CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH] premier patch

Azerytus
Azerytus
Niveau 10
18 février 2020 à 22:26:25

On nerf oué mais on pense a up les autres trucs ?

JE suis désoler mais en mêlée a la 2H c'est juste du siuicide pour moins damage :/ . I lest censezr arriver quannd le patch ? histoireje profite encore la spéc bouclier que je kiff pas mal perso .

Message édité le 18 février 2020 à 22:29:58 par Azerytus
GoBanAhri
GoBanAhri
Niveau 28
18 février 2020 à 23:00:29

Le 18 février 2020 à 22:26:25 Azerytus a écrit :

JE suis désoler mais en mêlée a la 2H c'est juste du siuicide pour moins damage :/ . I lest censezr arriver quannd le patch ? histoireje profite encore la spéc bouclier que je kiff pas mal perso .

Je pense que le jeu est bien équilibré, les gens ont juste toujours pas compris qu'il faut une bonne balance degat/hp/res
dans quelques semaines les gens comprendrons un peu plus qu'avoir 1 millions de dps est inutile si tu crèves

Azerytus
Azerytus
Niveau 10
18 février 2020 à 23:10:10

Non c'est pas équilibrer alors actuel ta pas bcp de build viable .

Mais surtout pas mal de talent bug complet ...... Si tu chercher un peu tu vois très vite que les possibilités actuellement son plutot limitée .

Moebius13100
Moebius13100
Niveau 47
18 février 2020 à 23:12:20

Le 18 février 2020 à 20:21:19 [JV]Mackdolphin a écrit :
j'ai jamais eu de prob pour loot perso mais le framerate c'est 100fps de moyenne je m'attendais a mieux. J'espere qu'il sera optimisé par la suite

C'est quoi l'intérêt d'avoir plus de 100 fps sur un Hack'n Slash ? Tu as au moins un écran 120 hertz pour en profiter ? Et en admettant qu'ils optimisent le tout, il sera à 120fps au lieu de 100 en moyenne, verras-tu réellement la moindre différence ? Déjà qu'au delà de 90-100 sur un fps c'est pas évident à voir mais sur un jeu comme Wolcen ça n'a strictement aucun intérêt.

Mieux vaut qu'ils bossent sur le contenu End Game, qu'ils fixent les bugs, qu'ils améliorent l'interface et la gestion de l'inventaire et du loot ou encore qu'ils résolvent les problèmes du Online et des compétences broken.
L'optimisation en matière de performances peut attendre, le jeu tourne très bien et il est également très beau, le plus beau Hack'n Slash du marché.

Hirasiel
Hirasiel
Niveau 7
18 février 2020 à 23:15:15

@azerytus

Tu joues quelle spé en 2h? J ai pas regardé s'ils ont touché au tourbilol, mais ce week end les dégâts que ça collaient étaient assez fun.

Azerytus
Azerytus
Niveau 10
18 février 2020 à 23:16:26

Le 18 février 2020 à 23:15:15 Hirasiel a écrit :
@azerytus

Tu joues quelle spé en 2h? J ai pas regardé s'ils ont touché au tourbilol, mais ce week end les dégâts que ça collaient étaient assez fun.

aucune j'ai laisser tomber . Le tourbillon est vachement décevant sur les boss et puis le reste? bah ta que les haches de vraiment fort , le marteau est a la rue, la lance sympa mais pas vraiment viable et pareil les chaines .

Message édité le 18 février 2020 à 23:18:56 par Azerytus
Hirasiel
Hirasiel
Niveau 7
18 février 2020 à 23:25:43

Oui c est clair que le tourbi sur les boss est un poil long, perso sur les boss j'utilise le lancer de marteau et c est plutôt efficace en plus d être safe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2020 à 23:37:01

Trop bien pour mon build invocation hâte de tester :oui:

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
19 février 2020 à 00:20:54

Faut se dépêcher de se faire des millions avec les gemmes après on pourra plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2020 à 02:02:41

Mince adieu le node op et les boss qui crèvent en 3 secondes sous une pluie de crit à 100K. :hap:

Message édité le 19 février 2020 à 02:02:57 par Pseudo supprimé
iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
19 février 2020 à 02:08:02

Hm perso mêlée 2h je roule sur tout, ktape des crit à 50k régulièrement au lvl 43 avec un stuff à la zob.,bon mon arme à de bon roll ça joue forcément Cela dit x)

LeRiffer
LeRiffer
Niveau 10
19 février 2020 à 02:52:08

Le 18 février 2020 à 23:12:20 Moebius13100 a écrit :

Le 18 février 2020 à 20:21:19 [JV]Mackdolphin a écrit :
j'ai jamais eu de prob pour loot perso mais le framerate c'est 100fps de moyenne je m'attendais a mieux. J'espere qu'il sera optimisé par la suite

C'est quoi l'intérêt d'avoir plus de 100 fps sur un Hack'n Slash ? Tu as au moins un écran 120 hertz pour en profiter ? Et en admettant qu'ils optimisent le tout, il sera à 120fps au lieu de 100 en moyenne, verras-tu réellement la moindre différence ? Déjà qu'au delà de 90-100 sur un fps c'est pas évident à voir mais sur un jeu comme Wolcen ça n'a strictement aucun intérêt.

Mieux vaut qu'ils bossent sur le contenu End Game, qu'ils fixent les bugs, qu'ils améliorent l'interface et la gestion de l'inventaire et du loot ou encore qu'ils résolvent les problèmes du Online et des compétences broken.
L'optimisation en matière de performances peut attendre, le jeu tourne très bien et il est également très beau, le plus beau Hack'n Slash du marché.

Je suis d'accord pour dire que sur un hack and slash avoir beaucoup de fps n'est pas vraiment utile mais dire qu'au dessus de 90 on ne voit pas la différence, c'est totalement faux....

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 57
19 février 2020 à 06:42:33

Le 19 février 2020 à 00:20:54 rekhyt67670 a écrit :
Faut se dépêcher de se faire des millions avec les gemmes après on pourra plus :hap:

Attention, il y aura de sanctions pour ceux qui auront abusé de ce bug.

Azerytus
Azerytus
Niveau 10
19 février 2020 à 08:01:50

Le 19 février 2020 à 02:08:02 iv4ldir a écrit :

Hm perso mêlée 2h je roule sur tout, ktape des crit à 50k régulièrement au lvl 43 avec un stuff à la zob.,bon mon arme à de bon roll ça joue forcément Cela dit x)

j'ai monter 66 level 2H au début dans l'idée être un gros bourrin sur les critiques mais tu vois vite les limite . Après il parait qui aura des sets alors je me dis que cela sera surement jouable mais pou l'r instant c'est tellement plus tanky+ DPS avec un bouclier que bon je ne vois pas de raison jouer 2H melée .

Oui c est clair que le tourbi sur les boss est un poil long, perso sur les boss j'utilise le lancer de marteau et c est plutôt efficace en plus d être safe.

Alors le marteau vraiment je le trouve dégueulasse . Trop lent , dégâts qui part dans le vent et les dégât son loin d'être fou.

Je sais qui faut pas trop comparer mais c'est tellement loin d'un spéc HOTA de dota que finalement j'accroche pas au skill . Pour le coup je préfère un build avec le marteau uther ou encore les chaines que cela ! Pour le tourbillon cela ressemble trop a diablo sans l'efficacité a mon goût donc je ne veux pas jouer ce truc . (bon après il faudrait la fameuse masse 2H unique et jouer givre pour être en totale mode je m'enbalek de tout ^^ )

Message édité le 19 février 2020 à 08:04:38 par Azerytus
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2020 à 08:38:44

Le 19 février 2020 à 06:42:33 _Reg24_ a écrit :

Source ? On a que ce qu'on mérite après avoir utilisé un glitch, mais en general les devs communiquent dessus pour prévenir de la sanction avant la correction.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
19 février 2020 à 09:04:08

l’intérêt de la sanction surtout, qu'est ce que ça peux foutre que le mec ait un max de caillasse :(

j'ai un pote qui joue plus que moi, et qui a bien plus de fric, ça change rien à ma vie ou ma condition in game

Pownedfull
Pownedfull
Niveau 19
19 février 2020 à 09:06:55

Le 19 février 2020 à 08:38:44 mikuwashi a écrit :

Source ? On a que ce qu'on mérite après avoir utilisé un glitch, mais en general les devs communiquent dessus pour prévenir de la sanction avant la correction.

"We would like to inform you that we will fix the gold/item dupe issues later this week. Actions will also be taken against accounts who abused these issues or took advantage of it. We recommend you don't accept trading from other players passing a massive amount of golds to you to avoid sanctions."

Sur leur Discord.

Message édité le 19 février 2020 à 09:07:26 par Pownedfull
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2020 à 09:37:12

Le 19 février 2020 à 09:06:55 Pownedfull a écrit :

Le 19 février 2020 à 08:38:44 mikuwashi a écrit :

"We would like to inform you that we will fix the gold/item dupe issues later this week. Actions will also be taken against accounts who abused these issues or took advantage of it. We recommend you don't accept trading from other players passing a massive amount of golds to you to avoid sanctions."

Sur leur Discord.

Discord c'est pas une source d'information, je suis désolé mais ça doit être marqué dans le patch ou au moins twitter.

je suis pas concerné, car osef d'avoir masse thune pour ruiner ma progression sur le stormfall et crafting, mais ya trop d'info qui passent par le discord...

Message édité le 19 février 2020 à 09:38:47 par Pseudo supprimé
kaizia
kaizia
Niveau 6
19 février 2020 à 09:42:55

Sa paraît logique que si tu usebug qui pourrais influencer sur l’expérience des joueurs qu’il aille des sanctions , et pour les info sur le discord je vois pas en quoi sa dérange tout le monde dispose de cette outil , enjoy your ban

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
19 février 2020 à 09:49:07

Le 19 février 2020 à 09:42:55 kaizia a écrit :
Sa paraît logique que si tu usebug qui pourrais influencer sur l’expérience des joueurs qu’il aille des sanctions , et pour les info sur le discord je vois pas en quoi sa dérange tout le monde dispose de cette outil , enjoy your ban

non c'est complétement con le raisonnement discord, la plupart des casual qui ont acheté le jeu sur steam car il avait sa banderole dessus ou une mise en avant, n'ont pas forcément discord, ou n'en veulent pas froment...

les gens ont tendances à oublié, que autant sur les forum JVC, et sur les discord ce sont des joeuurs proche du JV, qui ne représente pas la masse qui achètent un jeu... :honte:

Message édité le 19 février 2020 à 09:49:42 par Raghnildretour