Le 19 février 2020 à 02:08:02 iv4ldir a écrit :
Le 18 février 2020 à 22:26:25 Azerytus a écrit :
On nerf oué mais on pense a up les autres trucs ?
JE suis désoler mais en mêlée a la 2H c'est juste du siuicide pour moins damage :/ . I lest censezr arriver quannd le patch ? histoireje profite encore la spéc bouclier que je kiff pas mal perso .
Hm perso mêlée 2h je roule sur tout, ktape des crit à 50k régulièrement au lvl 43 avec un stuff à la zob.,bon mon arme à de bon roll ça joue forcément Cela dit x)
j'ai monter 66 level 2H au début dans l'idée être un gros bourrin sur les critiques mais tu vois vite les limite . Après il parait qui aura des sets alors je me dis que cela sera surement jouable mais pou l'r instant c'est tellement plus tanky+ DPS avec un bouclier que bon je ne vois pas de raison jouer 2H melée .
Oui c est clair que le tourbi sur les boss est un poil long, perso sur les boss j'utilise le lancer de marteau et c est plutôt efficace en plus d être safe.
Alors le marteau vraiment je le trouve dégueulasse . Trop lent , dégâts qui part dans le vent et les dégât son loin d'être fou.
Je sais qui faut pas trop comparer mais c'est tellement loin d'un spéc HOTA de dota que finalement j'accroche pas au skill . Pour le coup je préfère un build avec le marteau uther ou encore les chaines que cela ! Pour le tourbillon cela ressemble trop a diablo sans l'efficacité a mon goût donc je ne veux pas jouer ce truc . (bon après il faudrait la fameuse masse 2H unique et jouer givre pour être en totale mode je m'enbalek de tout ^^ )
Message édité le 19 février 2020 à 08:04:38 par Azerytus