n'oublions pas que la qualité du online depend enormement des tes mates...Si tu joue online mais fait du pick up, en endgame, quand tu vas decider de te faire une 'faille' hl pour droper du loot et que tu connais aboslument personne, tu vas prendre 3 autres joueurs qui n'auront pas forcement les memes envies que toi
- allez soyons un poil negatif,
y'en a un qui veut se faire pl et chopper du loot sans vouloir echanger,
un 2eme qui est en mode touriste la fleur au fusil,
et le 3eme qui se croit gamer++ et au premier wipe va deco direct...et on ajoute zero communication....
Je te dit pas la qualités du online avec ce genre de zozos...
Si tu as des amis 'serieux' alors oui, go / attend le online sinon, j'aurai tendance a dire osef...
Y a des jeux online en coop, des fois tu te dit que les bots joue mieux que les pickups...
Alors oui, en online tu peux echanger du stuff, mais il faut bien connaitre tes equipiers sous peine de deconvenu -tiens je te donne mon loot unique de la mort qui tue - merci allez tchao deco et tu le revois plus...
Alors oui, le coop online ne se passe pas tout le temps comme ca, mais ne jamais oublier que le coop en pick up c'est un peu comme les pseudo dans un forum...le pire ressort 
J'ai monté un perso en online, depuis la maintenance, j'ai monté un perso offline pour me faire la main, voir les builds, tester le bordel...mais j'avoue que jamais je vais forcer sur le offline...ca me gonflerai de looter un unique en offline et ramer pour avoir le meme en online...donc le ffline c'est juste pour test et m'entrainer sur les patterns des boss...Au moins les connerie que je fait, personne ne les voit 
Message édité le 16 février 2020 à 19:15:32 par 1nn0