CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les limites des Spawn

-Lagachette
-Lagachette
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:32:23

On en parle ? :hap:

C'est mal fait sérieux :pf: j'étais sur Zavod et devinez quoi ?

Un noob qui a fait du 14/0 en restant dans son spawn avec tenez vous bien un .... M142

Au début je faisais pas top attention mais au bout d'un moment c'est relou :( mais le pire c'est que un mec le protégeait avec une DCA :pf: putain mais ses joueurs là faut les bannir c'est relou quoi.

nebo8
nebo8
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:38:52

C'est de l'artillerie le M142 tu crois vraiment qu'il va rusher avec ?

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
08 mars 2015 à 00:41:20

Y'a que Zavod et Lancang qui souffrent de ça.

-Lagachette
-Lagachette
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:47:16

Sans déc ? au point de rester dedans toute la partie dans son spawn ? :)

Y'a aussi Tourisme à Hainan :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 08:42:14

Joueur du we normal

chab62
chab62
Niveau 26
08 mars 2015 à 08:55:36

Niveau spawn camp, hangar 21 est pas mal non plus. J'en voit souvent sur un serveur.
Le pire c'est que ces gars finissent premier avec un 36/0 et 50K points quoi...
Même en mettant un mortier sur le point le plus proche d'eux, j'ai du mal à aller les chercher...
Quand je voit ca, c'est mon défi de les tuer à la chaine :content:

Caple
Caple
Niveau 13
08 mars 2015 à 10:08:04

Certains serveurs interdisent la camp dans la base avec l'AA et le M142. Faut juste bien choisir les serveurs.

-Leam2587-
-Leam2587-
Niveau 8
08 mars 2015 à 12:56:29

En même temps le M142 dans BF4 est pas terrible, mais c'est vrai qu'il faudrait les bannir ces joueurs la.

Pour la DCA par contre sur certaines maps c'est insupportable, j'espère qu'ils vont se grouiller de la nerfer.

MonsterAirsoft
MonsterAirsoft
Niveau 10
08 mars 2015 à 19:16:06

Pour BF5, il faudrait qu'ils supprime le M142 ou le mettre comme dans BF3, il fallait plus de skills pour viser. :ok:
Pareil pour le mortier : ne plus pouvoir l'utiliser à distance et pas dans le spawn.

-Leam2587-
-Leam2587-
Niveau 8
08 mars 2015 à 19:21:59

" Pour BF5, il faudrait qu'ils supprime le M142 ou le mettre comme dans BF3, il fallait plus de skills pour viser. :ok: "

Il était surtout plus intéressant et plus utile.

" Pareil pour le mortier : ne plus pouvoir l'utiliser à distance et pas dans le spawn. "

Ouai :oui:

Je pense que l'UCAV devrait être supprimé aussi.

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
08 mars 2015 à 19:40:46

C'est marrant ça... je vais faire le vieux con mais...
Sur BF2 les commandants balançaient leur artillerie toutes les deux minutes, l'artillerie one-shotait tout ce qui se trouvait sur son passage, j'ai jamais vu personne se plaindre de ça :non:
Les M16 des US étaient clairement désavantagé par rapport aux AK (et là c'est pas du désavantage de fiotte façon "olol la M16 de BF3 est trop cheatée"), pareil j'ai jamais vu personne se plaindre de ça... :non:

Vous pouvez m'expliquer d'où est venue cette manie de pleurer pour n'importe quel élément de gameplay... ce truc qui n'existait pas il y a moins d'une dizaine d'années... :question:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
08 mars 2015 à 19:51:40

Sur BF2 les commandants balançaient leur artillerie toutes les deux minutes, l'artillerie one-shotait tout ce qui se trouvait sur son passage, j'ai jamais vu personne se plaindre de ça

Sur BF2 elle était non-mobile et pouvait être détruite "facilement".

Vous pouvez m'expliquer d'où est venue cette manie de pleurer pour n'importe quel élément de gameplay... ce truc qui n'existait pas il y a moins d'une dizaine d'années... :question:

Ouais c'est ça, si j'y crois pas à celle là tu m'en raconte une autre?
C'est juste que les outils de communication se sont développés et que les joueurs se parlent plus entre eux.

-Lagachette
-Lagachette
Niveau 10
08 mars 2015 à 19:59:52

Le 08 mars 2015 à 12:56:29 -Leam2587- a écrit :
En même temps le M142 dans BF4 est pas terrible, mais c'est vrai qu'il faudrait les bannir ces joueurs la.

Pour la DCA par contre sur certaines maps c'est insupportable, j'espère qu'ils vont se grouiller de la nerfer.

Encore les mecs qui rush avec je veux bien :hap: mais qu'ils restent dans leurs spawn toute la partie :malade:

Le 08 mars 2015 à 19:40:46 Popovitch a écrit :
C'est marrant ça... je vais faire le vieux con mais...
Sur BF2 les commandants balançaient leur artillerie toutes les deux minutes, l'artillerie one-shotait tout ce qui se trouvait sur son passage, j'ai jamais vu personne se plaindre de ça :non:
Les M16 des US étaient clairement désavantagé par rapport aux AK (et là c'est pas du désavantage de fiotte façon "olol la M16 de BF3 est trop cheatée"), pareil j'ai jamais vu personne se plaindre de ça... :non:

Tu m'excuseras j'ai commencé su BF3 :)

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
08 mars 2015 à 20:45:32

Sur BF2 elle était non-mobile et pouvait être détruite "facilement".

... Et réparée encore plus facilement avec les caisses du commandant

Ouais c'est ça, si j'y crois pas à celle là tu m'en raconte une autre?
C'est juste que les outils de communication se sont développés et que les joueurs se parlent plus entre eux.

Le forum de BF2 à l'époque était autant (voire plus) fréquenté que celui de BF4 actuellement

Je te promets que c'est depuis BFBC2 que toutes ces pleureuses sont arrivés... et ça j'arrive pas à l'expliquer... :hap:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
08 mars 2015 à 21:56:37

... Et réparée encore plus facilement avec les caisses du commandant

Pas faux, mais elles bougeaient pas et n'étaient pas hors-zone, contrairement à là.

. et ça j'arrive pas à l'expliquer... :hap:

Moi je sais moi je sais. :hap:

kgb613
kgb613
Niveau 10
08 mars 2015 à 22:00:11

Les développeurs devraient ajouter ça : tous véhicules ennemis capturés ou pris sur les points ne devraient pas pouvoir aller en zone rouge ni dans leur spawn qui serait alors considéré comme une zone rouge.

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
08 mars 2015 à 22:08:10

toutes ces pleureuses sont arrivés... et ça j'arrive pas à l'expliquer...

C'est juste que de la moyenne d'age des joueurs de jeux vidéos descend de plus en plus bas, (à quand des pro de BF à 4 ans ?). Et à cet age on trouve toujours quelque chose à dire.
Et maintenant comme on est sur-habituer à la qualité et aux graphismes dés qu'un truc ne va pas, on critique.
Qui se rappelle encore des graphismes de la game-boy ? Même la nitendo DS (light et i) paraissent complètement uselless aujourd'hui face aux applis de smartphone .
Qui se rappelle encore des connections qui dépassaient pas le méga ?
Et bin en tous cas pas les jeunes.

BORDEL ! moi j'ai commencé call of (oui je sais on est sur un foum de BF, mais c'est juste pour l'exemple) sur DSi et les graphismes étaient tellement pixelisés qu'on aurait dit un minecraft ! Et pourtant je me plaignais pas !!!
Comment on va faire dans 25 ans quand nos enfants vont nous demander "c'était comment la télévision en couleur à ton époque ?"

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
08 mars 2015 à 22:10:58

Merde lulastaque a dit ce que je voulais pas dire. :hap:

Message édité le 08 mars 2015 à 22:11:46 par Project_MATO
-Lagachette
-Lagachette
Niveau 10
09 mars 2015 à 01:35:09

Le 08 mars 2015 à 22:00:11 kgb613 a écrit :
Les développeurs devraient ajouter ça : tous véhicules ennemis capturés ou pris sur les points ne devraient pas pouvoir aller en zone rouge ni dans leur spawn qui serait alors considéré comme une zone rouge.

+1 :oui:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 56
09 mars 2015 à 14:45:06

M142 + un sniper qui trouve tous les ennemis = combo, sur Zavod, suffit d'avoir ça et t'as plus aucun ennemi ailleurs qu'en B et C, :hap:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment