CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Majora's Mask est tellement le pire zelda bordel

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ziar ziar
MP
Niveau 9
28 octobre 2018 à 15:28:15

Ce jeu m'a énormément déçu. Majora's Mask surf sur la vague de la série mais se bute sur plusieurs gros points. La réalisation graphique, tout d'abord, parait, médiocre ? Pour de la N64 et sûrtout pour un jeu Nintendo, ceux qui auront joué à Ocarina of Time, Conker's bad fur day ou même Banjo'Kazooie seront déçu, les décors ne sont pas jolies, tout est très urbains et ne mise pas sur la variété. Les mini-jeux sont ridicules, pourquoi faire des mini-jeux tels que donner des coups d'épée tout en évitant un laser, est-ce vraiment l'univers de Zelda. On aurait préféré des jeux proches de l'univers comme les courses à cheval ou même des jeux de bourrins (comme une arène de combat). De plus les mini-jeux sont inégaux, soit ils sont durs, soit on s'ennuie, à vous de voir. L'ennui prend le pas sur la durée de vie, un ennui qui peut vite vous faire décrocher du jeu. Skull Kid, notre ennemi, est ridicule et quelque fois on le voit, se balader et dès qu'on le touche, Link s'enfuit et on doit recommencer le tableau où on était. Pire : la jouabilité n'est pas optimale, surtout contre les boss (Skull Kid a pour le coup un look très médiéval avec son physique), on a du mal, Link est balourd et ce n'est pas précis.

Radyactif Radyactif
MP
Niveau 12
28 octobre 2018 à 15:33:17

Tu a raison poto :-(

[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 13
20 novembre 2018 à 05:05:42

Je suis en désaccord.

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 61
04 décembre 2018 à 12:22:51

Le 28 octobre 2018 à 15:28:15 ziar a écrit :
Ce jeu m'a énormément déçu. Majora's Mask surf sur la vague de la série mais se bute sur plusieurs gros points. La réalisation graphique, tout d'abord, parait, médiocre ? Pour de la N64 et sûrtout pour un jeu Nintendo, ceux qui auront joué à Ocarina of Time, Conker's bad fur day ou même Banjo'Kazooie seront déçu, les décors ne sont pas jolies, tout est très urbains et ne mise pas sur la variété. Les mini-jeux sont ridicules, pourquoi faire des mini-jeux tels que donner des coups d'épée tout en évitant un laser, est-ce vraiment l'univers de Zelda. On aurait préféré des jeux proches de l'univers comme les courses à cheval ou même des jeux de bourrins (comme une arène de combat). De plus les mini-jeux sont inégaux, soit ils sont durs, soit on s'ennuie, à vous de voir. L'ennui prend le pas sur la durée de vie, un ennui qui peut vite vous faire décrocher du jeu. Skull Kid, notre ennemi, est ridicule et quelque fois on le voit, se balader et dès qu'on le touche, Link s'enfuit et on doit recommencer le tableau où on était. Pire : la jouabilité n'est pas optimale, surtout contre les boss (Skull Kid a pour le coup un look très médiéval avec son physique), on a du mal, Link est balourd et ce n'est pas précis.

Je ne suis pas de ton avis. :-((

Trando Trando
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 12:06:52

Vrai pour les mini jeux, certains sont très faciles mais d'autres..je pense aux jeux des amoureux avec les missiles, oh lala quelle plaie...

megafucking15 megafucking15
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 17:57:44

Je conteste absolument.

wasabi[orange] wasabi[orange]
MP
Niveau 7
10 février 2019 à 12:32:27

Ce jeu est une purge
On passe son temps a refaire les même actions
Si on remonte le temps et que l on a pas fini un donjon ou autre on se retape tout depuis le debut.
Heuresement pour moi que j ai pas commencé la serie par cette opus sinon j aurais jamais touché a un autre zelda

Message édité le 10 février 2019 à 12:35:50 par wasabi[orange]
Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 61
10 février 2019 à 14:36:33

Le 10 février 2019 à 12:32:27 Wasabi[orange] a écrit :
Ce jeu est une purge
On passe son temps a refaire les même actions
Si on remonte le temps et que l on a pas fini un donjon ou autre on se retape tout depuis le debut.
Heuresement pour moi que j ai pas commencé la serie par cette opus sinon j aurais jamais touché a un autre zelda

Tu as la statue du hibou pour la sauvegarde temporaire. Le Chant du temps inversé pour ralentir le temps. La version 3DS est beaucoup plus simple.

