CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieur question

clad1000
clad1000
Niveau 17
01 août 2015 à 21:54:18

Bonsoir,

j'ai plusieurs questions au sujet du jeu.

1) Dans l'isoloir, les portes de cellules reste constamment ouverte même quand je met un prisonnier dedans pour le punir, le prisonnier reste dedans mais la porte reste quand même grande ouverte, comment réglée ce problème?

2) Le magasin sert a quoi, ses vraiment utile?? (car j'ai tester et sa me rapporte pas plus que 50$)

Voilà, j'ai pas d'autre question pour le moment, merci d'avance !!

r4kyy
r4kyy
Niveau 9
01 août 2015 à 22:04:55

1) non cest pas normal la porte devrait ce fermer

2) oui cest utile sa motive les prisonier a vouloire travailer et si ils on un besoin ils peuvent aller au magasin.

bogues
bogues
Niveau 10
01 août 2015 à 22:18:09

1 - J'ai le même problème (mais elle se ferment la nuit). Toujours pas résolu avec l'alpha 35 :-( .

2 - Ne pas hésiter à mettre 2 voir 3 façades de magasin. Ça réduit la queue, donc un risque en moins pour une bagarre.

burnit
burnit
Niveau 54
02 août 2015 à 11:37:51

clad1000 a écrit :

2) Le magasin sert a quoi, ses vraiment utile?? (car j'ai tester et sa me rapporte pas plus que 50$)

Le magasin sert à contenter les différents besoins des prisonniers à condition d'avoir de l'argent, donc de travailler. Mais ça te rapporte très peu..Si tu veux faire de l'argent je te conseille de t'orienter vers les zones forestières (au début) puis ensuite tout miser sur les ateliers qui rapportent beaucoup mais seulement après avoir formé pas mal de prisonniers via les programmes de ré-insertion. :)

Raph95610
Raph95610
Niveau 6
02 août 2015 à 12:51:49

Le plus rentable c'est les libérations conditionnelles quand même, à 3000 le gus c'est rentable

Message édité le 02 août 2015 à 12:52:06 par Raph95610
burnit
burnit
Niveau 54
02 août 2015 à 13:06:11

Oui aussi, par ordre de priorité je dirais : forêt > libérations conditionnelles > ateliers. :)
Et ne pas avoir d'évasions ou mort sinon adieu le bonus journaliers ( cumulable). :)

clad1000
clad1000
Niveau 17
04 août 2015 à 22:53:33

Merci pour vos réponse, j'ai une nouvelle question.

Le générateur a t'il un maximum de batterie comme capasitée? Car je rajoute des batteries maintenant et j'ai l'imprétion que la ligne de capacités ne bouge pas !

bogues
bogues
Niveau 10
04 août 2015 à 22:56:18

Oui, on peut en mettre seulement tout au tour. Ça fait un carré de 5 sur 5 avec le générateur.

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2015 à 22:58:53

Ensuite il faut rajouter d'autres générateurs et scinder ton réseau électrique en plusieurs parties :)

thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
04 août 2015 à 23:03:02

perso, c'est l'anarchi dans ma prison du coup je me fais un max avec l'agent a l'entrée :hap:
50 morts/j = 50k / jours

Bon, après relecture, je crois pas que c'est asser obvious : c'est un troll :hap:

Message édité le 04 août 2015 à 23:03:48 par thierrydabannis
clad1000
clad1000
Niveau 17
05 août 2015 à 00:30:48

Merci, plus de problème d'électricité maintenant ^^

Par contre, chaque jour je paye pour dans les 2000$ de tazer, pourquoi cela? Comment annulée au pire l'achat de tazer?

bogues
bogues
Niveau 10
05 août 2015 à 09:36:42

C'est très pratique les tazers, mais c'est vrai que ça peut faire chère au début.

Dans "Rapports", "Réinsertion" puis tu arrêtes la formation "Initiation des gardiens au tazer".

Raph95610
Raph95610
Niveau 6
05 août 2015 à 15:51:58

Et c'est que tous les jours tu engages des gardiens, qui se forment et s'équipe d'un tazer
Fais ce que dis mon VDD si tu veux cesser cette dépense un temps

clad1000
clad1000
Niveau 17
06 août 2015 à 13:26:31

Merci pour vos réponse sa m'aide vraiment !

J'ai 4 nouvelle question ^^

1) Je vois par moment le signe comme d'une pèle qui creuse en plein sur la map et je me demande si il serait pas entrain de construire une énorme galerie souterraine, comment la découvrir? J'ai fais une fouille général mais rien trouvée.

2) Personne veut faire les études pour la menuiserie, pourquoi? (j'ai déjà plus de 40 gas qui on déjà le diplôme pour faire les plaque d’immatriculation)

3) J'ai un ancien mouchard dans ma prison, comment le mettre dans une autre cellule ailleurs des autres? Voir même, j'aimerais bien crée comme une mini prison a part pour ce genre de personne, comment je pourrais le faire? Pour le moment j'arrive juste a assignée quelle cantine va pour quelle groupe de cellule.

4) Pour la conditionnel, j'ai fait la pièce et j'ai mis plusieurs parloir, mais qu'une personne y va par jour et pas plus alors que une centaine sont en demande, pourquoi? Je dois crée une pièce par personne???

Merci d'avance !

thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
06 août 2015 à 15:19:10

Le 06 août 2015 à 13:26:31 clad1000 a écrit :
Merci pour vos réponse sa m'aide vraiment !

J'ai 4 nouvelle question ^^

1) Je vois par moment le signe comme d'une pèle qui creuse en plein sur la map et je me demande si il serait pas entrain de construire une énorme galerie souterraine, comment la découvrir? J'ai fais une fouille général mais rien trouvée.

2) Personne veut faire les études pour la menuiserie, pourquoi? (j'ai déjà plus de 40 gas qui on déjà le diplôme pour faire les plaque d’immatriculation)

3) J'ai un ancien mouchard dans ma prison, comment le mettre dans une autre cellule ailleurs des autres? Voir même, j'aimerais bien crée comme une mini prison a part pour ce genre de personne, comment je pourrais le faire? Pour le moment j'arrive juste a assignée quelle cantine va pour quelle groupe de cellule.

4) Pour la conditionnel, j'ai fait la pièce et j'ai mis plusieurs parloir, mais qu'une personne y va par jour et pas plus alors que une centaine sont en demande, pourquoi? Je dois crée une pièce par personne???

Merci d'avance !

1) pour trouver les tunnel ,faut cliquer manuellement sur fouiller, sur les wc
2) si ils sont pas bien ,tes prisonnier ont de très faibles (1%) chances de réussir les réinsertion
3) D'abord, tu crée un bloc : dans logistique, tu met uniquement les prisonnier protéger (en jaune). Puis, tu clic sur ton prisonnier, et, en haut a droite, tu peut changer sa sécurité (j'ai pas le mot en tête np). Il y a 2 niveau de sécurité que les prisonnier n'auront jamais (sauf si maj) : super max et protéger. Tu met ton prisonnier en protéger, il ira automatiquement dans son bloque de cellules...

[[sticker:p/1kkg]]
bogues
bogues
Niveau 10
06 août 2015 à 21:27:01

1 - Il y a beaucoup de faux positif, donc ne t'inquiète pas trop si tes chiens en détecte souvent. Surtout si ils sont en plein milieu de ta carte loin des cellules.

2 - pour moi ça a toujours été aléatoire lors d'une nouvelle partie. J'espère un correctif lors d'une prochaine alpha.

3 - Dans cette exemple :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438888972-deploiement-2.jpg

Les prisonniers à protéger reste dans toute la partie jaune sans voir personne et les super max reste aussi dans leur coin sans voir personne non plus. Comme ils sont tous les 2 séparés du reste par une partie personnelle seulement, c'est les gardes qui les emmènent soit au parloir soit à la libération conditionnelle.

4 - Oui et non, il vaut mieux faire plusieurs salles pour la conditionnelle et surtout programmer tout ça dans "Réinsertion".
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438888479-conditionnelle.jpg

Ça coute de l'argent de faire tant de programme, mais je gagne entre 3 000 et 15 000 dollars par jour. Ça devient très vite rentable.

N'hésite pas si tu as d'autres questions :-))) .

clad1000
clad1000
Niveau 17
09 août 2015 à 01:05:38

Merci beaucoup, ma prison commence vraiment a devenir très grande.

Par contre j'aimerais savoir.

Comment je peu faire qu'il mette automatiquement les mouchard, ex flic en zone protégée? (jaune)
Car ma prison commence a devenir vraiment grande et devoir regarde partout en mode informateur qui a le mot mouchard sa deviens chaud et compliquée a faire 1 part 1.

Et j'ai toujours pas arrivée a réussir a faire que une personne veut faire les études de menuiseries, j'avoue ne pas comprendre pourquoi.

bogues
bogues
Niveau 10
09 août 2015 à 08:42:41

Pour savoir qui tu dois protéger, il y a 2 moyens, Quand les prisonniers arrivent, tu te mets en "Contrebande", "Informateurs" et tu vois qui mettre "en surveillance".

Puis, il faut que tu fasses venir tes informateurs dans la salle de sécurité pour voir si il y a des cibles.

Il n'y a rien d'automatique.

clad1000
clad1000
Niveau 17
09 août 2015 à 16:12:04

Pour les informateurs, j'arrive a le faire venir comme au bureau mais après rien, il reste là jusque quand je lui dis de partir. Je comprend pas trop le système là, je dois faire quoi avec lui pour qu'il me dit ou sont les cachettes ou les personnes ciblé?

bogues
bogues
Niveau 10
09 août 2015 à 18:35:49

Une fois qu'ils sont dans la salle de sécurité, leur ligne devient rouge et ils te montrent ainsi tout ce qu'ils savent.

Message édité le 09 août 2015 à 18:36:05 par bogues
La vidéo du moment