_les patrouilles : évite de faire tourner tous tes mecs dans toute la prison, à mon sens c'est inutile, surtout que là ils patrouillent parfois dans des zones où c'est inutile... Mets plutôt deux trois gardes dans le bloc de cellules, ça permet d'avoir quelqu'un pour intervenir rapidement. toujours mettre des gardes dans les zones communes où l'affluence est forte à un certains moment (douche, cantine), y mettre les gardes est utile car c'est là qu'il y a le plus de chance de débordement. Les chiens je les mettrais plutôt à l'entrée des blocs de cellules, pour filtrer un peu
_ Mets des chemins en pierre avec une vitesse de marche rapide, ça permet à tout le monde d'aller bien plus vite, tes ouvriers, tes cuisiniers, tes prisonniers etc...
_emploi du temps : j'ai tendance moi à mettre une heure de cantine puis une heure de free time, ainsi ceux qui ont fini peuvent partir et ceux qui n'ont pas fini continuent de manger (sauf si ils n'ont pas encore pris un plateau repas), idem pour la douche, une heure puis une heure de free time. Personnellement je mets aussi du free time à la place du yard, pour les mêmes raisons qu'au dessus, l'inconvénient, c'est que cela compte comme une pénalité pour les chances de récidive... Enfin, pense à avoir suffisamment d'heures de travail pour que tes prisonniers puissent faire des formations, certaines nécessitent 2 voire 3 heures à la suite
_trop peu de cuisiniers, de fours et de frigos, j'ai vu des boites de nourritures par terre, si tu en vois il n'y a pas assez de frigos. Il te faut aussi plus de cuisinier j'ai l'impression, 2 pour 40 prisonniers, ça me parait très très léger.
_Mets les zones en staff only dés que possible, pour la securité, le chenil, la cuisine etc... partout où les prisonniers n'ont pas besoin d'aller
_là ça tiens plus de la micro gestion mais pense à fouiller tous les mecs qui sortent de la salle de visite...
_pense aux contrats, j'ai vu que tu en avais qui pouvait être facilement fait, si tu es en difficulté (ou peut-être préfères tu les garder pour l'instant, tu peux aussi le faire)
Voilà ce que ça donne en regardant rapidement
Message édité le 07 février 2015 à 21:14:56 par hugodu973