CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les limites des Spawn

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
09 mars 2015 à 21:02:05

Moi parfois, quand je vois une DCA bien chiante qui est en tête de partie, genre sur Golmud, je me fixe comme objectif de couler son ration à grand coup de jeep+C4 ou du trolling devant sa tourelle avant de le faire péter :hap:

Ce que je veux pour BF5, c'est un AC-130 qui survive plus de 30 secondes et un mortier qui s'utilise comme un mortier, pas avec une télécommande à 15 mètres derrière ton tube...

-Leam2587-
-Leam2587-
Niveau 8
09 mars 2015 à 21:12:10

" Moi parfois, quand je vois une DCA bien chiante qui est en tête de partie, genre sur Golmud, je me fixe comme objectif de couler son ration à grand coup de jeep+C4 ou du trolling devant sa tourelle avant de le faire péter :hap: "

Alors ça ça marche :

:d) Si elle ne campe pas dans son spawn
:d) Si il n'y a pas un tank qui la protège ( ça arrive )

Voir les 2.

Sinon c'est quand même triste qu'on en soit obligé d'arriver au jeep + C4 pour se débarrasser de ce véhicule.

" Ce que je veux pour BF5, c'est un AC-130 qui survive plus de 30 secondes "

Totalement d'accord.

Un peu plus puissant aussi ça serait pas mal.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
09 mars 2015 à 22:27:43

Non c'est qu'il faut pour BF5 c'est 0 AC130, car un truc comme ça ça devrait même pas exister, BF4 c'est un FPS, pas un railshooter/point'n'clic.

Ou alors pilotable.

-Leam2587-
-Leam2587-
Niveau 8
09 mars 2015 à 22:54:57

" Non c'est qu'il faut pour BF5 c'est 0 AC130, car un truc comme ça ça devrait même pas exister, BF4 c'est un FPS, pas un railshooter/point'n'clic. "

Je vois pas en quoi ce véhicule dérange, c'est vrai que l'AC130 dans BF4, c'est du tir aux pigeons, dans BF3 y'avait moyen de mettre les leurres, y'avait les tourelles aussi, mais bon, il était pourri d'façon. Je trouve que ça rajoute du réalisme et des choses intéressantes au gameplay. Dans BF chaque véhicule à un peu un rôle, pour l'AC130 je dirais que c'est de nettoyer tout ce qui est au sol. Donc pour ça il faudrait qu'il soit surpuissant, et pour l'équilibrer tu lui met tout simplement un temps de rechargement plus long.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
09 mars 2015 à 23:10:09

Non c'est complétement crétin, à part déséquilibrer encore plus les équipes je vois pas l'intérêt du truc.

En plus elle est déjà bien assez forte, le plus gros canon défonce tout, les autres sont pourris OK, mais le gros fait vraiment vraiment très mal.

-Leam2587-
-Leam2587-
Niveau 8
09 mars 2015 à 23:17:50

Ça ne déséquilibrerai pas le gameplay vu qu'il serait long à recharger.

" En plus elle est déjà bien assez forte, le plus gros canon défonce tout, les autres sont pourris OK, mais le gros fait vraiment vraiment très mal. "

Non justement il est moisi.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
09 mars 2015 à 23:37:32

Ça ne déséquilibrerai pas le gameplay vu qu'il serait long à recharger.

Bah si, si une équipe l'a et pas l'autre ça déséquilibre forcément.

Non justement il est moisi.

J'ai pas beaucoup de frags avec, mais le peu de fois où je l'ai utilisé ça OS l'inf' d'assez loin et c'est très puissant contre les tanks (genre une vingtaines de dégâts). Chez moi c'est puissant. :hap:

-Leam2587-
-Leam2587-
Niveau 8
09 mars 2015 à 23:48:30

" Bah si, si une équipe l'a et pas l'autre ça déséquilibre forcément. "

Ben, pas dans BF4 en tout cas, la DCA, les hélico + stinger les avions, y'a tout ce qui faut pour rendre le véhicule injouable.

