" Bah si, si une équipe l'a et pas l'autre ça déséquilibre forcément. "
Ben, pas dans BF4 en tout cas, la DCA, les hélico + stinger les avions, y'a tout ce qui faut pour rendre le véhicule injouable.
Et puis perso je me fait presque jamais tuer par l'AC130, ça à du arriver 5 fois maxi dans toutes mes heures jeu sur BF4.
" J'ai pas beaucoup de frags avec, mais le peu de fois où je l'ai utilisé ça OS l'inf' d'assez loin "
Ben d'assez loin... non. Il faut vraiment, vraiment bien viser pour toucher un mec qui court, c'est limite si tu dois pas le toucher directement avec l'obus, remarque j'exagère un peu mais il faut vraiment que l'obus atterrisse très près de la cible pour la détruire.
" et c'est très puissant contre les tanks (genre une vingtaines de dégâts). Chez moi c'est puissant.
"
Pareil la il faut vraiment bien viser ( et que le véhicule soit dans ton champ de vision ), si tu le touches directement ça fait 35% de dégâts, pas plus, ça peut faire 20-18 si l'obus explose à proximité du véhicule.
Le 2ème canon est très faible, ça c'est clair.
Le 3ème par contre est intéressant contre l'infanterie, il est pas hyper puissant non plus mais quand même assez agressif, il est plutôt plaisant à jouer.