CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH] premier patch

kaizia
kaizia
Niveau 6
19 février 2020 à 09:50:25

Ce sont pas les casu qui vont joue avec ça généralement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2020 à 10:09:30

Le 19 février 2020 à 09:42:55 kaizia a écrit :
Sa paraît logique que si tu usebug qui pourrais influencer sur l’expérience des joueurs qu’il aille des sanctions , et pour les info sur le discord je vois pas en quoi sa dérange tout le monde dispose de cette outil , enjoy your ban

Tu sais pas lire ? J'ai marqué que j'étais pas concerné pour mon perso online... pour le offline par contre j'ai pris une save full cheaté avec tout de debloquer en skill, lv 90, max monnaie pour faire des tests.

Et non, discord, c'est même pas 5% des joueurs, donc niveau source d'info, c'est zero.

Message édité le 19 février 2020 à 10:11:41 par Pseudo supprimé
kaizia
kaizia
Niveau 6
19 février 2020 à 10:18:31

Arrête d’être sur la défensive mec , si tu t’étais un minimum renseigner tu saurais que t’a le droit de changer les script en offline mr je sais tout , sa concerne le online d’où le fais que j’ai parler que sa influer sur les joueurs donc sa mérite un ban donc bon le «  je sais pas lire gneugneu » tu pourrais te poser la question aussi

kaizia
kaizia
Niveau 6
19 février 2020 à 10:26:01

Surtout qu’on parler du bug de gold online :bravo:

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
19 février 2020 à 10:33:21

Le 19 février 2020 à 09:50:25 kaizia a écrit :
Ce sont pas les casu qui vont joue avec ça généralement

un casu peux expérimenter et trouver des failles quand même, donc ça reste complétement con de basé sa com sur Discord, plutôt qu'une pop up In game...
ce qui serait la moindre des choses en fait....

Le 19 février 2020 à 10:18:31 kaizia a écrit :
Arrête d’être sur la défensive mec , si tu t’étais un minimum renseigner tu saurais que t’a le droit de changer les script en offline mr je sais tout , sa concerne le online d’où le fais que j’ai parler que sa influer sur les joueurs donc sa mérite un ban donc bon le «  je sais pas lire gneugneu » tu pourrais te poser la question aussi

ça change que dalle en online quand même, qu'est ce quue ça peut me foutre qu'un péon que je croiserais probablement jamais soit pété de tune?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2020 à 10:47:13

Le 19 février 2020 à 10:18:31 kaizia a écrit :

Tu me répondais.

Et le offline, je sais, la save est entièrement lisible et modifiable à souhait (j'emet des doutes sur le fait de la rendre lisible sans devoir passer par un editeur de save, n'importe qui peut le faire du coup), donc on y fait ce qu'on veut et plus tard yaura des mods fait par les joueurs de possible de ce que j'ai compris (personnalisation plus poussées, nouvelles quêtes...), de toute façon ils n'ont pas accès à ces donnés.

Ce qui m'inquiète aussi ce serait un possible hacking des serveurs, si save lisible dans la bdd, un mec pourrait s'amuser à donner des milliards de gold à tout le monde, ça s'est déjà vu lol.

Message édité le 19 février 2020 à 10:48:04 par Pseudo supprimé
legalize77
legalize77
Niveau 5
19 février 2020 à 11:05:34

Perso, discord j'y met les pieds que quand je joue avec des amis. Donc tout ce qui s'y dit j'en sais strictement rien.
Autant le cheat sur des stats sur du online que ça fasse chier c'est logique.
Alors que le gars qui à des millions de golds, du mal à saisir comment ça peux gener les autres. La personnes ruine sa propre experience des autres sans tuer celle des autres .
Je me suis pas mal amuser avec des cheat sur gta 5, mais en session privé ou avec des amis, on s'amusait entre nous et on faisait les cons, mais on a jamais emmerder qui que ce soit :)

kaizia
kaizia
Niveau 6
19 février 2020 à 11:11:26

Pour le online sa ruinerai l’économie , parce que avec des gold tu peut tout faire et surtout te stuff Max très rapidement et avec leurs futur ajout ( clan , classement ect) sa ruinerai tout du coup voilà pourquoi

kaizia
kaizia
Niveau 6
19 février 2020 à 11:12:40

Ils prévu d’inclure pas mal de choses avec des cotes mmo pour le coter sociale et compétitif du coup sa serai trop broken après sa sera peut être pas un ban mais un reset du compte

kaizia
kaizia
Niveau 6
19 février 2020 à 11:14:48

Et en parlant de casu pour moi c’est le mec qui ce prend pas la tête qui joue 1h a 2h par jour et qui et encore à la campagne donc je pense pas que ce type de catégorie Tapperai sur You*** tuto gold wolcen hein

intense33
intense33
Niveau 6
19 février 2020 à 11:18:02

Attends, y'en a qui essaye de se donner bonne conscience en faisant du bug exploit ? :rire2:

pikachu419
pikachu419
Niveau 50
19 février 2020 à 11:20:26

Le 19 février 2020 à 11:11:26 kaizia a écrit :
Pour le online sa ruinerai l’économie , parce que avec des gold tu peut tout faire et surtout te stuff Max très rapidement et avec leurs futur ajout ( clan , classement ect) sa ruinerai tout du coup voilà pourquoi

ça ruinerait l'economie ? :rire:

cite moi un seul H&S où les échange entre joueurs se font avec les golds :rire:

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
19 février 2020 à 11:26:07

Le 19 février 2020 à 11:11:26 kaizia a écrit :

non le seul truc que ça influence c'est le leaderbord.
il y aura pas d'économie avec de la tune, dans le pire cas ce sera juste l'échange d'item, et le pognon servira plus a rien, comme quasiment tout les HnS.

donc ruinait tout non, ça fera juste chier ceux qui veulent faire le kikimeter pour un jeu PvE, et ceux intéressé par les leaderbord de HnS sont minime.
même sur de grosse licence comme diablo, que ce soit sur JVC, ou le forum officiel, la majorité de la population s'en bas les couilles du leaderbord.

Message édité le 19 février 2020 à 11:26:41 par Raghnildretour
kaizia
kaizia
Niveau 6
19 février 2020 à 11:47:00

Poe ? Y’a du gros trade aussi , et il yaura du pvp aussi sur wolcen , avec le gold ? Tu peut acheter du stuff en trade ( unique gemme et j’en passe )

kaizia
kaizia
Niveau 6
19 février 2020 à 11:49:04

Sauf que les plus gros hns à l’heure actuel c’est poe et lost arc avec du trade et des fonctionnalités compétitives que les joueurs demande de plus en plus donc ouai sa ruinerai l’économie fin perso je m’en branle j’ai juste hâte de voir ceux d’entre vous qui ont jouer avec sa ce faire ban

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2020 à 11:56:59

Si le jeu a un système de ligue plus tard, au pire ça ne ruine que le standard pour 0,1% des joueurs, ligue dans laquelle personne ne joue (enfin si, mais je comprends pas ces gens, mais chacun son truc) à terme ne profitant pas des ajouts en cours et où tous les objets le valent plus rien, donc ne gêne déjà plus grand monde.

Surtout que le multiplayer, pour l'instant ya pas grand chose de mis en place pour trade.

Je les vois mal sinon comment sortir un nouvel act sans nous refaire faire l'histoire avec un perso à 0, si on pop lv 90 dans la quest line de lv 40-50 :/

Message édité le 19 février 2020 à 11:57:26 par Pseudo supprimé
jaxelere
jaxelere
Niveau 4
19 février 2020 à 12:01:27

Mikuwashi, ca fait bizarre de te croiser sur le forum MHW et ici :hap:

Pour l'instant faudrait deja qu'ils reglent les principaux soucis concernant les connections, les bugs IG, les items et caracteristiques inutiles etc...

J'aimerai savoir la proportion de joueurs qui sont actuellement au End Game :mort:

Il y'a du taff, comme vous dites concernant l'aspect social et vente comme avec le fameux HdV de Diablo 3 :rire: On s'en souvient tous je pense :hap:

Je suis curieux de voir ce qu'ils comptent faire car meme niveau multi pour le moment, il n'y aucun benefice a jouer en Online plutot qu'en Offline donc c'est vrai que y'a du taff.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2020 à 12:02:36

Le 19 février 2020 à 12:01:27 Jaxelere a écrit :

Je suis comme evil, partout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480281391-1479983735-celestin-risitas.png

Message édité le 19 février 2020 à 12:04:17 par Pseudo supprimé
kaizia
kaizia
Niveau 6
19 février 2020 à 12:14:05

On verra bien ! Sur ceux bonne journée à vous

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
19 février 2020 à 12:16:02

Le 19 février 2020 à 12:01:27 Jaxelere a écrit :

Pour l'instant faudrait deja qu'ils reglent les principaux soucis concernant les connections, les bugs IG, les items et caracteristiques inutiles etc...

J'aimerai savoir la proportion de joueurs qui sont actuellement au End Game :mort:

Il y'a du taff, comme vous dites concernant l'aspect social et vente comme avec le fameux HdV de Diablo 3 :rire: On s'en souvient tous je pense :hap:

Je suis curieux de voir ce qu'ils comptent faire car meme niveau multi pour le moment, il n'y aucun benefice a jouer en Online plutot qu'en Offline donc c'est vrai que y'a du taff.

en offline ton coffre et ta progression ne disparaisse pas. Et tu n'as aucun lag, car oui jouer a 130ms le soir c'est chiant