CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieur question

killerone25
killerone25
Niveau 10
09 août 2015 à 19:12:08

https://www.youtube.com/watch?v=qFqWJEIba_8 tiens clad c'est en anglais mais même avec les images tu peux comrpendre

clad1000
clad1000
Niveau 17
11 août 2015 à 00:45:00

Merci pour la vidéo, dite j'ai une question, comment avoir des condamnée a mort, sa reste toujours a zéro alors que j'ai crée toute une zone rien que pour eux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439246693-condanee.png

bogues
bogues
Niveau 10
11 août 2015 à 07:58:49

Ils sont rares, il faut attendre longtemps avant d'en avoir, et encore c'est au compte goutte.

Ils n'ont pas besoin de tant de pièces, leur cellule, la salle d'exécution et des cellules d'isolement suffisent. Ils ne sortent jamais de la cellule sauf pour faire leur appel dans les salles de libération conditionnelle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439272668-condamnes.jpg

Mamalavache
Mamalavache
Niveau 8
11 août 2015 à 13:35:30

Bogues, tu arrives à avoir plus de 5 d'fps avec une prison aussi peuplée ? ^^

bogues
bogues
Niveau 10
11 août 2015 à 16:55:20

Non lol :rire2: .

C'est la galère après 500 prisonniers. Mon but est d'atteindre les 1000. Mais c'est pratiquement injouable comme ça. J'espère vraiment qu'ils vont pouvoir l'optimiser dans les prochaines alpha.

Mamalavache
Mamalavache
Niveau 8
11 août 2015 à 22:21:16

Je suis déçu.... j'espérais que tu me dises "biensur, il existe un mod qui optimise grave le jeu et qui te permet de jouer avec 2000 prisonniers a 60 fps !!!" ......... ça ne restera donc qu'un rêve ........

clad1000
clad1000
Niveau 17
11 août 2015 à 23:44:35

Je vois cela, je commence a être proche des 600 et mon jeu tourne au maximum comme si j'étais en vitesse 1.

Pour moi l’intérêt du jeu est justement d'avoir une ÉNORME prison a la fin, j'avoue que d'un coup je me sens très déçu, j’espère que sa sera réglée avec une mise a jour.

Mamalavache
Mamalavache
Niveau 8
12 août 2015 à 17:06:22

Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Cette optimisation ne fait que réduire considérablement la durée de vie de leur jeu. J'espère qu'ils en ont conscience et qu'ils vont faire le nécessaire :)

Kingston013
Kingston013
Niveau 5
05 septembre 2015 à 21:18:08

Hello ! :-)

Ayant moi même quelques questions sur certains détails du jeu je me permet de "recycler" le sujet pour les poser :

_ Les chiens détectent constamment des "tunnels" dans la prison et les marque d'un drapeau jaune mais rien à faire, il m'est impossible d'en trouver l'origine..
J'ai regardé une vidéo d'Introvision Software qui en parle mais en bougeant le chien normalement d'autres drapeaux devraient se montrer pour remonter jusqu'au prisonnier qui tente de s'échapper, là ce n'est plus le cas.

_ A quoi servent les indics ? J'ai vu pareil dans une vidéo que des "rencontres" à certaines heures pour des échanges ou autres devraient apparaitre mais ce n'est plus le cas, et honnêtement je ne vois aucune différences lorsque je les fais parler à part qu'ils risquent de se faire tuer en 5 sec :hap:

_ Y'a t-il moyen d'en découvrir un peu plus sur ses prisonniers et faire disparaitre tous les points d'interrogations qui trainent autour de leurs personnalités ? Je pensais que les indics pouvaient servir à ça mais apparemment pas dans mon cas

Merci d'avance ! :ok:

bogues
bogues
Niveau 10
06 septembre 2015 à 00:34:48

Bonjour.

1 - Il y a beaucoup de faux positifs, les tunnels sont toujours droits (haut, bas, gauche, droit) donc, suivant l' emplacement des drapeaux tu peux déduire l'origine. Si, ils sont détectés en plein milieu de nul part, tu peux être tranquille (dans la mesure ou tu fais des fouilles très régulièrement).

2 et 3 - Ils servent à connaître la contrebande et de trouver les prisonniers à protéger. Une fois qu'ils sont dans la salle de sécurité, ils te disent ce qu'ils savent, ensuite il faut te rappeler ce que tu veux détecter puis désactiver l'indic avant de passer les ordres, sinon leur barre augmente et ils deviennent des cibles à leur tour.

Il n'y a pas que les indics qui permettent d'enlever les points d'interrogations de certains prisonniers. Il faut aussi mettre tous les téléphones sur écoute.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

:ok:

_Apocalyptica_
_Apocalyptica_
Niveau 6
06 septembre 2015 à 01:15:37

non , il ne faut pas désactiver les indicateurs avant de contrôler.....parce que ça se règle le jour suivant dans les douches communes et ça distrait.... ;)

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
06 septembre 2015 à 17:16:15

Oui donc il faut les désactiver :hap:

Kingston013 : Il faut laisser les informateurs tranquille trèèèès longtemps pour que leur taux de couverture augmente, ça représente ce qu'ils savent sur ta prison, donc quand ils ont 100% de coverage par exemple, il suffit d'en activer un pour connaitre toutes les contrebandes et tous les traits des prisonniers

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
06 septembre 2015 à 17:20:02

Au fait apocalyptica, ton lien pour le mod de arma cold war assault est mort :hap:

Kingston013
Kingston013
Niveau 5
06 septembre 2015 à 19:55:17

@ Bogues & hugodu973

Merci beaucoup du conseil :ok: L'absence d'une salle de sécurité dans ma prison rendait en effet la tâche bien plus difficile pour ce qui est des indics :hum:

_Apocalyptica_
_Apocalyptica_
Niveau 6
07 septembre 2015 à 06:01:24

Hugo :d) Ben non mon ami , le lien pour le mod d'opération flaspoint marche très bien , je viens de vérifier. Peut-être que ton navigateur l'exclu ou autres . Moi avec chrome ça fonctionne. En plus le mod est vraiment bon....c'est mon fps préféré... <3

_Apocalyptica_
_Apocalyptica_
Niveau 6
07 septembre 2015 à 06:06:59

si t'as pas "arma: cold war crisis" ...dis-le moi...et je te balance le lien en MP , car il est gratuit pour ceux qui ont achetés le jeu d'origine....et moi je m'en souviens bien car je l'ai acheté le 11 septembre 2001 dans un magasin hifi-video et j'ai vu en direct le crash du deuxième avion.....ça marque ...véridique ..

Message édité le 07 septembre 2015 à 06:07:44 par _Apocalyptica_
hugodu973
hugodu973
Niveau 10
07 septembre 2015 à 18:43:33

Je l'ai eu aussi via steam, il était gratuit (et si tu le prenais, tu l'avais à vie) sur steam pendant un week end

perso j'ai ça sur ton lien : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441644145-opf.png , ça doit surement venir de moi...

_Apocalyptica_
_Apocalyptica_
Niveau 6
08 septembre 2015 à 08:56:56

Ben oui , ça doit venir de toi , parce que ça marche avec Mozilla chez moi. Peut-être que ton navigateur n'est pas à jour ou tu as peut-être des extensions qui mettent le souk dans le fichier de Mozilla.

La vidéo du moment