CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cherche joueurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tesk1chien tesk1chien
MP
Niveau 6
09 mars 2020 à 23:33:40

Salut les gars.

J'ai découverts la série avec world. Je connaissais pas du tout avant ça.

C'est devenu clairement ma série préférée actuellement.

J'ai enchaîne sur GU sur switch et dans l idée de connaître chaque génération j'ai acheter une 2ds ainsi que le 3U.

Après avoir fais ce que j'avais à faire sur le 3U je viens de prendre 4U er J arrive à la fin du bas rang.

Mais je me prépare doucement au multi et j'ai envie d'avancer équitablement les bas et haut rang avant d entamer le rang G.

Je joue en moyenne tous les jours de la semaine entre 17 et 23h Parce que je vis au Québec et que pour moi ça fais 11h 17h (Et que je boss de nuit et que je récupère juste mes enfants à 15h à l'école.

Je joue pas trop les week and Parce que c'est des moment famille.

J'avance pas mal vite et je peux adapter mon gameplay. Meme si sur 4U je découvre l insecto que j'avais jamais essayé. Je peux avancer un peu seul mais sur le 3 j'avais déjà l impression de passer à côté de tout le fun du jeu.

Bref. Je cherche des compagnon de route. J'ai 30 ans et j'ai roulé ma bosse sur différent type de jeu au fil des ans.

J'ai arrêté les fps, les mmos, les jeux solo ps4 et autres console que j'ai accumulé pendant plusieurs années et je ne joue plus qu à la série MH.

Si des gens passe encore par ici et sont intéressés par quelques parties ensemble, on échanger discord er code ami.

Merci de m'avoir lu 😁

LaRaisonVousBZ LaRaisonVousBZ
MP
Niveau 7
14 mars 2020 à 00:25:34

Bah en vrai tu peux encore jouer solo jusqu'au Shagaru Magala sans problèmes :ok:
Sinon jpeux plus y jouer mais si tu veux détruire des Nergigante AT sur MHW no problemo

leviaoright leviaoright
MP
Niveau 2
12 avril 2020 à 11:29:08

bonjour. Je m'y connais assait bien en se qui concerne Monster hunter(ma saga préféré^^) je ne serais pas contre quelque petite partis de monster hunter. tu peux m'ajouter sur discord stv(levia4.0 #7408). J'ai fait tout les jeux monster hunter voila voila. Si tu a besoin de conseil ou se faire quelque partis tu a mon discord^^.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment