CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème CCTV

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
06 février 2015 à 19:58:32

Bonsoir, j'ai un problème avec mes CCTV's (voir images), j'ai lu qu'on devait assigné une patrouille devant le moniteur, pourtant ça m'indique que les gardes les utilisent, et si j'assigne une patrouille ils sont 2 par moniteurs.
http://hpics.li/c932d65
http://hpics.li/39769cd
http://hpics.li/f279236

Bonne soirée :)

Anilathor68
Anilathor68
Niveau 6
06 février 2015 à 20:06:59

Bonsoir,
Premièrement, on a pas besoin d'assigner une "patrouille" a un moniteur. Cela se fait automatiquement.

Ensuite, est-ce que tu as activé le brouillard de guerre a la création de ta prison ? Si non, c'est donc normal que les CCTV ne marchent pas. De toute manière, même si elle marchait, elle ne servirait a rien.

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
06 février 2015 à 20:09:28

Je te remercie pour ta réponse rapide.
Oui j'ai activé le brouillard de guerre.

Edit: Tu veux ma save ?

Message édité le 06 février 2015 à 20:12:28 par Lord_spectrum
Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
06 février 2015 à 20:48:39

J'ai résolu mon problème, je connectais la caméra au moniteur et non le moniteur à la caméra :)

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
06 février 2015 à 21:47:52

le coup de la patrouille devant le moniteur, c'était avant, maintenant c'est fait automatiquement :-)

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
07 février 2015 à 10:53:59

J'utiles ce topic pour vous demandez quelque chose, je ne sais jamais quelle porte mettre, par exemple où mettre des portes en bois , des portes blindés, des grandes ou des petites portes de prison etc ...

Anilathor68
Anilathor68
Niveau 6
07 février 2015 à 15:19:59

Effectivement j'avais oublier cette histoire de sens de connexion ^^

Pour ce qui est des portes :
- Portes en bois : Toutes salles qui ne présente pas un danger et ou les prisonniers doivent se rendre régulièrement (Salle de nettoyage, laverie, atelier, infirmerie etc...)
- Portes blindées : Plutôt utile pour la porte de l'armurerie pour mieux résister face a une émeute. Tu peux également en mettre a l'entrer des cellules des SuperMax.
- Grandes portes de prison : Plutôt utilisé dans les couloirs / pour délimiter des zones a fort passages de prisonniers (Entrée de cour, entrée de réfectoire etc...)
- Petite portes de prisons : Plutôt utilisé pour les cellules et cellule d'isolement. Après tu peux en mettre pour le chenil et la salle de sécurité.
- Portes d'employer : Toutes les salles nécessitant le passage régulier des employer (Bureau, zone de stockage etc...)
- Pour les portes a ouverture automatique : Conseiller aux joueurs un peu plus expérimenter, en mettre a des endroits stratégique pour que les prisonniers ne puissent pas s'enfuir si ils sont en possession de clé. Principalement dans des couloirs.

Si tes nouveaux sur le jeu, n'hésite pas a venir sur mon forum présent dans ma signature, de nombreux conseils/astuces/tutoriels y sont présents.

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
07 février 2015 à 19:02:17

Merci beaucoup :)
Je suis déjà allé y faire un tours, super sympa :-)

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
07 février 2015 à 19:55:19

Bonsoir, j'aurais 2 autres questions:
1- Comment marche l'export ? J'ai crus comprendre que l'on pouvait vendre les productions des prisonniers dans l'atelier, mais je n'ai pas compris comment.
2- J'ai "11 prisonniers éligibles à une libération sur parole", je fais comment pour leur accorder cette libération ?

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
07 février 2015 à 20:11:43

Je viens d'avoir 2 évasons par tunnels, mes cellules sont assez proche du grillage et je n'avais jamais fais de fouille (je suis jour 12), mais pourtant j'avais des chiens qui patrouillaient autours de la prison, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas sentis les tunnels ...

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
07 février 2015 à 20:16:30

1. Les ouvriers viennent récupérer la production dans l'atelier et le place dans la zone d'export (comme une garbage un peu), puis un camion passe pour les ramasser, et tu gagnes l'argent
2. Il te faut une "parole room" en anglais, puis tu lances le programme "parole hearing" (comme tu lancerais une formation à l'atelier ou autre), la séance dure 4H et au bout de ces 4h, le directeur, le chef des gardes et l'avocat décideront s'il peut sortir ou pas, attention ils peuvent frapper les gens si leur remise en liberté conditionnelle est refusée

3. Les prisonniers creusent extrêmement vite dans la terre et sous les murs, en une nuit ils peuvent se tirer facilement (voire en 3-5 h d'après tes screens), tes chiens n'ont peut-être pas eu le temps de faire le tour... après ce n'est qu'un indicateur, moi je ne m'y fis pas trop, je préfère stopper le problème à la source en stoppant la contrebande et en démontant les toilettes si les mecs ont volé un outil

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
07 février 2015 à 20:25:23

Merci pour ta réponse :)I
ll faut croire qu'il n'ont toujours rien produit ... Ca fait quand même un moment que j'ai mon atelier, mais en même temps je n'ai que 3 scies et 3 presses.
Pour ce qui est de la contrebande, j'ai un soixantaine de prisonniers, et quand j'ai fouillé les cellules j'ai trouvé beaucoup beaucoup d'objets de contrebandes. Pourtant j'ai des détecteurs de métaux à l'entrée des blocs et à d'autres endroits stratégique et des chiens qui patrouillent dans les endroits très fréquentés pour trouver la drogue.

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
07 février 2015 à 20:29:08

Je pense que j'ai un problème avec mon atelier: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423337332-2015-02-07-20h27-19.png

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
07 février 2015 à 20:31:00

fais une seconde barrière, séparé d'au moins 10 blocs de la première, ça évite les envois de contrebandes par dessus le mur.

mets des détecteurs de métaux à la sortie des sources (genre atelier, cuisine) et à l'entrée du bloc de cellules. Met deux chiens en position stationnaire à l'entrée de ton bloc de cellule
Pour finir, ben surveilles... y'a beaucoup de micro gestion pour éviter la contrebande. Pense aussi aux informateurs, à 100% de couverture, ils sont pétés, connaissent tout sur tout

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
07 février 2015 à 20:37:33

Les détecteurs de métaux ✓
Pour les chiens le problème c'est que j'en ai pas assez, est que avec ces 2 évasions on est un peu short niveau budget (500 par jours) Et je n'ai pas encore débloqué les informateurs.

Edit: Et pour la barrière à 10 blocs, j'ai pas la place (c'est ma première prison, je suis mal organisé)

Message édité le 07 février 2015 à 20:41:05 par Lord_spectrum
hugodu973
hugodu973
Niveau 10
07 février 2015 à 20:42:36

ok pour les chiens, alors met en un par porte, si tu peux. Pour l'informateur, tu en choisis 2-3 au hasard, tu les colles 6H au solitary gratuitement, puis tu attends...

Sinon de façon plus manuelle, quand tes prisonniers sont dehors (genre tous à la cantine ou à la cour), clic sur un objet du bloc de cellule, clique sur "search cell block", ça te permet de fouiller toutes les cellules sans fouiller les prisonniers, donc d'éviter le mécontentement

Lord_spectrum
Lord_spectrum
Niveau 10
07 février 2015 à 20:49:29

J'ai l'impression que beaucoup de choses ne vont pas, si tu as le temps et l'envie bien sûr, tu pourrais jeter un coup d'oeil à ma save s'il te plaît ?

Le lien: http://paf.im/Fjm4z (je ne veux pas te forcer)
Merci encore pour ton aide, c'est vraiment cool et ça m'aide beaucoup :)

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
07 février 2015 à 21:10:39

_les patrouilles : évite de faire tourner tous tes mecs dans toute la prison, à mon sens c'est inutile, surtout que là ils patrouillent parfois dans des zones où c'est inutile... Mets plutôt deux trois gardes dans le bloc de cellules, ça permet d'avoir quelqu'un pour intervenir rapidement. toujours mettre des gardes dans les zones communes où l'affluence est forte à un certains moment (douche, cantine), y mettre les gardes est utile car c'est là qu'il y a le plus de chance de débordement. Les chiens je les mettrais plutôt à l'entrée des blocs de cellules, pour filtrer un peu

_ Mets des chemins en pierre avec une vitesse de marche rapide, ça permet à tout le monde d'aller bien plus vite, tes ouvriers, tes cuisiniers, tes prisonniers etc...

_emploi du temps : j'ai tendance moi à mettre une heure de cantine puis une heure de free time, ainsi ceux qui ont fini peuvent partir et ceux qui n'ont pas fini continuent de manger (sauf si ils n'ont pas encore pris un plateau repas), idem pour la douche, une heure puis une heure de free time. Personnellement je mets aussi du free time à la place du yard, pour les mêmes raisons qu'au dessus, l'inconvénient, c'est que cela compte comme une pénalité pour les chances de récidive... Enfin, pense à avoir suffisamment d'heures de travail pour que tes prisonniers puissent faire des formations, certaines nécessitent 2 voire 3 heures à la suite

_trop peu de cuisiniers, de fours et de frigos, j'ai vu des boites de nourritures par terre, si tu en vois il n'y a pas assez de frigos. Il te faut aussi plus de cuisinier j'ai l'impression, 2 pour 40 prisonniers, ça me parait très très léger.
_Mets les zones en staff only dés que possible, pour la securité, le chenil, la cuisine etc... partout où les prisonniers n'ont pas besoin d'aller
_là ça tiens plus de la micro gestion mais pense à fouiller tous les mecs qui sortent de la salle de visite...
_pense aux contrats, j'ai vu que tu en avais qui pouvait être facilement fait, si tu es en difficulté (ou peut-être préfères tu les garder pour l'instant, tu peux aussi le faire)

Voilà ce que ça donne en regardant rapidement

Message édité le 07 février 2015 à 21:14:56 par hugodu973
hugodu973
hugodu973
Niveau 10
07 février 2015 à 21:24:37

_encore une chose, mets une deuxième voire troisième staffroom, il n'y a pas de limite à sa taille, tu peux en mettre 4x4 blocs de superficie, c'est petit profite en

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
07 février 2015 à 21:47:13

Voilà ce que ça donnerait à ma façon (je n'ai pas encore tout fait, évidemment)
http://www.partage-facile.com/5OVNLM84FC/sauvegarde_internet_2.prison.html

Dans ma sauvegarde, on est le lendemain matin par rapport à ta sauvegarde.

PS : désolé j'ai un peu vidé les caisses, en revanche je n'ai pas touché aux contrats