Et puis perso je me fait presque jamais tuer par l'AC130, ça à du arriver 5 fois maxi dans toutes mes heures jeu sur BF4.

" J'ai pas beaucoup de frags avec, mais le peu de fois où je l'ai utilisé ça OS l'inf' d'assez loin "

Ben d'assez loin... non. Il faut vraiment, vraiment bien viser pour toucher un mec qui court, c'est limite si tu dois pas le toucher directement avec l'obus, remarque j'exagère un peu mais il faut vraiment que l'obus atterrisse très près de la cible pour la détruire.

" et c'est très puissant contre les tanks (genre une vingtaines de dégâts). Chez moi c'est puissant. :hap: "

Pareil la il faut vraiment bien viser ( et que le véhicule soit dans ton champ de vision ), si tu le touches directement ça fait 35% de dégâts, pas plus, ça peut faire 20-18 si l'obus explose à proximité du véhicule.

Le 2ème canon est très faible, ça c'est clair.

Le 3ème par contre est intéressant contre l'infanterie, il est pas hyper puissant non plus mais quand même assez agressif, il est plutôt plaisant à jouer.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
10 mars 2015 à 00:57:25

Ben, pas dans BF4 en tout cas, la DCA, les hélico + stinger les avions, y'a tout ce qui faut pour rendre le véhicule injouable.

Et alors? C'est pas sensé être un véhicule important, tant qu'il ne sera pas contrôlable il DOIT être peu puissant.
Un véhicule où t'as juste à poser ton cul pour fragger ça doit pas être puissant, c'est pareil que pour l'UCAV, le mortier et toutes ces merdes.

Ben d'assez loin... non. Il faut vraiment, vraiment bien viser pour toucher un mec qui court, c'est limite si tu dois pas le toucher directement avec l'obus, remarque j'exagère un peu mais il faut vraiment que l'obus atterrisse très près de la cible pour la détruire. Pareil la il faut vraiment bien viser ( et que le véhicule soit dans ton champ de vision ), si tu le touches directement ça fait 35% de dégâts, pas plus, ça peut faire 20-18 si l'obus explose à proximité du véhicule.

Comme un tank quoi, donc j'vois pas pourquoi lui il devrait avoir un truc plus puissant alors qu'il a une vue sur une grande partie de la map et qu'il demande aucun skill.

nebo8
nebo8
Niveau 10
10 mars 2015 à 06:44:45

Un fois j'était sur RDV en hélico et je me suis fait buter par l'AC-130 ennemi :hap:

-Leam2587-
-Leam2587-
Niveau 8
10 mars 2015 à 14:36:48

" Et alors? "

Eh ben ça le rend presque useless.

" tant qu'il ne sera pas contrôlable il DOIT être peu puissant. "

un AC130 ne doit pas être peu puissant, autant l'enlever dans ce cas.

" Un véhicule où t'as juste à poser ton cul pour fragger ça doit pas être puissant "

C'est une question de cohérence après, l'AC130 doit rester un AC130, il doit donc être puissant, ensuite faire en sorte de pouvoir le piloter serait une grosse erreur vu la communauté.

" Comme un tank quoi, donc j'vois pas pourquoi lui il devrait avoir un truc plus puissant alors qu'il a une vue sur une grande partie de la map et qu'il demande aucun skill. "

En tout cas dans BF4, ça ne demande pas aucun skill vu qu'il faut vraiment bien viser pour tuer.

Mais y'a très bien moyen de le faire puissant, skillé, et pas cheaté non plus, c'est déjà le cas de certains véhicules dans le jeu.

" Un véhicule où t'as juste à poser ton cul pour fragger ça doit pas être puissant "

Ben, si. Il suffit juste de lui mettre en temps de réapparition plus long.

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment