CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

différence online offline

hi_sato
hi_sato
Niveau 8
16 février 2020 à 18:36:44

Le 16 février 2020 à 18:30:14 zerthimon a écrit :

Oui, tu as 40 ans on a compris, mais Robert, à un moment donné il va falloir que tu acceptes le fait qu'on soit en 2020.

Zut, j'suis grillé :-)

M'enfin bon, sinon : aucun rapport.

La première fois que j'ai joué à un jeu vidéo, c'était en LAN. Le fait d'apprécier, ou même de préférer, un jeu en solitaire n'a rien à voir avec l'époque, mais avec un goût de joueur.
J'ai aussi énormément joué à des MMORPG, dont je garde d'excellents souvenirs (j'attends toujours un bon titre dans le genre, d'ailleurs...).

Mais ! Sur certains types de jeux, j'ai pas du tout envie de jouer en coop, et être contraint par la connexion ne me sert à rien d'autre qu'à me pourrir une session quand ma connexion rame, ou que les serveurs plantent.

Je n'ai pas dit : je ne veux pas de jeux en ligne.
J'ai dit : le "tout on-line", c'est pas séduisant pour tout le monde...

Je comprends bien ton point de vue mais ça n'attire pas la nouvelle gen de joueurs le offline et faut bien qu'ils se fassent leur beurre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2020 à 18:40:00

La différence ?
L'un fonctionne à moitié, l'autre pas du tout

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Biggieflo
Biggieflo
Niveau 6
16 février 2020 à 18:55:24

Par superieur je voulais dire plus de feature.
Après il faut que les serveurs marchent!!!!!

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
16 février 2020 à 18:57:32

Le 16 février 2020 à 18:36:44 hi_sato a écrit :

Le 16 février 2020 à 18:30:14 zerthimon a écrit :

Oui, tu as 40 ans on a compris, mais Robert, à un moment donné il va falloir que tu acceptes le fait qu'on soit en 2020.

Zut, j'suis grillé :-)

M'enfin bon, sinon : aucun rapport.

La première fois que j'ai joué à un jeu vidéo, c'était en LAN. Le fait d'apprécier, ou même de préférer, un jeu en solitaire n'a rien à voir avec l'époque, mais avec un goût de joueur.
J'ai aussi énormément joué à des MMORPG, dont je garde d'excellents souvenirs (j'attends toujours un bon titre dans le genre, d'ailleurs...).

Mais ! Sur certains types de jeux, j'ai pas du tout envie de jouer en coop, et être contraint par la connexion ne me sert à rien d'autre qu'à me pourrir une session quand ma connexion rame, ou que les serveurs plantent.

Je n'ai pas dit : je ne veux pas de jeux en ligne.
J'ai dit : le "tout on-line", c'est pas séduisant pour tout le monde...

Je comprends bien ton point de vue mais ça n'attire pas la nouvelle gen de joueurs le offline et faut bien qu'ils se fassent leur beurre...

Et c est bien là le soucis comme dit C est que marketing.
La nouvelle génération accepte de se faire avoir.
Des qu il y a un soucis de serveurs ou autre voilà direct des soucis...
C est pas pour autant qu il faut oublier l ancienne génération qui elle a compris que le tout online ça sentait pas bon.
Ou alors simplement qui a des enfants. C est bête mais par exemple t à des tas de gens qui jouent pas à des jeux en ligne car obligé d étre connecté et aucune possibilité de mètre pause. (coucou monster hunter world) alors que t es tout seul.
Alors qu ils veulent juste que quand tes parents tes temps de jeu ne sont plus les mêmes pas piur autant que t es obligé d arrêter de jouer.

Il y a un tas de profils différents.
Et c est dommage d exclure certains.

Je suis d accord avec lui.
Le tout online ça tue le jeu vidéo.
A moins d avoir un style préci comme les mmo ou jeux nécessitant du pvp . Avoir l obligation d être online ne devrait pas exister.

Et justement ce jeu le prouve.
Les gens qui veulent tout online ne vont pas jouer.
Ceux qui sont de la vieille école eux jouent tranquillement.

Du coup c est top d avoir du offline ET du online.
Quand les deux marcheront tout le monde sera content et je suis sur qu il y en a pleins qui continueront à jouer offline

1nn0
1nn0
Niveau 4
16 février 2020 à 19:14:41

n'oublions pas que la qualité du online depend enormement des tes mates...Si tu joue online mais fait du pick up, en endgame, quand tu vas decider de te faire une 'faille' hl pour droper du loot et que tu connais aboslument personne, tu vas prendre 3 autres joueurs qui n'auront pas forcement les memes envies que toi

- allez soyons un poil negatif,
y'en a un qui veut se faire pl et chopper du loot sans vouloir echanger,
un 2eme qui est en mode touriste la fleur au fusil,
et le 3eme qui se croit gamer++ et au premier wipe va deco direct...et on ajoute zero communication....
Je te dit pas la qualités du online avec ce genre de zozos...
Si tu as des amis 'serieux' alors oui, go / attend le online sinon, j'aurai tendance a dire osef...
Y a des jeux online en coop, des fois tu te dit que les bots joue mieux que les pickups...
Alors oui, en online tu peux echanger du stuff, mais il faut bien connaitre tes equipiers sous peine de deconvenu -tiens je te donne mon loot unique de la mort qui tue - merci allez tchao deco et tu le revois plus...
Alors oui, le coop online ne se passe pas tout le temps comme ca, mais ne jamais oublier que le coop en pick up c'est un peu comme les pseudo dans un forum...le pire ressort :-(

J'ai monté un perso en online, depuis la maintenance, j'ai monté un perso offline pour me faire la main, voir les builds, tester le bordel...mais j'avoue que jamais je vais forcer sur le offline...ca me gonflerai de looter un unique en offline et ramer pour avoir le meme en online...donc le ffline c'est juste pour test et m'entrainer sur les patterns des boss...Au moins les connerie que je fait, personne ne les voit :-)

Message édité le 16 février 2020 à 19:15:32 par 1nn0
jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
16 février 2020 à 20:33:11

En ONLINE, il y a des trophées à débloquer.

Pas de trophées en OFFLINE.

La vidéo du moment