Message édité le 10 février 2019 à 14:40:58 par Shadow-M-P
raknar7080 raknar7080
MP
Niveau 5
20 février 2019 à 00:11:21

Qui est ce guignol qui ose insulter zelda majora's mask pcq il va pas assez vite pour finir un donjon doit tout recommencer et fair et le fait le chant du temps ? Qui est se miserable nulard 😂

raknar7080 raknar7080
MP
Niveau 5
20 février 2019 à 00:12:20

Clavier de merde dsl et au passage c est de l'humour

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 35
23 février 2019 à 01:10:42

Ça C/C mon pavé :rire:

0ctalion 0ctalion
MP
Niveau 7
06 mai 2019 à 10:28:11

quelqu'un sait de quel jeu parle l'OP?? :ouch:
je connais le jeu par coeur et je ne comprend pas de quoi il parle

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2019 à 05:12:06

Le 10 février 2019 à 12:32:27 Wasabi[orange] a écrit :
Ce jeu est une purge
On passe son temps a refaire les même actions
Si on remonte le temps et que l on a pas fini un donjon ou autre on se retape tout depuis le debut.
Heuresement pour moi que j ai pas commencé la serie par cette opus sinon j aurais jamais touché a un autre zelda

Bah c'est pas un jeu pour casual gamer hein..

raton56 raton56
MP
Niveau 7
25 juillet 2019 à 17:53:18

Ce Zelda est sans aucun doute le meilleur en ce qui me concerne (et aussi mes amis fan de Zelda qui ont tous joué aux Zelda 3D) Si tu ne l'aimes pas, tu as de mauvais goûts, sprry ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juillet 2019 à 21:44:46

Ce Zelda est sans aucun doute un des meilleurs, il a une ambiance bien particulière qui lui est propre, quand on pense a Majora’s Mask, on pense tout de suite a cette ambiance sombre qui se dégage par le scénario, les musiques, les graphismes mais aussi le gameplay.

Je suis en total désaccord avec toi !

Aymeric50800 Aymeric50800
MP
Niveau 29
06 août 2020 à 11:39:30

Le meilleur Zelda pour moi. Majora's Mask Forever :coeur:

Bahar Bahar
MP
Niveau 46
07 août 2020 à 12:50:28

Un excellent jeu pour moi aussi :oui:

Qu'est-ce qu'on s'en fout des mini-jeux omg :rire: c'est clairement pas sur ça qu'ils ont tout misé, idem pour OoT d'ailleurs
C'est juste du bonus, et insulter un jeu en parlant de ses bonus, c'est assez peu pertinent.

+ L'excuse du "si on finit pas le donjon à le fin du 3e jour on doit tout recommencer", ça m'est arrivé aussi quelques fois mais c'est pas la mer à boire hein, fin ne me dis pas que tu as eu besoin de recommencer 15 fois chaque donjon quoi...
et effectivement avec le song of time inversé, bah... C'est réglé

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 35
19 septembre 2020 à 12:51:04

Pour pas finir un donjon en 3 jours très franchement faut le faire exprès (version N64 incluse)
Surtout avec le chant du temps inversé qui n'est même pas caché (on nous le dit sur le chemin de l'observatoire) pour ralentir le délai.

En 1 jour allez 2 grand maximum les donjons sont finissables à 100%.

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 61
19 septembre 2020 à 14:56:48

Pour la première fois, c'est compréhensif.

CarottePourpre CarottePourpre
MP
Niveau 7
13 juillet 2021 à 12:27:01

Le 25 juillet 2019 à 17:53:18 :
Ce Zelda est sans aucun doute le meilleur en ce qui me concerne (et aussi mes amis fan de Zelda qui ont tous joué aux Zelda 3D) Si tu ne l'aimes pas, tu as de mauvais goûts, sprry ^^

Tout est dit.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment