CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il existe un 2è link!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:42:57

Il existe un deuxième link que vous pouvez voir a l'auberge :hap:
C'est un goron :rire:

Vous trouvez pas ça bizzare qu'il existe 2 link ??

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
03 mars 2015 à 18:50:25

Beh, c'est pas la première fois qu'un goron possède le même prénom que nous. :noel:
(Cf OOT pour ceux qu'ont pas compris :-( )

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:02:54

Kom enfaite le goron de OoT a changé de timeline et de dimension et a grandit :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:02:59

Il y a un goron du nom de link dans Oot ?? je m'en souviens plus :( ou sinon c'est pas le chef des gorons de Oot qui s'appelle link ?? :question:

Message édité le 03 mars 2015 à 19:03:52 par
Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
03 mars 2015 à 19:07:19

Le 03 mars 2015 à 19:02:59 julien445 a écrit :
Il y a un goron du nom de link dans Oot ?? je m'en souviens plus :( ou sinon c'est pas le chef des gorons de Oot qui s'appelle link ?? :question:

Après avoir sauvé le peuple goron, on est considéré comme un héros, et Darunia donne notre nom à son fils en hommage. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:10:01

C'est ce que je me disais :) link est le nom du petit de darunia :)

Vous avez vu le visage du link Goron de l'auberge :ouch: il ressemble au type ensorcelé par le masque de la momie dans Majora's mask :rire:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
03 mars 2015 à 20:17:22

Darunia, c'est pas aussi le héros Goron de MM ? Pour qui tout le monde nous prend ? :(

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
03 mars 2015 à 20:19:28

toi confondre avec darmani

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
03 mars 2015 à 20:34:35

Ah oui, moi confondre, pas être doué avec les noms Goron.

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 20:44:58

Moi, je pense que c'est le double de Link qui est à Termina, il y a des personnes qui sont dans OOT et dans Termina avec des caractère différents donc lui c'est pareil mais l'apparence a elle aussi changé.

Message édité le 03 mars 2015 à 20:45:31 par Mr-console
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 20:52:20

Darunia c'est le même personnage de majora mask donc Darmani mais pas les mêmes noms :)

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 20:54:57

ça serait plutôt Kafei l'alter ego de Link :oui:

+ Darmani = Alter-ego de Darunia ; certaine similitude en apparence, les deux sont des proviennent d'une lignée de héros gorons et représentent/protègent leur peuple.

azt0 azt0
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 21:00:39

Non kafei est un adulte, et il n'a pas la même tronche que Link.
Si on continue votre théorie, on peut aller plus loin et penser que l'arbre mojo mort au début du jeu est l'alter-ego mojo de link.

Mais moi je pense que cette théorie est fausse, elle n'a pas de sens : pourquoi tout le monde a un alter-ego qui ressemble parfaitement à ceux de OoT, mais l'ater-ego de Link ne ressemblerait pas à Link ?

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 21:20:03

C'est tout con mais pas mal de petits points peuvent relier Link et Kafei ;

  • Link se voit privé de son enfance dans OoT et devient adulte là où Kafei devient un enfant, se voyant ainsi privé de sa responsabilité d'adulte
  • Les deux ont un modèle assez similaire en réalité, d'autant que Kafei réagit comme Link aux dégâts et il a les mêmes animations que lui si tu hack le jeu sur 64 (il aura juste des armes invisibles).
  • Kafei est le seul pnj qui ne se plaint pas en attendant qu'un héros vienne le sauver malgré sa malédiction. Il fait preuve de courage malgré le terrible destin qu'il vient de rencontrer :pacg:
  • Chose amusante qu'on note au délà du volet lui-même, Kafei, se cache derrière un masque d'animal au vu de sa situation. Comme un autre alter-ego de Link.

Un alter ego n'a pas besoin d'être une copie carbone de l'autre ou des partager des origines similaires.

Et tant qu'à parler d'arbre Mojo, si on suppose que tout ce qui provient de la forêt comme créatures sont des créations de l'arbre. Donc par exemple les Pestes mojo seraient des glands pourris ou un truc du genre.
L'alter ego de cet arbre serait tout bêtement le temple du marais > qui si on prête un peu attention au truc on a un arbre à moitié mort encastré dans un temple vénéré par les pestes mojos.
Et une fois ce temple libéré de son emprise maléfique le marais redevient plus pur.

Après ce sont que des théories, Nintendo n'a rien confirmé donc c'est plus drole de se faire sa propre idée.
Au final chaque chose n'a pas forcement besoin de voir un alter ego quelque part dans M'sM donc voilà c'est selon chacun.

Message édité le 03 mars 2015 à 21:21:33 par lvysaur
azt0 azt0
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 21:49:49

Link se voit privé de son enfance dans OoT et devient adulte là où Kafei devient un enfant, se voyant ainsi privé de sa responsabilité d'adulte

Tu veux dire que c'est similaire de manière inversé. Oui, mais de là à dire que c'est un alter-égo...

Les deux ont un modèle assez similaire en réalité, d'autant que Kafei réagit comme Link aux dégâts et il a les mêmes animations que lui si tu hack le jeu sur 64 (il aura juste des armes invisibles).

Hum non, réutiliser une animation ce n'est pas un bon argument... Dans ce cas, tout ce qui possède une animation similaire est un alter-égo.

Kafei est le seul pnj qui ne se plaint en attendant qu'un héros vienne le sauver malgré sa malédiction. Il fait preuve de courage malgré le terrible destin qu'il vient de rencontrer :pacg:

Il a la résolution d'un adulte parce que c'est un adulte dans un corps d'enfant, il est déterminé par le mariage, l'amour, ce qui n'est pas le cas de Link, ce dernier est résolu par un vague "courage de la triforce"... Dans ton exemple, je pourrais citer aussi les soldats et ouvriers déterminés et ne demandent pas d'aide d'un héros.

Question : est-ce que Kafei possède la triforce du courage ? :noel:

Chose amusante qu'on note bien après, Kafei, se cache derrière un masque d'animal au vu de sa situation. Comme un autre alter-ego de Link.

Link n'a jamais eut à se cacher derrière un masque dans OoT.

Un alter ego n'a pas besoin d'être une copie carbone de l'autre ou des partager des origines similaires.

Ba si. Pour certains pnj, c'est littéralement un copier-coller du mesh, animations, tandis que pour d'autres il y a un petit changement de vêtements ou d'animations.
Par contre il y a des pnj nouveaux, qui n'existent pas dans OoT (la fille et le père dans la vallée ikana). Ceux-là n'ont pas d'alter-ego dans OoT, pourquoi ? Donc l'inverse aussi est possible avec Link, il n'a pas d'alter-ego dans MM.

Bon et sinon, pourquoi Kafei et pas Tingle ? Pourtant il est habillé en lutin vert et cherche une fée. :noel:

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 22:23:04

Inversé, mais la similitude y est. C'est tout con, certes.

Le coup du modèle + animation similaire c'est une question de détails, on la voit plus en creusant là dedans qu'en cherchant un sens symbolique à travers des gestes etc...

Il a la résolution d'un adulte parce que c'est un adulte dans un corps d'enfant, il est déterminé par le mariage, l'amour, ce qui n'est pas le cas de Link, ce dernier est résolu par un vague "courage de la triforce"... Dans ton exemple, je pourrais citer aussi les soldats et ouvriers déterminés et ne demandent pas d'aide d'un héros.

Sauf que moi je parlais du fait que Link et Kafei ont été les deux victime d'une malédiction de Majora "un terrible destin". Et que Kafei à la différence d'autres pnj victimes de quoi que ce soit durant le jeu, il ne chouine pas et reste sur place attendant que Link le remarque.
Bien sur que l'ambition est pas la même, les origines et la destinée ne font pas echo entre les deux personnages.
L'exemple des ouvriers et des soldats est complétement con, ça s'applique pas :(

Link n'a jamais eut à se cacher derrière un masque dans OoT.

Depuis quand un autre alter-ego de link étant apparu au délà de majora's mask = Link un jeu avant ?
Enfin je sais pas t'as fais des zelda recemment ? :hap:

Car au final si on suit ta "logique" pour l'alter ego, ce certain personnage à qui je fais allusion n'en serait pas un :(

+ bien sur qu'il y a des personnages uniques (d'un point de vue apparence, attitude) à Majora's Mask et également des personnages de OoT qui ne sont pas repris.

Tingle represente le joueur. Et plus particulièrement le petit otaku grassouillet incapable de grandir, qui ,même après 30 ans, rêve encore de recits épiques ayant bercé son enfance et s'évade dans son monde imaginaire :hap:

Message édité le 03 mars 2015 à 22:26:04 par lvysaur
Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 22:47:29

Le 03 mars 2015 à 20:52:20 julien445 a écrit :
Darunia c'est le même personnage de majora mask donc Darmani mais pas les mêmes noms :)

Putain mais n'importe quoi... Mais stop dire nawak.

Ce sont deux modèles complètement différents.

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 22:50:40

Si on présuppose que Termina est un monde parallèle à Hyrule (je ne confirme pas, et n'infirme pas non plus), Kafei pourrait tout à fait être le "Link" de ce monde qui, cela dit, n'arrive pas à s'accomplir en tant que héros, trop préoccupé par ses besoins plus directs. Ceci n'est qu'une théorie, mais pas si fausse au vu de Lavio/Ravio qui est le "Link" du Dark World dans A Link Between Worlds .

azt0 azt0
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 23:06:56

Et que Kafei à la différence d'autres pnj victimes de quoi que ce soit durant le jeu, il se demerde lui même.

Oui mais en fait non. :noel: Link l'aide, comme les autres pnj.
D'ailleurs, link aussi reçoit de l'aide mais par le marchand de masques, et à mon humble avis, il n'est pas un héros.

L'exemple des ouvriers est là pour dire : ce sont des adultes responsables qui se sont donnés leur propre mission à suivre, tout comme Kafei, et contrairement à Link de OoT (parce que à la fin de OoT, link a sa propre mission personnelle de retrouver son amie).

Après si tu veux l'exemple d'un mec ayant tout fait pour accomplir une mission de lui-même sans aide, à cause du Masque de Majora : le héros goron. Tout comme Kafei il a échoué et a finalement besoin de l'aide du héros (mais encore pire vu qu'il est mort) .

Depuis quand un autre alter-ego de link étant apparu au délà de majora's mask = Link un jeu avant ?
Enfin je sais pas t'as fais des zelda recemment ?

Depuis toujours, link = humain mâle courageux en tunique verte. Tu remarqueras que si link n'a pas tout de suite une tunique verte dans un jeu zelda, ba il va la mettre, parce que c'est le symbole de la perpétuité héroïque Link-ienne, ce que Kafei ne fait pas.

Après il y a un trip comme quoi dans un univers parallèle, les gens croient qu'on a un "double" qui serait physiquement totalement différent (genre Lady Deadpool) mais on ne sait pas pourquoi ça reprends la même histoire, bref c'est des "presque-double", ce genre de chose ne fait aucun sens.
Ca ne fait surtout aucun sens dans le cas de Zelda MM, là où les doubles sont vraiment des doubles, y'a pas de raison que Link soit le seul ayant un "presque-double", il n'en a pas tout simplement, comme c'est le cas pour la fillette d'ikana, ou même Zelda... Est-ce que tu vois un double ou "presque-double" de Zelda ?

(marrant le truc de tingle :noel: )

Message édité le 03 mars 2015 à 23:09:40 par azt0
Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 23:12:08

"Depuis toujours, link = humain mâle courageux en tunique verte. Tu remarqueras que si link n'a pas tout de suite une tunique verte dans un jeu zelda, ba il va la mettre, parce que c'est le symbole de la perpétuité héroïque Link-ienne, ce que Kafei ne fait pas. "

Argument nawak. Link débute certes avec sa tunique verte mais l'abandonne dans plusieurs jeux pour une tunique d'une autre couleur plus puissante. Et encore une fois:Ravio est l'alter-ego de Link dans le Dark World et il est habillé en violet... COMME KAFEI.

Après il y a un trip comme quoi dans un univers parallèle, les gens croient qu'on a un "double" qui serait physiquement totalement différent (genre Lady Deadpool) mais on ne sait pas pourquoi ça reprends la même histoire, bref c'est des "presque-double", ce genre de chose ne fait aucun sens.

Des milliers de personnes s'accordent sur ces théories, mais heureusement que ta divine présence nous indique que "ça ne fait aucun sens" et que tu as raison. Merci d'exister.

Pour sortir des ineptiespareilles sans même considérer l'avis d'autrui, tu peux autant passer ton chemin.

Ca ne fait surtout aucun sens dans le cas de Zelda MM, là où les doubles sont vraiment des doubles, y'a pas de raison que Link soit le seul ayant un "presque-double", il n'en a pas tout simplement, comme c'est le cas pour la fillette d'ikana, ou même Zelda... Est-ce que tu vois un double ou "presque-double" de Zelda ?

Argument invalide. Les garo ne sont pas des doubles, et alors? La gamine de la momie non plus, et alors? Le roi mojo/le vieux goron/Mikau etc non plus, ET ALORS?

Message édité le 03 mars 2015 à 23:12:28 par Chao82
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment