CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Challenge musical

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
16 juin 2020 à 17:37:09

Enfffiiinn réussi ce challenge de merde après au moins 100 tentatives :hap:
Aucun problème pour moi jusqu'au labyrinthe où je bloque complètement sur les énigmes avec les triangles. Cette logique me fume.
De même pour les piliers où la chance joue grandement.
Je vous partage 2/3 astuces que j'ai utilisées pour réussir ce challenge :
- 1e astuce : quand vous êtes au puzzle 4 qui vous dit l'emplacement des puzzles et le chemin à suivre dans le labyrinthe, prenez une feuille à carreaux et dessinez les 2 emplacements exactes des puzzles + le chemin à suivre pour sortir du labyrinthe. Je pensais aussi que ça servirait à rien, mais honnêtement c'est ultra efficace : vous perdez 10 secondes à le dessiner mais vous en gagnez beaucoup plus dans le labyrinthe qui peut vite rendre fou avec toutes ces portes qui se déclenchent... :fou:
- 2e astuce (la plus importante) : quand vous êtes dans le labyrinthe, pour résoudre les 2 puzzles avec les triangles, allez sur ce site :d) http://witness.webcrow.jp/
Dessinez-y votre puzzle et vous aurez la solution instantanément (merci au clé japonais qui a codé ce site :bave: )
- 3e astuce : si vous galérez sur une énigme, recommencez depuis le début. Autrement dit, attendez bien d'obtenir un easy run et de réussir les énigmes rapidement, de façon à vous laisser le temps pour la dernière salle avec les 2 piliers qui m'ont bien rendu fous aussi.

Avec tous ces tips (et un peu de chance), je suis arrivé aux piliers avec quasiment 2m30s de marge, ce qui m'a laissé essayer (et rater :hap: ) beaucoup de tentatives.
Lâchez rien, un easy run va forcément arriver. J'y suis arrivé après au moins 100 tentatives :noel:
Bonne chance !

fandeRPG62 fandeRPG62
MP
Niveau 40
31 mars 2021 à 17:50:41

Je galere surtout sur ceux acec des formes de Tetris et ceux avec les serpents .

D'ailleurs j'ai un casse tete avec les serpents bugé ( impossible d'aller a droite avec le serpent bleu dès le départ )

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617205594-img-20210331-174625.jpg

Apparament il existe un glitch pour continuer a faire les puzzles après la fin de la musique . En etant dans la salle des piliers il faut apparament valider un puzzle 3 secondes après la fin de la musique . J'ai essayé sur les puzzles du début ca ne fonctionne pas ..

_PHIL59_ _PHIL59_
MP
Niveau 7
01 avril 2021 à 17:05:15

Je bloque complètement sur les formes Tetris... rhhhh
Je deviens fou... j’ai du mal à aller jusqu’au labyrinthe à cause d’elles. Dur dur , ce dernier trophée :nonnon:

_PHIL59_ _PHIL59_
MP
Niveau 7
02 avril 2021 à 20:59:33

Platine in the pocket...
Merci de vos conseils, le glitch en arrivant dans la salle labyrinthique et en validant le 2ème labyrinthe avec les triangles, après 4 secondes une fois la fin de la musique, est toujours operationnnel 😜

yoann62117 yoann62117
MP
Niveau 2
25 juillet 2022 à 13:56:20

Si ça peut aider...
Le glitch fonctionne toujours au 24/07/2022. (Ver1.05)
Mais surtout attendre 4s après la fin de la deuxième musique. 3s ne fonctionne pas.

Il m'a fallu des tas d'essais pour arriver à l'avant dernière salle (labyrinthe réel), entre les serpents ou tétris compliqués, ça reste aléatoire.

A mon 1er glitch réussi, j'ai même eu un pilier B&W insolvable. (2h30 de recherche pour rien)
😂

Platine obtenu.
Me reste juste les collectibles manquants.

Bon jeu.
😉

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment