CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème CCTV

Anilathor68
Anilathor68
Niveau 6
07 février 2015 à 22:10:10

En rajoutant ma pierre a l'édifice :

Si tu veux réellement t'occuper de la contrebande et des tunnels, voici un petit tutoriel fait par mes soins : http://prisonarchitect.forumactif.fr/t523-tuto-contrebande-et-tunnel

Ensuite je rajouterais que pour un débutant, tu commences déjà sur une bonne base.
Autres conseils :
- Ta zone d'export, tu pourrais la placer a côté de ta déchetterie. Ou la couper en deux et mettre ta zone d'export vu que la déchetterie ne nécessite pas beaucoup de place.
- Les fauteuils sont inutile pour tes prisonniers. Tu peux donc enlever dans la salle commune.
- La porte de la cour tu peux la laisser facilement ouverte. Et ainsi récupérer le mécanisme d'ouverture de porte.
- Les caméras de surveillance dans les couloirs de bloc de cellule sont inutiles je trouve, met des gardes en patrouilles ou en faction suffit largement. Niveau économie, c'est pas mal je trouve.
- Attention a ta zone de livraison, les prisonniers peuvent y chercher des plaques de métal a emmener dans ton atelier. Donc a la rigueur, sécurise le niveau de route prêt de ta zone de livraison ou met la zone a la place de ton export.
- Pour ce qui est du régime, 5 heures de sommeil suffisent, 1 heure de douche également. espace tes heures de repas d'au moins 10h pour être vraiment efficace.
- Tes drains/grilles d'évacuation, met les en dessous de la porte pour que sa marche sans problème.

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
07 février 2015 à 22:10:56

Merci beaucoup tout le monde :) Je vais voir tout ça, tu n'as pas parlé de l'atelier donc je pense que c'est bon.

Message édité le 07 février 2015 à 22:12:49 par Lord_spectrum
hugodu973
hugodu973
Niveau 10
07 février 2015 à 22:17:42

Anilathor68 : Juste, à propos de ton tutoriel sur la contrebande, fais un effort sur le français

c'est parfaitement lisible mais les fautes toutes bêtes, ça enlève la crédibilité, là on voit que tu n'as pas relu une seule fois :non2:

Sinon oui effectivement, ta prison est assez jolie et bien commencée, tu t'en sors bien :oui: Je n'ai pas voulu entrer encore plus dans les détails comme au dessus, sinon j'aurais pu te parler des détecteurs de métaux qui ne me semblent pas tournés de façon optimale :hap:

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
07 février 2015 à 22:38:12

Ha tu la trouve jolie :) ? Merci mais comme tu as pu le voir j'ai un petit problème d'agrandissement, je vais être obligé de faire un autre bloc à gauche ou en haut ce qui implique de refaire des douches etc ... Je n'arrive pas en debut de partie à me projeter dans le futur.

Anilathor68
Anilathor68
Niveau 6
07 février 2015 à 23:00:14

Pour ce qui est de tes ateliers, je ne vois rien qui cloche, je pense que c'est sa petite taille qui fait que tu ne vois pas que tes ouvriers transportent vite fait les plaques jusqu'à ton export. Vérifie a la prochaine heure de travail, et si quelque chose cloche, n'hésite pas a revenir le signaler.
Pour tes futurs prisons, n'hésite pas a utiliser la planification. Cela peut-être long et chiant, mais cela te permettra de bien construire ta prison et de ne pas te retrouver bloquer par la suite.

Hugo : J'avoue ne pas avoir tout relu, mais après plus de 2h d'écritures je n'avais pas le courage de me relire.
Cependant, même si mon niveau de français est loin d'être irréprochable, les utilisateurs de mon forum n'ont aucun doute sur ma crédibilité :)

Pour ce qui est des détecteurs, pour avoir testé les deux sens, c'est bien celui la qui parait bien le moins in-faible. Il faut bien prendre en compte qu'ils sont des "portiques".

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
07 février 2015 à 23:11:19

qui parait bien le moins in-faible

:d) le moins infaillible ?

Hugo : J'avoue ne pas avoir tout relu, mais après plus de 2h d'écritures je n'avais pas le courage de me relire.

:d) Dans ce cas, copie le texte et enregistre le dans un bloc note quelque part en attendant, mais pour moi quand on fait un tutoriel, on fait preuve de sérieux jusqu'au bout,
et quand je parle de crédibilité, je parle de ceux qui sont extérieurs au forum et te découvrent de cette façon, en cherchant sur internet un tuto, on tombe sur le tien, premier chose que l'on voit, des fautes importantes malgré que c'est très bien réalisé et complet :-(

Anilathor68
Anilathor68
Niveau 6
07 février 2015 à 23:59:26

Le tutoriel était un besoin très demander de la part de plusieurs joueurs. J'ai préféré le transmettre le plus rapidement que de m'attarder bêtement sur les quelques fautes sans grande importance (que je viens pour la plupart de corriger).

Je n'oblige a personne de lire le tutoriel, si certain considère que le tutoriel manque de sérieux pour les quelques fautes qu'il contient, je les invitent à fermer la page.

Sur ce, le sujet n'est pas concerner a cela, donc on ferait mieux ne pas le polluer pour les potentiels joueurs qui chercherait des solutions à des problèmes similaires.

Tanil
Tanil
Niveau 46
08 février 2015 à 22:53:13

je n'avais jamais fais de fouille (je suis jour 12)

oO'

Tout à l'heure j'ai fait trois shakedowns durant la même journée (après une énorme émeute que j'ai réduite à néant avec les CRS...) et à chaque fois j'ai trouvé des objets illicites. Ta prison c'est carrément un marché noir là.

Anilathor68
Anilathor68
Niveau 6
09 février 2015 à 11:45:50

Pas forcement Tanil, personnellement mon système anti-contrebande est tellement efficace, que seul les objets indétectables passent au travers. Et pour ces objets la, j'utilise mes informateurs.

Donc pour moi non plus pas de fouille générale, parce que pour 20-25 objets par jour présent dans les cellules, si je devais fouiller 520 cellules ... Pauvre gardien ^^

r4kyy
r4kyy
Niveau 9
20 février 2015 à 17:26:25

bonsoir j'ai un soucis avec le cctv j'ai bien le brouillard de guerre activé et tout et tout mais le garde n'arrive pas a rester devant le monitor sa arrete pas de clignoté rouge/vert et le garde essaie de changer de monitor a chaque fois pour voir si l'autre fonctionne, j'ai tester plusieurs partie rien a faire ils veulent pas, jai assigné des patrouille pour rester juste devant niet sa fait pareil.

quelqu'un a t il deja eu se probleme et a une soluce ? merci

Anilathor68
Anilathor68
Niveau 6
20 février 2015 à 17:31:52

Lorsque tu mets un moniteur, le garde viendra de lui même surveiller se qui s'y passe. Pas la peine d'y mettre une patrouille ou de mettre un garde en faction.

La vidéo du moment