrit :
T'façons le TDM c'est de la merde sur tous les BF, le jeu est pas fait pour. :ok:

C'est juste un ramassis de gus qui spawns n'importe où pour courir en rond, c'est et ça sera toujours le cas.

C'est pour la nostalgie, ça vaut pas un TDM sur timesplitters ou perfect dark mais c'est toujours ça :)

Vu l'extreme utilité des snipers sur les toits en TDM.... non il fallait vraiment retirer les échelles :hap:

MonsterAirsoft
MonsterAirsoft
Niveau 10
27 mai 2015 à 19:34:43

+1. :oui:

dydysusu
dydysusu
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:03:37

Ne vas pas casser ton écran pendant la vidéo Mato :hap: :ok:

Lardenais
Lardenais
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:04:32

lardenais :d) Pour répondre à ta question : OUI je le pense. Les snipers dans les tours. Les escouades isolées dans les bâtiments, en posant des pièges et couvrant les accès. Ce sont des classiques de stratégies militaires. Les idiots qui courent partout à découvert, ça s'appelle 14-18 et 39-45 coco ;)

:d) j'avoue :hap: mais les mecs sur les toits en ont rien a foutre , ils servent a rien et pense qu'as faire du shoot depuis leur perchoir , enfin bon ,ils sont pas genant puisqu'ils servent a rien

Golden-State
Golden-State
Niveau 6
27 mai 2015 à 22:35:11

Ils ont complètement peté le SRAW, impossible de descendre les Helicampeurs maintenant, à moins de se rabaisser aux IGLA/Stinger, paie ton skill :ok:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment