CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CQs] - Régler le problème ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Miel_Date Miel_Date
MP
Niveau 6
09 juillet 2015 à 15:55:16

Content que ça te plaise ^^
Disons que c'est une solution transparente. Il restera tout de même le problème du genre :
- Une CQ fun est postée
- Il s'avère que l'auteur propose une CQ Rg 999 déguisée

Mais je pense qu'il n'y a pas de solution miracle pour se problème là malheureusement. Tout est question de confiance ^^

_bananeflambe_ _bananeflambe_
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 20:06:51

Le 09 juillet 2015 à 15:55:16 miel_date a écrit :
Content que ça te plaise ^^
Disons que c'est une solution transparente. Il restera tout de même le problème du genre :
- Une CQ fun est postée
- Il s'avère que l'auteur propose une CQ Rg 999 déguisée

Mais je pense qu'il n'y a pas de solution miracle pour se problème là malheureusement. Tout est question de confiance ^^

CQ déguisée... Sa sonne bizarre, cf le mec : "Ils deviendront rc 999, qu'ils le veuillent ou pas :diable: !"

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 22:22:35

Le 09 juillet 2015 à 15:55:16 miel_date a écrit :
Content que ça te plaise ^^
Disons que c'est une solution transparente. Il restera tout de même le problème du genre :
- Une CQ fun est postée
- Il s'avère que l'auteur propose une CQ Rg 999 déguisée

Mais je pense qu'il n'y a pas de solution miracle pour se problème là malheureusement. Tout est question de confiance ^^

C'est pas tant un problème : ça se vérifie facilement si le mec ment ou pas quand il propose une quête. Enfin de toute façon si les quêtes cheat sont tolérées dans un sous forum particulier, pas de raison de mentir.

Je suis d'accord : ton idée est bien ! :oui:

jtepoon jtepoon
MP
Niveau 4
09 juillet 2015 à 23:23:47

J'ai une idée pour régler le "problème " le plus simplement possible je pense, juste crée 2 topic épingler différent :

-joueur utilisant les CQ
-Joueur n'en utilisant pas

avec un listing a l'intérieur des sujet ,

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
09 juillet 2015 à 23:28:53

Bon mec, la prochaine fois que tu fais l'apologie du clivage "joueur de CQ" / "joueur lambda", je te kick.
Parce qu'au bout d'un moment, les mecs qui sont là juste pour foutre la mauvaise ambiance y en a marre.

jtepoon jtepoon
MP
Niveau 4
09 juillet 2015 à 23:33:16

Le 09 juillet 2015 à 23:28:53 wrondral a écrit :
Bon mec, la prochaine fois que tu fais l'apologie du clivage "joueur de CQ" / "joueur lambda", je te kick.

Désolé de pensé au personne qui débute le jeu .... sérieux quoi je propose un truc sans arrière pensé négative et tu menace de me kick ....

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
09 juillet 2015 à 23:48:36

Sans arrière pensée négative ? T'es en train de me prendre pour une bille là, non ? :noel:

Qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir qui a joué à une CQ ou non ? Je comprends même pas pourquoi tu dis ça, ça a aucun intérêt ni pour les débutants, ni pour qui que ce soit. C'est juste utile pour tenter de stigmatiser un peu les gens, diviser la communauté... Foutre le bordel quoi.

Lelou-Garoue Lelou-Garoue
MP
Niveau 2
09 juillet 2015 à 23:50:09

Le 09 juillet 2015 à 23:28:53 wrondral a écrit :
Bon mec, la prochaine fois que tu fais l'apologie du clivage "joueur de CQ" / "joueur lambda", je te kick.
Parce qu'au bout d'un moment, les mecs qui sont là juste pour foutre la mauvaise ambiance y en a marre.

juste wtf ? Je vois pas le problème avec le post de jtepoon et oui y'aura les joueurs de CQ et les joueurs qui n'utiliseront pas et alors. Déjà que ces un sujet un peu sensible et que je dirai pas mon avis puisque je connais le tien. Faire une liste pourrait certe être utile ainsi les gens pourraient connaitre l'intérêt d'une personne et d'un autre sur le sujet et ainsi peut-être faire des propositions entre eux par moment et s'add en ami

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
09 juillet 2015 à 23:56:45

Ça a encore moins d'intérêt qu'une blacklist. Ça sert à rien du tout en somme :o))

Le problème de jtepoon, c'est pas qu'il ait proposé ça. C'est que dès que je le vois poster (ou presque), c'est pour cracher sur les CQs ou ceux qui ont joué dessus. On peut très bien être contre, mais pas la peine d'être comme ça, à traquer tout le monde.

Lelou-Garoue Lelou-Garoue
MP
Niveau 2
10 juillet 2015 à 00:03:53

Le 09 juillet 2015 à 23:56:45 wrondral a écrit :
Ça a encore moins d'intérêt qu'une blacklist. Ça sert à rien du tout en somme :o))

Le problème de jtepoon, c'est pas qu'il ait proposé ça. C'est que dès que je le vois poster (ou presque), c'est pour cracher sur les CQs ou ceux qui ont joué dessus. On peut très bien être contre, mais pas la peine d'être comme ça, à traquer tout le monde.

Je crache tout autant et je pourrais te sortir mille et une raison de pourquoi les CQ's sont à mon avis de pure cochonnerie , juste pour le non respect du travail des programmeurs, mais puisque le sujet n'est pas à ça et que je n'ai pas envie d'entrer dans un tourbillon sans fin de "oui mais ... " . Je dirais juste que tu as parler de kick uniquement vu votre différent et qu'il t'est critiquer . Même si ce n'est pas la meilleure solution ce n'est pas une raison de la dénigrer ainsi.

Pour en venir à une solution , je pense que les CQ's pourrait s'en tenir qu'à un unique topic qui serait surveiller et dont les gens pourraient proposer leur parti. Ça centraliserait le truc et éviterait de ne tomber que sur ce genre de post pour les gens contre. Les personnes intéressés n'auraient qu'à suivre le sujet

jtepoon jtepoon
MP
Niveau 4
10 juillet 2015 à 00:10:01

laisse le dans son petit délire 4eme reich : une pensé général, a bat les fauteurs de troubles

si l'envie de me kick te prend n'hésite pas sa confirmera juste mes pensé vis a vis de ta façon de modéré les choses ....

Popkeeper Popkeeper
MP
Niveau 9
10 juillet 2015 à 00:14:31

Le 09 juillet 2015 à 23:23:47 jtepoon a écrit :
J'ai une idée pour régler le "problème " le plus simplement possible je pense, juste crée 2 topic épingler différent :

-joueur utilisant les CQ
-Joueur n'en utilisant pas

avec un listing a l'intérieur des sujet ,

Ouai c'est vrai tu peux aussi les obliger à changer leur avatar en étoile jaune CQ -> ça fait pas du tout 4eme Reich comme idée.

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
10 juillet 2015 à 00:14:32

Je dirais juste que tu as parler de kick uniquement vu votre différent et qu'il t'est critiquer .

Là n'est pas le problème, je me fiche complètement de son avis, je ferais de même si c'était un gars qui prônerait les CQs en dénigrant les autres joueurs. Ce qu'il a fait là (et qu'il a fait à plusieurs reprises) sert uniquement à alimenter ou amorcer un clash, et ça je tolère pas, surtout sur un sujet qui touche autant de monde.

Pour en venir à une solution , je pense que les CQ's pourrait s'en tenir qu'à un unique topic qui serait surveiller et dont les gens pourraient proposer leur parti. Ça centraliserait le truc et éviterait de ne tomber que sur ce genre de post pour les gens contre. Les personnes intéressés n'auraient qu'à suivre le sujet

Je ne pense pas qu'un seul topic serait la solution, ça reviendrait à ne plus du tout surveiller ça, et n'importe quelle CQ pourrait être jouée.
De plus, les pages tourneraient très vite et on perdrait beaucoup de CQs dans le flot de posts. Ça serait une mauvaise idée selon moi. Il faudrait AU MOINS 3 topics pour faire quelque chose qui tiendrait à peu près debout en terme d'isolation, mais ça reviendrait à une situation non-gérable par la modération. Les sous-forums me semblent plus appropriés :o))

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
10 juillet 2015 à 00:17:47

Le 10 juillet 2015 à 00:10:01 jtepoon a écrit :
laisse le dans son petit délire 4eme reich : une pensé général, a bat les fauteurs de troubles

si l'envie de me kick te prend n'hésite pas sa confirmera juste mes pensé vis a vis de ta façon de modéré les choses ....

La victime persécutée :rire:

Lelou-Garoue Lelou-Garoue
MP
Niveau 2
10 juillet 2015 à 00:21:54

Le 10 juillet 2015 à 00:14:32 wrondral a écrit :

Je dirais juste que tu as parler de kick uniquement vu votre différent et qu'il t'est critiquer .

Là n'est pas le problème, je me fiche complètement de son avis, je ferais de même si c'était un gars qui prônerait les CQs en dénigrant les autres joueurs. Ce qu'il a fait là (et qu'il a fait à plusieurs reprises) sert uniquement à alimenter ou amorcer un clash, et ça je tolère pas, surtout sur un sujet qui touche autant de monde.

Pour en venir à une solution , je pense que les CQ's pourrait s'en tenir qu'à un unique topic qui serait surveiller et dont les gens pourraient proposer leur parti. Ça centraliserait le truc et éviterait de ne tomber que sur ce genre de post pour les gens contre. Les personnes intéressés n'auraient qu'à suivre le sujet

Je ne pense pas qu'un seul topic serait la solution, ça reviendrait à ne plus du tout surveiller ça, et n'importe quelle CQ pourrait être jouée.
De plus, les pages tourneraient très vite et on perdrait beaucoup de CQs dans le flot de posts. Ça serait une mauvaise idée selon moi. Il faudrait AU MOINS 3 topics pour faire quelque chose qui tiendrait à peu près debout en terme d'isolation, mais ça reviendrait à une situation non-gérable par la modération. Les sous-forums me semblent plus appropriés :o))

Je ne changerai pas d'avis sur le fait que tu l'es pris personnel et déjà que les CQs ces de la grosse merde en canne , mais tu ne veux que trouver des solutions pour le rester en vie malgré la triche imminente qui en sort , parce que sérieux quoi... farmer les charmes fait parti du jeu peu importe à quel point ça peut être chiant et périlleux, mais si tu pourrais le limiter vraiment à une catégorie dans lequel seraient regrouper tout les CQs (parce que là on ne voit que ça) se serait vraiment apprécier. Je comprend également l'intérêt d'une partie des joueurs dont toi qui pousse à les garder , mais bon voilà ... J'ai tout dit dans la phrase d'avant lol

jtepoon jtepoon
MP
Niveau 4
10 juillet 2015 à 00:22:32

Pour ton information je n'ai jamais critiquer et/ou dénigrer les joueur de CQ, j'ai juste dénigrer et critiquer le principe des CQ ....

sa fait pas une différence ? Pour moi si .

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
10 juillet 2015 à 00:25:20

ça part en live :/
sinon c'est accepter les CQs pour les sphères d'armure ? j'avoue ne pas apprécier cette méthode mais de ce taper 10000x le même mob y'a de quoi à en devenir fou...

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
10 juillet 2015 à 00:28:42

Je ne changerai pas d'avis sur le fait que tu l'es pris personnel et déjà que les CQs ces de la grosse merde en canne , mais tu ne veux que trouver des solutions pour le rester en vie malgré la triche imminente qui en sort , parce que sérieux quoi... farmer les charmes fait parti du jeu peu importe à quel point ça peut être chiant et périlleux, mais si tu pourrais le limiter vraiment à une catégorie dans lequel seraient regrouper tout les CQs (parce que là on ne voit que ça) se serait vraiment apprécier. Je comprend également l'intérêt d'une partie des joueurs dont toi qui pousse à les garder , mais bon voilà ... J'ai tout dit dans la phrase d'avant lol

La seule CQ à laquelle j'ai joué, c'est le Devil Garuga. Waow, ça fait de moi un tricheur, bouuuh :noel:
Plus sérieusement, je comprends tout à fait ton point de vue, mais tu te rends bien compte que si la moitié (ou plus) du forum joue aux CQs, on peut pas la confiner dans un malheureux topic. Ça serait ingérable, ça énerverait tout le monde, et ça mettrait tout le monde dans le même panier. C'est comme sur un topic, on rassemblait toutes les astuces, les talents nécessaires, etc pour toutes les catégories d'armes et pour tous les monstres, où chacun pourrait poser sa question... Ça serait le ingérable (et très vite délaissé par la même occasion).

wrondral wrondral
MP
Niveau 34
10 juillet 2015 à 00:31:33

Le 10 juillet 2015 à 00:25:20 zpoil a écrit :
ça part en live :/
sinon c'est accepter les CQs pour les sphères d'armure ? j'avoue ne pas apprécier cette méthode mais de ce taper 10000x le même mob y'a de quoi à en devenir fou...

Je pense que ça a sa place sur le forum, du moment que les CQ à charmes sont acceptées... Mais personnellement, j'aime pas la démarche. Comme pour les charmes d'ailleurs :noel:

Le 10 juillet 2015 à 00:22:32 jtepoon a écrit :
Pour ton information je n'ai jamais critiquer et/ou dénigrer les joueur de CQ, j'ai juste dénigrer et critiquer le principe des CQ ....

sa fait pas une différence ? Pour moi si .

M'oblige pas à aller chercher tous tes posts, ça va juste être long, usant et inutile. Je te demande juste de ne plus jeter de l'huile sur le feu, ça n'a aucun sens.

Lelou-Garoue Lelou-Garoue
MP
Niveau 2
10 juillet 2015 à 00:33:24

Le 10 juillet 2015 à 00:28:42 wrondral a écrit :

Je ne changerai pas d'avis sur le fait que tu l'es pris personnel et déjà que les CQs ces de la grosse merde en canne , mais tu ne veux que trouver des solutions pour le rester en vie malgré la triche imminente qui en sort , parce que sérieux quoi... farmer les charmes fait parti du jeu peu importe à quel point ça peut être chiant et périlleux, mais si tu pourrais le limiter vraiment à une catégorie dans lequel seraient regrouper tout les CQs (parce que là on ne voit que ça) se serait vraiment apprécier. Je comprend également l'intérêt d'une partie des joueurs dont toi qui pousse à les garder , mais bon voilà ... J'ai tout dit dans la phrase d'avant lol

La seule CQ à laquelle j'ai joué, c'est le Devil Garuga. Waow, ça fait de moi un tricheur, bouuuh :noel:
Plus sérieusement, je comprends tout à fait ton point de vue, mais tu te rends bien compte que si la moitié (ou plus) du forum joue aux CQs, on peut pas la confiner dans un malheureux topic. Ça serait ingérable, ça énerverait tout le monde, et ça mettrait tout le monde dans le même panier. C'est comme sur un topic, on rassemblait toutes les astuces, les talents nécessaires, etc pour toutes les catégories d'armes et pour tous les monstres, où chacun pourrait poser sa question... Ça serait le ingérable (et très vite délaissé par la même occasion).

Bah pour moi oui faire des CQ = tricher puisque CAPCOM est clairement contre et que ces un rajout qui n'est pas du programmeur au jeu, mais si tu apprécie tant mieux. Pour conclure , c'était peut-être brouillon d'avoir parler d'un seul topic , mais un sous-forum pour ne plu que l'On ne voit que ça sans avoir aucun intérêt et même du dégoût pour ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment