CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Majora's Mask est tellement le pire zelda bordel

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
CarottePourpre CarottePourpre
MP
Niveau 7
13 juillet 2021 à 12:29:11

Le 28 octobre 2018 à 15:28:15 :
Ce jeu m'a énormément déçu. Majora's Mask surf sur la vague de la série mais se bute sur plusieurs gros points. La réalisation graphique, tout d'abord, parait, médiocre ? Pour de la N64 et sûrtout pour un jeu Nintendo, ceux qui auront joué à Ocarina of Time, Conker's bad fur day ou même Banjo'Kazooie seront déçu, les décors ne sont pas jolies, tout est très urbains et ne mise pas sur la variété. Les mini-jeux sont ridicules, pourquoi faire des mini-jeux tels que donner des coups d'épée tout en évitant un laser, est-ce vraiment l'univers de Zelda. On aurait préféré des jeux proches de l'univers comme les courses à cheval ou même des jeux de bourrins (comme une arène de combat). De plus les mini-jeux sont inégaux, soit ils sont durs, soit on s'ennuie, à vous de voir. L'ennui prend le pas sur la durée de vie, un ennui qui peut vite vous faire décrocher du jeu. Skull Kid, notre ennemi, est ridicule et quelque fois on le voit, se balader et dès qu'on le touche, Link s'enfuit et on doit recommencer le tableau où on était. Pire : la jouabilité n'est pas optimale, surtout contre les boss (Skull Kid a pour le coup un look très médiéval avec son physique), on a du mal, Link est balourd et ce n'est pas précis.

Peut-être parce que tu n'as pas la chance d'y avoir joué en 2000, 2 ans après ce monumental OOT.

2000, c'est peut-être même pas ton année de naissance...et c'est peut-être là le principal problème.

Message édité le 13 juillet 2021 à 12:30:15 par CarottePourpre
Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
13 juillet 2021 à 16:04:49

L'époque, l'âge et la nostalgie ne veulent rien dire. Des adultes d'aujourd'hui peuvent très bien aimer des jeux 64. Surtout que les graphismes ne sont pas moches, mais anciens. Ce n'est pas non plus en noir et blanc. Cela ne fait pas tout, il faut voir le reste. Les musiques, la vibration, le gameplay et l'histoire.

Message édité le 13 juillet 2021 à 16:06:09 par Shadow-M-P
AngelinaTLOZ AngelinaTLOZ
MP
Niveau 1
02 août 2021 à 16:11:23

je suis pas d’accord, pour ma part c’est mon préférée.
je trouve qu’il change, ce différencie des autres. certes il est glauque et les mini jeux son compliqué mais le gameplay est cool, les quêtes secondaires sont très intéressantes. Majora’s Mask est un opus qui fait passer des messsages, énormément de message sur la vie en général et il donne de leçon. il montre une autre facette de la saga et des personnages plus sombre mais dans cette ombre on tombe parfois sur des moments de tendresse. il est complètement opposé à tout les Zelda de la saga mais je trouve qu’il reste proche des racines de la saga si on si concentre bien. pour ma part, il m’a beaucoup plu !

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
19 septembre 2021 à 17:31:46

Ce thread est un gros troll? Rassurez-moi là.

frogzzzz_ frogzzzz_
MP
Niveau 2
09 novembre 2021 à 19:02:42

Le 19 septembre 2021 à 17:31:46 :
Ce thread est un gros troll? Rassurez-moi là.

non mais il faut savoir respecter l'avis des gens meme pour des choses comme ça:nonnon:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
23 décembre 2021 à 17:26:42

Le 09 novembre 2021 à 19:02:42 :

Le 19 septembre 2021 à 17:31:46 :
Ce thread est un gros troll? Rassurez-moi là.

non mais il faut savoir respecter l'avis des gens meme pour des choses comme ça:nonnon:

Ne pas aimer un jeu c'est pas interdit.

Mais sortir un "c'est le pire Zelda bordel" sonne rude.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2022 à 05:03:37

Le 13 juillet 2021 à 16:04:49 :
L'époque, l'âge et la nostalgie ne veulent rien dire. Des adultes d'aujourd'hui peuvent très bien aimer des jeux 64. Surtout que les graphismes ne sont pas moches, mais anciens. Ce n'est pas non plus en noir et blanc. Cela ne fait pas tout, il faut voir le reste. Les musiques, la vibration, le gameplay et l'histoire.

Et c'est là que tu te trompes, car les jeux en 3D sont réputés pour mal vieillir.
Rare sont les jeux 3D à avoir bien vieilli, et malheureusment, MM n'en fait pas partie.

Ceci étant dit, le remake >>>>>>>> la version originale, même si on peut y rejouer pour l'histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2022 à 05:05:12

Le 13 juillet 2021 à 12:29:11 :

Le 28 octobre 2018 à 15:28:15 :
Ce jeu m'a énormément déçu. Majora's Mask surf sur la vague de la série mais se bute sur plusieurs gros points. La réalisation graphique, tout d'abord, parait, médiocre ? Pour de la N64 et sûrtout pour un jeu Nintendo, ceux qui auront joué à Ocarina of Time, Conker's bad fur day ou même Banjo'Kazooie seront déçu, les décors ne sont pas jolies, tout est très urbains et ne mise pas sur la variété. Les mini-jeux sont ridicules, pourquoi faire des mini-jeux tels que donner des coups d'épée tout en évitant un laser, est-ce vraiment l'univers de Zelda. On aurait préféré des jeux proches de l'univers comme les courses à cheval ou même des jeux de bourrins (comme une arène de combat). De plus les mini-jeux sont inégaux, soit ils sont durs, soit on s'ennuie, à vous de voir. L'ennui prend le pas sur la durée de vie, un ennui qui peut vite vous faire décrocher du jeu. Skull Kid, notre ennemi, est ridicule et quelque fois on le voit, se balader et dès qu'on le touche, Link s'enfuit et on doit recommencer le tableau où on était. Pire : la jouabilité n'est pas optimale, surtout contre les boss (Skull Kid a pour le coup un look très médiéval avec son physique), on a du mal, Link est balourd et ce n'est pas précis.

Peut-être parce que tu n'as pas la chance d'y avoir joué en 2000, 2 ans après ce monumental OOT.

2000, c'est peut-être même pas ton année de naissance...et c'est peut-être là le principal problème.

Comment mépriser quelqu'un en cinq minutes....

Lamine244 Lamine244
MP
Niveau 2
13 mars 2022 à 15:21:15

QUOIIIIIIIIIIIIIII !!!

zelda Majora's mask et le meilleur zelda surtout pour son époque

matth6801 matth6801
MP
Niveau 2
11 avril 2022 à 18:37:25

Je remonte le sujet car je suis dessus actuellement, il me manque 2 masques je suis au boss de fin.
Aillant débuté Zelda avec breath of the wild (team sega et Sony durant 25 ans j’ai pas connu Zelda) et aillant enchaîné avec OOT, ba je trouve que majoras mask est excellent.
Bon le jeux c’est clairement OOT, on voit que l’entièreté graphique du jeux a été reprise pour refaire un jeux rapides. Mais la où gagne MM c’est par le fait qu’il propose quelque chose de totalement différent de ceux à quoi on pourrait s’attendre. On sort totalement de « l’élue qui doit sauver la princesse » on se retrouve avec un link un peu spectateur à ce qu’il ce passe autour de lui.
Certe punaise ! j’y mettrais pas ce jeux chez un débutant, beaucoup d’énigmes je les ai vraiment trouvé par hasard Defois. Autant je découvre cette licence et ces jeux me fascinent (Breath of the wild,OOT) autant sur OOT ou MM je me dis que si t’es pas dans la logique du mec qui a pensé le jeux ba tu l’a dans le baba
Mais sinon super jeux

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
12 avril 2022 à 03:53:12

Le 11 avril 2022 à 18:37:25 :
Je remonte le sujet car je suis dessus actuellement, il me manque 2 masques je suis au boss de fin.
Aillant débuté Zelda avec breath of the wild (team sega et Sony durant 25 ans j’ai pas connu Zelda) et aillant enchaîné avec OOT, ba je trouve que majoras mask est excellent.
Bon le jeux c’est clairement OOT, on voit que l’entièreté graphique du jeux a été reprise pour refaire un jeux rapides. Mais la où gagne MM c’est par le fait qu’il propose quelque chose de totalement différent de ceux à quoi on pourrait s’attendre. On sort totalement de « l’élue qui doit sauver la princesse » on se retrouve avec un link un peu spectateur à ce qu’il ce passe autour de lui.
Certe punaise ! j’y mettrais pas ce jeux chez un débutant, beaucoup d’énigmes je les ai vraiment trouvé par hasard Defois. Autant je découvre cette licence et ces jeux me fascinent (Breath of the wild,OOT) autant sur OOT ou MM je me dis que si t’es pas dans la logique du mec qui a pensé le jeux ba tu l’a dans le baba
Mais sinon super jeux

Je suppose que tu comptes faire OOT, non ?
Concernant tes deux masques manquants, je te conseille de les récupérer pour recevoir le masque ultime.

mano10dn mano10dn
MP
Niveau 1
19 mai 2022 à 21:05:11

Je trouve que majora’s mask est le meilleur zelda

jonat6788 jonat6788
MP
Niveau 4
18 novembre 2023 à 14:19:55

T'es un grand malade ! Il est excellent ce Zelda

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment