CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il existe un 2è link!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
azt0 azt0
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 23:27:55

Argument nawak. Link débute certes avec sa tunique verte mais l'abandonne dans plusieurs jeux pour une tunique d'une autre couleur plus puissante. Et encore une fois: Ravio est l'alter-ego de Link dans le Dark World et il est habillé en violet... COMME KAFEI.

Il l'abandonne, signifiant qu'il a bien eut. :-)))
Ne confonds pas univers parallèle (disponible soit-disant à l'infini) et Dark world, car il n'y a qu'un Dark World par univers "normalement". :noel: Le dark world est un univers parallèle unique et propre à l'univers original.

Des milliers de personnes s'accordent sur ces théories, mais heureusement que ta divine présence nous indique que "ça ne fait aucun sens" et que tu as raison. Merci d'exister.

Oui ça ne fait aucun sens, un mec est sensé vivre une histoire bien précise, puis dans un univers parallèle il s'agit d'un chien qui vit la même histoire, c'est du grand n'importe quoi et ce n'est plus un double.

Argument invalide. Les garo ne sont pas des doubles, et alors? La gamine de la momie non plus, et alors? Le roi mojo/le vieux goron/Mikau etc non plus, ET ALORS?

Et alors ils sont où tes doubles parallèles ? :rire: Si y'en a pas, c'est qu'il y a des exceptions. Link fait parti des exceptions, je vais être plus clair : il n'y a pas de double de link dans majora's mask.

Message édité le 03 mars 2015 à 23:29:40 par azt0
Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 23:35:38

Sinon ça va les chevilles? Elles risquent pas de s'envoler? Si tu détiens la vérité absolue, je ne vois même pas pourquoi tu postes sur un forum. Tu soumets tout ce que l'on t'expose par "ouais en fait non mais là c'est comme ça et pas comme ça". Au-delà d'avoir raison ou tort, tu pourrais au moins avoir la décence et le respect de considérer les avis d'autrui et non pas seulement le tiens.

Et alors ils sont où tes doubles parallèles ? :rire: Si y'en a pas, c'est qu'il y a des exceptions. Link fait parti des exceptions, je vais être plus clair : il n'y a pas de double de link dans majora's mask.

ça prouve juste que certains ont un double et d'autres non. Link peut faire partie d'une catégorie comme de l'autre. C'est sujet à interprétations, c'est tout.

Ensuite les univers parallèles sont repris et utilisés par des dizaines d'auteurs, que ce soit en littérature, dans les comics, dans les jeux vidéo, dans les manga ou dans les films. C'est pas ton avis hautain qui va y changer quelque chose.

Accepte juste de ne pas être tout-puissant. De toute manière, tu ne peux pas avoir raison. Personne ne peut avoir raison. La seule possibilité est de faire des hypothèses, mais personne n'a raison (ni tort). Donc la seule chose que tu peux faire ici est ne pas être d'accord avec les autres, mais tu peux vociférer autant que tu veux, tu n'auras pas plus raison pour autant.

Etsuki Etsuki
MP
Niveau 18
03 mars 2015 à 23:43:29

http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2013/084/c/2/kafei___link_by_horo_kyun-d5zargr.jpg

...

Etsuki Etsuki
MP
Niveau 18
03 mars 2015 à 23:43:49

Tout est dit dans mon image :oui:

azt0 azt0
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 23:45:06

Le 03 mars 2015 à 23:35:38 Chao82 a écrit :
Sinon ça va les chevilles? Elles risquent pas de s'envoler? Si tu détiens la vérité absolue, je ne vois même pas pourquoi tu postes sur un forum. Tu soumets tout ce que l'on t'expose par "ouais en fait non mais là c'est comme ça et pas comme ça". Au-delà d'avoir raison ou tort, tu pourrais au moins avoir la décence et le respect de considérer les avis d'autrui et non pas seulement le tiens.

Ah bon parce que c'est ce que tu fais toi ? :d) https://www.jeuxvideo.com/julien445/forums/message/703396831

Hypocrite...
D'autant que c'est assez drôle de voir que tu es de mon avis pour Darmani/Darunia mais pas pour link/kafei, pourtant Julien445 dit bien que ça pourrait autant être un double (comme l'est ton link/kafei), malgré une apparence différente et un nom différent. Ton comportement est donc 2x contradictoire, aussi bien dans la notion de respect de l'avis que dans l'avis lui-même.

ça prouve juste que certains ont un double et d'autres non.

Pour quelle raison ?

Ensuite les univers parallèles sont repris et utilisés par des dizaines d'auteurs, que ce soit en littérature, dans les comics, dans les jeux vidéo, dans les manga ou dans les films. C'est pas ton avis hautain qui va y changer quelque chose.

Le tiens non plus.

Accepte juste de ne pas être tout-puissant. De toute manière, tu ne peux pas avoir raison. Personne ne peut avoir raison. La seule possibilité est de faire des hypothèses, mais personne n'a raison (ni tort). Donc la seule chose que tu peux faire ici est ne pas être d'accord avec les autres, mais tu peux vociférer autant que tu veux, tu n'auras pas plus raison pour autant.

De même pour toi, rappelle-toi : https://www.jeuxvideo.com/julien445/forums/message/703396831

Message édité le 03 mars 2015 à 23:49:42 par azt0
Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 23:59:47

C'est marrant comme les hypocrites irrespectueux sans éducation tels que toi déforment les propos d'autrui juste pour avoir raison.

Tout d'abord, mon message adressé à Julien445 était une réponse au MODÈLE de Darunia et Darmani. Sur ça, il n'y à pas à tergiverser, ils sont différents. Point. Lui tort, moi raison. Après, je n'ai jamais dit (je précise pour toi, vu que t'as du mal) que Darmani n'est pas l'alter-ego de Darunia. C'est en effet possible. Après que l'on y croit ou non, ce n'est pas à moi d'en juger. Certains personnages d'Hyrule ont un alter-ego à Termina, d'autres non, c'est comme ça, c'est tout, rien à dire.

Pour quelles raisons certains ont un double et d'autres non? Je ne sais pas. Toi tu sais? Non? Alors je te suggère de te taire (à tout jamais serait le mieux).

Mon avis ne veut pas faire changer les choses, j'essaie juste d'indiquer que les deux possibilités sont, justement, possibles et plausibles. Je ne te donne pas tort sur certains sujets, je trouve juste ton attitude exécrable et irrespectueuse, et tu me dégoutes profondément.

Sur ce, je vais juste te blacklister, te lire m'est désagréable, et je te suggère de te parler à toi-même, au vu de l'étendue de tes connaissances immenses.

Message édité le 04 mars 2015 à 00:01:25 par Chao82
azt0 azt0
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 02:10:58

Le 03 mars 2015 à 23:59:47 Chao82 a écrit :
C'est marrant comme les hypocrites irrespectueux sans éducation tels que toi déforment les propos d'autrui juste pour avoir raison.

J'hésite à m'arrêter de lire ici. Je remets en question des hypothèses tout en restant courtois, et j'ai déjà prouvé que c'est pas ton cas, tu t'obstines à renvoyer la balle mais moi je n'ai rien fait mon gars, relis-toi.

Tout d'abord, mon message adressé à Julien445 était une réponse au MODÈLE de Darunia et Darmani. Sur ça, il n'y à pas à tergiverser, ils sont différents. Point. Lui tort, moi raison.

Tu crois qu'il a tord ? Le modèle du personnage n'est pas le même oui, mais il ne parle pas de ça. Il a lui-même créé le topic pour comparer un Goron-Link avec Link, donc il sait faire un minimum la différence entre les modèles déjà. Mais en plus, Dark_rybban et homonculus disaient déjà que Darunia n'est physiquement pas exactement pareil que Darmani.
On parle d'alter-ego dans ce topic qu'il a créé, et il parle de "même personnages" dans le sens d'alter-ego, mais pas de "même modèle". T'as pas besoin d'être désagréable pour une précision qu'il connait déjà, hypocrite irrespectueux...
Ivysaur précise le point de vue de Julien445 sur les 2 gorons : https://www.jeuxvideo.com/julien445/forums/message/703373023

Le fait que tu ne l'ai pas compris en ce sens montre que sur cet instant, tu n'as pas compris qu'il s'agit de l'alter-ego dont il parlait. Peut-être devrait-on préciser constamment qu'on parle d'alter-ego "presque similaire physiquement" pour qu'à l'avenir tu évite tes sautes d'humeurs, monsieur "je me permet de regarder le tapis des voisins avant de regarder la crasse du miens"...

Pour quelles raisons certains ont un double et d'autres non? Je ne sais pas. Toi tu sais? Non? Alors je te suggère de te taire (à tout jamais serait le mieux).

Je peux te dire que la plupart des personnages sont recopié simplement parce que MM est basé sur le même moteur que OoT, c'est en se resservant des modèles existants que le jeu a pu sortir plus vite. Et ils ont ensuite tenté d'y apporter un scénario à peu près cohérent en se servant de vagues connaissances sur ce genre d'hypothèse.
Donc ça c'est la raison technique fusionnée au scénaristique. Je ne peux pas faire d'hypothèse sur une raison uniquement scénaristique, car ça serait omettre la raison principale.

Mon avis ne veut pas faire changer les choses, j'essaie juste d'indiquer que les deux possibilités sont, justement, possibles et plausibles. Je ne te donne pas tort sur certains sujets, je trouve juste ton attitude exécrable et irrespectueuse, et tu me dégoutes profondément.

Sur ce, je vais juste te blacklister, te lire m'est désagréable, et je te suggère de te parler à toi-même, au vu de l'étendue de tes connaissances immenses.

Tu n'arrive pas à comprendre avec le contexte global le message de Julien445, suite à quoi tu pars en vrille et te contredis sur le sujet du respect, alors si en plus tu blacklist un message qui est là pour t'ouvrir les yeux, ba je peux rien pour toi mec.

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:59:02

Ca ne vous est jamais arrivé de rêver de choses que vous connaissez, mélangé avec des trucs que vous n'avez jamais vu, ou que vous le voyez pas forcément comment il devrait être ?

Genre votre village, mais avec des rues qui n'ont jamais existé.
Voir des amis que vous n'avez jamais revu, et sont là comme si c'était normal qu'ils soient là, à travailler à coté de vous avec des gens que vous ne connaissez pas.
Et bien là c'est pareil, on est dans le subconscient de Link, normal que des choses reviennent mais pas forcément de façons exactes.

Le film Dark City serait un très bon exemple pour ça.

Message édité le 04 mars 2015 à 23:59:36 par mish9volt
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 09:31:28

Le 04 mars 2015 à 23:59:02 mish9volt a écrit :
Ca ne vous est jamais arrivé de rêver de choses que vous connaissez, mélangé avec des trucs que vous n'avez jamais vu, ou que vous le voyez pas forcément comment il devrait être ?

Genre votre village, mais avec des rues qui n'ont jamais existé.
Voir des amis que vous n'avez jamais revu, et sont là comme si c'était normal qu'ils soient là, à travailler à coté de vous avec des gens que vous ne connaissez pas.
Et bien là c'est pareil, on est dans le subconscient de Link, normal que des choses reviennent mais pas forcément de façons exactes.

Le film Dark City serait un très bon exemple pour ça.

Sauf que ce n'est qu'une théorie. Se baser sur ça comme si c'était totalement sûr, et élaborer des théories en partant de ce point, en ayant l'air de dire que c'est la seule explication... :/
On peut très bien être dans une autre contrée, un "monde parallèle" comme la notice en fait mention, et l'apparence des personnages très proches d'Ocarina of Time pourrait être lié à ce monde parallèle où quasiment tout le monde a son "double", son autre soi.
Ou alors c'était juste pour ne pas avoir à recréer des personnages et garder les modèles existant d'OoT pour simplifier la tâche.
Ou simplement un clin d'œil (les charpentiers/ouvriers sont repris également dans The Minish Cap, et il y en a aussi dans Oracle of Ages, après je sais pas s'ils sont censés avoir le même design).

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:50:25

Sauf que ce n'est qu'une théorie.

Ai-je dit que c'était une vérité ?
Je présente la chose pour ceux qui cherchent des rapports entre les persos d'Hyrule et de Termina ne comprenant pas pourquoi il y a des persos en plus.
M'en fout moi de ce qui est vérité ou pas.... si c'est pour me sortir que c'est juste un monde parallèle...je préfère me faire mes propres théories qui embellissent au moins le jeu ou me faire mon propre avis sur l'aventure que de me limiter à une pauvre explication des devs par manque de temps de développement du jeu.

Message édité le 05 mars 2015 à 13:54:43 par mish9volt
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:57:10

On aurait dit que tu présentais ça comme une vérité, justement, et que les autres théories (l'univers parallèle, les alters ego), ça n'avait pas de sens. C'est pour ça que j'ai réagi comme ça.

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 14:02:17

Pardon, je présente mes excuses de la confusion occasionnée.

J'avais oublié que sur ce forum, il fallait bien préciser 20 fois par phrase qu'il s'agit d'un avis et pas d'une vérité sans risquer de créer un débat...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 16:55:03

chao82 :d) Mouais aucune différence ??

Regarde ces 2 images :

Darunia:

http://zeldawiki.org/Darunia

Darmani:

http://fr.zelda.wikia.com/wiki/Darmani

Qui a raison mtn ??

Message édité le 05 mars 2015 à 16:56:04 par
fenomal fenomal
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:55:04

Ton premier lien ne marche pas Julien. ><

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 18:46:09

Ah bon chez moi il fonctionne pourtant ou sinon tapez darunia sur google et vous verrez

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 19:16:45

Ok, la ça fonctionne. ^^ Bon, ya des différence, certes. Mais voilà. Nintendo s'est bien inspiré du modèle de Darunia pour faire Darmani.

...

Vous trouvez pas ça trop cute le prénom "Darmani" ? =D

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 19:23:05

Oui mais les différences sont vraiment petites :(

Et pour si ça fait trop cute je dirais oui t'as raison :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 20:00:01

Le 05 mars 2015 à 14:02:17 mish9volt a écrit :
Pardon, je présente mes excuses de la confusion occasionnée.

J'avais oublié que sur ce forum, il fallait bien préciser 20 fois par phrase qu'il s'agit d'un avis et pas d'une vérité sans risquer de créer un débat...

Pas la peine de le prendre comme ça et de tomber dans l'exagération. :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 20:01:40

Oh c'est bon arrêtez de créer des débats :sarcastic:

Elianis88 Elianis88
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 20:34:27

Moi, j'avais eu une autre théorie sur Termina et ses personnages (Ou du moins qui aurait pu résoudre le problème du deuxième link) Bon, c'est un peu con, mais j'y vais quand même :hap: :

Et si Termina, ou du moins, ses habitants, étaient une vision du monde, ou comme il aurait aimé le voir, du héros? Si Kaféi ressemble a Link, admettons que ce soit son alter-ego de Termina, et si c'était une vision de lui-même par son subconscient? Comme il aurait voulu se voir (Réactions, etc.)?

Je tient a préciser, mais je m'appuie sur la théorie de la mort du Héros.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment